Pix Of You ...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Re: Pix Of You ...

Message par Kinnikuman Zebra »

favourite Taratata creator ! is Here sprite- your nerdz :
Cette enigme vaut 2 picarats.
Spoiler :
Photo0385.jpg
Photo0385.jpg (79.74 Kio) Consulté 1129 fois
ImageImageImage
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Pfff, je trouve vraiment débile les gens qui se moque des rouxp parce qu'ils sont roux ! Franchement c'est n'importe quoi !
Je vois pas ce qu'il y a de plus choquant d'être roux que d'être brun, chatain, ou blond...
Moi je suis brun, et quand quelqu'un voit un brun, il ne fait pas "ah ! un brun !". Pareil pour les blonds.
Je vois pas pourquoi quelqu'un a dit un jour "les roux, moquez vous d'eux !". c'est vraiment débile. Et en plus, pourquoi les roux ? Pourquoi pas les bruns, les blonds ou les chatains ?

Franchement limaperou, cherche pas à comprendre, c'est vraiment débile de se moquer des roux juste parce qu'ils sont roux...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Oui, je sais bien que c'était pas sérieux, mais vous l'avez fait quand même, et franchement, je trouve ça inutile, et pas très sympa vis-à-vis de limaperou et des roux en général.
Même si beaucoup de gens qui se moquent des roux ne le font pas sérieusement, ils le font quand même, et ce ne doit surement pas être agréable à attendre pour les roux.

D'ailleurs, je peux le comprendre, car, moi, j'ai 14 ans et je ne suis pas très grand pour mon âge. Et bien quand des personnes pas intelligentes se moquent de ma taille, je sais qu'elles ne le font pas sérieusement, mais je ne trouve pas ça agréable à entendre, et ça me vexe un peu quand même.
Mais en cherchant bien, on peut se moquer de tout le monde pour une raison différente, donc inutile de se moquer des autres...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Max3522 a écrit :Et en plus, pourquoi les roux ? Pourquoi pas les bruns, les blonds ou les chatains ?
Parce que des chatains, des blonds et des bruns il y en a énormément. Des roux c'est beaucoup plus rare.
D'ailleurs, en cours de français, ma prof commence à lire un texte avec une femme rousse que tout le monde déteste puis fait à la fin :
"Ok, analysons cette nouvelle. Heureusement, il n'y a pas de roux dans la classe comme ça je peux parler sans détour. Car oui, c'est vrai, les roux sont un peu une race à part et..."
Là toute la classe se met à rire et la prof se rappelle de moi et là, super génée elle dit : "Oh ben non en fait toi t'es pas vraiment roux, t'es plus blond..."
><"
Max3522 a écrit :cherche pas à comprendre, c'est vraiment débile de se moquer des roux juste parce qu'ils sont roux...
Pas c'est justement parce que c'est débile et que je vois pas de raison que je cherche à comprendre.

Mais bon, vous en faites pas, je vis très bien avec (enfin non ca me fait chier mais bon). En tous cas je ne suis pas traumatisé, je vais très bien et j'ai un très grand groupe d'amis.
Quoi ? Qui a dit osef ? Cette énigme vaut 10 picarats
Réponse : Cliquez sur "Membres" et vous aurez la liste de ceux qui l'ont dit.

Sinon, Ryuji (que je vois écrit en [] [] [] [] d'ailleurs), c'es bizarre on vois que la moitié de ta tête sur la photo. Attends... me dis pas que... t'as été à moitié décapité ? oO [/con]
Spoiler :
Image
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Je m'incruste dans le topic pour répondre à lima :
ben non, c'est normal, c'est juste que tu as sur le côté ce qu'on appelle une "barre de défilement", et qui te permet de faire défiler la photo de manière à la voir en entier !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Ah oui j'avais même pas vu la barre de défilement xD (oui ca mérite bien un xD lol mdr non ?)
Ouais sinon t'es pas trop moche, t'es même pas mal (attention, chui pas gay, hein)
Mais sur la photo t'as l'air faché, tu fronces les sourcils. J'imagine que c'est parce que tu te regardais dans la webcam non ?
Spoiler :
Image
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Rah, j'trouve pas de photos de moi, bon, je vais mettre la vidéo où j'apparais dedans (vous êtes pas obligé de la regarder, l'image que la vidéo montre à l'arrêt c''est moi) :
Désolé, c'est flou mais j'ai pas mieux.
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Ouais, merci pour m'avoir pas dit d'être moche, et pour ma soeur, c'est vrai qu'elle fait bien rire celle-ci !
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Au fait, j'me suis demandé si un Admin ou Modo pourrait éditer le premier post du topo (celui de Darky) pour Réactualiser la liste, c'est juste que ça prend du temps pour chercher la photo de quelqu'un...
ImageImageImage
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Réactualiser 53 pages !? Tu crois qu'il ont le pouvoir de faire ça? (remarque c'est plus du temps a perdre que du pouvoir, les modos ont tout pouvoir )
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

