Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par SmileDootrisDog »

c'est peut-être sa vrai personnalité et qui la cache ou c'est que tu voulais que l'élève se fasse tabasser
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Je pense qu'il a rêvé de sa car son prof le jour même à du s’énerve car quand on fait un rêve il y a en général un rapport vague par rapport à la journée que la personne a passé.
C'est pour sa qu'on dit "Arrête de regarder ce film, tu va faire des cauchemars!"
Sinon, cela fait 3X dans mes rêves que j'ai des sortes de vision de de ma grand mère décédé qui sourit (décédé durant les vacances de noël pour cause: le cancer des os) et je vois son corps assit sur une chaise entouré de lumière assombrit par un soupçon d'obscurité.
Sa m'a déjà fait presque la même chose (mais c'est plus un flash) quand j'e regarde durant la journée en rapport, les photo de membres de ma famille décédé alors que je les ai jamais connu.
Sans être dingue, je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans ces rêves que j'ai fais.
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Seriugh : Aimes tu l'élève ou non ? De toute façon tes rêves sont l'expression de tes désirs ou de tes craintes.Si c'est ton prof de physique avec un élève, c'est peut être simplement car ils sont associés dans ton esprit. Après je suis pas psy non plus. Pis la plupart des rêves sont réalistes : Une fois je savais que je rêvais par contradiction. Je m'explique : Mon cousin était venu pour les vacances. Quand j'ai rêvé, il n'était pas reparti. Dans mon rêve j'étais à l'école donc les vacances étaient finies donc mon cousin est reparti. Et quand j'ai pensé à lui, le déclic s'est produit. J'ai donc dit au prof que j'étais dans un rêve et je me suis retrouvé à essuyer les chaussures de mes camarades. Je me suis réveillé peu de temps après.

Bolo : Si tu as des flashes tu es peut être narcoleptique (Tu t'endors très rapidement). Les rêves sont souvent en rapport avec les trucs auxquels tu penses quand tu rêves donc il y a des chances pour que ce soit les évènements de la journée.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

De toute façon comme la psychologie est une science humaine on ne peut pas vraiment décrire ce que c'est. On le saura sûrement un jour...

ImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Exalive a écrit :Contrairement à ce que l'on peut croire, les rêves n'ont souvent aucun sens caché, ou aucun sens tout court. Mais on aime faire vivre le mythe.
C'est pas du tout un mythe :fou:

Ok, je veux bien comprendre qu'on peut être sceptique face à cela, mais c'est bel et bien une science. Je dirais même que c'est une branche de la psychologie.

De plus, on a des événements concrets. Je n'irai pas jusqu'à dire des preuves, mais franchement je pense qu'on doit pas tout de suite penser "Pff l'interprêtation de rêve c'est de la connerie :evil: :evil: :evil:"

Personnellement, j'ai déjà tenu un journal d'interprêtation de rêves. Pas longtemps certes, vu qu'ensuite j'ai su m'en passer pour accomplir mon larcin objectif, c'est à dire interprêter mes rêves. Après, j'ai pas forcemment fait une interprêtation de oufzor, mais ça m'a aidé à comprendre certains problèmes IRL (et non, je ne donnerais pas mes interprêtations de rêves ni les rêves auquels ils sont associés, y a que Spy qui a le droit :jv43:)

Enfin bref, tout ça pour dire que personne n'est obligé de croire que les rêves ont un sens, mais que ce n'est pas du tout un mythe, mais bien une réalité, certes abstraite, mais réalité quand même.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Seriugh a écrit :J'ai rêvé que mon prof de physique, qu'est sympa et tout pourtant, voulait tabasser un élève (un redoublant flemmard et bavard et débile : l'ennemi des profs). Il lui jetait des chaises, il l'insultait, il a même attrapé une table et l'a tapée sur le tableau. C'était trop bizarre, d'habitude il est sympa et tout, et c'était vachement réaliste comme rêve.
T'es sur que t'as rêvé ? nerdz

