Avant, j'arrêtais pas de faire tomber ma GBASP de ma table basse (trop petite pour mettre plein de choses dessus ).
Elle ne s'est JAMAIS cassée et j'ai cette console depuis 5 ans (bientôt 6) !
En me baladant sur la toile j’ai découvert un site sympa, où des artistes ont remixé quatre musiques bien connues de vous, joueurs ! Du Mario, du Zelda et enfin deux de Sonic !
Bon, je viens sur le topic libre pour justifier mon absence ! Je n'ai pas était présente vers la fin de la semaine car mon cousin est mort depuis un an et on voulait être la pour ses parents, mais du coup je n'ai eut le temps de prevenir personne (j'étais à la bourre...)
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Je poste ici dans le topic libre pour féter aujourd'hui, l'anniversaire de Lady Bow. Pourquoi ça devrait ètre un bon moment ? Car Lady Bow est un des rares nouveau a ètre un bon membre.
Bon anniversaire Lady Bow, pour faire quelque chose de super original. Hé bien, pour quelqu'un qui vient d'avoir 14 ans, tu écris vraiment très bien, bravo .
Je m'attendais à une remarque de ce style . Par écrire, je parlais de sa fic, pas du fait qu'elle écrit correctement quand elle poste. De toute façon ici tout le monde écrit bien, sinon on a vite fait de leur rappeler que c'est nécessaire .
Et cyril29 (je n'ai rien contre toi ^^) . Sinon, ban ane hiver sert ! (Un concours DS_Mario ?)
Yoshi80 : Dis-le franchement que les nouveaux sont de mauvais membres ^^ !