Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
- MU_Officiel
- mdr
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
FPS le plus original que j'ai jamais vu.
En plus la communauté est sympa pas comme sur CSS ou autre.
Sinon tu peux toujours essayer GG2 avant pour avoir une petite impression.
En plus la communauté est sympa pas comme sur CSS ou autre.
Sinon tu peux toujours essayer GG2 avant pour avoir une petite impression.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Paravaati
- c*T
Yay je vais l'avoir.
Par contre, 8Go + la nouvelle maj ça va faire lourd.
Par contre, 8Go + la nouvelle maj ça va faire lourd.
Spoiler :
OMG j'ai eu ce jeu récemment avec l'Orange Box, il est trop bon, un FPS fun, c'est vraiment ce qu'il me fallait. :0
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
- SLBros.
- Comique local
Pas d'accord du tout.Tainic a écrit :le Heavy n'a qu'une arme pourrie.)
Le Heavy avec cette arme a la vitesse d'un Pyro (de façon constante), et lorsque l'arme est active, la vie baisse de 6 toutes les secondes, ce qui est hyper utile pour monter une Ubercharge. Surtout que le Heavy va plus vite donc le Medic n'a plus à l'attendre.
Par contre, l'arme du Medic est moyenne. Garder 20% d'Ubercharge après la mort, moui, ça peut être utile mais ça fait pas gagner autant de temps que ça...
Il est vrai que le truc de la caisse et de la clé, c'est très lourd. 30% de chance de tomber sur un truc banal, 20% de tomber sur un hat, 2% de tomber sur un hat inhabituel...En plus, le système qui gère le "drop" de ces caisses est indépendant au système normal, et est bien sur plus élevé, ce qui incite à acheter des clés...
Sinon, j'ai joué les deux premiers matchs de mon tournoi. Enfin, j'en ai fait qu'un vu que l'autre était hier.
On a laminé la première équipe 6-0, et la seconde NOUS a laminé 0-6. On a su plus tard que cette équipe faisait partie des leaders européens.
- Fivda
- Boo
Je propose de faire une partie ce soir sur GG2.
Je sais pas si j'ai le droit mais bon. D:
Nom du serveur : Mario Universalis
Mot de passe : Kor'
Je sais pas si j'ai le droit mais bon. D:
Nom du serveur : Mario Universalis
Mot de passe : Kor'
- PixelReckon
- Luigi
Y'aura pas grand nombre ,tu fais ca un dimanche soir.
Ah,j'ai eu presque toutes les milestones 1 !
Ah,j'ai eu presque toutes les milestones 1 !
- Machin
- Mario
Bonne idée Fivda, il faudra penser à en refaire. A part ça e suis pas contre mais euuuh :
1. Je pense pas que tu puisses host un serveur comme ça d'un coup sans avoir port forward.
2. Je host déjà un serveur.
3. Je doute pour ce qui est du lag.
4. On aura pas beaucoup de monde avec un mot de passe.
5. Et puis ce serait mieux un samedi ou vendredi soir.
non ?
1. Je pense pas que tu puisses host un serveur comme ça d'un coup sans avoir port forward.
2. Je host déjà un serveur.
3. Je doute pour ce qui est du lag.
4. On aura pas beaucoup de monde avec un mot de passe.
5. Et puis ce serait mieux un samedi ou vendredi soir.
non ?
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- PixelReckon
- Luigi
J'ai enfin répondu à Steam pour qu'on me rende mon compte!J'ai hâte
(tout le monde s'en fout mais j'ai aussi reçu une beta key test pour la F2P de Champions Online )
(tout le monde s'en fout mais j'ai aussi reçu une beta key test pour la F2P de Champions Online )
- Palmu
- Bébé Luigi
Je suis le seul qui n'a et n'aura que GG2 ici ? sinon j'ai testé,et waouh quoi, ce jeu est vraiment super *_*
(les arguments sont déja sortis dans les pages précédentes...)
(les arguments sont déja sortis dans les pages précédentes...)
- Nécrospectrus
- Mario
- Palmu
- Bébé Luigi
Je reposte pour dire que j'ai vu noob man sur un serveur, et que il est vite parti :
sinon, ca me rassure que je suis pas le seul a avoir des parents qui veulent pas télécharger....
EDIT DE FULLY : C'EST Noob Man, PAS noob man PAUVRE MALHEUREUX !
edit Paul1121: tiens, une balise fully : haha j'ai ta balise maintenant ! ùfuit*
sinon, ca me rassure que je suis pas le seul a avoir des parents qui veulent pas télécharger....
EDIT DE FULLY : C'EST Noob Man, PAS noob man PAUVRE MALHEUREUX !
edit Paul1121: tiens, une balise fully : haha j'ai ta balise maintenant ! ùfuit*
Dernière modification par Palmu le 14 déc. 2010, 20:58, modifié 1 fois.
