Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par SmileDootrisDog »

comme la moitié des gens comme moi aussi (mais OSEF) moi aussi je suis allé au Paris Game Week (OSEF encore)j'ai essayé le nouveau Zelda mais tu t'habitue tout de suite à la prise en main de la manette .
pour en revenir au jeu moi ça me fait un peu penser à OOT les couleurs , le monde enfantin mais vous serez surpris par l’épée : vous faites un trait en diagonale elle en fait un aussi un trait du haut vers le bas avec la Wiimotte l'épée le fait aussi le jeu est SUUUUUUUUUUPER j'attend beaucoup sa sortie.
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Meuh »

Nécrospectrus a écrit :De plus, c'est tout sauf pratique pour les jeux où on tient la manette sur le coté.
La taille des manettes avec le WMP intégré ne change pas. Il n'y a donc aucune différence physique avec les Wiimotes de base, ce qui fait qu'on est au contraire moins gêné qu'avec une manette où il faut brancher le Wii Motion Plus.

Après, il est clair que vu le nombre de jeux qui s'en servent, en avoir une n'est pas forcément utile. Mais à choisir entre un WMP et une Wiimote Plus, autant prendre la Wiimote, sauf si bien sûr vous en avez déjà 4 nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Nécrospectrus »

Ha, désolé je croyais que les wiimote+ étaient aussi grandes que celles normales avec le wmp accroché.

Sinon dootris, est ce que c'était montré le système de l'épée "laser" ? (quand ça lance une tranche à distance)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par SmileDootrisDog »

euh non je ne crois pas
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Luidi »

Le problème c'est que ce n'est pas du Cell-Shading dans le nouveau Zelda. Sinon les Graphismes me vont à merveille : Les Graphimes moches à textures baveuses de TP me font vomir. Là c'est coloré et c'est dans l'esprit de Zelda.
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par SmileDootrisDog »

en plus dans la démo il y avait pleins de nouveau ennemis: des sortes d'indiens des nouvelles sortes d’araignées genre OOT et encore j'ai pas tout cité
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Paravaati »

J'espère qu'il sera plus réussi que TP et que les atrocités sur DS.(Merde, quand on sait pas faire une 3D convenable qui massacre pas un style graphique, on fait un jeu en 2D ou on change de plateforme)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Light the Fab'Dragon »

Luidi a écrit :Les Graphimes moches à textures baveuses de TP me font vomir.
Il a quoi de dégueulasse le graphisme de TP ? ôo
Moi je le trouve cool avec ses couleurs sombres et ces détails.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Agent »

J'attends ce nouveau Zelda avec impatience. Il m'a l'air très sympa.
Par contre j'aime pas trop les graphismes du jeu. J'aimais mieux ceux de Twilight Princess, je les trouve plus réalistes. Mais je m'attends quand même à ne pas être déçu du tout.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par brandlink »

Moi aussi j'attend ce Zelda avec impatience mais je n'aimais pas beaucoup les graphismes de Twilight Princess je trouvais qu'ils faisaient trop sombre pour l'univers de Zelda.
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Agent »

Bah faut dire que Twilight Princess est le premier jeu Zelda auquel j'ai joué, c'est peut-être pour ça que j'aimais mieux les graphismes de jeu. Par contre c'est vrai que dans Twilight Princess, on reconnait pas trop l'univers de Zelda, mais je trouve quand même que les graphismes sont super.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par brandlink »

Ouais sur la beauté des graphisme par exemple je peux rien dire. Mais si tu n'a jamais joué à un autre jeu de la série c'est normal que tu trouves que les graphismes collent bien à l'univers.
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Agent »

J'ai déjà joué à Twilight Princess et A Link To The Past. Pas très longtemps certes, mais assez longtemps pour avoir une bonne idée des graphismes des deux jeux. Je dois avouer que les graphismes de Twilight Princess vont pas trop bien avec l'univers de Zelda (j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs), mais je les ai trouvé beaucoup mieux.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par shahra »

Moi je trouve que les graphismes de TP sont très beau, qu'ils soit sombre ou pas. Evidemment ça fait un choc car le style est différent, et par style je parle pas du fait que ce soit sombre mais du fait que la façon qu'ont utilisé ceux qui ont fait les graphismes sont différente du style habituel.

Mais suis-je le seul à trouver qu'à certains endroits, c'est super chiant la nuit ? Parce qu'à certains endroits, la nuit, on voit strictement rien. (je parle surtout des endroits où il y a de l'eau, car l'eau devient tellement sombre qu'on arrive à peine à voir Link, et l'endroit juste en haut du temple dans la mer en est le meilleur exemple, TOUTE LA NUIT (et je parle de la nuit dans TP hein), j'ai cherché comment quitter ce foutu endroit)
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par ashura95 »

Je trouve que les graphismes de TP sont magnifique surtout la nuit et qu'ils collent bien avec les endroits (sombre dans les sous-sol, éclairé pour les lacs où se trouvent les esprits...)

Et je ne suis pas d'accord avec toi shahra, le fait qu'il fasse sombre ne me gene pas et même lorsqu'il fait trop noir, il suffit d'utiliser sa lanterne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Light the Fab'Dragon »

brandgeno a écrit :Ouais sur la beauté des graphisme par exemple je peux rien dire. Mais si tu n'a jamais joué à un autre jeu de la série c'est normal que tu trouves que les graphismes collent bien à l'univers.
Non mais c'est normal que les graphismes de TP sont sombres, hein.
On est dans un jeu où les ténèbres essayent d'envahir notre monde pour qu'il devient, comme le crépuscule, juste une énorme onde, c'est assez normale qu'il fasse sombre.
Vous devez être aveugle, je vois parfaitement la nuit. nerdz
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par War' »

shahra a écrit :l'endroit juste en haut du temple dans la mer en est le meilleur exemple, TOUTE LA NUIT (et je parle de la nuit dans TP hein), j'ai cherché comment quitter ce foutu endroit)
Lol, j'ai mieux. 5 jours et 5 nuits à chercher comment quitter le Lac Hylia. xD

Perso, je trouve les graphismes de TP excellents, y'a un côté mature qui personnellement me plaît.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par brandlink »

Moi je trouve que dans la plupart des jeux la nuit on voit pas grand chose (Zelda, Halo, Call Of Duty) donc je préfère quand le jour tombe dans ces jeux.
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par SmileDootrisDog »

ashura95 a écrit :Je trouve que les graphismes de TP sont magnifique surtout la nuit et qu'ils collent bien avec les endroits (sombre dans les sous-sol, éclairé pour les lacs où se trouvent les esprits...)

Et je ne suis pas d'accord avec toi shahra, le fait qu'il fasse sombre ne me gene pas et même lorsqu'il fait trop noir, il suffit d'utiliser sa lanterne.
Comment veut tu utiliser la lanterne sous l'eau ? :jv22:

Mais moi j'aime bien le détail des graphismes dans TP et leur variété, la nuit est bien faite quand même comparé aux autres Zelda, le scénario est super et l’histoire est assez longue pour m'occuper des heures et des heures :-D c'est quand même un des jeu les plus long que je possède.
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Agent »

Moi aussi j'ai eu du mal à m'habituer à la nuit dans TP, au début j'arrivais à peine à distinguer les principaux objets. Et parfois je pouvais chercher longtemps pour un truc qui était juste devant moi. Mais c'est le genre de trucs auxquels on s'habitue très rapidement.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre