Évènements IRC
- YLZ
- Yoshi
Re: Evènements IRC
Moi par contre, je préfère le préciser (même si on s'en fout), je ne serai pas là parce qu'il y a du monde chez moi pour l'anniversaire de mon frère. Peut-être plus tard dans la soirée, mais les parties seront sûrement déjà finies.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- Agent
- !
C'est bon pour moi, normalement je devrais pouvoir faire à peu près toutes les parties sauf si elles continuent après minuit.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
J'ai honte. j'avais oublié le LG! La télé fait des ravages... m'enfin bon je serai là à la suivante
- Noob Man
- Noob
Pas pour moi, je rentre sur Toulouse. =/
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- L78
- Luigi
Ah 14h, ca sera mieux, puisqu'a 19h, y'en a qui mange.
Sinon, je serai là.
Sinon, je serai là.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Dommage que l'IRC close : L'ambiance était pas mauvaise. M'enfin ce sont les admins qui décident.
Bon eh bien selon l'heure du LG je serai là ou pas.
Bon eh bien selon l'heure du LG je serai là ou pas.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Bah après tout peut-être que si on le réouvre les prochaines vacances et que ça se passe bien aussi, il se fermera pas 
Sinon je serai là pour cette partie de LG à priori.

Sinon je serai là pour cette partie de LG à priori.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouais ben si vous voulez que j'amène le bot et qu'il y ait suffisamment de monde pour jouer vous avez intérêt à vous mettre d'accord sur une heure
.
- Agent
- !
Je pense que ce serait bien à 16h, mais pas trop tôt non plus parce que sinon je vais jamais me réveiller à temps 

- Yoshi-chan
- Luigi
Perso je pense qu'il faudrait mettre vers 17h. Vu que vers 19h, les gens mangent ou bien alors à 20h.
Quoi qu'il en soit, j'y serai aussi.
Quoi qu'il en soit, j'y serai aussi.
credit to machin
- Agent
- !
À 20h on aura à peine le temps de jouer vu que la plupart des gens vont partir entre 22h et minuit (du moins je suppose, c'est l'heure où je dois me coucher pendant la semaine en tout cas). Mieux vaut faire les parties plus tôt.
- Seud
Moi ce qui est sûr, c'est que je ne viendrai pas s'il n'y a pas d'heure. Alors autant se décider! Donc je résume :
17h- : Si les gens font des activités; c'est mort. En plus, ça va "tuer" la moitié de l'aprèm.
18h : Ca pourrait être pas mal, mais il y a des gens qui mangent tôt.
19h : Être coupé au milieu par un "A TABLE !" et une odeur de pâtes sauce tomate, non merci.
20h : Moi je mange à cette heure.
20h30 : Ca me paraît l'idéal, m'enfin bon.
21h : Pas mal non plus.
22h+ : Je rappelle que demain c'est la rentrée, et je commence à 8h, donc c'est non pour moi.
Il faudrait que les gens donnent les heures auxquelles ils sont dispo (et surtout à quelles heures ils mangent et ils vont au dodo). Sachant que la durée d'une partie dépend fortement du nombre de joueurs et du temps passé à polémiquer sur qui on lynche, on peut pas dire combien on en fera. Je propose donc à Meuh s'il peut le faire de réduire à ~3-3.5 minutes le temps maximum pour discuter sur les lynchages pour speeder un peu les parties.
17h- : Si les gens font des activités; c'est mort. En plus, ça va "tuer" la moitié de l'aprèm.
18h : Ca pourrait être pas mal, mais il y a des gens qui mangent tôt.
19h : Être coupé au milieu par un "A TABLE !" et une odeur de pâtes sauce tomate, non merci.
20h : Moi je mange à cette heure.
20h30 : Ca me paraît l'idéal, m'enfin bon.
21h : Pas mal non plus.
22h+ : Je rappelle que demain c'est la rentrée, et je commence à 8h, donc c'est non pour moi.
Il faudrait que les gens donnent les heures auxquelles ils sont dispo (et surtout à quelles heures ils mangent et ils vont au dodo). Sachant que la durée d'une partie dépend fortement du nombre de joueurs et du temps passé à polémiquer sur qui on lynche, on peut pas dire combien on en fera. Je propose donc à Meuh s'il peut le faire de réduire à ~3-3.5 minutes le temps maximum pour discuter sur les lynchages pour speeder un peu les parties.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça peut se faire, mais ça n'empêche pas qu'il va falloir se mettre d'accord sur une heure une fois pour toute si vous voulez jouer aujourd'hui.seud a écrit :Je propose donc à Meuh s'il peut le faire de réduire à ~3-3.5 minutes le temps maximum pour discuter sur les lynchages pour speeder un peu les parties.
Personnellement je peux n'importe quand, sauf entre 19h et 20h vu que c'est l'heure du mangage (et ça doit être à peu près la même heure pour tout le monde). Donc soit on le fait à 17h, ce qui permet de faire deux heures de parties jusqu'à 19h; soit à 18h, ce qui bouffera moins l'après-midi mais avec le risque de devoir s'arrêter plus tôt si les gens vont manger; soit à 20h30 comme d'habitude ce qui permet de jouer jusqu'à 22h30~23h00, en admettant que tout le monde ne se barre pas avant.
Donc donnez vite fait votre préférence entre ces trois-là qu'on se décide rapidement.
EDIT : Voir mon post plus bas : on commence à 17:00 et le bot reste ensuite tout la soirée.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
18h est trop tard pour moi et 20h30 me permettrait de jouer seulement une heure...
Donc pour moi c'est 17h. A voter
Donc pour moi c'est 17h. A voter

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Meuh ,envoie un e-mail aux parents des membres pour les supplier de ne pas se barrer lors du LG . Qui sait ? Ca marchera peau être ?
Sinon , je dirai 20H -20h30 car ... car ça m'arrange .
Sinon , je dirai 20H -20h30 car ... car ça m'arrange .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
-
- Cunt
Moi je dis 17 ou 18H parce que je fais gagner toute les parties.
Et aussi parce que je peux pas jouer après bouffer bien sûr.
Et aussi parce que je peux pas jouer après bouffer bien sûr.