Les nouveaux rangs
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Les nouveaux rangs
Petits commentaires sur les gifs de L78(oui je sais ils sont sur la page d'avant, mais personne n'y a réagi) :
Mario feu : pas de problèmes sur l'animation ou la transparence, c'est surtout que pour Mario feu, il ne lance pas beaucoup de boules de feu (m^me pas du tout), ce qui n'est pas très logique
Mario glace :Le gif disparait durant la transformation, et mario glace ne fait pas grand chose, il se retransforme trop vite. Il faudrait qu'il lance de la glace par exemple.
Hammer Mario : je n'ai joué qu'à new super mario bros où il n'apparait pas, mais vu son nom, il me semble qu'il devrait avoir un marteau dans la main.
Mario Racoon : il bouge un peu trop vite, et le bout de son nez disparait à un moment
Mario pingouin : RAS
Mario feu : pas de problèmes sur l'animation ou la transparence, c'est surtout que pour Mario feu, il ne lance pas beaucoup de boules de feu (m^me pas du tout), ce qui n'est pas très logique
Mario glace :Le gif disparait durant la transformation, et mario glace ne fait pas grand chose, il se retransforme trop vite. Il faudrait qu'il lance de la glace par exemple.
Hammer Mario : je n'ai joué qu'à new super mario bros où il n'apparait pas, mais vu son nom, il me semble qu'il devrait avoir un marteau dans la main.
Mario Racoon : il bouge un peu trop vite, et le bout de son nez disparait à un moment
Mario pingouin : RAS
- shahra
- Mario
Je voudrais pas être méchant mais... comment dire ça... La plupart des gif de la série des pouvoirs de Mario bouge bizarrement, et d'autre ont de très gros problèmes
Par exemple, le Mario Feu fait quelques mouvement puis tombe par terre, sauf qu'il est en l'air, ce qui est illogique, et il y a le même style de problème pour un ou deux autres je crois.

Par exemple, le Mario Feu fait quelques mouvement puis tombe par terre, sauf qu'il est en l'air, ce qui est illogique, et il y a le même style de problème pour un ou deux autres je crois.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Voilà la série Donkey Kong que je propose. Les images sont juste là pour que vous voyez de qui on parle, pour présenter le perso. Ce ne sont en aucun cas les gifs finaux, je ne leur ai même pas mis de transparence.
[tableau=14,3]Nombre de messages;;Rang;;Image;;
1;;Zinger;;
;;
5;;Kremling;;
;;
10;;Kiddy Kong;;
;;
20;;Bébé Donkey Kong;;
;;
50;;Dixie Kong;;
;;
100;;Diddy Kong;;
;;
150;;Wrinkly Kong;;
;;
200;;Enguarde;;
;;
300;;Cranky Kong;;
;;
400;;Funky Kong;;
;;
550;;Candy Kong;;
;;
750;;King K. Rool;;
;;
1000;;Donkey Kong;;
;;[/tableau]
Voilà, j'espère que ça vous plaira, je vais me mettre aux gifs!
[tableau=14,3]Nombre de messages;;Rang;;Image;;
1;;Zinger;;
5;;Kremling;;
10;;Kiddy Kong;;
20;;Bébé Donkey Kong;;
50;;Dixie Kong;;
100;;Diddy Kong;;
150;;Wrinkly Kong;;
200;;Enguarde;;
300;;Cranky Kong;;
400;;Funky Kong;;
550;;Candy Kong;;
750;;King K. Rool;;
1000;;Donkey Kong;;
Voilà, j'espère que ça vous plaira, je vais me mettre aux gifs!
- Limaperou
- SNIPER
Ca me parait très bien comme série, j'espère que les gifs seront aussi bien que pour la série féminine
Ya juste Kiddy Kong que je connais pas (mais bon on s'en fiche)

Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Mois non plus, je ne connaissait pas Kiddy Kong avant. Je l'ai juste mis parce qu'il fallait boucher les trous
, mais si quelqu'un a une idée de perso plus récurrent (comme les espèce de rats, je ne sais pas leur nom), je le remplacerait.
EDIT : J'ai fini Enguarde :
EDIT(2) : Voilà aussi Wrinkly Kong :