- Machin
- Mario
Ah, je connais un ami à mon frère qui joue avec ce pseudo
Personnellement j'ai aussi TF2 mais je n'y joue plus trop en ce moment.
Sinon,
Information importante !
Gang Garrison 2 a été accepté dans le top cinq du meilleur jeu de plate-forme indépendant de l'année.
Si comme moi vous tenez à ce que GG2 gagne (ce qui veut dire un peu d'argent et des outils plus performants pour les développeurs, pour les aider à améliorer le jeu), allez sur ce site :
http://www.indiedb.com/
et cliquez sur Sign In (en haut à droite) pour créer un bon dieu de compte avant de voter; je ne pourrais pas le dire assez : les votes d'invités ne comptent pas.
Une fois votre compte crée, suivez ce lien :
http://www.indiedb.com/events/2010-indi ... rds/top100
Défilez un peu en bas et cliquez sur la catégorie "Platformer" de la première liste (Top 100 Released of 2010), puis cliquez sur "VOTE" à gauche de "Gang Garrison 2" (si il n'est pas là, vérifiez les pages suivantes)
Si vous vous y connaissez en anglais et avez cinq minutes, profitez-en pour ajouter un commentaire/mini-test du jeu.
Merci si vous avez voté.
Excusez-moi aussi pour l'abus de balises au passage.
Personnellement j'ai aussi TF2 mais je n'y joue plus trop en ce moment.
Sinon,
Information importante !
Gang Garrison 2 a été accepté dans le top cinq du meilleur jeu de plate-forme indépendant de l'année.
Si comme moi vous tenez à ce que GG2 gagne (ce qui veut dire un peu d'argent et des outils plus performants pour les développeurs, pour les aider à améliorer le jeu), allez sur ce site :
http://www.indiedb.com/
et cliquez sur Sign In (en haut à droite) pour créer un bon dieu de compte avant de voter; je ne pourrais pas le dire assez : les votes d'invités ne comptent pas.
Une fois votre compte crée, suivez ce lien :
http://www.indiedb.com/events/2010-indi ... rds/top100
Défilez un peu en bas et cliquez sur la catégorie "Platformer" de la première liste (Top 100 Released of 2010), puis cliquez sur "VOTE" à gauche de "Gang Garrison 2" (si il n'est pas là, vérifiez les pages suivantes)
Si vous vous y connaissez en anglais et avez cinq minutes, profitez-en pour ajouter un commentaire/mini-test du jeu.
Merci si vous avez voté.
Excusez-moi aussi pour l'abus de balises au passage.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
- PixelReckon
- Luigi
Ahah génial,je go voter directement pour lui
- Machin
- Mario
Un petit remontage pour la route. Deux choses :
1. GG2 a obtenu la neuvième place au concours du jeu indépendant de l'année, derrière VVVVVV, Super Meat Boy et Minecraft.
2. Je compte organiser un match compétitif (sur Gang Garrison 2 évidemment) pour la fin des vacances, probablement pour Vendredi, vers 16 heures. Quelques précisions :
-Le match est prévu pour entre 3 et 6 joueurs (4 ou 5 serait excellent) par équipe, c'est à dire que je m'attends à un nombre pair de joueurs aux alentours de 8.
-Seul les classes vitales seront autorisées : Heavy, Medic, Soldier et Scout; et si possible Engineer.
-Le temps de respawn ira de 5 à 8 secondes et le nombre de captures des documents sera de 3.
-Les maps utilisées seront probablement parmi les suivantes :
ctf_conflict, cp_coldfront (peut-être), ctf_hiddenfort (peut-être), cp_jeff, cp_eureka (peut-être), cp_goodwater (peut-être), arena_harvest (peut-être), arena_sawmill (peut-être), et arena_offblast (peut-être).
-J'hébergerai probablement le serveur si je ne trouve personne d'autre (va falloir faire avec un petit peu de lag, désolé)
Après le match je remettrai le temps de spawn à quelques secondes et je mettrai des maps à la demande pour ceux qui veulent jouer moins sérieusement.
Si vous aimeriez me voir changer quelque chose n'hésitez pas à me le dire.
Postez ici si vous pouvez participer, indiquez la classe que vous aimeriez jouer et dans quelle équipe. J'éditerai pour donner les équipes.
1. GG2 a obtenu la neuvième place au concours du jeu indépendant de l'année, derrière VVVVVV, Super Meat Boy et Minecraft.
2. Je compte organiser un match compétitif (sur Gang Garrison 2 évidemment) pour la fin des vacances, probablement pour Vendredi, vers 16 heures. Quelques précisions :
-Le match est prévu pour entre 3 et 6 joueurs (4 ou 5 serait excellent) par équipe, c'est à dire que je m'attends à un nombre pair de joueurs aux alentours de 8.
