Topic de blagues
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
Seriugh : Ca c'est méchant. Mais je passe l'éponge parce qu'il y a toujours une part de vrai dans ce qu'on dit...
- Limaperou
- SNIPER
Je connaissais la première de Seriugh mais je l'ai toujours bien aimé 
Sinon, j'aime bien celle de SuperKoopa et la 2e de Seriugh, ca nous valorise, moi et mes aimables concitoyens, qui somme de toute évidence bien plus intelligents que ces parvenus de français prétentieux.
*AVERTO, KICK, BAN, MAISON EXPLOSEE, BOYAUX DECHIRES*

Sinon, j'aime bien celle de SuperKoopa et la 2e de Seriugh, ca nous valorise, moi et mes aimables concitoyens, qui somme de toute évidence bien plus intelligents que ces parvenus de français prétentieux.
*AVERTO, KICK, BAN, MAISON EXPLOSEE, BOYAUX DECHIRES*
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
Limaperou qui a pas compris la deuxième de Seriugh.
Les blondes sont considérées comme stupide.
Si une émigre de France vers la belgique, on perd quelque chose qui baissait et vous gagnez quelque chose qui vous augmente.
Donc vous êtes plus stupides que les blondes, au point même de pas comprendre la blague =P
EDIT qui répond à light => Non je ne suis pas raciste. Ou alors juste le temps d'un commentaire à but humoristique.
Si une émigre de France vers la belgique, on perd quelque chose qui baissait et vous gagnez quelque chose qui vous augmente.
Donc vous êtes plus stupides que les blondes, au point même de pas comprendre la blague =P
EDIT qui répond à light => Non je ne suis pas raciste. Ou alors juste le temps d'un commentaire à but humoristique.
Dernière modification par Nécrospectrus le 30 janv. 2011, 13:45, modifié 1 fois.
404 : brain not found.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Nécro c'est un gros raciste en fait. 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Oui en fait j'avais compris la blague mais mal lue, j'avais inversé, je croyais que c'était un blonde belge qui allauit en France, surtout que je la connaissais déjà de cette façon là (un copain me l'avait racontée). Alors j'avais bien compris mais juste lu trop précipitemment.Nécrospectrus a écrit :Limaperou qui a pas compris la deuxième de Seriugh.
Spoiler :

