SVP lè maudau enlevé mais avertau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vos rêves bizarres...
- Coobalt
- Mario
Re: Vos rêves bizarres...
Hier soir, j'ai rêvé que je jouais à un jeu de metroid bizzare
: J'avais une vue d'en haut(comme dans Halo Wars) et la vue à la première personne était dans une petite fenêtre au coin bas-droite de l'écran. L'HUD était celui de Super Metroid et Samus portait la Gravity suit de mon arrière-plan(cf:À quoi ressemble votre bureau). J'ai pu survoler 3 pièces(J'ai dit survoler, pas visiter!): les 2 pièces du début dans MP2 et une pièce circulaire des mines de Phazon dans MP1. J'ai eu seulement le temps de survoler les 3 avant de me faire réveiller par ma mère
(le matin du 6 était mon premier jour d'école).
C'est peut-être un signe que ma Wii s'ennuie de moi
(J'joue beaucoup au PS3, jalousie peut-être)!

C'est peut-être un signe que ma Wii s'ennuie de moi
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ha parce que tu joues a Halo sur ta PS3 , première nouvelle 

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Ninban
- Banjo
GL -> Première nouvelle, Halo est exclusif à la Xbox360.
- Love baby's <3
- Luigi
Moi, cette nuit, j'ai fait pleins de mini-rêves à la suite, celui dont je me souvient le mieux, c'est que je changeais de collège, je ne sais pour quelle raison. J'avais fini de manger, et on attendais la reprise des cours, devant la mer, sous le soleil, j'étais habillé avec une jupe
(je ne sais pourquoi, je ne suis pas une fille, tout de même) et elle était légère. Mon vrai problème, c'est que le vent la soulevait, (j'avais pas froid) et une fille blonde, qui, en vrai, n'est pas dans ma classe mais qui s'appelle Laurine, m'avait vu tout nu! ( Ce n'était pas un cauchemar, car, je la trouve sympa.) Et puis, un gros bruit me réveille en sursaut.( C'était mon pantalon, qui était tombé du lit, avec la ceinture.) Et, kid boo, si tu accepte, tu veux bien faire un commentaire sur mes rêves, comme tu l'avais déjà fait?

je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

- Coobalt
- Mario
Ça me rapelle un post de SLBros. dans la conversation avec säy:
GL: Nan, j'ai déja vu des vidéos du jeu, mais je n'ai jamais dis que je le possèdais! 
Spoiler :
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Love baby's <3
- Luigi
Cette nuit, je rêvais que j'étais dans un immeuble, je devais utiliser l'escalier roulant( l'escalator) pour voir le directeur de mon collège, c'était dangereux pour redescendre. C'était en pente et je faisais des glissades dessus, au risque de retomber sur la tête. A la fin, j'utilisais l'escalier de secours, qui était normal, et donc, plus sûr, je voyais en bas de l'escalier, un bouton énorme pour l'évacuation de fumée, et, bien sûr, je ne l'utilisais pas. Je ne me souviens plus du reste. Je me souviens d'un autre rêve: une fille blonde faisait travailler des enfants, (moi compris) avec des ponceuses à bandes, en espérant qu'on se blesserait. Et je voyais dans un dessin animé, un garçon qui avait tué des méchants dans la jungle, il était téléporté dans un désert qui avait la même musique que le désert des statues dans Mario et Luigi partener in time. Il était perdu et il allait vers la droite mais il y avait un détecteur et il avait donc déclenché l'alarme anti cambriolage( les sirènes super fortes) je me souviens plus du reste.

Sprites
Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
Tu comptes nous raconter chaque rêve que tu fais en fait ?
Non, je dis ça parce que là, tu es le seul à poster ce dont tu rêves et personne répond à part Kid Boo (qui est un peu obligé j'ai l'impression parce que, je cite :
Bon, ça nous dérange pas (moi pas en tous cas) mais j'ai pas l'impression que quelqu'un d'autre que toi soit actif sur ce topic.
Et au fait, ce message ne voulait pas être méchant ni insultant
Ne te fache pas hein 
Non, je dis ça parce que là, tu es le seul à poster ce dont tu rêves et personne répond à part Kid Boo (qui est un peu obligé j'ai l'impression parce que, je cite :
)Et, kid boo, , tu veux bien faire un commentaire sur mes rêves, comme tu l'avais déjà fait?
Bon, ça nous dérange pas (moi pas en tous cas) mais j'ai pas l'impression que quelqu'un d'autre que toi soit actif sur ce topic.
Et au fait, ce message ne voulait pas être méchant ni insultant

Spoiler :

- Coobalt
- Mario
c'est vrai que je peux pas répondre à TOUS les rêves des personne, mais je le fais pour quelques uns parce que c'est mon topic, quand-même!
(je donne les droits d'auteurs à Lighting star, car il a fait celui sur Shy'comics)
- Love baby's <3
- Luigi
Limaperou: Je ne me fâche pas, mais j'aime bien vous raconter mes rêves et j'ai jamais dit que kid boo était obligé, j'ai dit" pour ceux qui veulent" mais je vois si kid boo accepte parce que c'est son topic, mais je ne veux pas avoir l'air de l'obliger. Par contre, si vous avez la réponde, vous pouvez me la donner sur [url=httphttp://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=23&p=146528#p146528]ce topic[/url] car j'ai vraiment du mal. Ce serait gentil.