Ouais moi j'ai rêvé que mes parents avaient décidé de m'offrir un jeu "Dora l'Exploratrice" sur Wii et bizarrement j'étais content. Alors j'ai mis le disque dans la Wii et ma maison a explosé. Ensuite j'étais dans le ciel, sur un nuage avec mon meilleur ami et une canne à pêche. Ensuite le nuage a disparu, je suis tombé et juste au moment ou je me suis écrasé sur le sol, je me suis réveillé.
Docteur, pourquoi je suis bizarre et con ? :pac
Spoiler :
Image
Image
Seud

Message par Seud »

Limaperou : Il y a des gens comme ça... C'est pas ta faute t'inquiètes :pac

ImageImage
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

limaperou a écrit : Ouais moi j'ai rêvé que mes parents avaient décidé de m'offrir un jeu "Dora l'Exploratrice" sur Wii et bizarrement j'étais content. Alors j'ai mis le disque dans la Wii et ma maison a explosé.
lol
Non franchement, ta Wii à du beaucoup souffrir. C'est dangereux des jeux pourris.
Moi je me suis mis rêver que j'était dans la cour de mon école.
Je discutais avec mes amis... Et tout d'un coup, j'ai vu Kirby...
Il m'a avalé et recracher sur un mur. Là je me suis réveiller. Je devrais arrêter de jouer à Kirby's Aventures avant de dormir. :fou:
Spoiler :
:troll:
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Moi, le cauchemar qui a plutôt l'air d'un creepy pasta, pourtant, c'est la vérité :
Je m'en vais jouer à SSBB, puis je choisi le mode "Brawl", et je vois que des case vides, tacheté de sang, et je vois "Dresseur de Pokémon", carapuce et herbizarre de grisé, dont leurs profil tournent au noir, mais dracaufeu est toujours avec ses couleurs, je vis aussi après un renard, blanc et noir, sous mon nom, WTF ?
Je lance le combat avec le renard, bizarrement, j'arrive directement sur le stage "destination finale", je ne peux pas bouger, et Dracaufeu parle avec une case type pokémon (comme dans le triple finish) : "...Toi aussi... Tu va... MOURIR !", puis mon perso ne fais rien, mes manettes ont des voyants rouge à la place des voyants bleu traditionnels, le renard se laisse lapider par Draceufeu, puis arrivé à 999%, le renard dit (avec la même case) : "..Tu...Ne... M'auras j-jamais !... Si tu me touche encore une fois...", le Dracaufeu le touche quand même...
...
Je vois des tâches de sang sur ma télé, qui sort des hauts-parleurs... Mon personnage à moitié mort, Dracaufeu qui agonise... Mon perso dit une dernière chose avant de détruire le stage : "Un démon... Tue les autres... Sans savoir qu'il sera mort... Par destruction de l'esprit...", boum, le stage explose par une attaque d'autodestruction, je me réveille, transpirant comme un fou, et qui est à moitié étouffé...
Maintenant, j'ai peur de lancer mon jeu. :-
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Je suis d'accord avec Exalive, en tout cas pour moi : je pourrai décrire TOUS mes rêves sans exception (si je m'en souvenais) dans le topic, ils sont tous complètement loufoques. On passe d'un lieu à un autre sans s'en rendre compte, on change complètement de personnages et ou d'histoire quand il y en a une... Mais j'adore ça, j'adore rêver, c'est trop bien. D'autant plus que je n'ai jamais fait un seul cauchermar (je sais j'ai de la chance). Si j'ai parlé de ce rêve, c'est qu'il ma à moitié troublé. J'aime bien mon prof, je n'ai aucun ennemi dans ma classe, donc ça m'a fait bizarre
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Agent
!
!

