Vos rêves bizarres...
- Kooparakarry
- Bowser
Re: Vos rêves bizarres...
Avant-hier j'ai cauchemardé que mon ordi sous linux se transforme en windows xp : vir... bon vous connaissez la suite du titre, parce que j'ai cliqué sur un lien NSTH. (goggle dot com) kom je sui gik.
Mais hier, j'ai aussi cauchemarde que on me jette des dicos sur la gueule parce que j'ai déchiré un dessin super honteux d'un homme qui fait des croquis.... Sur un dictionnaire.
Je doute un peu de ma santé mentale. *HERM*
Mais hier, j'ai aussi cauchemarde que on me jette des dicos sur la gueule parce que j'ai déchiré un dessin super honteux d'un homme qui fait des croquis.... Sur un dictionnaire.
Je doute un peu de ma santé mentale. *HERM*
- Ninban
- Banjo
Général Luigi -> Mais voilà quoi, il a pas pu jouer à Halo Wars sur sa PS3, puisque Halo Wars n'est que sur X360.
- Agent
- !
Bah si, je vois pas pourquoi on parlerait pas de rêves en-dehors de Mario simplement parce qu'on est sur un site Mario. Je veux bien croire qu'on parle surtout de jeux vidéo Mario, mais pour les rêves je vois vraiment pas.limaperou a écrit :C'est aussi parce que si on rêve d'autre chose que Mario ou de jeux vidéo, on va pas le poster sur site logiquement :O
Maritin : Vu le type de cauchemar que tu as fait, j'ai pas l'impression que ça cache grand chose
Moi j'ai révé que j'etais dans mario kart sans les karts !!! O_O'
10-up,le plaisir d'aimer les champignons 

Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum !

Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum !

- Desmu
- Georges
Je dois avouer avoir un peu de mal à m'imaginer la scène.
Moi j'imagine bien, il est comme Mario dans la pub télé que tout le monde a sans doute oublier.

- Doctor G.L
- Bonk Boy
On préfère tous oublier cette pub, et le jeu aussi , vive MKDD
Kid Boo et Ninban : J'ai pas vu ceci :
Kid Boo et Ninban : J'ai pas vu ceci :
Du coup , je n'avais rien compris , autant pour moi, mais la prochaine fois, arrête de rêver KB , ça m'évitera de failer .GL: Nan, j'ai déja vu des vidéos du jeu, mais je n'ai jamais dis que je le possèdais!

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Desmu
- Georges
En effet, c'est déjà plus clair, mais bon, je préfère cette pub à celles avec les consommateurs ricains lambda qu'on nous montre à la télé (sans déconner, la pub de DKCR, avec le "Monte sur mon dos !" était à chier).
-
- Luigi
J'ai rêvé d'un jeu qui ne sortira peut-être jamais.
Un genre de jeu LEGO qui serait basé sur les voitures...
Je crois...
J'avais même débloqué un achèvement (Pot D'échappement: ça pue quand tu te casse.)
En tout cas, cette fois-ci, j'ai pas cauchemardé.
Un genre de jeu LEGO qui serait basé sur les voitures...
Je crois...
J'avais même débloqué un achèvement (Pot D'échappement: ça pue quand tu te casse.)
En tout cas, cette fois-ci, j'ai pas cauchemardé.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Limaperou
- SNIPER
Maritin en fait, tu joues beaucoup aux légos en ce moment ?
Ou alors tu les collectionnes ?
Ou un légo a fait quelque chose de mal à un membre de ta famille ?
Non parce que là, on dirait vraiment un
Ou alors tu les collectionnes ?
Ou un légo a fait quelque chose de mal à un membre de ta famille ?
Non parce que là, on dirait vraiment un
Sigmound Freud a écrit :Traumatisme crânien du à l'absorption, l'aversion ou la fascination de l'objet en question.
Spoiler :

- LastMoun
- Wario
Si ta fait virer Marcus, t'aura à faire à moi !Maritin a écrit :C'est marrant parce que moi j'ai rêvé que je présentait Retro Game One à la place de Marcus...
Par contre, je me rappelle plus trop bien des détails si ce n'est que je crois que je jouais à Sonic (me demandez pas pourquoi, je ne me l'explique pas.).