EDIT : J'ai fini Enguarde :
EDIT(2) : Voilà aussi Wrinkly Kong :
- Limaperou
- SNIPER
Ah oui,d'accord avec Tainic, l'ordre n'est pas très logique ! Diddy et Dixie sont plus importants que Craky et Funky. Et surtout, tu as mis Candy Kong comme 3e plus important oO J'aurais plutôt mis Diddy à cet endroit là.
Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
Il devrait rester ouvert plus longtemps je trouve, mais à part ça, aucun problème, pas trop saccadé, je le trouve très chouette. Bravo.
Dernière modification par Limaperou le 19 janv. 2011, 19:37, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Vous savez, je ne suis pas une pro de Donkey Kong, je fais juste la série pour m'amuser (et rendre service à tout le monde par la même occasion).
Donc je vous fait confiance :
Zinger
Kremling
Kiddy Kong (ou autre s'il y a mieux)
Bébé DK
Wrinkly Kong
Funky Kong
Enguarde
Cranky Kong
Candy Kong
Dixie Kong
Diddy Kong
King K. Rool
Donkey Kong
Donc je vous fait confiance :
Zinger
Kremling
Kiddy Kong (ou autre s'il y a mieux)
Bébé DK
Wrinkly Kong
Funky Kong
Enguarde
Cranky Kong
Candy Kong
Dixie Kong
Diddy Kong
King K. Rool
Donkey Kong
- Limaperou
- SNIPER
Ce classement est mieux selon moi. A la place de Kiddy Kong, il y a Tiny et Lanky Kong, même si ça ne vaut guère mieux. Ou encore Squitter ou Rapido (l'araignée et l'autruche, là)
Sinon, je veux bien faire encore une série de gifs, lesquels restent à faire ? J'imagine qu'on ne va pas encore rajouter un set.
Personnellement, je trouve déjà le set Mario RPG et Transfos de Mario un peu inutiles mais bon, c'est vous qui voyez (je pense que personne va les choisir en fait)
Sinon, je veux bien faire encore une série de gifs, lesquels restent à faire ? J'imagine qu'on ne va pas encore rajouter un set.
Personnellement, je trouve déjà le set Mario RPG et Transfos de Mario un peu inutiles mais bon, c'est vous qui voyez (je pense que personne va les choisir en fait)
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
J'avais aussi vu Tiny Kong et Lanky Kong en cherchant, et j'ai trouvé que Kiddy Kong apparaissait un peu plus, c'est pour ça que je l'ai mis. Mais je pense que ce sera mieux de mettre un ennemi, que l'on retrouve dans tous les jeux. C'est pour ça que j'avais pensé aux espèces de rats, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je vais chercher un peu, et je vous dis si je trouve leur nom et surtout des sprites.
EDIT : Ah oui, sinon, allez voter sur le topic "votez pour la série de rangs jeux vidéo" si vous ne l'avez pas fait (je pense notamment à Shahra, L78 et Masterio)
EDIT : Ah oui, sinon, allez voter sur le topic "votez pour la série de rangs jeux vidéo" si vous ne l'avez pas fait (je pense notamment à Shahra, L78 et Masterio)
- Limaperou
- SNIPER
Au fait, je peux t'aider à faire les gifs ou ça t'embête et tu veux le faire tout seul ? Si t'es d'accord que je t'aide, voilà Funky : 

Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Je vois que tu a du prendre tes sprites sur the spriters ressource, j'ai les mêmes que toi pour Funky.
Je ne vois bien sûr aucun inconvénient à ce qu'on m'aide, au contraire. Je te dis juste pour ne pas qu'on fasse les mêmes : je suis en train de faire Candy et Bébé DK.
Par contre, il y a un problème de décalage pour ton Funky Kong. Je ne sais pas si tu fait les sous-images de tes gifs sur Paint, mais si c'est le cas, je te conseille d'enregistrer la première image, puis de coller la seconde par dessus en activant la transparence pour que tu vois où tu la place par rapport à la précédente. Ensuit, désactive la transparence pour effacer l'image du dessous, et gomme éventuellement ce qui dépasse. Ici, pour Funky Kong, réfère toi à ses pieds, qui doivent rester immobiles.
EDIT : Voilà, j'ai refait Funky Kong sans le décalage, avec les mêmes sprites pour que tu voies :
EDIT(2) : Voilà Cranky Kong (j'ai un peu abandonné Candy et Bébé DK, ils sont durs à faire).