Message par Agent »

Le rêve c'est quelque chose de très abstrait, et on est loin de tout savoir sur les rêves. D'ailleurs il y a sûrement plusieurs types de rêves, peut-être même qu'il y a des types de rêves différents selon le rêveur. Perso je pense que le rêve a un certain lien avec la réalité, et on peut parfois l'interpréter en le comparant à un événement ee la vie réelle. Mais je fais rarement des rêves intéressants, donc dans mon cas j'ai pas l'impression que j'ai beaucoup de choses à interpréter.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Seud

Message par Seud »

Agent : Certes on ne sait pas tout sur les rêves mais on connaît différentes choses dessus. Par exemple une partie des choses est infaisable en rêve (lire, calculer) parce que certaines zones du cerveau sont désactivées.

ImageImage
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Parfois ça m'arrive de rêver d'un truc que j'ai fait, et je rêve très souvent de gens que je connais ; mais mes rêves n'ont pas vraiment de sens la plupart du temps.
Les seuls rêves que je fait qui ont vraiment un sens, c'est quand j'ai perdu quelque chose, que je le cherche, je le cherche vainement dans la journée. Je déteste vraiment perdre quelque chose, ça me stresse comme si ma vie en dépendait. Du coup, la nuit, je rêve presque toujours que je le retrouve, comme si mon cerveau voulait me soulager.
En ce qui concerne le rêve avec mon prof, je l'ai juste raconté parce que c'était assez bizarre et compréhensible par tous (la plupart de mes rêves sont tellement loufoques qu'ils sont durs à raconter). Je l'ai trouvé étrange, mais ça ne m'a pas vraiment troublé. Je ne pense pas que ça aie un sens, c'est juste que mon cerveau l'a tiré au sort parmi tous les scénarios possibles.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Seud, on peut lire en rêve, mais comme c'est un rêve, les textes ne sont vraiment "fixés". Si tu regardes ailleurs puis tu reviens à ton texte, il aura surement changé.
Image
Spoiler :
ImageImage
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

limaperou a écrit :Ensuite j'étais dans le ciel, (...) avec mon meilleur ami et une canne à pêche.
Image

Herm...

Je me suis acheté avant-hier les deux premiers mangas de Ace Attorney et, comme par hasard, cette nuit, j'ai fait un rêve où je me faisais défendre par Phoenix Wright...

Des fois, je me demande quand même comment ça se fait que je rêve si souvent de trucs en rapport avec ce qu'il s'est passé un ou deux jours plus tôt.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bien pensé Maritin ;D
Moi j'ai encore fait un rêve cette nuit. En fait c'était plutot un cauchemar.
Donc en fait mon oncle s'est suicidé mercredi et je l'ai appris hier soir. Je le connaissais super bien et je l'aimais beaucoup donc ça m'a foutu un grand choc.
Autant est il que dans mon rêve, j'étais avec mon oncle suicidé dans une cave sombre, dans la cave de mon autre oncle en fait. Et là il me dit : "Je ne peux plus supporter ça. Je m'en vais. Et tu viens avec moi !" Et là, il se pend tout en m'étranglant. Et je me réveille en sueur, j'ai plus osé me rendormir.
Super morbide, non ?
Je peux vous dire que pendant l'enterrement, aujourd'hui j'étais super traumatisé...
Spoiler :
Image
Image
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

FELICITATIONS!

VOUS VENEZ D'ACCÉDER AU NIVEAU 666 DE MORBIDE-LAND!

Non mais sérieusement, faire un rêve comme ça, c'est mourir en soi.

Enfin, je sais pas comment expliquer ce que je veux dire par là.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Putain, ça me rappelle un rêve où mes parents m'avaient bouffé "pour sauver le monde" qu'ils disaient. J'ai pas dit un mot de tout le lendemain. oo
Mes condoléances, lima. :|
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

J'ai fait un rêve où mes ongles se changeaient en serpents et le ciel était tapissé d'yeux. A part ça, rien à signaler.
Image
Seud

Message par Seud »

Désolé pour toi, lima... C'est sûr que ce genre de rêve te détruit de l'intérieur. Ca me rappelle un cauchemar que j'avais fait dans lequel mes parents et moi devions fuir une bombe nucléaire, mais elle était si puissante qu'on ne pouvait se mettre à l'abri nulle part.
Oh et en passant n'anniv Mad luigi

ImageImage
Répondre