La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Re: La Nintendo 3DS !

Message par MaxDoc »

Oui, surtout que on risque d'avoir du spoil sur le 4, vu qu'il y a en plus plein de nouveaux personnages introduits dans le 4 (Jean Descolles, Emmy...) qu'on retrouvera dans le 5...
C'est vraiment dommage qu'ils ne respectent pas l'ordre de la série, mais bon...
Question scénar', c'est vrai que le 5 a l'air un peu bizarre avec ses bonhommes qui se transforment en statue et tout, mais il y aura surement une explication logique à la fin (oopa). Et je trouve pas mal non plus que dans le 5, on vive une aventure en parallèle avec Layton jeune.

Le scénar du 4 a l'air super lui aussi de toute façon, avec le démon qui détruit les bâtiments, et la rencontre de Luke et Layton.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bon bah c'est décidé, j'achète pas la 3DS.
Du moins, pas avant la sortie de Starfox, PM, MK, Kid Icarus et ZOOT (tiens je suis en train d'y jouer sur emulateur justement :p)
Franchement je trouve que Nintendo s'est un peu foutu de notre gueule. Je veux bien qu'ils s'intéressent à un public un peu plus casual mais bon... là, toute la liste sont des jeux casuaux (enfin à part SSF4 et Rayman rerererererereremake du 2).
Le pire c'est les jeux que tout le monde trouve nul, toutes les tranches d'âge. Autant Nintendogs, Sims 3 etc, je connais certains joueurs qui aiment bien, autant des jeux comme Combats de géants dinosaures, le seul que ca a interressé pendant 1 heure c'est mon frère de 6 ans.
Alors voilà. (belle phrase de conclusion)
Spoiler :
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Exalive a écrit :Euh l'autonomie si je ne me trompe pas pourra atteindre 6h en bidouillant les paramètres...
Une heure de plus, super.

Sinon les jeux casual peuvent aussi être très bien, tous les jeux casual ne sont pas des jeux bons pour la poubelle. Mais je dois avouer que y'a pas beaucoup de jeux intéressants dans le line-up, à part Super Street Fighter qui pourrait se révéler un peu intéressant. Mais bon je m'y attendais.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Quand on y pense, une durée d'autonomie aussi courte (3h en 3D, 5h sans 3D et 8h pour un jeu DS), c'est affreux !
Le seul espoir que j'ai, c'est si la luminosité de l'écran peut augmenter la durée d'autonomie. Il est logique que oui, mais peut-être que ces chiffres correspondent à la luminosité la plus basse...
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Non je pense pas, en nous prévenant de la DS, Nintendo avait dit "environ 12 heures d'autonomie" si je me souviens bien. Et pourtant la mienne elle a une autonomie de 17h, avec la luminosité au minimum (mais le son à fond).
Donc on peut espérer qu'elle tiendra au moins 6h en 3D. J'ai dit "espérer", hein.
Spoiler :
Image
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Je viens de voir que le prix de la 3DS a baissé sur Amazon à 224,90€ serait-ce un nouveau prix pour la 3DS ?

La preuve ici.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Max3522 a écrit :Nouvelle news sur la 3DS (enfin une bonne nouvelle... enfin, pas super non plus, mais bon ) :
Amazon et les autres sites de ventes en lignes ont passé le prix de la 3DS de 250€ à 224,90€ ! Ca reste cher, mais on est plus qu'à 5 euros du prix japonais, donc je trouve ça beaucoup plus convenable...Le prix à sa sortie devrait être le même, car Nintendo a dit que pour connaitre le prix de la 3DS en Europe, il fallait se référer aux sites de ventes en lignes.
Envoyé le 7 février. Soit il y a 2 jours.
Donc ton info, bien qu'intéressante n'est pas nouvelle ;)
Spoiler :
Image
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

"cher" ? Pour le Day-1 peut-être, mais peut-être dans un an ça va être bon marché avec la ludothèque qui va arriver.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est un peu illogique quand même, il vendent la console à un prix assez élevé quand il y a très peu de bons jeux et ils baissent le prix quand les autres bons jeux arrivent.

