Frèrowser a écrit :Y'en a qui me disent de faire le rapport Caractéristique/Chiffre dans Nintendo 64, mais je comprends pas.
Je suis complètement paumé, je trouve pas le test, je comprends pas l'énigme....... ET J'AI POURTANT PASSE 3 HEURES SUR CETTE PUTAIN D'ENIGME NGNGNNGNGNGNGNNGNGNGNGNGNNGNGNGNNGNGNGNGNNGNGNGNGNNGNGNGGNGNGNGNGNNGNGNGNG
Tu n'as pas compris. De la console Nintendo 64, tu peux en extraire le nombre 64. D'une autre console nintendo (assez vieille), tu peux extraire un autre nombre inférieur à 20.
Et ce nombre est la note sur 20 du test concerné.
Dernière modification par Darkangellord le 23 déc. 2010, 19:03, modifié 2 fois.
LGX -> Normalement tu n'en aurais pas besoin, mais comme le net regorge d'informations, et qu'une des ces infos t'est utile, et qu'il se peut que tu ne la connaisses pas déjà... eh bien peut-être que tu devrais chercher
Réfléchis un peu au lieu de poster tout le temps pour demander des indices.
Si vous n'arrivez pas à résoudre celle-ci, inutile de chercher à partir du 27... u_u'
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Pour le MIDI, vu que ça a l'air important je suis parti sur le chiffre 12, qui simbolise Midi, mais j'en suis vraiment pas sur...
EDIT : On peut aussi entendre six dans Super Nintendo entertainment system ou Nintendo enterntainment system, mais bon, je pense pas que se soit ça non plus.
Dernière modification par Epinedesapin le 23 déc. 2010, 20:04, modifié 1 fois.
mario's mansion a écrit :Pour le MIDI, vu que ça a l'air important je suis parti sur le chiffre 12, qui simbolise Midi, mais j'en suis vraiment pas sur...
Tiens, enfin une énigme vraiment compliquée... J'ai au moins pris deux heures à chercher, et j'ai enfin trouvé grâce au message de Darkangellor. Vous pouvez m'ajouter à la liste XD.
Le "nombre de la console", c'est dans la 4. Pour répondre à ta question, non. Je te donne un indice: c'est comme 64 pour la N64, mais ce n'est pas 64. Indice qui a d'ailleurs déjà été postée dans ce topic, mais c'est dur de t'aider plus... Il y a d'autres indices, cherche un peu!
Ah ok j'ai trouvé.
Moi je vous donne juste un indice.
MIDI. ^^^^^^^^
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft