Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Paravaati
c*T
c*T

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Paravaati »

Le combat et bien réalisé car c'est celui d'un film pokémon mais dans les épisodes c'est des combats de 2 minutes.
Image
Spoiler :
ImageImage
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

A propos , pourquoi les films pokemoñ ne sort plus au cinema¿ Le 11eme film s'apelera "Giratina et le bouquet du ciel"
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Parce que les cinémaistes ( ça se dit ? ) ont autre chose a mettre sur leur grand écran.
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Quand on voit le film de dora ou winnie l'ourson on à quoi se poser des questions. nerdz Sinon quel est votre jeu pokémon préféré ?
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

yoshi80 a écrit :Parce que les cinémaistes ( ça se dit ? ) ont autre chose a mettre sur leur grand écran.
On dit cinéaste.
Image
Spoiler :
ImageImage
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je le sais très bien. C'est pour rajouter un peu d'humour a ce message asser méchant.

Dora l'exploratrice et Winnie l'ourson, c'est que chez toi. Car chez moi, y'a pas. ( Quoique en passant le film des super nanas y'a déja quelques années... )
Image
Bowser
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Bowser »

Mon jeu pokémon préféré, c'est Pokémon XD: le souffle des ténèbres.
Et vous?
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Image Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bowser a écrit :Mon jeu pokémon préféré, c'est Pokémon XD: le souffle des ténèbres.
Et vous?
Je peut vous promettre que je commence à désespérer . J'ai l'impression de perdre mon temps à vous expliquer de dire pourquoi . Rien de bien méchant, un petit point, mais au moins faire l'effort . En plus, sans être H.S, ce message coupe complêtement la discussion donc bon...Alors bordel, argumentez un peu, car on s'en fout COMPLETEMENT que tu aimes Pokémon XD, si tu ne dis pas pourquoi .
Bowser a écrit :Mon jeu pokémon préféré, c'est Pokémon XD: le souffle des ténèbres.
Et vous?
Par contre, notons l'effort sur les espaces ^^ .

Sinon, pour répondre à ta question, c'est Pokémon Crystal, pour le monde KANTO-JOHTO, les nouveaux pokémons intérresants (Kapoera, Leuphorie) et puis, la Grotte Zarbi est excellente ! Les nouvelles attaques sont utiles aussi (les Murs) et les Ligotage ne sont plus du haxx . C'est beau, et les musiques sont simplement mythiques (les combats surtout) . Les stats spéciales sont enfin différenciés ! Mais ce qui chiant, ce sont les pierres que l'on ne trouve pas souvent, voire jamais >_< .

Dies-moi franchement, est-ce que cela vous ferait perdre tant de temps que de faire le tiers de ça ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Par contre, notons l'effort sur les espaces ^^ .
En parlant de ça, je profite de cette citation pour faire un petit HS : les espaces, Fully, on ne les mets qu'après le point, et jamais avant ^^ Et pareil pour les virgules.

Quand je publie tes tests, je corrige quelque fois mais pas tout le temps (flemme nerdz) Mais penses-y pour les suivants STP xD
Dites-moi franchement, est-ce que cela vous ferait perdre tant de temps que de faire le tiers de ça ?
Euh... Tout le monde n'est pas capable d'argumenter aussi bien que toi, hein Fully ^^ Même si l'est nécessaire de faire un peu d'effort ce ce côté, il faut pas non plus les obliger à poster 10 lignes pour donner un avis : un forum est avant tout un endroit pour prendre du bon temps, alors si on se met à imposer une limite minimum...

M'enfin, il a raison toutefois, il y a quand même un minimum syndical à respecter... Même s'il a parfois tendance à le mettre un peu trop haut xD
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Oki ^^ pour les espaces Kor'.
Je demande pas de faire un pavé, mais dire juste, j'aime Pokémon XD, c'est beau et ça change des Pokémon normaux, sans dire qe ça déchire ça race à mort, c'est suffisant. 'Fin, comme disait Platon, tout va bien, j'aime le vin ! (ah bon, il disait pas ça ? )
Flûte, je viens de m'apercevoir que xav a posé la même question que Bowser. Donc, Bowser, ne tiens pas compte de :
En plus, sans être H.S, ce message coupe complêtement la discussion donc bon...
Sinon, pour en revenir au flims (pas Winnie ^^), c'est où par manque de finacements, où par manque de rentabilité, mais surtout pas pour les raisons émises, car les réalisateurs de Pokémon ne sont certainement pas ceux de Dora (quelle cruche >_<). Aussi, les Winnie ont toujours une moralté, gneuh.(fanboy sans cervelle de Walt Disney ^^)
Les Winnie passent toujours au cinéma mais sous le nom de "Les Aventures de Porcinet" etc... Les Dora, pas au cinéma, mais il y a du avoir des longs-métrages de 50 minutes, vu le fric qui tourne autour.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

