[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Punk est plus twinner qu'autre chose...
Bryan est face, Cole est heel, donc Punk n'est aucun des deux...
Moi je pense qu'une équipe Punk/Bryan serait super!Parce il y a un an, on avait DX/JeriShow/S.E.S/ShowMiz! que des grandes équipes!
Maintenant on a: Henry/Tatsu, Henry/Bourne( la seul qui tiend la route), Nexus, Usos... Le championnat par équipe n'est plus ce qu'il était !!
Bryan est face, Cole est heel, donc Punk n'est aucun des deux...
Moi je pense qu'une équipe Punk/Bryan serait super!Parce il y a un an, on avait DX/JeriShow/S.E.S/ShowMiz! que des grandes équipes!
Maintenant on a: Henry/Tatsu, Henry/Bourne( la seul qui tiend la route), Nexus, Usos... Le championnat par équipe n'est plus ce qu'il était !!

- Luidi
- Mario
Spoiler du Raw d'hier :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je propose qu'on mette chacun son point de vu avec un questionnaire:
Et mes réponses:
Spoiler :
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Tant de spoils, rasez vous .
1: The Miz
2:La seule chose qu'elle peut promettre , c'est de ne pas se retrouver dans Playboy
3 : Actuel Santino et Kozlov sinon DX
4 1er Orton , 2eme Santino (pas propre) , 3 Cody Rhodes
5: Natalya , humm
6:Le manager général anonyme, c'est de la merde, remettez Bret Hart ou les Gm d'un soir car là, ça craint du boudin
7: HBK
8: Orton , Miz, Zack , Rhodes, Drew
9: Orton , Rhodes
10:?
11 : ?
Ton système est assez moisi, on argumente que dalle, on fait un formulaire point .
1: The Miz
2:La seule chose qu'elle peut promettre , c'est de ne pas se retrouver dans Playboy
3 : Actuel Santino et Kozlov sinon DX
4 1er Orton , 2eme Santino (pas propre) , 3 Cody Rhodes
5: Natalya , humm
6:Le manager général anonyme, c'est de la merde, remettez Bret Hart ou les Gm d'un soir car là, ça craint du boudin
7: HBK
8: Orton , Miz, Zack , Rhodes, Drew
9: Orton , Rhodes
10:?
11 : ?
Ton système est assez moisi, on argumente que dalle, on fait un formulaire point .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
1: La superstar la plus prometeur: Drew McIntyre
2: La diva la plus prometteur: Kaithlyn
3:L'équipe la plus prometteur: Nexus
4:Votre catcheur préféré: Randy orton
5:votre diva préférée: Brie bella
6:Ce qui faudrait changer à la WWE: fusionner raw et smackdown
7:Qui est la plus grande superstar de l'histoire: jeff hardy (*sort*)
8:Qui à la meilleur thème song: Broken dream
9:qui à la meilleur entrée( gestes+thème song+feux d'artifice): jeff hardy
10:Le meilleur match de ces derniers temps: Taker vs HBK
11: Le meilleur match de l'histoire: Taker vs HBK
2: La diva la plus prometteur: Kaithlyn
3:L'équipe la plus prometteur: Nexus
4:Votre catcheur préféré: Randy orton
5:votre diva préférée: Brie bella
6:Ce qui faudrait changer à la WWE: fusionner raw et smackdown
7:Qui est la plus grande superstar de l'histoire: jeff hardy (*sort*)
8:Qui à la meilleur thème song: Broken dream
9:qui à la meilleur entrée( gestes+thème song+feux d'artifice): jeff hardy
10:Le meilleur match de ces derniers temps: Taker vs HBK
11: Le meilleur match de l'histoire: Taker vs HBK
Pour le 11, tu devrais préciser lequel...
Moi je trouve vraiment qu'aucune bonne équipe combat en ce moment!Les matchs par équipes n'ont jamais été aussi mauvais...
Moi je trouve vraiment qu'aucune bonne équipe combat en ce moment!Les matchs par équipes n'ont jamais été aussi mauvais...