D'accord avec Ryuji; j'aimerais bien savoir à quoi ressemblent Agent, Full ou Noob Man sans devoir chercher dans 55 pages d'un topic. (Même si pour Noob j'ai déjà vu sa photo et qu'il correspond exactement à ce à quoi je m'attendais et que on s'en fout).
Et si il faut je veux bien tenter de trouver toutes les photos postées et les mettre dans un post que les modos pourront mettre sur le premier message ou alors on se partage la tache, gnere, qqun fais les 10 premières, qqun d'autre les 10 suivantes et ainsi de suite.
Sinon, pour par exemple Meuh qui peut voir le site en codes, il n'y aurait pas moyen de genre rechercher dans ce topic à chaque fois qu'on met un [img] ou un
Spoiler :
ou un autre truc du genre ? Attention, je dis pas que c'est faisable, je ne m'y connais pas en codage de site mais peut etre y aurait-il moyen, ce n'est qu'une supposition.
Spoiler :
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Comme l'a dit GL, nous aussi on a autre chose à faire que de parcourir 53 pages pour pouvoir mettre à jour toutes les photos.

Si quelqu'un se dévoue pour faire la liste lui-même, je veux bien éditer le premier post (ça c'est pas trop dur :pac), mais autrement, ce sera niet, sauf si un modo trouve vraiment le temps de le faire, et me concernant c'est pas le cas actuellement.

limaperou : Quand tu dis "voir le site en code", ça me fait penser à Matrix nerdz . Ce serait moins chiant de le faire comme ça, mais ça le serait quand même. De toute façon, il faut aussi considérer que plusieurs personnes ont publié plusieurs photos dans ce topic, à des moments différents. Faudrait donc faire gaffe aussi à toujours prendre la plus récente. Bref, c'est lourd :pac .
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Oui, je sais bien que c'est pas vraiment "voir le site en code" et que c'était bizarre comme expression mais je savais que tu comprendrais et j'avais pas envie de parler de PhpBB, Php, XTML ou autre pour pas dire un truc à côté et me vautrer lamentablement une fois de plus (si ça se trouve le langage que vous utilisez n'est même pas dans les 3 que j'ai donné, donc euh)
Demain j'ai congé pédagogique j'essaierai peut-être, si j'ai le temps (et l'envie :p)
Spoiler :
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 20#p124527
Pour ma photo, et d'ailleurs je vais peut-être en mettre une nouvelle d'ici quelques jours.

Sinon Epinedesapin, tu fais vraiment jeune sur cette photo (enfin cette vidéo mais je l'ai pas regardée alors bon), mais t'es quand même pas si mal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ou bien on commence à compiler les photos à partir de maintenant, de toute façon y'a plein de membres qui ne sont plus ici dans les 53 autres pages.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Je poste juste pour dire que j'aime bien la moustache naissante de Best Luigi ça fait acteur porto-ricain gay. C'est sympa.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

limaperou a écrit : Franchement j'en ai marre que a chaque fois, peu importe ou je suis, dès que quelqu'un me voit il crie "UN ROUX !!!"
T'as raison limaperou , je suis avec toi. Viens , on va monter une association anti-roucisme.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Sheika915 a écrit :Je poste juste pour dire que j'aime bien la moustache naissante de Best Luigi ça fait acteur porto-ricain gay. C'est sympa.
Je t'emmerde Sheika :(
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Tain Agent c'est fou, tu me ressembles énormément ! Je sais pas encore si je vais poster ma photo perso, je vais devoir me faire toutes les pages du topic d'abord. Pourquoi ? Parce que ! :p
Meuh : C'est marrant tu fais bien style informaticien toussa
Noob : Sur ta première photo je trouve que tu ressembles assez au gars qui fait les photos chez Free. T'es sûr d'avoir le même âge que moi ? °°
Fully et Y80 : Bah j'ai fouillé toutes les pages et j'ai trouvé votre photo nulle part...
Je vais poster la mienne dans pas longtemps.
EDIT : La voilà (Désolé pour la luminosité)
Spoiler :
Image
EDIT 2 : Et une autre plus récente celle là
Spoiler :
Image
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

Bon ben vu que c'est la mode pour le moment (Oopa.) je vais poster une photo de moi.

JE TIENS A RAPPELER QUE J'AI BIEN (presque) 16 ANS.

Vous êtes prêts?
Spoiler :
Image
Désolé, c'est flou et fait par GSM. nerdz

(Pourquoi je me suis mis devant mon poster de "Star Wars: Episode 3" moi?)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Répondre