Après, je m'attaque à DK lui même (mais pas ce soir).
Je ne vois bien sûr aucun inconvénient à ce qu'on m'aide, au contraire. Je te dis juste pour ne pas qu'on fasse les mêmes : je suis en train de faire Candy et Bébé DK.
Par contre, il y a un problème de décalage pour ton Funky Kong. Je ne sais pas si tu fait les sous-images de tes gifs sur Paint, mais si c'est le cas, je te conseille d'enregistrer la première image, puis de coller la seconde par dessus en activant la transparence pour que tu vois où tu la place par rapport à la précédente. Ensuit, désactive la transparence pour effacer l'image du dessous, et gomme éventuellement ce qui dépasse. Ici, pour Funky Kong, réfère toi à ses pieds, qui doivent rester immobiles.
EDIT : Voilà, j'ai refait Funky Kong sans le décalage, avec les mêmes sprites pour que tu voies :
EDIT(2) : Voilà Cranky Kong (j'ai un peu abandonné Candy et Bébé DK, ils sont durs à faire).
Après, je m'attaque à DK lui même (mais pas ce soir).
Dernière modification par Seriugh le 19 janv. 2011, 21:55, modifié 3 fois.
- Limaperou
- SNIPER
Oui, d'habitude c'est ce que je fais mais j'avais la flemme sur le coup ^^ Bravo en tous cas, t'es doué en gifs je trouve. Je t'aiderai donc.
Et voilà un petit gif avant d'aller dodo (hé oui je vais me coucher tôt ^^)

C'est... Allez... L'abeille, là. En somme on s'en branle du nom.
Je pense qu'il est encore assez bien, même si c'est bizarre que les piquants rentrent et sortent, mais j'ai essayé sans et ça donne beaucoup moins bien (allez comprendre).
Ah oui, je m'étais dit que je taperais la soluce du niveau 10 aujourd'hui et j'ai encore pas eu le temps (ou le punch), zut. Désolé si ça va mons vite qu'au début. J'ai école aussi moi ^^ Et en fait c'est HS ce que je dis... Pourquoi je le dis alors ?
EDIT : Ah oui déso du double post, j'aurais du faire un édit mais c'est trop tard
Et voilà un petit gif avant d'aller dodo (hé oui je vais me coucher tôt ^^)

C'est... Allez... L'abeille, là. En somme on s'en branle du nom.
Je pense qu'il est encore assez bien, même si c'est bizarre que les piquants rentrent et sortent, mais j'ai essayé sans et ça donne beaucoup moins bien (allez comprendre).
Ah oui, je m'étais dit que je taperais la soluce du niveau 10 aujourd'hui et j'ai encore pas eu le temps (ou le punch), zut. Désolé si ça va mons vite qu'au début. J'ai école aussi moi ^^ Et en fait c'est HS ce que je dis... Pourquoi je le dis alors ?
EDIT : Ah oui déso du double post, j'aurais du faire un édit mais c'est trop tard
Spoiler :

- Agent
- !
Je trouve que c'est une très bonne idée cette série de Donkey Kong, ça reste dans le thème de Mario et ça va sûrement changer de tous les sets Mario, parce que sinon ils risquent de tous se ressembler. Je peux peut-être aider un peu pour faire les gifs, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
- shahra
- Mario
4 gifs à ajouter au set Super Mario RPG² :
1;;Chandali-Ho;;
;;
5;;Shyster;;
;;
10;;Mr. Kipper;;
;;
20;;Amanita (désolé de faire ENCORE un changement);
;;
50;;Croco;;
;;
100;;Rob-Omb;;Indisponible;;
150;;Mukumuku;;
;;
200;;Bloober;;
;;
300;;Bandana Blue;;
;;
400;;Birdy;;Indisponible;;
550;;Shaman;;Indisponible;;
750;;Terra Cota;;Indisponible;;
1000;;Ameboid;;Indisponible;;
1500;; Rang perso;; Au choix[/tableau]
Plus que 5 gifs à faire.
PS : J'ai pas encore régler le problème du Chandali-Ho
PS² : 'tain, j'avais complétement oublier d'inverser le sens des images du gif de Mukumuku et de Bandana Blue xD ça aussi je le ferais, plus tard peut être.
Série Super Mario RPG
[tableau=15,3]Nombre de messages ;;Rang;;Gif;;1;;Chandali-Ho;;
5;;Shyster;;
10;;Mr. Kipper;;
20;;Amanita (désolé de faire ENCORE un changement);
50;;Croco;;
100;;Rob-Omb;;Indisponible;;
150;;Mukumuku;;
200;;Bloober;;
300;;Bandana Blue;;
400;;Birdy;;Indisponible;;
550;;Shaman;;Indisponible;;
750;;Terra Cota;;Indisponible;;
1000;;Ameboid;;Indisponible;;
1500;; Rang perso;; Au choix[/tableau]
Plus que 5 gifs à faire.
PS : J'ai pas encore régler le problème du Chandali-Ho
PS² : 'tain, j'avais complétement oublier d'inverser le sens des images du gif de Mukumuku et de Bandana Blue xD ça aussi je le ferais, plus tard peut être.
- Limaperou
- SNIPER
A ta place, j'aurais pas ralenti le Blooper au milieu de l'animation. Mais aussinon c'est vraiment très chouette (mais je continue à penser que cette série n'est pas essentielle)
Spoiler :