-Seul les classes vitales seront autorisées : Heavy, Medic, Soldier et Scout; et si possible Engineer.
-Le temps de respawn ira de 5 à 8 secondes et le nombre de captures des documents sera de 3.
-Les maps utilisées seront probablement parmi les suivantes :
ctf_conflict, cp_coldfront (peut-être), ctf_hiddenfort (peut-être), cp_jeff, cp_eureka (peut-être), cp_goodwater (peut-être), arena_harvest (peut-être), arena_sawmill (peut-être), et arena_offblast (peut-être).
-J'hébergerai probablement le serveur si je ne trouve personne d'autre (va falloir faire avec un petit peu de lag, désolé)
Après le match je remettrai le temps de spawn à quelques secondes et je mettrai des maps à la demande pour ceux qui veulent jouer moins sérieusement.
Si vous aimeriez me voir changer quelque chose n'hésitez pas à me le dire.
Postez ici si vous pouvez participer, indiquez la classe que vous aimeriez jouer et dans quelle équipe. J'éditerai pour donner les équipes.
Dernière modification par Machin le 29 déc. 2010, 13:12, modifié 1 fois.
- Machin
- Mario
Parce qu'en compétitif c'est comme ça dohoho. Le Medic est vital, le Heavy est un très bon causeur de dommage / bouclier contre les balles, le Scout est important pour l'objectif, le Soldier est une force pendant l'attaque, et l'Engineer est utile pour la défense.Tainic a écrit :Pourquoi le Pyro est pas autorisé ? Encore Demo, Sniper et Spy je comprends a cause du camping mais Pyro quoi.
Le Pyro est moins utile que le Heavy surtout à cause des PVs faibles et des problèmes dans les combats à distance.
- Machin
- Mario
Bon je vois que ça a pas eu beaucoup de succès huhu.
Sinon si vous avez que ça à faire je participe à un match compétitif de Gang Garrison 2 dans quelquesminutes secondes, si vous avez que ça à faire / voulez voir un match compétitif, venez sur l'IRC je vous donnerai le MDP du serveur (version précédente, pas Noël)
Sinon si vous avez que ça à faire je participe à un match compétitif de Gang Garrison 2 dans quelques
- Machin
- Mario
Bon, si ça intéresse qui que ce soit, je compte faire à 22:30/40 un stream en live de la création d'une map de Gang Garrison 2, avec commentaire micro si possible merci. N'hésitez pas à poser des questions et suggérer des trucs pour la map, je fais ça pour ça quand même. Si quelqu'un vient et que j'arrive à régler le crissement de mon micro.
Lien : http://www.livestream.com/LemonadeSMW. Venez tôt si vous pouvez.
Lien : http://www.livestream.com/LemonadeSMW. Venez tôt si vous pouvez.
- Machin
- Mario
Bon ben on va dire de vers 17h/17:15 à 18h puis je recommence le soir vers 21h.
- Machin
- Mario
Ceci n'est pas un poisson d'avril.
Enfin. Après un an et un jour de procrastination, GG2 version 2.3 est sorti.
Attrapez-le pendant qu'il est encore chaud !
Changements majeurs :
-King of the Hill en mode de jeu !
-Le lance-flamme peut attaquer à distance !
-Saut explosifs à l'horizontale !
-Nouveau notificateurs de morts ! Avec assists et icônes !
-Si il y avait eu une classe cachée, elle aurait été rendue plus puissante. Mais comme il n'y en a pas..
-Animations en sélection des classes !
J'ai contribué à la page de l'update, aussi.
Liens :
Page de l'update : http://www.ganggarrison.com/classy/
Sujet du forum : http://www.ganggarrison.com/forums/inde ... ic=25558.0
Lien de téléchargement direct : http://www.ganggarrison.com/download.php?file=1
Bon jeu !
-Machin
Enfin. Après un an et un jour de procrastination, GG2 version 2.3 est sorti.
Attrapez-le pendant qu'il est encore chaud !
Changements majeurs :
-King of the Hill en mode de jeu !
-Le lance-flamme peut attaquer à distance !
-Saut explosifs à l'horizontale !
-Nouveau notificateurs de morts ! Avec assists et icônes !
-Si il y avait eu une classe cachée, elle aurait été rendue plus puissante. Mais comme il n'y en a pas..
-Animations en sélection des classes !
J'ai contribué à la page de l'update, aussi.
Liens :
Page de l'update : http://www.ganggarrison.com/classy/
Sujet du forum : http://www.ganggarrison.com/forums/inde ... ic=25558.0
Lien de téléchargement direct : http://www.ganggarrison.com/download.php?file=1
Bon jeu !
-Machin