Les fonctions du forum

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Re: Les fonctions du forum

Message par Goupi »

Je sais pas si ça le fait qu'à moi, mais sur le mini-chat quand quelqu'un fait, prenons l'exemple de simpsonomario AU HASARD, "NOOOOOOOOOOOOOO[X10]OOON", tout se décale et on est obligé de regarder tout à droite pour voir les messages...

EDIT Meuh : Hors-sujet mais bon :pac . J'ai modifié un peu pour que éviter que les longs mots à la con de ce style déforment tout.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Tiens je vois que vous avez renommé Suggestions. Ça change.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Impact
Toad
Toad

Message par Impact »

Je sais pas si c'est le topic adapté, mais bon.

Dans les couleurs de pseudos, vous pouvez pas retirer le jaune niquelesyeux comme Tainic possède ?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Non, gueulez sur ceux qui ont pris des couleurs pourries si elles vous plaisent pas :pac .

Si à chaque fois que quelqu'un disait "lol cette couleur je l'aime pas faut la virer", on la retirait, on se retrouverait avec trois couleurs et demi à partager entre tous les membres. Ce serait hyper pratique :neckbeard: .
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Pour avoir une couleur gratuite, venez tous dans mon groupe les gars, on se fait des soirées pizzas et on se fait aussi maltraiter, aller, vous vous emmerdez pas !

EDIT Meuh : Bon par contre vous pouvez pas choisir votre couleur gratuite, mais c'est clair que l'offre est intéressante :pac .
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Meuh : Peut être devrais-tu donner une option (gratuite) aux membres d'assombrir les pseudos trop clairs (Par exemple descendre au dessous de 200 si une des couleurs la dépasse) ainsi on garderait un minimum de visibilité. Parce que AM je crois a un pseudo blanc donc surligner à chaque fois ben non.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Le blanc d'AM est très bien.
Par contre je suis entièrement d'accord pour faire ça sur le jaune de Tainic.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Seud a écrit :Meuh : Peut être devrais-tu donner une option (gratuite) aux membres d'assombrir les pseudos trop clairs (Par exemple descendre au dessous de 200 si une des couleurs la dépasse) ainsi on garderait un minimum de visibilité.
Ah, tu me donnes une idée. Je vais faire cette option-là, mais la rendre payante, comme ça si vous voulez les voir mieux il vous faudra payer. Arh arh arh ge sui diabolik lulz tavu.

À part ça, non, parce que non. J'ai pas que ça à foutre de faire un machin qui détecterait magiquement les pseudos trop clairs et qui irait voir si vous avez l'option activée ou non pour ensuite les assombrir à un certain niveau qui varierait selon la vitesse du vent et l'âge du capitaine, juste parce que vos pauvres yeux sont pas capables de supporter un pov' jaune. Gueulez sur les gens qui ont pris des couleurs moches. Pour AmiralMachin c'est le seul à avoir un pseudo blanc, c'est pas bien compliqué de le deviner : tu vois un pseudo blanc sur blanc, bah, c'est AmiralMachin. Si y'a un autre qui prend un pseudo blanc tu menaces de lui péter les jambes.

À chaque fois qu'on rajoute une nouvelle fonction, on va pas passer trois ans à la personnaliser pour les préférences de chacun afin qu'il se chie pas dessus. Ça prend déjà assez de temps à mettre en place comme ça, à ce rythme on irait plus vite à vous laisser avec les fonctions de base et basta, ça prendrait moins de temps et les gens se plaindraient autant. Ça devient saoulant d'avoir toujours des gens qui gueulent dès qu'on met une nouvelle fonction en place : vous gueulez quand y'a pas la fonction ("han on peut rien personnaliser", "han on peut pas dépenser ses pièces"), et quand vous l'avez vous gueulez aussi ("han on peut trop personnaliser", "han c'est trop cher"). Essayez de penser un peu qu'on a pas forcément tout le temps du monde pour mettre en place tout ce que vous voulez, et soyez déjà content d'avoir des possibilités qui n'existent pas sur un paquet de forum. Je vous dis pas de gueuler "ZOMG GLOIRE À VOUS CES FONCTIONS SONT SUPERS JE PEUX AVOIR VOS AUTOGRAPHES", mais ayez un peu de considération pour le travail qu'on a déjà fait, ce serait pas mal.

(Oui, j'ai eu une journée chiante, ça se voit :pac ?)
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

MarioUniversalis c'est comme TF2, y'a des micro-transactions pour avoir des couleurs.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Et bientôt vous pourrez payer quelques pièces pour ajouter un chapeau à votre avatar.
Spoiler :
Ben non.
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Le problème avec la boutade de meuh c'est qu'en ce moment ça deviendrait pas étonnant -_-.
Enfin, sinon ça serait plus intelligent de séparer un peu les nouveautés. Là pendant un moment il y avait rien et d'un seul coup on a les couleurs, le changement de pseudo et les rangs. On peut pas encore faire apparaître instantanément des tests non plus.
404 : brain not found.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Oui enfin c'est pas comme si t'étais obligé de tout acheter en même temps. On n'avait pas prévu que ça gueulerait car on sort des nouveautés trop vite.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :Et bientôt vous pourrez payer quelques pièces pour ajouter un chapeau à votre avatar.
Ce serait énorme. o_o'
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Noob Man a écrit :
Meuh a écrit :Et bientôt vous pourrez payer quelques pièces pour ajouter un chapeau à votre avatar.
Ce serait énorme. o_o'
Pour une fois je suis d'accord avec Jean.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Nécrospectrus a écrit :Le problème avec la boutade de meuh c'est qu'en ce moment ça deviendrait pas étonnant -_-.
Enfin, sinon ça serait plus intelligent de séparer un peu les nouveautés. Là pendant un moment il y avait rien et d'un seul coup on a les couleurs, le changement de pseudo et les rangs. On peut pas encore faire apparaître instantanément des tests non plus.
Ces nouveautés n'apportent rien de concret pour toi, les acheter ou non est complètement optionnel et ton expérience du forum ne change presque aucunement. Alors t'as pas à te plaindre de ne pouvoir payer ces petits extras.
linkzelda
Boo
Boo

Message par linkzelda »

Euh... pourrait-on changer l'horrible couleur jaune fluo sur le nom de certains membres, mal aux yeux :?
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Déjà demandé, déjà refusé.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les membres qui ont une horrible couleur jaune fluo l'ont eux-même choisie, donc s'il y a quelqu'un à qui tu dois te plaindre, c'est uniquement à eux. Pas sûr que ça les fasse changer, cependant nerdz .
linkzelda
Boo
Boo

Message par linkzelda »

Hey, amis pourquoi ??? Désolé mais là c'est abusé vous ne trouves pas :evil: :evil:
Et ceux qui ont mal aux yeux on en fait quoi ???!!!
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

...

Ils cliquent sur la petite croix en haut à droite de leur navigateur... ._.

(non je blague ; en fait on s'y habitue assez vite)
(et évite de faire des messages avec autant de points d'exclamation et d'interrogation x_x)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Répondre