Aujourd'hui, mégabug dans Super Mario Sunshine ! Très difficile à faire !
Dans le village des collines bianco, j'ai voulu éclater un pokey sur le mur où derrière il y a un creux où des piantas se perdent souvent ^^ .
Et ben le pokey est resté coincé dans le mur et me regardait toujours en face ! Le plus énervant, c'est le bruit continu qu'il émettait ... ca sert à rien et c'est très soûlant avec le bruit du pokey.
Bug assez stupide (tiens, c'était y'a 3 jours mais j'avais oublié de poster) dans Mario Kart Wii, bataille 1 joueur.
Bataille de ballons dans N64 Gratte-ciel. J'étais bleu. Waluigi, le concerné du bug, était rouge. Alors j'avais une étoile, et ce débile s'est enfui dans le trou central. Il est tombé dans le trou (très très légèrement, on croirait qu'il ne l'a même pas franchi) mais il a freiné au dernier moment (je crois, c'est pas moi qui contrôle les CPU ). Il est resté en surplace dans les airs au dessus du trou. XD
Bug asser dur à faire, dans Casse-brique Mario(à téléchargé sur le site pour ceux qui veulent bien sur )j'ai reussi à bloqué la balle dans le mur avec le bord du plateau que l'on bouge.Bien sur ,après on n'est obligé de quitter le jeu xD
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée. Merci à Eboo Bowser Roi des Koopas
Moi dans SMS je combattais Bowser à la fin et je suis sorti de la plateforme mais je lévitais...J'ai fait une attaque rodée(avec catabuse) et j'ai directement battu Bowser...
Je joue a SMG je charge ma partie. ( 121 étoiles avec Luigi et 120 avec Mario ) Je prend Mario et j'arrive a la partie avec Luigi ( ). Avec le compteur d'étoile de Luigi et tout et tout. Je recommence mais cette fois je prend Luigi. Et j'arrive a la partie avec Mario et le compteur d'étoile et tout et tout. Maintenant, ça me le fait plus.
Un truc étrange dan mkwii en bataille, je suivait quelqu'un pour le toucher et il à disparu sous mes yeux pour reparaitre autre part sur le terrain mais avec le même nombre de ballons. Sa m'est arrivé 5-6 fois.
En course VS online, quelqu'un est tombé est est réapparu en 0,1 seconde bien devant moi, alors que moi, quand je tombe, je mets 4 secondes pour retourner sur le terrain! C'est injuste.
En course VS online, quelqu'un est tombé est est réapparu en 0,1 seconde bien devant moi, alors que moi, quand je tombe, je mets 4 secondes pour retourner sur le terrain! C'est injuste.
Alors sa c'est du lag, c'est pas un bug. Mais j'avoue quand même que c'est très pénible aussi.
Le lag :c'est quand un jeu rame à mort en bref il ralentit et c'est très pénible. Ca arrive dans les jeux en réseau le plus souvent ou alors quand ton ordi est trop long à charger^^
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée. Merci à Eboo Bowser Roi des Koopas
Attention à ne pas confondre baisse de FPS ("ça rame") et temps de latence trop grand ("ça lag"). Quand ça rame, le nombre d'images par secondes baisse fortement, et le jeu est beaucoup moins fluide. C'est le cas quand les informations mettent trop de temps à arriver, et qu'en plus le jeu est mal programmé. Quand ça lag par contre, le jeu est toujours aussi fluide, mais les objets ou autres personnages se déplacent bizarrement. C'est le cas dans Mario Kart, vous avez sans doute déjà vu des adversaires tomber dans le vide puis soudainement apparaitre à nouveau devant vous : bah là, ça lag.
En bref, quand y'a des problèmes de connexion, les jeux mal programmés rament (comme SSBB), les jeux bien programmés laguent (comme Mario Kart Wii). Youpi .
Un joli bug aujourd'hui dans Mario kart wii: Tout le monde connait le route claire de lune ici ? Et bien lorsque que j'ai percuté un camion (maintenant j'ai l'habitude ^^) je suis passé au travers. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Bug ? En tout cas, sur MKWii (encore lui !), je fais la Coupe Fleur en miroir. Arrivé dans le Supermarché Coco, on commence, toussa, puis, une fois dans a salle avec une fontaine et deux arbres, je jette un coup d'oeil sur le circuit. Et que vois-je ? Toadette bloquée dans les premiers escalators, puis qui revient à la ligne de départ O_o.
Pour info, Toadette n'a pas fini dernière ^^.