-
- Luigi
Je crois qu'il a regardé ma signature lui.limaperou a écrit :[...], j'aime bien celle de SuperKoopa et la 2e de Seriugh, [...]
En fait, nous mangeur de frites et de bière, on a besoin de se défendre des français mangeur de baguette (magique u_u) et de vin.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le vin c'est plus raffiné que la bière et le pain c'est moins gras que les frittes.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bon, je n'ai vraiment RIEN contre nos amis belges, mais voilà une autre blague sur eux :
Le gouvernement belge en a marre des blagues que les français font sur eux. Donc ils appellent le gouvernement français :
-Bon, y en a marre des blagues sur nous, il faudrait que vous fassiez quelque chose de vraiment débile pour qu'on puisse riposter avec des blagues sur les français.
-OK, on veut bien être gentils. On veut bien faire quelque chose de très débile pour que vous puissiez vous foutre de nous. Mais quoi ?
-Ben, je sais pas, vous n'avez qu'à faire construire un pont dans le désert.
Le gouvernement français s'exécute, et annonce au monde entier son grand projet de construire un magnifique pont... en plein milieu du désert.
Les belges rient beaucoup, et sont content de pouvoir riposter en se foutant des français.
Le gouvernement belge rappelle alors le gouvernement français :
-Merci beaucoup, c'était très sympa de votre part. Maintenant, si vous voulez bien, je vous demande de faire quelque chose d'encore plus débile.
-Hmmmmm... Bon, on veut bien être sympa, mais c'est la dernière fois. Sinon, les autres pays vont croire qu'on est vraiment devenus aussi débiles que vous. (Oups, pardon, ça m'a échappé).
-Très bien, c'est très gentil de votre part
-Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?
-Vous n'avez qu'à détruire le pont dans le désert
-On veut bien, mais c'est impossible
-Pourquoi donc ?
-Ya des belges qui pêchent dessus.
Le gouvernement belge en a marre des blagues que les français font sur eux. Donc ils appellent le gouvernement français :
-Bon, y en a marre des blagues sur nous, il faudrait que vous fassiez quelque chose de vraiment débile pour qu'on puisse riposter avec des blagues sur les français.
-OK, on veut bien être gentils. On veut bien faire quelque chose de très débile pour que vous puissiez vous foutre de nous. Mais quoi ?
-Ben, je sais pas, vous n'avez qu'à faire construire un pont dans le désert.
Le gouvernement français s'exécute, et annonce au monde entier son grand projet de construire un magnifique pont... en plein milieu du désert.
Les belges rient beaucoup, et sont content de pouvoir riposter en se foutant des français.
Le gouvernement belge rappelle alors le gouvernement français :
-Merci beaucoup, c'était très sympa de votre part. Maintenant, si vous voulez bien, je vous demande de faire quelque chose d'encore plus débile.
-Hmmmmm... Bon, on veut bien être sympa, mais c'est la dernière fois. Sinon, les autres pays vont croire qu'on est vraiment devenus aussi débiles que vous. (Oups, pardon, ça m'a échappé).
-Très bien, c'est très gentil de votre part
-Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?
-Vous n'avez qu'à détruire le pont dans le désert
-On veut bien, mais c'est impossible
-Pourquoi donc ?
-Ya des belges qui pêchent dessus.
-
- Luigi
-_-
Voila pourquoi il faut riposter.
Au fait qui est belge ici ? J'en ai pas vu beaucoup.
Light -> Oui mais les frites sont meilleurs que la baguette. (Sauf en France...)
EDIT: Seriug, t'as fait une faute,il n'y a plus de gouvernement maintenant.
Voila pourquoi il faut riposter.
Au fait qui est belge ici ? J'en ai pas vu beaucoup.
Light -> Oui mais les frites sont meilleurs que la baguette. (Sauf en France...)
EDIT: Seriug, t'as fait une faute,il n'y a plus de gouvernement maintenant.

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Même si je suis français et fier de l'être, je suis tout à fait d'accord : entre manger des frites ou une baguette, je choisis DES FRITES !
Bon faut pas croire que j'aime pas les belges, hein. Si vous êtes belges, remplacez dans mes blagues les mots "belges" et "Belgique" par Toto et Totoland, ou Wario et Warioland,ou Meuh et Meuhland oups
EDIT : C'est une blague, c'est pas ma faute. Si vous êtes des anarchistes en plus...
Bon faut pas croire que j'aime pas les belges, hein. Si vous êtes belges, remplacez dans mes blagues les mots "belges" et "Belgique" par Toto et Totoland, ou Wario et Warioland,
EDIT : C'est une blague, c'est pas ma faute. Si vous êtes des anarchistes en plus...
- Agent
- !
Non mais de toute façon, c'est un peu normal de faire des blagues sur un autre pays, presque tous les pays le font je pense. Et y'a beaucoup de pays qui en sont victimes, mais c'est des blagues alors on s'en fout.
Sinon j'aime bien la première blague de Seriugh, je la connaissais déjà mais elle est vraiment drôle.
Sinon j'aime bien la première blague de Seriugh, je la connaissais déjà mais elle est vraiment drôle.
-
- Luigi
Pourquoi Wario est t'il gros?
Parce qu'il est allé faire un stage aux Etats-Unis (J’espère que personne est Américain dans ce forum)
Pourquoi Wario porte des bretelles?
Pour tenir son pantalon et parce ce que il aime la framboises!
J’espère que vous aviez adoré mes super blagues (ne me prenez pas au sérieux)
Sinon pour le trucs des blagues de pays, on peux se foutre des Belges mais nous les Français ne somme pas mieux, le monde entier rit de nous et pense que tout le monde mange des escargots et cuisses de grenouille en France.
En plus nous avions une très mauvaise réputation et nous avions l'image de l'arrogance, de la fierté...
Et la j'aurais préféré des blagues comme celle des Belges sur notre pays que des préjugé pareil (sont pas toujours fausse) c'est moins dur à supporter.
Parce qu'il est allé faire un stage aux Etats-Unis (J’espère que personne est Américain dans ce forum)
Pourquoi Wario porte des bretelles?
Pour tenir son pantalon et parce ce que il aime la framboises!
J’espère que vous aviez adoré mes super blagues (ne me prenez pas au sérieux)
Sinon pour le trucs des blagues de pays, on peux se foutre des Belges mais nous les Français ne somme pas mieux, le monde entier rit de nous et pense que tout le monde mange des escargots et cuisses de grenouille en France.
En plus nous avions une très mauvaise réputation et nous avions l'image de l'arrogance, de la fierté...
Et la j'aurais préféré des blagues comme celle des Belges sur notre pays que des préjugé pareil (sont pas toujours fausse) c'est moins dur à supporter.
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
toi tu as regardé Rien à déclarer hein? j'adore le "racisme" dans ce film