Je trouve aussi... Si c'était pour un jeu vraiment marquant (style Mario Bros, Super Mario Galaxy...), je comprendrais. Mais pour un jeu si peu connu je trouve ça un peu inutile. Mais bon, si ça interesse des gens, c'est normal que ce soit réaliser alors. 

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Limaperou, je me permet de critiquer ton zinger (c'est comme ça qu'lles s'appellent les abeilles, j'ai cherché sur Google) : il faudrait le retourner pour qu'il regarde à droite. Si tu fais avec la méthode Paint+Gif Movie Gear(ce qui ne m'étonnerais pas vu que c'est toi qui me l'a conseillé), il suffit de modifier tes sprites sur Paint : Ctrl+A(tout sélectionner), puis Ctrl+R(retourner l'image), puis sélectionne retourner horizontalement (par défaut normalement).
Et voilà le tour est joué! (tu peut peut-être le faire directement sur gif movie gear, mais je ne suis pas sûr).
Et voilà le tour est joué! (tu peut peut-être le faire directement sur gif movie gear, mais je ne suis pas sûr).
- Limaperou
- SNIPER
Ah oui, c'est vrai, Zinger, ça me dit quelque chose. Ah, et pour la rotation, j'étais au courant hein, j'avais juste oublié ^^
Mais comme j'enregistre pas chacune de mes images (c'est beaucoup trop long) j'ai trouvé un truc beaucoup plus simple, sur Gif Movie Gear. Il suffi de faire "Animation" "Pivoter" "Pivoter horizontalement".
Bref, maintenant ma faute a été corrigée. Et pour me faire pardonner, voici aussi les gifs de Candy et de K.Rool. J'ai aussi fait celui du Kremling mais il ne donne pas si bien, et j'hésite entre 2 versions que je mettrai en dessous.
Maintenant, place aux images :
Zinger Corrigé

Candy

King K.Rool
Mais comme j'enregistre pas chacune de mes images (c'est beaucoup trop long) j'ai trouvé un truc beaucoup plus simple, sur Gif Movie Gear. Il suffi de faire "Animation" "Pivoter" "Pivoter horizontalement".
Bref, maintenant ma faute a été corrigée. Et pour me faire pardonner, voici aussi les gifs de Candy et de K.Rool. J'ai aussi fait celui du Kremling mais il ne donne pas si bien, et j'hésite entre 2 versions que je mettrai en dessous.
Maintenant, place aux images :

Zinger Corrigé

Candy

King K.Rool
Kremling v1 | Kremling v2 |
![]() | ![]() |
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Wow, t'est un rapide, toi.
Bon, en remplacement de Kiddy Kong, j'ai pensé à Rambi, le rhinocéros. Ca vous va?
De toutes façons je ne vous laisse pas le choix, j'ai déjà fait le gif :
Pour tes gifs : c'est dommage que Candy ne fasse pas autre chose que de taper des mains (et cligner des yeux), mais j'ai les mêmes sprites que toi, et c'était ça ou la faire bêtement marcher, donc tu n'avais pas trop le choix. Pour les Kremlings : je préfère la verion 1, la deuxième c'est juste une boule verte qui tourne, on ne voit pas vraiment le personnage.
Bon, en remplacement de Kiddy Kong, j'ai pensé à Rambi, le rhinocéros. Ca vous va?
De toutes façons je ne vous laisse pas le choix, j'ai déjà fait le gif :
Pour tes gifs : c'est dommage que Candy ne fasse pas autre chose que de taper des mains (et cligner des yeux), mais j'ai les mêmes sprites que toi, et c'était ça ou la faire bêtement marcher, donc tu n'avais pas trop le choix. Pour les Kremlings : je préfère la verion 1, la deuxième c'est juste une boule verte qui tourne, on ne voit pas vraiment le personnage.
Dernière modification par Seriugh le 20 janv. 2011, 22:09, modifié 1 fois.