Je le dis et je le redis : je suis contre la série Maskass, et encore plus contre la série Wario.
Je ne sais pas si on va abandonner Mario RPG, transformations de Mario et végétal (je pense que c'est Meuh qui décidera à la fin), mais même si on les abandonne, le but n'est pas de les remplacer par d'autres. Il y a des fans de Maskass (j'en fait partie), des fans de Wario, des fans de plantes, de Mario RPG, des fans de tout et n'importe quoi. Ce n'est pas pour autant qu'il faut créer une série par personne, puisque tout le monde est fan de quelque chose.
Le rang perso est prévu pour ça : mettez le perso dont vous êtes le fan.
En plus, le problème avec ces séries (peut-être un peu moins la série végétale), c'est qu'il n'y a pas d'évolution. La série classique, DK, féminine, Paper, M&L et Koopa ont toutes des persos plus importants (Mario, Donkey Kong, Peach, Paper Mario, Mario, Bowser) qui sont un peu les héros (ce serait Flora Piranha pour la série végétale). Je vois mal comment départager les différentes formes d'un même perso (Maskass ou Mario surtout). Le principe, c'est que plus on a de messages, plus on est important. Avec Maskass ou les formes de Mario, on deviendrait juste différent.
L'autre problème, qui concerne surtout Mario RPG et Wario, c'est que ce sont des jeux secondaires de Mario (les jeux principaux sont les Mario Bros, Mario Kart, etc...). Par définition, il ont donc peu de fans, et le risque, c'est que seuls les créateurs de ces séries les utilisent, ce qui n'est pas du tout le but.
Les râleurs qui restent vont dire : oui, mais c'est pas juste, Koopa a été pris, et pas Maskass, c'est dégueu, ouin, ouin...
Il y a deux raisons : 1.) Les Koopas sont plus diversifiés que les Maskass : ça va de Koopa Troopa à Bowser, en passant par ParaTroopa, Bowser Junior et Kamek. Les maskass ont juste des costumes et accessoires différents.
2.)C'est comme ça, et pas autrement. Les Koopa ont été proposé au début, quand on cherchait des idées, donc ils ont été acceptés de bon coeur. Les Maskass sont proposés en toute dernière minute, quand on commence à laisser tomber des séries, submergés par le nombre d'idées. Je ne sais pas si la série Koopa aurait été prise si elle avait été proposée au dernier moment, mais si elle l'avait été, ce serait juste grâce à la raison 1.)
Sinon, un peu de HS : j'ai failli dire : limaperou, mais tu deviens complètemet fou ?!! C'est quoi cet avatar!!!?? avant de lire ta signature (merci de m'avoir mis dedans

)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Meuh va sûrement râler, mais exceptionnellement je fais un double post pour séparer deux messages qui n'ont aucun rapport.
EDIT Meuh : Il ne s'agit pas de "râler", les double-posts sont contraires au règlement. Si tu veux séparer ton post en deux, tu peux le faire facilement en utilisant différentes méthodes.
EDIT Seriugh : OK, j'ai compris, maintenant je mettrait une barre avec des tirets, je n'y avait pas pensé (et aussi je trouvais que c'était mieux deux posts qu'un seul de 3km)
Voilà le tableau final de la série Donkey Kong :
[tableau=15,3]Nombre de messages;;Rang;;Image;;
1;;Zinger;;

;;
5;;Kremling;;

;;
10;;Rambi;;

;;
20;;Bébé Donkey Kong;;

;;
50;;Wrinkly Kong;;

;;
100;;Funky Kong;;

;;
150;;Enguarde;;

;;
200;;Cranky Kong;;

;;
300;;Candy Kong;;

;;
400;;Dixie Kong;;

;;
550;;Diddy Kong;;

;;
750;;King K. Rool;;

;;
1000;;Donkey Kong;;

;;
1500;;Rang Perso;;A vous de voir...;;[/tableau]
EDIT: J'ai refait Dixie Kong, son gif était beaucoup trop haut (83pixels, Meuh avait dit 50 maximum)