Merci mais la 3DS rouge n'existe pas.Masterio a écrit :
La Nintendo 3DS !
- MU_Officiel
- mdr
Re: La Nintendo 3DS !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
La 3DS rouge existera bel et bien... en Chine^^
M'enfin, de toute façon, le noir en fond pour l'écran du haut fait que seul la 3DS noire saura me satisfaire...
M'enfin, de toute façon, le noir en fond pour l'écran du haut fait que seul la 3DS noire saura me satisfaire...

Spoiler :
-
- Luigi
Bien vu, j'avais oublié ce détail.Urkei a écrit :C'est l'équivalent de la DS Lite en taille je crois, mais vu que c'est de la 3D, il y a une immersion plus grande et la taille d'écran ne sera pas réellement prise en compte.
FdRstar -> Le noir sur l'écran du haut sert à que ce soit plus confortable pour la 3D. (Ou quelque chose dans le genre.)
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Mais c'est quoi cette merde ? Vous avez vu l'emplacement de START et SELECT ? Le son sur l'écran du haut ? Le bouton POWER là ou on pose ses mains et sur lequel on va à cahque fois appuyer sans faire expres ?
Mais merde à la fin, j'en ai marre de cette putain de console qui coute un pont, qui n'est pas pratique et qui n'a pas de bons jeux

EDIT : Ah oui, t'as raison Para

Dernière modification par Limaperou le 29 janv. 2011, 23:05, modifié 1 fois.
Spoiler :

Euh c'est pas comme si tu l'avais achetée alors pas la peine de rajer.
Ensuite, excuse moi mais avec la DSI, on poserait aussi la main sur le bouton Power :

Sauf qu'il me semble pas que c'est le cas, sinon ce serait un véritable échec commercial.
Ensuite, excuse moi mais avec la DSI, on poserait aussi la main sur le bouton Power :
Sauf qu'il me semble pas que c'est le cas, sinon ce serait un véritable échec commercial.
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, remarque là, ils ont juste inversé le coté du bouton power par rapport à la dsi. Si on avait pas le problème d'éteindre la console en jouant avec la DSI, je pense pas qu'on l'aura avec la 3DS.
Sinon, bon, start et select, c'est vrai que ça fait bizarre, mais bon, c'est sûrement parce qu'on a pas l'habitude, on devrait vite si faire, je pense pas que ça gache les jeux non plus.
Après, je ne dis pas que la console est parfaite, loin de là, mais bon, je ne pense pas que ceux que je viens de citer soit les gros défauts de la console...
Sinon, bon, start et select, c'est vrai que ça fait bizarre, mais bon, c'est sûrement parce qu'on a pas l'habitude, on devrait vite si faire, je pense pas que ça gache les jeux non plus.
Après, je ne dis pas que la console est parfaite, loin de là, mais bon, je ne pense pas que ceux que je viens de citer soit les gros défauts de la console...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Luigi
Moi ça ne ma gênera pas. Je trouve ça même assez design.
Et que le changement du bouton Power, c'est compréhensible hein. Comme le Stick s'ajoute en plus de la croix directionnel, ils ont plus eu de place forcément.
Le seul "hic" est la caméra intérieur au dessus de l'écran supérieur; avant ça ne prenait pas de place sur la console, maintenant elle diminue fort l'espace pour l'écran sup.
Et que le changement du bouton Power, c'est compréhensible hein. Comme le Stick s'ajoute en plus de la croix directionnel, ils ont plus eu de place forcément.
Le seul "hic" est la caméra intérieur au dessus de l'écran supérieur; avant ça ne prenait pas de place sur la console, maintenant elle diminue fort l'espace pour l'écran sup.
Dernière modification par Darkysterious le 30 janv. 2011, 10:07, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Agent
- !
Pour ma part je vois vraiment pas où est le problème avec l'emplacement des boutons, normalement on s'y habitue très vite. La manette de la Wii était totalement différente de la manette Gamecube, mais les jeux Wii ne sont pas injouables pour autant.
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
J'ai vu sur le JT dans Game One qu'ils alaient sortir la 3DS à 1 mois d'intervalle dans le monde et aussi que le stock de consoles pour sortir la 3DS n'a jamais été aussi bas, donc il est conseillé de réserver la 3DS au lieu d'attendre 3 mois que les stocks soit renfloués

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
-
- Luigi
Tant mieux.
Moi je compte ne pas l'acheter direct donc sa me facilite la vie.
Vous savez... Pour moi les DS, à leur sortie, (du moins pour la DSlite et la DSi) elles ont eu un défaut très énervant, quand on ouvrait l'écran il y avait un bruit désagréable comme si l'écran du dessus cassais. (Ça faisait un gros "TIC")
Et après, il ont amélioré ce détail. C'était beaucoup mieux. J'espère que ça ne fera pas la même chose avec la 3DS mais je préfère ne pas prendre de risque.