Et puis une info qui date de deux jours c'est assez nouveau quand même.
ImageImage

Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Oui mais je veux dire qu'on était déjà au courant depus 2 jours grâce à Max322. C'est tout :)
Sinon, je sus d'accord avec Agent sur l'illogisme de la chose
Spoiler :
Image
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Idem pour moi. (M'enfin, la logique et Nintendo, ça fait 2 et on le sait tous. :roll: )
Mais c'est vrai que au fond, Ils ont dit qu'ils se referaient au prix des sites de ventes en ligne en Europe.
Donc je trouve ça normal qu'ils baissent le prix, chez Amazon et autres.
Remarque, ceux qui travaillent pour Nintendo Europe ont dit que le prix était élevé parce que:
"wé sé tou nouvau é sè de nouvele générasion jamai vu"... C'est totalement faux.
Du coup on remarque comment Nintendo arrive à arnaquer tout le monde avec ses paroles. nerdz
Spoiler :
:troll:
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah à part la 3D, je vois pas trop ce qu'il y a nouveau. Mais bon je peux comprendre Nintendo quand même, c'est pas comme si y'avait grand chose à ajouter aux consoles de nos jours. Et puis théoriquement (je dis bien théoriquement hein), la 3DS est de meilleure qualité que la DS normale, donc c'est un peu normal que le prix soit plus élevé.
ImageImage

Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Woupi, Cave Story 3D est annoncé pour la 3DS avec des graphismes 3D.
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080138.html

Et sinon, que ça vous paraisse ridicule ou non, je vais m'acheter Nintendogs + Cats a la sortire de la 3DS... nerdz
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Nintedogs + Cats ma sœur le voudra d'office.
J'espère qu'il feront un Phoenix Wright en 3D :fou: Non, ce serait pas possible en fait.
Sinon, je vais surement m'acheter Cave Story (si j'achète la 3DS ce qui n'est pas encore sur DU TOUT)
De toute façon, je patienterai allègrement avec Pokémon Black/White, qui est de sortie le 4 mars (2 jours avant mon annif donc, Youpi je pourrai l'avoir facilement et vite :D)
Spoiler :
Image
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Yoshids666 a écrit :Woupi, Cave Story 3D est annoncé pour la 3DS avec des graphismes 3D.
Le joli pléonasme. nerdz

Sinon, il faut savoir que d'après le site officiel japonnais de Nintendogs + Cats, il n'y aura que 3 races de chats différentes, communes aux trois jeux.
NothingLeftGoAway
Boo
Boo

Message par NothingLeftGoAway »

La 3Ds... :0 :0 :0 :0
Je l'attend avec impassience !!!
Na , mais c'est vrai quoi , Nintendo a fait fort cette fois , du 3D sans lunette O.o !!!
En plus , Super Paper Mario 3Ds :mario: a l'air super et MK3Ds :luigi: , faut pas en parler !!! :0 :yoshi:
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Na , mais c'est vrai quoi , Nintendo a fait fort cette fois , du 3D sans lunette O.o !!!
Non ce n'est pas nouveau. Juste ça a été fait sur des téléviseur et les résultats étaient plus que concluant.

Sinon j'achête évidemment pas la 3DS, pas assez de jeu interressant a par peut-être street fighter et monkey ball fin grand max quoi. surtout que c'est des convections.
:(
Agent
!
!

Message par Agent »

Si y'a Cave Story sur la 3DS, je le prends c'est presque sûr. D'ailleurs faudra que je continue la version sur PC un de ces jours.

Sinon c'est pas Super Paper Mario 3D, c'est un Paper Mario normal. Et puis faut pas s'attendre à de la 3D comme au cinéma, ce sera sûrement largement différent et probablement beaucoup moins réaliste. Le jeu vidéo n'est pas encore rendu là, du moins ça m'étonnerait.
ImageImage

???
Mario
Mario

Message par ??? »

Si y'a Cave Story sur la 3DS, je le prends c'est presque sûr.
Sur des jeux pixelisé comme ça c'est vrai que c'ets oh combien utile une trois-dé.
:(
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Justement. J'essayais d'expliquer dans mon dernier message que les graphismes ( Persos, décors, etc ) seront en 3D, c'était pas un pléonasme.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Répondre