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Perso j'aime bien la blague avec le pont, je la connaissais pas, faudra que je la raconte.
- Nécrospectrus
- Mario
En France au parle aux enfants du loup si ils mangent pas leur assiette.
En Amérique on fait pareil mais en parlant de Chuck Norris.
C'est pour ça qu'il y a autant d'obèses.
En Amérique on fait pareil mais en parlant de Chuck Norris.
C'est pour ça qu'il y a autant d'obèses.
404 : brain not found.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
C'était dans les Chuck Norris facts, t'es pas allé chercher bien loin 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
-
- Luigi
Bah, c'est quand même délicieux les cuisses de grenouilles. (Par contre les escargots...bolomario a écrit :et pense que tout le monde mange des escargots et cuisses de grenouille en France.

Normal, avec Sarko comme président. (Enfin, nous les belges, sans un gouvernement on a l'air malin...)bolomario a écrit :En plus nous avions une très mauvaise réputation et nous avions l'image de l'arrogance, de la fierté...
Spoiler :
- Agent
- !
Les Chuck Norris facts ça devient lourd à force.
Et j'en profite pour mettre une blague, parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas mis :
On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse etait constipé"
Et j'en profite pour mettre une blague, parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas mis :
On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse etait constipé"
- Limaperou
- SNIPER
D'eux même 
Non j'imagine que c'est de nous, de vous, des arabes, des noirs, des chinois, des somaliens, des japonais,...
Non j'imagine que c'est de nous, de vous, des arabes, des noirs, des chinois, des somaliens, des japonais,...
Spoiler :

-
- Luigi
Hey mais on a une forte influence culturel sur vous!DarkKnight a écrit :Bah, c'est quand même délicieux les cuisses de grenouilles. (Par contre les escargots...bolomario a écrit :et pense que tout le monde mange des escargots et cuisses de grenouille en France.)
Normal, avec Sarko comme président. (Enfin, nous les belges, sans un gouvernement on a l'air malin...)bolomario a écrit :En plus nous avions une très mauvaise réputation et nous avions l'image de l'arrogance, de la fierté...
La cuisine est elle aussi bonne la bas qu'en France?
Voilà des blagues sur les belges (blagues simple mais efficace):
-Comment reconnaît on un belge dans un sous-marin? c'est le seul qui porte sur lui un parachute !
-C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache
-Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise !
-Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties.
Et la dernière ultime (ou pas):
C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...
J'ai trouvé tout sa sur Télé Loisirs (un magazine) et sur internet évidemment!