Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Goupi »

Meuh va refuser, deux hops suffisent et on a même pas encore fait leur bilan.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

On ne recherche pas d'halfops supplémentaires pour l'instant. Quand on fera le bilan du travail des deux halfops actuels, si l'un ou l'autre (voire les deux) ne convient pas, on en cherchera peut-être un autre, mais comme ils font à mon sens tous les deux leur boulot, ce n'est pas à l'ordre du jour.

D'ailleurs, un petit conseil quand vous voudrez donner votre avis sur Seud ou BestLuigi : restez objectifs. Si vous vous dites "je vais dire de la merde sur Seud/BestLuigi comme ça il sera viré et je pourrai me présenter à son poste", c'est non seulement hypocrite mais ça se verra très très vite, et vous perdrez toutes vos chances.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

En gros, Meuh veut dire
Meuh a écrit : Si vous voulez être hops, faites bien chier Seud et BL pour qu'ils soient virés mais à petit feu. Sinon ca se verra ! Ne vous dépêchez pas ! Prenez le temps de bien les démoraliser jusqu'à ce qu'ils démissionnent :evil: (ah non ca fait trop con ce smiley)
Spoiler :
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Deux petites questions.
Y a une date prévue pour le bilan ?
Et est-ce que j'ai le droit de donner mon avis sur Seud (et Seud sur moi) ?
Dernière modification par Goupi le 07 févr. 2011, 19:59, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Dans ce message, j'avais parlé d'une semaine, donc d'ici samedi. Enfin si vous jugez que c'est trop court et que vous n'avez pas eu le temps de faire vos preuves, on peut voir ça à plus tard.

Et bien sûr tu pourras te prononcer sur ton collègue, y'a pas de raison nerdz .
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Après on test moi et Tainic et ont votes pour le binôme qui pourrait le mieux marcher. /o/
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Je pense pas que ce soit nécessaire de faire le deuxième binôme :3:
Non je rigole on peut toujours essayer, hein. Pourquoi pas après tout ? C'est pas parce que Light m'aime pas que je devrais pas lui laisser une chance :)
Dernière modification par Limaperou le 08 févr. 2011, 16:12, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Pour ma part le post de halfop ne m'intéresse pas du tout, j'ai pas le goût de faire la police sur le chat.
Soit ce serait beaucoup trop chiant de sévir sans se faire remettre en question pendant 10 minutes, soit ce serait pas trop mal et dans ce cas y'a même pas besoin d'halfop.

Sinon il faudrait peut-être faire un sondage je pense.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Maruhai s'est encore connecté hier soir (on l'a même pas reconnu, mais j'ai regardé les logs). Ça fait déjà plusieurs fois qu'il revient, donc bon, je sais pas si il y a une solution, mais ça serait bien qu'il arrête en tout cas.
Et tant que j'y suis, je pense que je serai plus sévère par rapport aux "Les hops c'est des nuls" et autres "Vous avez été choisi à l'arrache". On va pas expliquer treize mille fois que Meuh a dit de ne plus en parler jusqu'au bilan. Donc evidemment, j'avertirai oralement, mais si je vois que la personne en question s'en fout, je kberai. C'était la parole de DictaLuigi pour vous servir.

EDIT : Bien entendu, j'inclus aussi les "ouais j'ai pas le droit d'exprimer mon avis c'est de la DIKTATUR". En général, tout ce que les gens comme ça font, c'est nous cracher dessus avec de maigres arguments superficiels. Vous donnerez votre avis au bilan. En attendant, si vous êtes pas contents, vous avez qu'à envoyer un MP à Meuh, Seud et moi on y est pour rien.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hé oh, j'y suis pour rien non plus :pac . Mais pour le reste, je te suis à 100%, BestLuigi. Si j'ai dit de vous calmer, d'être objectif et de laisser le temps aux gens de faire leurs preuves, ce n'est pas pour que vous leur crachiez constamment dessus en leur disant qu'ils sont nuls et qu'ils ne servent à rien. Vous pensez ce que vous voulez, mais dans ce cas vous pourriez le dire avec un peu plus de respect.

EDIT important : J'ai fait quelques modifications sur le serveur que vous ne devriez pas remarquer. Du moins, si vous ne faites rien de mal nerdz . Ce système peut bannir automatiquement quelqu'un du serveur sous certaines conditions, et il peut parfois y avoir de faux positifs (même si ce n'est pas censé arriver). Si vous vous retrouvez banni du serveur dès que vous vous connectez (j'ai bien dit du serveur entier, je ne parle pas du canal #MarioUniversalis ou d'un autre), et que vous n'avez pourtant rien fait de spécial, dites-le moi ici et je verrai ce qui a provoqué ça.

Cependant, comme je l'ai dit, tant que vous faites les choses correctement (c'est à dire en ne faisant rien de spécial), vous ne devriez pas avoir de problèmes.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Et est-ce qu'on te dit ce que c'est le truc que t'as pas bien fait quand on te kb ?
Et sinon, tu pourrais dire (en gros) ce qui pourrait nous bannir du serveur ?
Spoiler :
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Il s'agit d'une kline, pas d'un kb. Concrètement ça te bannit complètement du serveur pendant une certaine période.