J'trouve que les films sont largement meilleurs que les épisodes qui font un peu gnangnan.Le scénario c'est pas trucmcuche veut devenir le meilleur dresseur et les combats sont mieux réalisés.
Image
Spoiler :
ImageImage
Bowser
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Bowser »

Bon j'argumente(comme la dit Fully nerdz ). Je l'aime bien car le scénario pokémon obscur et la team ombre j'aime ça. Ca fait un Pokémon plus sombre et plus mystérieux. Voila Fully t'es content ? (^^)
Image Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je vais argumenter pour faire plaiir a Fully ( et ne pas m'ennuyer pendant que j'écris ce post )

Le jeu que je préfère est pokémon argent. C'est le seul jeu old-school qui se trouve dans mon top 5. Rappel de mon Top 5 :
1: SMG
2: SSBM
3 : Pokémon Argent
4 : Sonic heroes
5 : GTA IV.

Il a des graphismes old-school géniaux. Les pokémons sont bien imaginés, l'histoire est prolongée avec Kanto et le mont argent ( Red de %¨µ%%µ¨µ ) L'humour y est présent. L'apparition d'une fonction mytique : Le téléphone ! Hé oui, le téléphone est super génial. Il nous permet de refaire des combats a l'infini contre les dresseurs de notre choix. Le systeme de jour ( Lundi a Dimanche ) et de la nuit est franchement bien imaginé avec la personne qui n'apparait qu'un jour précis ( dont on peut trouver la liste avant la ligue ). Je crois que c'est a peu près tout. Je peux prolonger ce message éternellement jusqu'a ce que j'en ait marre. Mais j'ai d'autres chats a fouetter ( les pauvres...) et en plus, je vais bientot manger alors je préfère pas m'éterniser sur ce message :-D
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bowser : Ca t'a si embêté que ça :D ? Et oui, je suis content ^^.
Yoshi80 : C'a m'a fait plaisir ^^. Mais, Red est plutôt simple avec un peu d'entraînement et des boosters (Fer... ).
Image
Bowser
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Bowser »

Autrement c'est quoi votre "team" préféré ?
Moi la team Galaxy avec pour ambition de crée un nouveau monde, et j'aime bien les commandants Mars, Jupiter et Saturne. Surtout le boss j'aime bien son Dimoret^^
PS: Fully, j'ai argumenté^^
Image Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Moi mes versions que je préférées j'en ai plusieurs: pokémon rubis et saphir car il y a beaucoup de secrets à découvrir et les team, à part la team magma/aqua/rocket j'en connait pas un pavé. (^^)
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bowser ; Pas besoin de le dire à chaque fois, ça doit dvenir normal :p .
Sinon, moi, cest la Team Rocket : Des objectifs humains (pognon), deux épisodes, et puis dans Crystal, à Acajou, leur base roxxe vraiment, avec Peter qui nous aide.
Image
darkeus
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par darkeus »

mon jeu préféré est pokémon cristal car il est rallongé par kanto, on a les jours et les heures ,et puis il est d'une facilité extreme ce qui permet de le finir tres rapidement(11h environ) avec un seul pokemon.
sinon émeraude est pas mal avec la zone de combat.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je souligne un point :
d'une facilité extreme ce qui permet de le finir tres rapidement(11h environ) avec un seul pokemon.
Entièrement faux. On peut aller loin dans le jeu, mais si on affronte le moindre dresseur compétent, on se fait massacrer, comme à la Tour de Combat.
Image
darkeus
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par darkeus »

je suis désolé de te dire ceci full-korbe mais j'ai fini le jeu en 13h environ avec un seul pokemon qui combattait : mon aligatueur.
quand je dis finir le jeu je veux dire avoir battu red.
Répondre