Mario Universalis : Le chat IRC officiel
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Agent : Nan je crois que t'as pas compris l'histoire de la fermeture en fait c'était un simple plantage de 10 minutes qui bizarrement a attiré du monde...
Après ma question 2 concernait surtout Tainic qui a l'air de nous en vouloir car on a eu le poste et pas lui. Donc pour mettre un terme définitif à ce problème qui n'est j'espère que temporaire je pense qu'il serait bon que la modération dise pourquoi Tainic devrait/ne devrait pas être hop.
EDIT Meuh : Parce qu'on a déjà des hops. Une fois l'heure du bilan arrivé, si plusieurs personnes trouvent que Tainic ferait effectivement un bon modérateur et qu'il pourrait aider à arranger la situation, alors on verra. Je ne vais pas non plus passer mon temps à justifier toutes les décisions prises.
Après ma question 2 concernait surtout Tainic qui a l'air de nous en vouloir car on a eu le poste et pas lui. Donc pour mettre un terme définitif à ce problème qui n'est j'espère que temporaire je pense qu'il serait bon que la modération dise pourquoi Tainic devrait/ne devrait pas être hop.
EDIT Meuh : Parce qu'on a déjà des hops. Une fois l'heure du bilan arrivé, si plusieurs personnes trouvent que Tainic ferait effectivement un bon modérateur et qu'il pourrait aider à arranger la situation, alors on verra. Je ne vais pas non plus passer mon temps à justifier toutes les décisions prises.
- KitKat
- Ivrogne
PapyChampi est l'apaisement, je continue à croire dans cette théorie. Le but est pour l'instant non pas de changer la communauté du chat mais créer un équilibre, et malgré ce qu'on pense, PapyChampi est parfait pour cela. Concilier ces deux groupes est vraiment très difficile car ils partagent des idées clairement opposées (je le sais bien moi), donc vaut mieux éviter de venir à des idées contradictoires, et il vaut mieux un équilibre. Il y a toujours une faille dans ces systèmes d'"Equilibre", seulement si le système vieillit, hors ça va faire de l'effet assez rapidement je pense. Pourquoi PapyChampi est un équilibre ? Je vais ré-expliquer, après vous avez parfaitement le droit d'être en désaccord. La communauté a tendance à accorder de l'importance à PapyChampi (on a bien vu avant qu'il soit éliminé du chat IRC), il peut certes provoquer des délires mais... ça s'équilibre parfaitement ! Lorsque PapyChampi, le bot, part dans un autre truc incompréhensible, on va se tourner vers son truc, car on lui donne une certaine IMPORTANCE. Ca peut dériver vers un sujet intéressant ou vers un autre délire, mais presque jamais vers un délire assez violent ou c'est du shitstorm où tout le monde s'insulte pour une raison quelconque. Pourquoi ? Son IMPORTANCE permet de casser notre délire avant que ça passe vers cette étape. Je crois encore en cette théorie assez folle que j'ai renié pendant un certain moment (pff, PapyChampi seule différence de l'Avant IRC et l'Après ? ça risque pas d'être la solution groumpf), mais j'ai tenté de voir ce que pourrait apporter PapyChampi, faut toujours positionner dans deux camps opposés pour trouver un équilibre convenable. Je ne garantis pas que PapyChampi n'apportera aucune tension, mais au point où on en est, autant essayer.Agent a écrit :Par contre, je doute que PapyChampi soit une bonne solution. Au contraire, je crois qu'il va pousser d'autres membres à se piaindre des phrases de Papy, même si en fait on peut tout décider par soi-même simplement en se servant de la fonction ignorer. Y'a des gens qui se sont plaint des nouveaux halfops, donc je crois que ce sera la même chose pour Papy.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Mettons Kirby-jaune et L78 hop comme je l'avais dit dès le début, ça réglera tous les problèmes.
Urkei : Le problème c'est que ceux qui veulent faire chier n'ont pas besoin de passer par la case délire, donc je doute que la présence de PapyChampi arrange les choses.
Urkei : Le problème c'est que ceux qui veulent faire chier n'ont pas besoin de passer par la case délire, donc je doute que la présence de PapyChampi arrange les choses.
- L78
- Luigi
Je pense pas pour Kj.Agent a écrit :Mettons Kirby-jaune et L78 hop comme je l'avais dit dès le début, ça réglera tous les problèmes.
Mais pourquoi vous avez mis Papy sur le Chat Principal, c'est un peu énervant de quand on sort une phrase, il sort les conneries du Canal Délires aussi.
Ah et sinon, bonne chances Seud et BL