Sprites
Spoiler :

- Agent
- !
Bah faut lire le titre complet du topic, y'a le qualificatif bizarre aussi. Donc ce serait bien de ne pas raconter tous tes rêves, mais seulement ceux que tu trouves les plus bizarres. Ou sinon tu peux raconter les faits marquants de tes rêves de temps.
Sinon pour ma part, j'ai fait aucun rêve très intéressant au cours des 3 derniers mois, la plupart se résumant à une série de courtes scènes un peu banales. Par contre, j'ai l'impression de faire des rêves qui représentent une partie de la journée de lendemain. Par exemple, je peux rêver que je fais un niveau de Donkey Kong Country, et quand je le fais vraiment j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelques passages du niveau.
Sinon pour ma part, j'ai fait aucun rêve très intéressant au cours des 3 derniers mois, la plupart se résumant à une série de courtes scènes un peu banales. Par contre, j'ai l'impression de faire des rêves qui représentent une partie de la journée de lendemain. Par exemple, je peux rêver que je fais un niveau de Donkey Kong Country, et quand je le fais vraiment j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelques passages du niveau.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je me souviens plus quand mais un jour (ou plutôt une nuit), j'ai rêvé que j'étais dans Mario Kart... sur une banane. 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luidi
- Mario
Ouah mais ça fait drôle que rêviez tous de Mario ou de Jeux Vidéos les mecs. Oo Vous êtes pas Nolife à ce point hein ? 8D
- Agent
- !
Bah en même temps c'est un peu logique, si on pense à des jeux Mario pendant notre sommeil il y a des chances que notre rêve soit basé sur ça. Bon après il y a plusieurs types de rêves, mais vu qu'il y a beaucoup de fans de Mario, c'est un peu normal.
Et puis dans mon cas c'était qu'un exemple hein, je rêve pas seulement à des jeux vidéo.
Et puis dans mon cas c'était qu'un exemple hein, je rêve pas seulement à des jeux vidéo.
- Limaperou
- SNIPER
C'est aussi parce que si on rêve d'autre chose que Mario ou de jeux vidéo, on va pas le poster sur site logiquement :O
Spoiler :

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Luidi: Ça doit être mon troisième rêve de l'année sur Mario (2010 inclu hein, je te vois déjà me dire "JUSTEMENT !"
), mais vu qu'on est sur un site sur Mario, ben je les mets... 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
-
- Luigi
Je crois que je hais déjà 2011...
Deux cauchemars différents par nuit depuis le 3 janvier.
Il y en a bien un qui s'est passé sur Mobius mais bon.
Je préfère pas raconter les détails.
Allez, espérons que cette nuit sera meilleure.
Deux cauchemars différents par nuit depuis le 3 janvier.
Il y en a bien un qui s'est passé sur Mobius mais bon.
Je préfère pas raconter les détails.
Allez, espérons que cette nuit sera meilleure.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ninban , t'es con ou tu le fais exprès (remarque t'es Québécois, on t'excuse) :
: J'avais une vue d'en haut(comme dans Halo Wars)
Il dit qu'il joue trop a la Wii ( metroid) a l'instar de sa PS3 (en parlant d'Halo ) d'où ma remarque .J'joue beaucoup au PS3, jalousie peut-être)!

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Coobalt
- Mario
Grudï(GL): Euh... Non, c'est l'inverse.
Sinon, un rêve rapide: J'ai rêvé que, caché dans un buisson, j'observais un éléphant qui fuyait un boulet de roche. Il est passé par une caverne pour y échapper. J'ai vu à côté de moi, un écran de télé qui affichait l'autre côté de la grotte. L'éléphant en est ressorti... Mais il était en Lego, maintenant.
Je sais pas pourquoi, il m'a un peu fait peur, ce rêve.
Sinon, un rêve rapide: J'ai rêvé que, caché dans un buisson, j'observais un éléphant qui fuyait un boulet de roche. Il est passé par une caverne pour y échapper. J'ai vu à côté de moi, un écran de télé qui affichait l'autre côté de la grotte. L'éléphant en est ressorti... Mais il était en Lego, maintenant.
Je sais pas pourquoi, il m'a un peu fait peur, ce rêve.
-
- Luigi
Un legophobe? 
Il paraît que ce que l'on mange peut influer sur le sommeil... T'as avalé un légo? (Bon ok, je sors.)
Sinon, pour un de mes cauchemars que j'ai fait:
Je suis sur un chemin escarpé, avec une falaise sur ma droite, et une fosse sans fond sur la gauche.
Tout d'un coup, le chemin derrière moi s'effrite, alors je me mets à essayer de courir pour ne pas tomber dans le précipice.
Soudain, l'endroit où je pose le pied tombe, je tombe et j'arrive à m'accrocher à un arbrisseau du précipice.
Je regarde en bas et, à ce moment là, l'arbre se déracine et je retombe... Et je me réveille.
Je me demande vraiment ce que cache des cauchemars comme celui-là.
Il paraît que ce que l'on mange peut influer sur le sommeil... T'as avalé un légo? (Bon ok, je sors.)
Sinon, pour un de mes cauchemars que j'ai fait:
Je suis sur un chemin escarpé, avec une falaise sur ma droite, et une fosse sans fond sur la gauche.
Tout d'un coup, le chemin derrière moi s'effrite, alors je me mets à essayer de courir pour ne pas tomber dans le précipice.
Soudain, l'endroit où je pose le pied tombe, je tombe et j'arrive à m'accrocher à un arbrisseau du précipice.
Je regarde en bas et, à ce moment là, l'arbre se déracine et je retombe... Et je me réveille.
Je me demande vraiment ce que cache des cauchemars comme celui-là.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?