C'est complètement automatique, et à moins d'un faux positif, tu ne peux pas être banni sans savoir pourquoi. Ceux qui seront bannis par cet outil sauront très bien pourquoi ils l'ont été, mais ça ne peut pas arriver à cause d'une petite bêtise de ta part, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir. Je préviens quand même au cas où l'outil bannirait de manière abusé, mais comme je l'ai dit, c'est très très peu probable.
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Tant mieux au moins on se fera pas flooder par les kbés avec la "OMG méthode pour être débanni" de White_Knight
Meuh : Combien de temps le kline approx ?

EDIT Meuh : Je te réponds sur le chat.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah Maruhai il a été là pendant 2 soirs depuis son ban, et il a pas encore fait trop de conneries donc c'est pas si grave pour le moment je pense.
Par contre Maruhai revenait pas aussi souvent pendant son ban de trois mois, enfin il l'avait pas fait après que je sois revenu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Dîtes, c'est normal que depuis, chaque fois que je veux aller sur l'IRC, FireFox me dt "La connexion a échoué" ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Non ça doit pas être normal parce que moi j'y arrive très bien, par n'iporte quel client IRC, même par Mibbit.
Vérifié peut-être tes Connexions Réseaux ?
Spoiler :
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

J'ai banni un certain Pseudo_2 pour irrespect etc., flemme d'expliquer, en tout cas il a dit "Je suis Maruh"
Le problème, c'est que je sais pas si c'était Maruh ou Tainic. Au début j'ai penché pour Tainic vu que c'était son IP. Mais quand je l'ai deban, il m'a dit qu'il avait rien fait du tout, il me l'a même juré.
Donc soit Maruh a trouvé un moyen pour prendre l'IP de Tainic, mais là je m'y connais pas trop en IP.
Soit Tainic est un gros menteur.
Donc j'attend l'avis d'une personne qui pourrait m'aider à "démasquer" ce fameux Pseudo_2
Les logs si vous en avez besoin : http://mibpaste.com/fY0xEq
EDIT : http://pastebin.com/iyd6NzLM en PasteBin
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

BestLuigi a écrit :Donc soit Maruh a trouvé un moyen pour prendre l'IP de Tainic, mais là je m'y connais pas trop en IP.
"Voler" l'IP de quelqu'un, c'est plutôt impossible (à moins que Maruhai habite près de chez Tainic et ait hacké sa connexion WiFi :pac).

Pour le reste :
[16:44:39] [314] Meuh Pseudo_1 koi tra83-1-78-224-208-38.fbx.proxad.net * Gabrielol
[16:44:39] [Whois] Pseudo_1 est connecté via mariouniversalis.no-ip.org (Wed Feb 9 16:08:18 2011).
[16:44:39] [369] Meuh pseudo_1 End of WHOWAS
[16:44:58] [314] Meuh Tainic Connard AToulon-552-1-64-152.w92-133.abo.wanadoo.fr * http://www.mibbit.com
[16:44:58] [Whois] Tainic est connecté via mariouniversalis.no-ip.org (Wed Feb 9 16:30:43 2011).
[16:44:58] [369] Meuh tainic End of WHOWAS
Tainic est chez Wanadoo, Pseudo_1 est chez Free, donc ce n'était pas lui. Tainic, c'était Pseudo_2 :
[16:46:10] [314] Meuh Pseudo_2 Mibbit AToulon-552-1-64-152.w92-133.abo.wanadoo.fr * http://www.mibbit.com
[16:46:10] [Whois] Pseudo_2 est connecté via mariouniversalis.no-ip.org (Wed Feb 9 15:19:21 2011).
[16:46:10] [369] Meuh pseudo_2 End of WHOWAS
Par contre :
[16:47:59] [314] Meuh Maruh m tra83-1-78-224-208-38.fbx.proxad.net * Maruhai
[16:47:59] [Whois] Maruh est connecté via mariouniversalis.no-ip.org (Wed Feb 9 01:30:22 2011).
[16:47:59] [369] Meuh Maruh End of WHOWAS
Bref, il s'agissait très probablement de Maruhai.

À ce sujet, quelqu'un s'est fait récemment kliné par le système automatique. C'était peut-être lui qui tentait de revenir, en tout cas c'était quelqu'un qui voulait échapper à un ban ou foutre le bordel sans révéler son identité...

Moralité : le /whowas c'est cool.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Meuh a écrit :À ce sujet, quelqu'un s'est fait récemment kliné par le système automatique. C'était peut-être lui qui tentait de revenir, en tout cas c'était quelqu'un qui voulait échapper à un ban ou foutre le bordel sans révéler son identité...
C'est peut-être moi puisque la page de Mibbit chez moi ne marche plus mais alors j'ai rien fais, le dernier truc que j'ai fais sur le chat c'est le quitté à 22h30 parce qu'il n'y avait plus rien à y faire.
Image
Spoiler :
Image
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Light : Je sais que les trucs de Meuh sont pas toujours performants nerdz *se fait ban* mais je pense pas que tu t'es fait kline auto. Après t'as qu'à réessayer, ça vient peut être d'un problème de connection
Dernière modification par Seud le 09 févr. 2011, 20:34, modifié 1 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre