Topic d'aide
Re: Topic d'aide
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner le jeu Yoshi's Island RPG. Vous savez, celui de La Maison de Toad?
- Love baby's <3
- Luigi
Là, c'est plutôt urgent: dans Mario et Sonic aux jeux olympiques Wii, Je n'arrive pas à gagner le circuit météore, vous pouvez me donner des conseils sur par exemple, le bon personnage, au 100 mètres, comment je fait pour savoir dans combien de temps on part, ainsi, faire un départ parfait? et comment je fais pour avoir un super au saut en longueur? Ce serait gentil de m'aider. Merci d'avance.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- MU_Officiel
- mdr
Quelle est la musique de la 1ère partie de la vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=hnmUFGbx2M0
http://www.youtube.com/watch?v=hnmUFGbx2M0
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Kooparakarry
- Bowser
Salut all. o/
J'aimais demander à tous les Linuxiens s'il peuvent m'aider à pouvoir utiliser GG2 sous GNU/Linux 10.10, si possible avec Wine.
Merci d'avance.
J'aimais demander à tous les Linuxiens s'il peuvent m'aider à pouvoir utiliser GG2 sous GNU/Linux 10.10, si possible avec Wine.
Merci d'avance.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Maruhai t'aurais peut-être une réponse à ta question plus rapidement si tu prenais pas les gens pour tes chiens. Un simple "merci d'avance" dans ton post ça coûte rien. De plus, poster uniquement pour dire "Répondez à ma question bande de cons", c'est toujours une super idée, surtout quand tu l'as postée y'a à peine deux jours...
http://www.youtube.com/watch?v=2dhehvVCe2c&feature=related
Parhack : La meilleure façon de savoir si ça marche c'est d'essayer. Exécute l'installer avec Wine, lance l'exécutable du jeu (il devrait apparaitre dans ton menu Gnome/KDE, s'il est bien configuré) et zou. La plupart du temps il suffit de double cliquer comme avec n'importe quel programme.
http://www.youtube.com/watch?v=2dhehvVCe2c&feature=related
Parhack : La meilleure façon de savoir si ça marche c'est d'essayer. Exécute l'installer avec Wine, lance l'exécutable du jeu (il devrait apparaitre dans ton menu Gnome/KDE, s'il est bien configuré) et zou. La plupart du temps il suffit de double cliquer comme avec n'importe quel programme.
- MU_Officiel
- mdr
J'économise des caractères le temps que je fasse mon pavé du 4000.
sinon thx
sinon thx
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Kooparakarry
- Bowser
Wé cé Ubuntu. 
Moi, je lance le jeu, et y'a que dalle en fait.
J'ai essayé Winetricks avec Wine, mais ça marche pas non plus.

Moi, je lance le jeu, et y'a que dalle en fait.

J'ai essayé Winetricks avec Wine, mais ça marche pas non plus.
- Agent
- !
Salut.
J'ai essayé de télécharger un brush sur Internet pour une signature, mais au lieu de télécharger le brush, j'arrive sur la page du téléchargement de SearchAle ce qui n'a pas grand chose à voir. J'ai également essayé d'utiliser directement l'image afin de l'agrandir, mais le résultat est flou et moche alors ça vaut pas vraiment la peine. Quelqu'un qui s'y connait un peu en fan arts sait-il comment il faut faire pour obtenir le brush ?
J'ai essayé de télécharger un brush sur Internet pour une signature, mais au lieu de télécharger le brush, j'arrive sur la page du téléchargement de SearchAle ce qui n'a pas grand chose à voir. J'ai également essayé d'utiliser directement l'image afin de l'agrandir, mais le résultat est flou et moche alors ça vaut pas vraiment la peine. Quelqu'un qui s'y connait un peu en fan arts sait-il comment il faut faire pour obtenir le brush ?
- Darkangellord
- Bowser
- Agent
- !
J'utilise Photofiltre et Paint.
Et j'ai Gimp sur mon autre ordi.
Et j'ai Gimp sur mon autre ordi.
- Darkangellord
- Bowser
Ok, donc pour paint, comme tu dois le savoir, il n'y a pas de brush. Donc on va prendre GIMP. Tout d'abord, voici un site ou tu trouveras des tonnes de brosses à télécharger pour Gimp. Après en avoir téléchargé, tu extrais tes fichiers dans le dossier "brushes" de ton logiciel. Après, tu peux les utiliser en les sélectionnant en choisissant la "brosse" de Gimp. C'est tout, en espérant avoir résolu le "problème" !
- Agent
- !
Ah en fait je viens de remarquer que le brush que j'avais trouvé, c'était pour Photoshop seulement. Je vais donc télécharger Photoshop de ce pas, et j'éditerai mon message si je rencontre d'autres problèmes à partir de là.
Merci
Merci