~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Limaperou
- SNIPER
78 : PapyChampi tu peux toujours l'ignorer hein 
EDIT : C'est juste que KJ fait toujours des déliers et tout mais je pense qu'il serait capable d'assumer cette fonction (au pire 3 hops ca dérange pas)
EDIT : C'est juste que KJ fait toujours des déliers et tout mais je pense qu'il serait capable d'assumer cette fonction (au pire 3 hops ca dérange pas)
Dernière modification par Limaperou le 05 févr. 2011, 14:59, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Agent
- !
Mais non Kirby-jaune ferait un très bon halfop, c'est juste qu'on n'a jamais pensé à lui donner ce poste.
Et pour PapyChampi c'est simple, dis bonjour à la fonction ignorer.
Et pour PapyChampi c'est simple, dis bonjour à la fonction ignorer.
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Limaperou/Agent : KJ me semble assez inapte pour ce poste car je trouve qu'il a un peu trop tendance à délirer, et parfois à provoquer (Par exemple asséner 'Ouè lé hops il peuv kick mé pa ban'). Il est assez immature, même si son comportement s'améliore. Peut être dans quelques mois voire un ou deux ans mais pas pour l'instant. Mais ce n'est que mon avis.
L78 : Fais come moi : Ignore PC. De toute façon ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'à l'ignorer et il peut détourner un délire.
L78 : Fais come moi : Ignore PC. De toute façon ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'à l'ignorer et il peut détourner un délire.
- L78
- Luigi
Et moi ? *sbim*Seud a écrit :Limaperou/Agent : KJ me semble assez inapte pour ce poste car je trouve qu'il a un peu trop tendance à délirer, et parfois à provoquer (Par exemple asséner 'Ouè lé hops il peuv kick mé pa ban'). Il est assez immature, même si son comportement s'améliore. Peut être dans quelques mois voire un ou deux ans mais pas pour l'instant. Mais ce n'est que mon avis.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Je fais ça, il me saoule complètementSeeuuuddddeeeee a écrit :L78 : Fais come moi : Ignore PC. De toute façon ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'à l'ignorer et il peut détourner un délire.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Agent
- !
Je pense aussi.
- Seud
Mouais. Mais je pense quand même qu'il y en a ici qui voudraient qu'il soit hop. Et comme ça j'ai déchargé ma pensée
.
L78 : Non pas toi parce que voilà
L78 : Non pas toi parce que voilà

- Agent
- !
Dans ce cas tu peux toujours essayer de trouver une seule personne qui veut vraiment que Kirby-jaune soit hop.
Bonne chance.
Bonne chance.
-
- Boo
Moi je veux vraiment.
[img old][img d'un jeu old][img unfunnies]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]
EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]
EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
- Agent
- !
Ouais mais si on essaye de le mettre hop, tu vas changer d'avis très vite
Surtout que je pense pas que t'es vraiment sérieux en disant ça.
Surtout que je pense pas que t'es vraiment sérieux en disant ça.
- Limaperou
- SNIPER
Et pourquoi pas Agent par exemple ? Il est très bien Agent !
Peut etre qu'il veut pas Agent... Mais en tous cas je le vois bien en hop Agent !
Peut etre qu'il veut pas Agent... Mais en tous cas je le vois bien en hop Agent !
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Light le PedoDragon a écrit :S'il vous plaît. :3Light le PedoDragon a écrit :*lève la main*
Je suis toujours là et je suis gentil. :3

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seud
limaperou : Agent aurait fait un bon hop avant, mais je trouve qu'en ce moment il délire pas mal quand même. Il a preque autant déliré que Maruhai le jour de son ban ! Je pense qu'il faut attendre comme KJ parce que 13 ans c'est la porte vers un nouveau monde.
- Limaperou
- SNIPER
Ou alors on pourrait me mettre moi ! *sors immédiatement*
Non je rigole de toute façon je passe pas assez souvent je pense.
Mais en fait Seud et BL sont très bien. On ne doit pas absolument changer.
Non je rigole de toute façon je passe pas assez souvent je pense.
Mais en fait Seud et BL sont très bien. On ne doit pas absolument changer.
Spoiler :

- Seud
Ben voilà limaperou tu deviens intelligent XD Mais tout le monde devrait dire ça parce que sinon on vous ka bé ! (Sauf les modos parce que eux ils sont gentils
)
- HammerKick
- Bébé Luigi
Mh... on recherche un half op ici?
Je suis intéressé, moi. Etant donné que je ne suis jamais concerné dans tout ce qui se passe, il n'y a aucun risque de disputes si je suis pris...
Si y a besoin d'une candidature, je vous la fait sans problème.
Je suis intéressé, moi. Etant donné que je ne suis jamais concerné dans tout ce qui se passe, il n'y a aucun risque de disputes si je suis pris...
Si y a besoin d'une candidature, je vous la fait sans problème.