- Luidi
- Mario
Pourquoi vous aimez tous HBK vs Undertaker ? Pour moi ce match est juste qu'un enchainement de Finish et ce match est loin d'être la meilleur match de l'histoire du catch.
Moi, (pour WM26), j'ai vraiment aimé le saut de Micheals sur l'Undertaker qui git sur une table de commentateur. Et ce match est en plus vraiment symbolique! *ému*

Luidi : justement, j'adore les enchaînements de finish !
- Sheika
- Gros Abruti
Luidi tu me déçois HBK Vs Taker ce n'est pas un match mais un symbole, l'affrontement des deux plus grandes superstars; pas au niveau du palmarès mais quasiment au niveau historique ! L'apothéose de l'humanité en quelque sorte !
WRESTLING, SERIOUS BUISNESS.
WRESTLING, SERIOUS BUISNESS.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Luidi
- Mario
Ah ? Pour vous un bon match est un match ou on place plein de Finish ? Ok Edge vs Chris Jericho à Wrestlemania 26 est pourri alors ? Ok peut-être que que HBK-Taker WM25 était bon mas celui de WM26 était quand même assez boff...
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Mais Luidi, tu ne comprends pas , HBK Vs Taker, c'était les satanistes contres les amateurs des catcheurs de plus de 45 ans , c'était un mythe du catch contre un autre, c'était ce qui comprenait que la DX était fini si HBK partait . En gros, c'était plus l'enjeu qui importait que le match en lui même .

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Hello, je me permets de double -poster car ce dont je parle n'a aucun rapport avec le message précédent et qu'en plus, ça remonte le topic .
Après, ces sympathiques fêtes , je me suis dis qu'il y peut être parmi vous qui possèderait des jeux de la série Smackdown Vs Raw , si c'est le cas parlez en ici , ce que vous pensez de ces jeux et surtout, si des matches entre membres étaient possibles en ligne.
J'ai reçu S vs R 2011 sur Ps3 et je peux vous dire qu'il envoie la purée , les graphismes soignés , le réalisme est là . Avec les nouveautés dans les matches Hell in a Cell (cage plus grande) ou Table (plus besoin de finisher pour casser les tables) et Ladder (echelle cassable) . Ou bien le fait de pouvoir éditer la tenue des superstars (enfin la couleur) ou bien de pouvoir personnaliser ses matches : ce jeu a tous pour plaire et est incomparable par rapport à sa version Wii (que j'ai possédée et qui est de la merde par rapport a la ps3) .
Après, ces sympathiques fêtes , je me suis dis qu'il y peut être parmi vous qui possèderait des jeux de la série Smackdown Vs Raw , si c'est le cas parlez en ici , ce que vous pensez de ces jeux et surtout, si des matches entre membres étaient possibles en ligne.
J'ai reçu S vs R 2011 sur Ps3 et je peux vous dire qu'il envoie la purée , les graphismes soignés , le réalisme est là . Avec les nouveautés dans les matches Hell in a Cell (cage plus grande) ou Table (plus besoin de finisher pour casser les tables) et Ladder (echelle cassable) . Ou bien le fait de pouvoir éditer la tenue des superstars (enfin la couleur) ou bien de pouvoir personnaliser ses matches : ce jeu a tous pour plaire et est incomparable par rapport à sa version Wii (que j'ai possédée et qui est de la merde par rapport a la ps3) .

Je joue à 2011 sur pS2.
Vraiment un super jeu, beaucoup de personnages, de beaux graphismes et tout et tout...
Bref c'est vraiment un jeu génial!!
Vraiment un super jeu, beaucoup de personnages, de beaux graphismes et tout et tout...
Bref c'est vraiment un jeu génial!!

- Luidi
- Mario
J'ai eu SvR 2011 à Noël et j'hésite entre : Epic Game et Fabuleux en fait. Les TLC dans ce jeux sont devenus hyper dynamique surtout grâce au fait qu'on peut casser les Tables, les Echelles et les Chaises quand on veut et ça c'est vraiment cool. Quand j'ai eu SvR 2010 (sur Wii) j'étais déja fasciné mais là il parait bien fade à côté de ce jeu. Et le Road to Wrestlemania est super cooooool...
Je suis d'accord! Cette année, le mode Road To Wrestlemania est vraiment super coooool!... 
C'est vrai que pour s'améliorer, c'est pas très crédible mais sinon tout le reste est super bienfait!!!
Moi, mon Road To WrestleMania préférer c'est celui de Rey Mysterio! Avec plusieurs fins possibles, beaucoup de mystères par rapport à son accident...
Sinon, c'est lequelle votre préférer??

C'est vrai que pour s'améliorer, c'est pas très crédible mais sinon tout le reste est super bienfait!!!
Moi, mon Road To WrestleMania préférer c'est celui de Rey Mysterio! Avec plusieurs fins possibles, beaucoup de mystères par rapport à son accident...
Sinon, c'est lequelle votre préférer??

- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'ai fait que celle de Jericho, Cena et Christian. Je préfère celle de Christian, j'aime bien l'équipe d'Edge et Christian . J'ai appris pas mal de truc sur cette équipe que je ne connaissais pas en détail . Après , l'histoire de Mysterio est peut être bien, je vous dirai ça bientôt .