C'est pas grave j'ai l'habitude. Je savais pas que en France c'était aussi un phénomène de mode le "UN ROUX, TUONS-LE !"
Je croyais que ça ne s'étendait pas au-delà de la Belgique mais aparemment j'ai eu tort, dommage.
En page 4 ou 5, et y'a pas que Agent, y'a aussi Parhack si je me trompe pasEpinedesapin prod. a écrit :Oui, Agent est bien roux, y'a une photo sur le topic, je sais plus où...
Bah il lui manque juste le gros nez le bleu des yeux, sa le ferait comme tu disExalive a écrit :Bizarrement je trouve que son visage ressemble à l'avatar. Pas la voix par contre ^^
Bah t'es pas moche. Tu serais presque sexy. Tu ressembles à quelqu'un que je connais d'ailleurs.
Euh, la arrête tu me fais peur. Sinon je sors mes ciseauxExalive a écrit :Bizarrement je trouve que son visage ressemble à l'avatar. Pas la voix par contre ^^
Bah t'es pas moche. Tu serais presque sexy. Tu ressembles à quelqu'un que je connais d'ailleurs.
Ca a rien à voir. le phénomène existe depuis très longtemps et risque de se prolonger.limaperou a écrit :Putain, e phénomène antiroux existe partout, tout ça à cause De South Park ! Je vais arrêter de regarder cette série, moi...