Les cartes Mario...
- Nécrospectrus
- Mario
Re: Les cartes Mario...
Essaye de retélécharger le pack. peut être un bug a viré les images.
404 : brain not found.
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
le fichier ZIP ET le logiciel?

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- Nécrospectrus
- Mario
Le fichier zip seulement.
A 99,99% de chances, le dossier et les images seront dedans et tu pourras mettre ça dans pics.
A 99,99% de chances, le dossier et les images seront dedans et tu pourras mettre ça dans pics.
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
d'accord j'essaye
EDIT et donc la je met le dossier "cartes mario" et "MU" dans Pics ?
ca marche toujours pas...
même les cartes qui était déja là ne marche pas du genre apprentice
bon j'en ai marre je le désinstalle
EDIT et donc la je met le dossier "cartes mario" et "MU" dans Pics ?
ca marche toujours pas...
même les cartes qui était déja là ne marche pas du genre apprentice
bon j'en ai marre je le désinstalle

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- Nécrospectrus
- Mario
Et sinon, quelqu'un pour une partie today ?
dootris => Il faut juste mettre le dossier MU dans pics.
Les 3 decks du pack et le patch, tu met ça n'importe où.
Mais il faut que le dossier MU soit directement dans pics et que comme id de l'édition (quand tu l'ajoute) soit également MU.
dootris => Il faut juste mettre le dossier MU dans pics.
Les 3 decks du pack et le patch, tu met ça n'importe où.
Mais il faut que le dossier MU soit directement dans pics et que comme id de l'édition (quand tu l'ajoute) soit également MU.
Personnellement je trouve que les cartes Mario ne servent absolument à rien
EDIT de Noob Man : Et si tu argumentais un peu afin que ton point de vue soit étayé par autre chose qu'un "personnellement" ?
EDIT de Noob Man : Et si tu argumentais un peu afin que ton point de vue soit étayé par autre chose qu'un "personnellement" ?
- Nécrospectrus
- Mario
Les cartes ne sont pas très utiles mais restent un bonus intéressant. Faudrait juste un peu plus de joueur ça serait pas mal.
Ouais mais bon chais pas imprimer plein de papier juste pour une petite partie. L'idée n'est pas mal mais dans ce cas-ci ça le fait pas trop
- Noob Man
- Noob
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Ah oui j'avais pas vu ce truc :0
- Limaperou
- SNIPER
Moi j'aime quand même pas mais oseb (jeu : devinez ce qu'est le "b")
Sinon bienvenue sur MU linkzelda (j'imagine que tu viens de ChampiVallée, non ?)
Sinon bienvenue sur MU linkzelda (j'imagine que tu viens de ChampiVallée, non ?)
Spoiler :

On s'en br*nle ?limaperou a écrit :Moi j'aime quand même pas mais oseb (jeu : devinez ce qu'est le "b")
Euh ouais mais y'a le topic des présentations non ?limaperou a écrit :Sinon bienvenue sur MU linkzelda (j'imagine que tu viens de ChampiVallée, non ?)
- Nécrospectrus
- Mario
Si ça intéresse quelqu'un, je peux initier les débutants pendant les prochaines vacances.
Ca serait pas mal de booster un peu ça vu que le jeu est sympa mais, bah y as personne quoi.
Ca serait pas mal de booster un peu ça vu que le jeu est sympa mais, bah y as personne quoi.
- Full_Korbe
- Wololo !
Je crois que Kor' y retravaille, mais vu que c'est long, ben effectivement... Mais bon, faut des gens motivés, ce n'est pas très simple mais un peu de bonne volonté et beaucoup d'entrainement suffisent.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
On devrait faire des Cartes Mario du style Yu-Gi-Oh!. 
Ok je sors.

Ok je sors.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Le défaut avec les cartes dans le style yu-gi-oh c'est qu'il n'y a quasiment pas de stratégie réelle alors que dans le style Magic il faut prévoir toutes les éventualités.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Comme tout jeu de carte, non ?Nécrospectrus a écrit :Le défaut avec les cartes dans le style yu-gi-oh c'est qu'il n'y a quasiment pas de stratégie réelle alors que dans le style Magic il faut prévoir toutes les éventualités.

Merci de pas troller Yu-Gi-Oh! juste parce que t'aimes pas et/ou que t'y sais pas jouer, moi j'ai arrêté de troller Magic.
J'crois pas que t'aimerais qu'on te dire que Magic n'a aucune réelle stratégie, j'me trompe ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Je ne trolle pas Yu-gi-oh. J'aime beaucoup ce jeu aussi mais je trouve que la stratégie est limitée dans le sens qu'en général c'est celui qui a le monstre le plus fort qui gagne (Enfin, si il se fait pas démonter par une magie bien sûr). Bien sûr il y a une stratégie derrière mais j'ai toujours trouvé qu'il fallait y aller à la bourrin.
Alors que dans Magic, il faut toujours réfléchir à la conséquence possible d'une attaque, tout planifier à l'avance, etc...
EDIT : Bon ok finalement ce que j'ai dit sur ygo c'est seulement si on prend vraiment très large. C'est vrai que c'est quand même stratégique.
Alors que dans Magic, il faut toujours réfléchir à la conséquence possible d'une attaque, tout planifier à l'avance, etc...
EDIT : Bon ok finalement ce que j'ai dit sur ygo c'est seulement si on prend vraiment très large. C'est vrai que c'est quand même stratégique.
- Agent
- !
On pourra revenir là-dessus l'an prochain alors.Full_Korbe a écrit :Je crois que Kor' y retravaille
Sinon je trouve que c'est quand même un principe sympa et original, mais j'ai jamais accroché perso. C'est peut-être parce que j'ai rien compris ou parce que les jeux de cartes c'est pas mon truc, mais bon j'ai jamais vraiment été fan des cartes Mario.
Moi je serais plutôt pour créer le style de carte propre à MU