Salut à tous les mecs ! Je ne suis pas vraiment nouveau, puisque je suis inscrit depuis plus de 2ans

Mais comme j'ai été sur le forum pour la première fois il y a 2 jours, eh ben je viens ^^
Donc, limaperou, j'habite en Belgique, à Bruxelles, j'ai 15 ans et j'ai un nombre Fa-ra-mi-neux de consoles nintedo : la DS et la Wii !!! Bon, par contre j'ai beaucoup de jeux Mario (surtout sur la DS)
Alors pour la DS : Tous les jeux possibles et imaginables de mario/yoshi/Dk/wario SAUF Yoshi Touch & Go qui est plus inutile qu'une carabine chez des hippies. Menfin, voilà quoi. J'ai aussi rédigé un test sur Super Princess Peach (oui on s'en fout encore plus que de mes jeux mais voilà)
Et pour la Wii : Super Mario Galaxy 2, Mario Kart Wii, NSMB Wii et enfin le top du top du must du meilleur de l'histoire de la Wii, SUPAIReSmAcHeBrOSsEbRAuLE (c pas paske cest un bon jeu que je vais écrire sans faute hein

) Donc voilà, chui un grand garçon. Bonjour à tout le monde en passant !
Ici se clôt ma présentation, je suis sur qu'elle était tellement intéressante qu'elle va encore fasciner sévère sa mère sa race en 2051 (meme si en 2012 y aura la fin du monde et qu'on va tous se dissoudre dans du poison mêlé à de la lave en fusion ,tellement que ca rassemblera au château de Bowser) Voilà, quoi, salut tout le monde et Bravo Kor' pour ce magnifique site !!!