Et puis je pense que t'es moins drôle que lui et p'tet moins naze (c'est une qualité, ça, par contre) aux vieux jeux rétro, mais sinon, tu regarde Retro Game One (cool !) ? Et Pierre t'a pas encore gueulé dessus parce que t'a mis du bleu (dans l'émission, les Schtroumpfs, Sonic et autres bleuries sont transparentes à cause du fond bleu...), et il t'a pas viré ? Oh non, faites revenir Marcus ou je pète un câble.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Maritin : Il existe déjà, s'appelle LEGO Racers et est VIEUX. C'était un truc à la mario kart où tu choisis tes objets (Tu prends des briques colorées pour avoir un bonus et des briques blanches pour les améliorer) : les rouges représentent des attaques, les jaunes des pièges, les vertes des boosts et les bleues des shields. Les blanches peuvent améliorer tes objets jusqu'au niveau 4 (par exemple pour les vertes, tu vas du simple boost à la mini-téléportation en avant).
- Coobalt
- Mario
Tu oublies Lego Racers 2, qui mettait en vedette la bande des pilotes éjectables.
Ya aussi, Drome Racers, mais il était nul comme jeu.
Ya aussi, Drome Racers, mais il était nul comme jeu.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Kid Boo : Je les connais pas. Un copain avait le 1, d'où ma connaissance. Mais j'ignorais l'existence des 2 autres.
-
- Luigi
Ouais mais non, j'ai les deux premiers légos racers (pas le drome) et c'était vraiment pas la même chose: je me baladais dans un genre de monde parallèle un peu en forme de stade, entrecoupé de pièces secrètes ou non (je me rappelle m'être réveillé en découvrant la salle super-secrète, en plus d'être tombé à un moment comme dans une crevasse causée par du volcanisme car il y avait de la lave en dessous.) avec des trucs entre les Lego et le réel...
Oui, moi aussi je trouve ça bizarre, surtout que j'ai pas joué à Lego Indiana Jones ou Batman depuis longtemps.
Oui, moi aussi je trouve ça bizarre, surtout que j'ai pas joué à Lego Indiana Jones ou Batman depuis longtemps.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Seud
Moi je retrouve plus Lego Batman et c'est dommage, car je l'avais bien aimé (et fini à 100%).
- Limaperou
- SNIPER
Bon les mecs, j'aime bien aussi les légos et les produits qui en dérivent mais... là on est un tout petit peu dans le HS en fait.
On est sensé parler de nos rêves en fait
On est sensé parler de nos rêves en fait

Spoiler :

- Seud
Ah euh oui, c'est vrai tu as raison.
Je sais pas pourquoi, mais cette nuit j'ai encore rêvé de Fully (Court instant), et la nuit précédente, c'était carrément Y80 qui est venu à la rescousse après que je sois tombé au milieu d'une cage d'escalier carrée sans ascenseur, puis que j'aie atterri sur des plateformes flottantes. la Diktateam MODO serait elle en train de conquérir mes rêves ?
Je sais pas pourquoi, mais cette nuit j'ai encore rêvé de Fully (Court instant), et la nuit précédente, c'était carrément Y80 qui est venu à la rescousse après que je sois tombé au milieu d'une cage d'escalier carrée sans ascenseur, puis que j'aie atterri sur des plateformes flottantes. la Diktateam MODO serait elle en train de conquérir mes rêves ?
- Agent
- !
Cette nuit j'ai fait mon premier cauchemar depuis le début de l'année \o/ En plus c'était un cauchemar qui n'avait vraiment aucun sens, et je suis un peu surpris vu que c'est pas un de mes sujets de rêve d'habitude.
J'étais dans une voiture, et là j'entends le bruit d'un avion qui vient s'écraser. Il passe à 2 cm de moi et il s'écrase (sans faire de bruit, oui c'était très silencieux dans mon rêve). Ensuite il y en a un autre qui passe en avant, et le troisième me frappe et je me réveille.
J'étais dans une voiture, et là j'entends le bruit d'un avion qui vient s'écraser. Il passe à 2 cm de moi et il s'écrase (sans faire de bruit, oui c'était très silencieux dans mon rêve). Ensuite il y en a un autre qui passe en avant, et le troisième me frappe et je me réveille.
- Seud
C'est un signe. Peut être as-tu lu dans les journaux l'article où un journaliste de France 2 avait réussi à faire passer une arme en pièces détachées ?
Enfin cette nuit, j'ai pas rêvé des modos. mais comme c'était plus un cauchemar (J'ai la phobie du retard), enfin bref.
Enfin cette nuit, j'ai pas rêvé des modos. mais comme c'était plus un cauchemar (J'ai la phobie du retard), enfin bref.