Moi je compte ne pas l'acheter direct donc sa me facilite la vie.
Vous savez... Pour moi les DS, à leur sortie, (du moins pour la DSlite et la DSi) elles ont eu un défaut très énervant, quand on ouvrait l'écran il y avait un bruit désagréable comme si l'écran du dessus cassais. (Ça faisait un gros "TIC")
Et après, il ont amélioré ce détail. C'était beaucoup mieux. J'espère que ça ne fera pas la même chose avec la 3DS mais je préfère ne pas prendre de risque.
Spoiler :
- Paravaati
- c*T
Le tic, c'est un blocage pour l'angle ou la DS est le mieux incliné, est aussi eviter que tu penche ton écran à plus de 180 degrés.
Spoiler :
-
- Luigi
Je sais mais, après il ont toujours fait un "tic" mais en mieux qui ne casse pas les oreilles.
Ça fait plutôt ça: "tac".
J'ai découvert ça avec un ami et aussi quand j'avais envoyer ma DSlite en réparation. Il m'en ont donner une nouvelle. Donc voila.

Ça fait plutôt ça: "tac".
J'ai découvert ça avec un ami et aussi quand j'avais envoyer ma DSlite en réparation. Il m'en ont donner une nouvelle. Donc voila.
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Pour le "tic" ou "tac" des DS, je trouve que c'est normal. Mais si on part après le "tic", je crois que c'est une mauvaise position. M'enfin bon.
Et pour la 3DS, je ne l'achèterai pas le jour de sa sortie, je l'essayerai en magasin et j'attendrai les sorties de MK ou PM (ou autres).
Et pour la 3DS, je ne l'achèterai pas le jour de sa sortie, je l'essayerai en magasin et j'attendrai les sorties de MK ou PM (ou autres).
Dernière modification par Luigi 2 le 02 févr. 2011, 15:36, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Ah, perso j'ai jamais eu de tic ou de tac en me servant d'une DS. Ou alors je m'en rendais même pas compte xD
Et pour ma part, je vais également attendre que quelques bons jeux soient disponibles sur la console avant de l'acheter.
Et pour ma part, je vais également attendre que quelques bons jeux soient disponibles sur la console avant de l'acheter.
-
- Luigi
Moi pareil. J'attendrai Paper Mario et Mario Kart, les autres il faut que je me décide.
Oublions le "tic", s' il n'y que moi qui est gêné par ce détail...
Oublions le "tic", s' il n'y que moi qui est gêné par ce détail...
Spoiler :
- Agent
- !
Y'a aussi le Kid Icarus et le Professeur Layton qui ont l'air très bien je trouve. Même si pour le professeur, on risque d'attendre très longtemps vu qu'on a même pas encore eu le 4ème opus.
-
- Luigi
Sinon, pour avoir un jeu autre que Mario, je pense que je pourrais plus me tourner vers Zelda Ocarina of Time. Comme je n'ai pas le jeu sur 64 ni aucun "Zelda", Peut-être vais-je commencer par celui-là...
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Miyamoto a confirmé qu'un New Super Mario Bros 3DS sortirait.
C'est bien, faut voir ce que ça donne avec la 3D (comme pour tous les autres jeux).
Sinon, je vois qu'il y a beaucoup d'offres promotionnelles sur la 3DS du style (remboursé 100 € si on revend sa DS Lite avec 2 jeux géniaux). Je précise "géniaux" car dans cette offre Micromania, il faut que les jeux revendus soient "top".
C'est bien, faut voir ce que ça donne avec la 3D (comme pour tous les autres jeux).
Sinon, je vois qu'il y a beaucoup d'offres promotionnelles sur la 3DS du style (remboursé 100 € si on revend sa DS Lite avec 2 jeux géniaux). Je précise "géniaux" car dans cette offre Micromania, il faut que les jeux revendus soient "top".
- Goupi
- Anciennement Sarthy
2 2 2 2 2
Je veux voter 2
Mais bon, faut pas trop rêver je pense. Ils vont sans doute nous sortir un argument "NOUVELLES TRANSFORMATIONS LAPIN ET BALLON ! TROP COOOOL !" voire "JOUEZ EN LIGNE !" ou "WARIO ARRIVE SUR LA 3DS AVEC NSMB3D !"
C'est triste.
Je veux voter 2

Mais bon, faut pas trop rêver je pense. Ils vont sans doute nous sortir un argument "NOUVELLES TRANSFORMATIONS LAPIN ET BALLON ! TROP COOOOL !" voire "JOUEZ EN LIGNE !" ou "WARIO ARRIVE SUR LA 3DS AVEC NSMB3D !"
C'est triste.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