Ganondorf99 a écrit :Bon ben voila j'ai enfin réussi a crée mon tout premier Gif .... Le voila : J'èspéres que sa va vous plaire j'y ai mis beaucoup de temps !!!
Comme premier gif c'est quand même très bien, mais il lui manque un peu de vitesse.
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
J'suis pas au lycée, mais j'ai une soeur qui y est, et je suis total d'accord avec Desmu !
Mais sinon, ce sont de très beaux gifs que tu nous ponds, là !
Je suis au lycée mais je fous rien (mais tout le monde dit que je suis sérieux) depuis toujours, j'ai donc toujours le temps.
Sinon, j'adore les gifs que tu a fait.
Excellent. Le personnage bouge très bien, et on a vraiment l'impression que chaque détail du personnage bouge (même les yeux clignent, c'est pour dire). J'ai rarement vu ça dans un gif, et je trouve que ça donne un effet un peu plus réaliste.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi78 : Alors. Tout d'abord, tes deux GIFS ne sont pas fluide du tout. Ton premier aurait pu être mieux si seulement sa façon de marcher n'était pas si... étrange...
Ensuite, pour ton second GIF, je ne vois pas vraiment ce qu'il fait. Il faut dire qu'il n'est composé que de deux images (très peu d'intérêt). Il saute peut-être, je vois pas. En tout cas, ses jambes qui décollent du sol avec la tête qui reste au même niveau, c'est étonnant.
Oula, c'est vrai que y'avait pas beaucoup de Sprites du tout au départ. Par contre je crois quand même que c'est possible de faire mieux pour le premier gif, vu que la moitié des Sprites sont des Sprites pour marcher.
Mad : j'aime bien tes gifs, fluides et tout le reste .
Ryuji : ils sont bien, comme toujours, mais j'ai cette impression qu'ils ne sont pas fluides ...
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Un joli gif de Wart (ou pas). C'est mon deuxième gif. Le premier je préfère pas le montrer L'animation est pas super fluide mais je trouve que c'est pas si mal (ou alors je suis prétentieux )
Mad : Le premier est excellent, mais le deuxième est un peu lent en effet.
Ryuji Yamazaki : Le deuxième gif est pas très fluide, ça parait pas trop mais bon.
limaperou : Le gif est pas très fluide lorsque Wart saute, mais l'acrobatie (je vais l'appeler comme ça) est très bien faite je trouve.