La Nintendo 3DS !
- Nécrospectrus
- Mario
Re: La Nintendo 3DS !
De toute façon, on s'en fiche si la 3DS est moins puissante que l'iphone puisque ce dernier n'est PAS une console de jeu et donc a de la puissance mais pour d'autres utilisations.
404 : brain not found.
- Ninban
- Banjo
Windows Phone 7Meuh a écrit :Pour Microsoft, c'est moins sûr, les consoles portables n'ont pas l'air de beaucoup les intéresser. Mais peut-être qu'ils sortiront un téléphone qui fera console de jeu, histoire de concurrencer à la fois l'iPhone et la 3DS...
Sinon, Kinect + 360 = 250$, c'est parce que c'est un bundle. Dorénavant, les 360 ne seront plus vendues individuellement, et Microsoft doit faire vendre Kinect avec sans pour autant gonfler le prix, histoire de marketing.
- brandlink
- Yoshi
349£ pour une Xbox et une Kinect
Ça revient plus cher que chez moi XD je crois que je ne me plaindrai plus XD

Kinect pour Xbox 360
- Limaperou
- SNIPER
T'es sur de ça ? Parce que ça ca s'appelle de la "vente groupée" et je pense que c'est illégalNinban a écrit : Sinon, Kinect + 360 = 250$, c'est parce que c'est un bundle. Dorénavant, les 360 ne seront plus vendues individuellement

Spoiler :

- Ninban
- Banjo
Bah non c'est pas illégal, les deux produits sont de Microsoft. Tant qu'à ça, Wii avec Wii Sports est aussi illégal. C'est pas si cher, y'a que 50$ de plus qu'une Wii alors que Kinect a dû coûter quand même assez cher à développer, c'est surprenant.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Quand tu achètes un ordinateur de grande marque, ce n'est pas Microsoft qui t'oblige à quoi que ce soit, c'est le constructeur de l'ordinateur lui-même. Évidemment, c'est Microsoft qui y gagne dans l'affaire, mais eux n'ont légalement pas le pouvoir d'imposer quoi que ce soit aux constructeurs. Ce sont les constructeurs qui décident d'inclure Windows directement installé sur l'ordinateur, parce que c'est ce que veulent en majorité les gens (qui sont pour la plupart mal informés).Exalive a écrit :Chez nous autres français, Microsoft vend tous ses produits Windows en vente liée avec des PCs. Qui eux ne sont pas fait par Micro$oft.
Évidemment, ça reste une vente liée, mais elle n'est pas due à Microsoft. Elle est malheureusement tolérée par l'État, et même si il y a des gens qui essayent de forcer les constructeurs et les enseignes à vendre des PCs "nus", sans système d'exploitation, ça ne marche pas vraiment. De même, se faire rembourser le prix de Windows auprès du constructeur après un achat est souvent cauchemardesque (bien que certains constructeurs font des efforts pour faciliter la procédure, mais il y en a vraiment peu).
Bref, petit hors-sujet pour dire que pour une fois Microsoft n'est pas responsable de tous les maux
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Si je dis que Windows c'est pas de la daube je vais me faire taper dessus. Il n'empêche que W7 est relativement stable par rapport à losedows morsta. De plus, tous les macs sont fabriqués par Apple, et je connais pas de Linux préinstallés. Et le reste est trop peu connu.(qui sont pour la plupart mal informés)
EDIT Meuh : Je n'ai jamais dit que Windows c'était de la daube, c'est un bon OS dans certaines situations (Windows 7 a effectivement bien rectifié le tir Vista). Je dis juste que la plupart des gens ne connaissent, et donc ne veulent que cet OS, ce qui fait qu'il leur est impossible de comparer avec les autres. Bref, merci de ne pas continuer le hors-sujet.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
En ce moment, c'est le Nintendo World 2011, qui présente la 3DS et ses jeux.
Je suis assez déçu de voir que MK et PM n'ont toujours pas de date (ou de mois) de sortie. De plus, j'ai lu quelque part qu'il y avait une ou plusieurs vidéos de MK mais je ne la trouve pas sur le web.
Et pour la 3D, j'ai entendu qu'elle fait assez mal aux yeux chez certains (mais ça, on s'en doutait un peu).
Je suis assez déçu de voir que MK et PM n'ont toujours pas de date (ou de mois) de sortie. De plus, j'ai lu quelque part qu'il y avait une ou plusieurs vidéos de MK mais je ne la trouve pas sur le web.
Et pour la 3D, j'ai entendu qu'elle fait assez mal aux yeux chez certains (mais ça, on s'en doutait un peu).
- Agent
- !
Je crois pas qu'il y ait beaucoup de vidéos à part les trailers, en effet.
Pour la date de sortie, c'est vrai que c'est un peu décevant. Je m'attendais à ce que les jeux soient disponibles pour l'été 2011 (je sais pas si c'était la date de sortie qu'ils annonçaient il y a quelques mois ou simplement une de mes estimations). Mais en tout cas, j'espère que si ça leur prend tout de temps, c'est pas pour créer des daubes.
Pour la date de sortie, c'est vrai que c'est un peu décevant. Je m'attendais à ce que les jeux soient disponibles pour l'été 2011 (je sais pas si c'était la date de sortie qu'ils annonçaient il y a quelques mois ou simplement une de mes estimations). Mais en tout cas, j'espère que si ça leur prend tout de temps, c'est pas pour créer des daubes.
Ben si, justement les jeux seront disponibles en été 2011 et c'est bien là le problème vu que la console est censé sortir en Mars.^^
M'enfin, je dois avouer que aucun jeu qui m'intéresse ne fait partie de la line-up...
C'est une mauvaise surprise vu les dizaines de jeux qui avaient été nommées à l'E3...
M'enfin, je dois avouer que aucun jeu qui m'intéresse ne fait partie de la line-up...
C'est une mauvaise surprise vu les dizaines de jeux qui avaient été nommées à l'E3...

