Une fois l'achat effectué, il y a un énorme lien qui apparait sur la page de ton achat...'suffit de scroller un peu pour voir apparaitre l'option permettant de changer la couleur de ton pseudo.
C'est une bonne idée quand même, je la trouve assez originale perso.
J'aurais dû économiser plutôt que de gaspiller mes pièces pour avoir des figurines D:
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Noob Man a écrit :EDIT : Meuh, on pourra avoir accès à une liste des membres ayant changé la couleur de leur pseudo ?
Tu regardes avec tes yeux, et si tu vois un membre avec une couleur de pseudo différente que celle de d'habitude, c'est qu'il a changé la couleur de son pseudo .
(Non, l'implémentation fait que ce n'est pas possible directement; tu peux voir dans les notes d'un utilisateur particulier s'il a changé la couleur de son pseudo une ou plusieurs fois, par contre.)
J'm'en fous de toutes façons mon vert est plus beau que le tien /o/
Au début j'avais pris bleu foncé, juste avant que je me souvienne que c'est la couleur des admins. Grr, à cause de vous j'ai perdu des pièces, pourquoi vous avez pas pris une autre couleur
D'ailleurs, je voulais changer de pseudo pour mettre Général Luigi mais je ne trouve plus la fonction pour le changer . Vous l'avez pas remis depuis la chasse au trésor ? Avant que tu me demandes , je n'ai jamais changé de pseudo depuis qu'on a le droit de le faire tous les 3 mois .
BestLuigi a écrit :Au début j'avais pris bleu foncé, juste avant que je me souvienne que c'est la couleur des admins. Grr, à cause de vous j'ai perdu des pièces, pourquoi vous avez pas pris une autre couleur
Si c'est dans la liste, tu pouvais tout à fait le prendre. Les couleurs qui sont trop proches de celles réservées aux groupes spéciaux ne sont tout simplement pas affichées.
Enfin bon, trop tard .
G.L : La fonction sera remis en place demain quand j'aurais terminé de retirer les énigmes.
Enfin bon, rendons à César ce qui est à César, l'idée vient comme je l'ai dit plus haut de Maruhai. Donc vous pouvez aussi le remercier (pour une fois) d'avoir eu cette idée qui nous permet de vous faire dépenser un peu de fric.
C'est parce que maintenant, on peut acheter une nouvelle couleur de pseudo sur le site pour une valeur de 15 sous.
Mais c'était écrit quelques messages plus haut ._.
EDIT :
limaperou a écrit :*regrette subitement d'avoir dépensé toutes ses pièces pour ces c*** de figurines*
De même.
Dernière modification par Agent le 04 janv. 2011, 23:02, modifié 1 fois.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ah bah voilà, les pièces servent enfin à quelque chose *regrette subitement d'avoir dépensé toutes ses pièces pour ces c*** de figurines*
Sinon, c'est fort sympa ^^ Ah, et pour l'image, elle est pas terrible et je propose celle-ci (meme si elle est pas géniale non plus). J'espère que vous apprécierez car j'ai mis pas mal de temps à la faire.
Meuh va écrire :
J'adore ton idée limaperou, et pour avoir contribué à la réalisation du paquet, tu en reçois un gratuit et 25 pièces en prime