La Nintendo 3DS !
- Nécrospectrus
- Mario
Re: La Nintendo 3DS !
Bonne nouvelle pour la 3DS. D'après ce que j'ai entendu à la radio today, elle pourrait avoir des effets néfastes sur les yeux.
J'y crois pas des masses mais ça serait vraiment chiant.
J'y crois pas des masses mais ça serait vraiment chiant.
404 : brain not found.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai entendu ça il y a 6 mois...mais c'est plutôt chez les moins de 6 ans.
C'est pour cela que les enfants seront interdits à la prochaine euh..exposition le 19 janvier (où on aura des vidéos de MK d'après PN).
Le problème, c'est que la DS est sûrement la console préfèrée des moins de 6 ans. Sur 3DS, il y aura donc peut-être moins de jeux "Gniant gniant".
C'est pour cela que les enfants seront interdits à la prochaine euh..exposition le 19 janvier (où on aura des vidéos de MK d'après PN).
Le problème, c'est que la DS est sûrement la console préfèrée des moins de 6 ans. Sur 3DS, il y aura donc peut-être moins de jeux "Gniant gniant".
- Ninban
- Banjo
Il faut aussi se reposer plus souvent qu'avec les consoles classiques, parce que l'affichage 3D fatigue plus rapidement les yeux.
- Epinedesapin
- Luigi
J'ai trouvé une vidéo qui montre pas mal de jeux sur 3DS, la voici
On peut même voir un StarFox 64 3D et un The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (quelques personnes le savaient déjà je l'avoue) !
On peut même voir un StarFox 64 3D et un The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (quelques personnes le savaient déjà je l'avoue) !
- Noob Man
- Noob
Comme la télé, comme l'ordinateur, comme les consoles portables quand on les utilise mal...Nécrospectrus a écrit :elle pourrait avoir des effets néfastes sur les yeux.
De manière générale, tout écran est néfaste pour les yeux. Ce qu'il faut, c'est, toutes les deux heures d'utilisation, faire une pause d'une heure sans écran. Et éviter de passer sa vie dessus : sortir, voir des gens, toussa.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- KitKat
- Ivrogne
Grouarf, quand on voit Disney avec ses films en 3D, il n'y a pas de quoi se plaindre.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Desmu
- Georges
Comment ça marche ?Noob Man a écrit :Et éviter de passer sa vie dessus : sortir, voir des gens, toussa.
M'enfin, la console ne sera pas pour autant interdite à la vente aux moins de 6 ans, son utilisation en mode 2D n'est pas plus règlementé, donc à ceux qui espèrent des jeux moins gnangnan, vos espoirs sont vains.
- Agent
- !
Bah c'est pas une nouvelle trop dramatique non plus, c'est un peu normal que les jeux soient un peu plus "dangereux" avec l'effet 3D.
- brandlink
- Yoshi
De toutes façons il semblerait selon un article sur jeuxvidéo.com que le iphone soit plus puissant que la 3DS donc cela voudrait dire que jouer à des jeux en 3D sur iphone serait plus dangereux donc je ne m'en ferais pas trop avec ça moi.
Kinect pour Xbox 360
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On ne peut pas vraiment comparer les deux, sachant que l'iPhone ne permet pas de jouer à des jeux en 3D relief (d'autant que le fait qu'il soit plus puissant que la 3DS n'a pas encore été prouvé, à part par des frustrés qui n'ont pas touché à la console).
Enfin bon, c'est un faux problème, il suffira juste de faire des pauses un peu plus souvent ou de désactiver le mode 3D si on en a marre. Nintendo préfère quand même jouer la carte de la prévention histoire d'éviter de se prendre un procès au cul, et ils ont raison, y'a tellement de cons dans le monde...
Enfin bon, c'est un faux problème, il suffira juste de faire des pauses un peu plus souvent ou de désactiver le mode 3D si on en a marre. Nintendo préfère quand même jouer la carte de la prévention histoire d'éviter de se prendre un procès au cul, et ils ont raison, y'a tellement de cons dans le monde...
- Nécrospectrus
- Mario
Je vous parie beaucoup qu'on va avoir une news de sony ou microsoft qui dit qu'ils vont faire une console 3D plus puissante que la 3DS (et bien plus chère).
- Agent
- !
C'est ça le principe de la concurrence : créer des produits pour rivaliser avec ceux qui ont été créés par les concurrents afin de maintenir une bonne clientèle 
- brandlink
- Yoshi
Et la bang Microsoft va sortir un xbox 3D et Sony un Playstation 3D et la pour rivaliser Nintendo va ressortir un truc original et Microsoft et Sony vont allez le copier selon des gens sa fait des annes que c'est comme sa. Mythe ou réalité ?