Spoiler :
- KitKat
- Ivrogne
Bah, on a toujours eu ça à la sortie de nouvelles consoles portables de Nintendo : remake and remake, that's all, for the next games you have to wait a moment please, if you don't, you can take this rope and do something with that, I know what you can do with man ! But guess yourself.
Je ne suis pas surpris, hum. De toute façon le début de la console en Mars est arrangé pour les vacances probablement.
Je ne suis pas surpris, hum. De toute façon le début de la console en Mars est arrangé pour les vacances probablement.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Moi le seul jeu qui m'intéresse parmi les 8 jeux qui sortiront à la sortie de Nintendo, c'est Professeur Layton et le Masque des miracles. Les autres soit ils ont l'air médiocres, soit j'en ai jamais entendu parler.
- Limaperou
- SNIPER
C'est sur que vu les autres titres... Allez quoi, Combat de Géants Dinosaures 3D, j'ai eu le jeu pas 3D, c'est mal fait, répétitif, pas amusant même au début et sans intéret... Nintendogs + Cat : *sans commentaires*. Voilà quoi, c'est vrai qu'à part Pr. Layton, je vois pas trop quel jeu peut être bien (à part peutetre Street Fighter 4).
Mais après, il va y avoir MK, PM et aussi un remake e Zelda OCarina of Times si je me souviens bien. A ce moment là, j'achèterai peut-être la 3DS, mais pas avant.
Mais après, il va y avoir MK, PM et aussi un remake e Zelda OCarina of Times si je me souviens bien. A ce moment là, j'achèterai peut-être la 3DS, mais pas avant.
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
*Regarde la liste des jeux prévus*
*Se tire une balle dans le crâne*
*Se tire une balle dans le crâne*
404 : brain not found.
- MaxDoc
- Jean Descole
Pareil que vous, Professeur Layton et le Masque des Miracles et le seul jeu qui m'intéresse vraiment. C'est vrai que bon, combats de dinosaures c'est pas terrible terrible... Quand j'ai vu la liste, j'ai était dégouté qu'il n'y ait ni Mario Kart, ni Paper Mario !
Au fait, même si c'est un peu HS, professeur layton et le masque des miracles est le 5e opus de la saga "Professeur Layton", et s'il sort en mars, ça voudrait dire qu'ils vont le sortir en europe avant le quatrième opus, professeur layton et la flûte du démon, qui n'a toujours pas de date de sortie en europe ? Ce serait pas très logique quand même...
Au fait, même si c'est un peu HS, professeur layton et le masque des miracles est le 5e opus de la saga "Professeur Layton", et s'il sort en mars, ça voudrait dire qu'ils vont le sortir en europe avant le quatrième opus, professeur layton et la flûte du démon, qui n'a toujours pas de date de sortie en europe ? Ce serait pas très logique quand même...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ca ne sert à rien d'attendre Pr Layton 5 en Europe car il faudra sûrement attendre la sortie du 4. Les jeux Layton sortent habituellement en septembre/octobre tous les ans en Europe. Peut-être aurons-nous le 5 d'ici septembre 2012 !
Sinon, sur la vidéo de cette page, on voit vers 4:20 Mario Kart (on voit juste un circuit avec des boules de terre qui tombent), et vers 2:10, on voit Paper Mario.
Sinon, sur la vidéo de cette page, on voit vers 4:20 Mario Kart (on voit juste un circuit avec des boules de terre qui tombent), et vers 2:10, on voit Paper Mario.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Super Street Fighter 4 3D Fuck Yea.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
J'ai vu sur plusieurs listes à plusieurs endroit que Paper Mario 3DS et Mario Kart 3DS était bien prévu.Max3522 a écrit :Quand j'ai vu la liste, j'ai était dégouté qu'il n'y ait ni Mario Kart, ni Paper Mario !
En ce moment, c'est bien PM, MK Pr Layton qui me motive à l'achetée( la 3DS), car 249 euros, c'est déjà un sacré prix!!

- SLBros.
- Comique local
Paper Mario et Mario Kart n'ont pas de date ni même d'approximation, pas la peine de les attendre.
Vu que Professeur Layton 5 ne pourra de toute évidence pas sortir chez nous dans deux mois, je crains qu'on aura rien de vraiment intéressant à se mettre sous la dent à la sortie. Enfin, on sera fixés le 19.
Vu que Professeur Layton 5 ne pourra de toute évidence pas sortir chez nous dans deux mois, je crains qu'on aura rien de vraiment intéressant à se mettre sous la dent à la sortie. Enfin, on sera fixés le 19.

- Agent
- !
... Je crois que je vais commencer par acheter une PS3. Parce qu'à part le Professeur Layton, le nouveau jeu Link, le Paper Mario et à la limite le nouveau Mario Kart, y'a pas beaucoup de jeux qui m'intéressentLuigi 2 a écrit :Sinon, sur la vidéo de cette page, on voit vers 4:20 Mario Kart (on voit juste un circuit avec des boules de terre qui tombent), et vers 2:10, on voit Paper Mario.