- Darkangellord
- Bowser
Photoshop ? Tu sais bien qu'il est payant et extrèmement cher non ? Généralement, une décision comme ça ne se fait pas à la légère. Enfin, cela ne me regarde pas. Moi même utilisant photoshop (CS4 => 11.0), j'essaierai de t'aider si tu as des problèmes.Agent a écrit :Je vais donc télécharger Photoshop de ce pas
- Agent
- !
Ah ouais, je savais pas que Photoshop était aussi cher. Je pense donc que c'est plus pratique d'utiliser Gimp, mais vu qu'il y a très peu de sets complets de brushs, je crois qu'il va falloir maîtriser un peu mieux le domaine des fans arts avant de faire des créations. De toute façon je peux presque plus rien stocker sur mon disque dur.
Merci pour tes conseils !
Merci pour tes conseils !
Le mieux c'est de ne PAS prendre la dernière version. Pour ce que ça change aux anciennes ( Ok je dit pas non plus que Adobe Photoshop 1 est aussi bien que le CS 1, faut pas exagérer non plus, mais on peut reculer d'une ou deux versions ...) c'est trop cher payé.
J'utilise CS3, mais les dernières fonctions ne me sont pas très utiles alors j'aurais très bien pu utiliser CS2 =0
Aussi quand tu trouve des tutoriaux sur le net, la plupart fonctionne très bien sur la plupart des versions, vu que les tutoriaux utilisent surtout des outils présents dans toutes...
J'utilise CS3, mais les dernières fonctions ne me sont pas très utiles alors j'aurais très bien pu utiliser CS2 =0
Aussi quand tu trouve des tutoriaux sur le net, la plupart fonctionne très bien sur la plupart des versions, vu que les tutoriaux utilisent surtout des outils présents dans toutes...
- Agent
- !
Je dis pas que les tutoriaux ne sont pas utiles, mais le problème c'est que j'ai trouvé beaucoup plus de brushs pour Photoshop que pour Gimp. Les brushs de Gimp c'est souvent des trucs assez simples et un peu moches. Ou alors c'est un paquet de brushs qu'il faut coller un par un sur l'image, mais je sais pas trop comment faire sans que ça devienne trop moche. Enfin après je sais pas, peut-être que les brushs de Gimp doivent être manipulés un peu par la suite mais je vois pas vraiment comment.
La plus part des brushs photoshop sont compatible avec la majorité des versions de photoshop, hein.
Par versions je parlais de versions de PHOTOSHOP.
Et avec Photoshop, c'est souvent aussi des brushs qu'il faut mettre un par un ( Pour te dire, il n'y a qu'un des brushs de ma dernière sign qu'il ne fallait pas mettre un par un mais en tracé. )
Par versions je parlais de versions de PHOTOSHOP.
Et avec Photoshop, c'est souvent aussi des brushs qu'il faut mettre un par un ( Pour te dire, il n'y a qu'un des brushs de ma dernière sign qu'il ne fallait pas mettre un par un mais en tracé. )
- Darkangellord
- Bowser
Ah non, ce n'est pas vrai du tout ! Tu peux faire de très belles choses avec Gimp comme tu peux en faire de très laides sur Photoshop. Bien évidemment, Gimp est plus limité que Photoshop mais cela n'empêche que tu peux faire de belles créas commecelles-ci que j'ai dénichées sur le net.Agent a écrit :Je dis pas que les tutoriaux ne sont pas utiles, mais le problème c'est que j'ai trouvé beaucoup plus de brushs pour Photoshop que pour Gimp. Les brushs de Gimp c'est souvent des trucs assez simples et un peu moches.
Et puis, je crois me rappeler que j'ai eu un peu de mal à passer de Gimp à Photoshop. En efet, contrairement à ce que tu peux croire, Gimp est plus simple d'utilisation, c'est donc un très bon outil pour débuter dans le graphsme.
- Agent
- !
Mad : Oui je sais bien que tu parlais des versions de Photoshop, mais je t'ai répondu en disant que le problème ne venait pas des tutoriaux mais bien du nombre de brushs qu'on peut trouver avec Gimp. Et puis j'ai bien trouvé des brushs complets sur un certain site mais bon. Ils conviennent peut-être pas tout le temps très bien, et c'est souvent mieux de ne prendre qu'une partie de chaque brush je crois.
Darkangellor : Bon bah dans ce cas je vais commencer avec Gimp, pour m'habituer un peu et quand je vais devenir un peu moins débutant je vais peut-être passer à Photoshop.
Par contre du coup y'a un autre truc que j'aimerais savoir : comment on fait pour prendre un brush d'une image et le coller dans sa signature sans que toute la surface qu'on a collée n'apparaisse sur l'image ?
Darkangellor : Bon bah dans ce cas je vais commencer avec Gimp, pour m'habituer un peu et quand je vais devenir un peu moins débutant je vais peut-être passer à Photoshop.
Par contre du coup y'a un autre truc que j'aimerais savoir : comment on fait pour prendre un brush d'une image et le coller dans sa signature sans que toute la surface qu'on a collée n'apparaisse sur l'image ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Petite question: sur MSN Hotmail, pourquoi reçoit-on plein de "postmaster@hotmail- Delivery Status Notification (Failure)".
Ces mails sont en anglais et nous donne l'adresse d'un de nos contacts. Pourquoi ?
Ces mails sont en anglais et nous donne l'adresse d'un de nos contacts. Pourquoi ?