Kinect pour Xbox 360
- Ninban
- Banjo
Réalité, et c'est bien comme ça. Peut-être que sans la Wii, Microsoft n'aurait jamais réalisé Kinect, et pourtant Kinect c'est une merveille de la technologie ! Y'a qu'à voir les vidéos Youtube de tous les hacks que des passionnés ont pu faire avec Kinect sur leur PC ou sur des robots pour voir à quel point l'industrie du jeu vidéo peut apporter de réelles innovations technologique à bas prix.
Quant à la Playstation 3, il y a déjà quelques jeux qui font la 3D, suffit d'avoir une TV 3D bien sûr.
Quant à la Playstation 3, il y a déjà quelques jeux qui font la 3D, suffit d'avoir une TV 3D bien sûr.
Une TV 3D Sony, bien sûr. Ah, j'adore comment ils font pour obliger les gens à acheter leur produits.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ils vont attendre quelques années histoire d'améliorer un peu la technologie et nous les ressortir en disant que c'est tout nouveau
. Enfin, je vois bien Sony sortir une PSP 3D un jour ou l'autre. Quoi qu'avec le PSP Phone...Pour Microsoft, c'est moins sûr, les consoles portables n'ont pas l'air de beaucoup les intéresser. Mais peut-être qu'ils sortiront un téléphone qui fera console de jeu, histoire de concurrencer à la fois l'iPhone et la 3DS...
Ninban : Clair qu'en tant que technologie, Kinect (et ce que les gens en font) donne vraiment des trucs impressionnants. Le problème c'est que pour l'instant Microsoft est plus occupé à l'utiliser pour faire des copies de Wii Sports que pour exploiter son vrai potentiel
. Espérons que ça arrive un jour...
Ninban : Clair qu'en tant que technologie, Kinect (et ce que les gens en font) donne vraiment des trucs impressionnants. Le problème c'est que pour l'instant Microsoft est plus occupé à l'utiliser pour faire des copies de Wii Sports que pour exploiter son vrai potentiel
Ils font souvent ça, mais pour une fois, non, ce n'est pas le cas. N'importe quelle télé 3D permet d'afficher les jeux PS3 qui supportent la 3D, qu'elle soit Sony, Panasonic, Samsung ou que sais-je encore. L'important c'est qu'elle utilise une technologie reconnue par la console je pense, et des façons d'afficher en 3D sur une télé y'en a pas des masses de nos jours.Yoshids666 a écrit :Une TV 3D Sony, bien sûr. Ah, j'adore comment ils font pour obliger les gens à acheter leur produits.
- Nécrospectrus
- Mario
C'est marrant mais à côté si on regarde chez nintendo, la wiimote a surtout servi à faire des jeux familiaux.Meuh a écrit :Le problème c'est que pour l'instant Microsoft est plus occupé à l'utiliser pour faire des copies de Wii Sports que pour exploiter son vrai potentiel.
Vu le bénéfice que ça fait, microsoft va pas non plus cherhcer le potentiel je pense.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
De toute façon, avec la Wii, Nintendo a eu le temps de s'installer dans le marché et pour récupérer des nouveaux joueurs, maintenant ils font plaisirs aux anciens joueurs.
Enfin, moi j'ai la Wii, je vois pas l'utilité d'acheter une Xbox 360 avec le Kinect, j'prends juste la Xbox.
Enfin, moi j'ai la Wii, je vois pas l'utilité d'acheter une Xbox 360 avec le Kinect, j'prends juste la Xbox.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- brandlink
- Yoshi
Mais moi ce qui me choque le plus c'est que la Kinect et le jeu Kinect adventures coûte 150 $( je suis Québécois) et que la Xbox + une mannette + la kinect + le ju kinect adventure coûte 250 $ et que ma xbox à moi à elle seule a coûté 250 $ mais la sa voudrait dire en sachant le prix de la Kinect qui est de 150 $ que la Xbox vaudrait 100 $ ??? 

Kinect pour Xbox 360
-
- Luigi
Bah, tu as sûrement acheter la console il y a longtemps... De plus, ne te plains pas, chez nous les européens, on a la Xbox + Kinect à 349€. M'enfin bon, moi la Wii, ça me suffit.brandgeno a écrit :...mais la sa voudrait dire en sachant le prix de la Kinect qui est de 150 $ que la Xbox vaudrait 100 $ ???
Pour le mythe que la 3DS serait moins puissante qu'un iPhone, je trouverais ça normal, (C'est vrai, regardez le prix d'un iPhone...) d'autant plus que c'est Apple qui produit ça, et Apple a toujours fait
Puis la 3DS à quand même de très bon graphisme.
Spoiler :