(Trouvez qui est la certaine personne et gagnez un superbe rien du tout parce que c'est quand même sacrément évident

C'est facile ! C'estMeuh a écrit : (Trouvez qui est la certaine personne et gagnez un superbe rien du tout parce que c'est quand même sacrément évident.)
Mais non je t'aime bien Y80, c'était pour faire de l'ironie. ON parle d'un troll qui n'arrête pas de dire des conneries pour rien alors j'ai dit le nom d'un modo pour faire "l'opposé".<Maritin> Limaperou ne t'aime pas de trop Yoshi80 à ce que j'ai lu.
<Yoshi80> Ah bon ?
<Yoshi80> Tu es sur ?
Donc d'après toi, dire ce qu'a dit Maruhai est pire que de dire "OSEF" à un truc intéressent et mérite un ban ?Yoshi80 a écrit :Et je disais à White_Knight que l'on avait le droit de dire ce que l'on veut tant qu'on est pas là pour troller et faire des conneries, ce que fait Maruhai.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft