- Wesh, RBFF2 Mario iz trainning ^^
- rbff2 mario with rbff2 wario.png (3.97 Kio) Consulté 728 fois
Vos Fan Arts !
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Vos Fan Arts !
- Agent
- !
Ryuji : Mario en salopettes mauves, je trouve que ça fait un peu bizarre quand même.
Mad : C'est vraiment très bien fait, mais j'aime pas trop les étoiles.
Mad : C'est vraiment très bien fait, mais j'aime pas trop les étoiles.
-
- Luigi
Les signs de Mad ont toutes un point commun:
Il y a juste les étoiles que je n'aime pas beaucoup.
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Le gars à gauche = Wario en salopettes rosesExalive a écrit :竜二山崎 a écrit :ouais c'est bien wario...Agent a écrit :Ryuji : Mario en salopettes mauves, je trouve que ça fait un peu bizarre quand même.
Le gars à droite = Mario en salopettes mauves
- Foxy_Jr
- Mario
Non, c'est Agent.
Mario a une salopette bleue dans le sprite de Ryuji et Wario en salopette violette/rose.
Mario a une salopette bleue dans le sprite de Ryuji et Wario en salopette violette/rose.
Eh, faut avouer qu'Agent a raison, au moins en partie, la salopette a tout de même des reflets mauves/violets troublants.

Spoiler :
- Agent
- !
Y'a quand même une grosse différence entre la couleur des salopettes de Mario de ce dernier Sprites et celle de celui que Ryuji avait mis quelques posts plus hauts. C'est peut-être pas vraiment mauve, mais je trouve que c'est un peu loin du bleu habituel des salopettes de Mario.
En fait, après avoir zoomé un peu sur Paint, j'ai remarqué qu'une grande partie de la salopette est bleu mais il y a quand même du mauve en haut des genoux de Wario. Par contre en la regardant c'est surtout le mauve que j'avais vu, j'avais presque pas remarqué le bleu.
En fait, après avoir zoomé un peu sur Paint, j'ai remarqué qu'une grande partie de la salopette est bleu mais il y a quand même du mauve en haut des genoux de Wario. Par contre en la regardant c'est surtout le mauve que j'avais vu, j'avais presque pas remarqué le bleu.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Car j'ai perdu ma palette de couleurs que je dois utiliser
.
J'ai travaillé ce sprite avec une palette custom que j'ai même pas enregistré
.
EDIT : J'ai refait la palette, voici l'originale (celle utilisée pour tous les anciens RBFF2 Mario) :
J'ai travaillé ce sprite avec une palette custom que j'ai même pas enregistré
EDIT : J'ai refait la palette, voici l'originale (celle utilisée pour tous les anciens RBFF2 Mario) :
- Agent
- !
Ah ok, maintenant je viens de comprendre pourquoi j'étais le seul à voir les salopettes de Mario en mauve. C'est un problème de mon ordi en fait, j'ai regardé sur un autre ordinateur et les salopettes étaient loin d'être mauves. Donc fait croire que mon ordi a tendance à modifier un peu les couleurs.
-
- Luigi
Méchant Windows.Agent a écrit :...Donc fait croire que mon ordi a tendance à modifier un peu les couleurs.

Ah, oui la créa' de 竜二山崎 est bien mais ça fait bizzarre de voir Wario pas gros. (Il a enfin fait régime !

Spoiler :
- Agent
- !
Pas mal le dessin, je le trouve très bien fait.
Sinon, j'ai terminé ma recolo de Boo. J'ai eu un peu de difficulté à faire des bons choix de palette dans certains cas, mais je crois avoir réussi à faire un truc pas trop horrible. Je précise que je n'ai modifié que la couleur principale du Boo, celle de ses yeux et la couleur autour de ses mains avant et après sa disparition. Le reste vient d'une planche que j'ai trouvé sur The Spriters Ressource, et d'ailleurs j'ai précisé le nom de l'auteur. Bref, j'espère que vous les trouverez pas trop mal :

Sinon, j'ai terminé ma recolo de Boo. J'ai eu un peu de difficulté à faire des bons choix de palette dans certains cas, mais je crois avoir réussi à faire un truc pas trop horrible. Je précise que je n'ai modifié que la couleur principale du Boo, celle de ses yeux et la couleur autour de ses mains avant et après sa disparition. Le reste vient d'une planche que j'ai trouvé sur The Spriters Ressource, et d'ailleurs j'ai précisé le nom de l'auteur. Bref, j'espère que vous les trouverez pas trop mal :
- L78
- Luigi
C'est p'tet une recolo mais au moins, c'est assez bien faut dire.
Ah et ca n'a pas la place dans le topic des BD/SC ?
Ah et ca n'a pas la place dans le topic des BD/SC ?
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Kirby-Jaune
- Keeby
Bah mon fan art c'est uniquement mon avatar
:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... _kjwin.png
Je trouve sa plutôt bien,et pour les connard qui ont passé leur vie a dire "KJ té tro kom graphist" et bah ils peuvent rien dire j'ai mis un cadre

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... _kjwin.png
Je trouve sa plutôt bien,et pour les connard qui ont passé leur vie a dire "KJ té tro kom graphist" et bah ils peuvent rien dire j'ai mis un cadre

- Agent
- !
Un cadre jaune flash. Hum.
Et si tu penses que le seul défaut de tes créations c'était l'absence de cadre, détrompe-toi
Pour celle-ci y'a des pixels moches autour du cadre, et l'aspect global est pas super en raison des couleurs flashy telles que le jaune flash (utilisé à trois reprises) et le turquoise. Sinon pour le Sprite de Kirby c'était un bel essai. Mais à moins que ton but n'était de faire un Kirby en 8-bit, je trouve que ça ressemble vraiment pas à Kirby.
Sinon, d'autres commentaires à propos de ma recolo ?
Et si tu penses que le seul défaut de tes créations c'était l'absence de cadre, détrompe-toi
Sinon, d'autres commentaires à propos de ma recolo ?
- Darkangellord
- Bowser
Attention les yeux, voici le PedoGrenier ! Un mélange de ce grand ours tant redouté par les enfants nommé le Pedobear et sûrement l'un des meilleurs testeurs francophones de jeux vidéos que l'on appelle le joueur du Grenier.

Le problème est, je ne vois pas le rapport.
Encore un pedomeuh il y'a une certaine logique mais un pedogrenier...
Encore un pedomeuh il y'a une certaine logique mais un pedogrenier...