Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yoshi80 »

Chaque année en décembre :-D
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Je voudrais dire quelques mots sur l'évolution des pokémons. Certains Pokémons évoluent bizarrement. :? Il n'évoluent pas selon le niveau demandé. Par exemple, un MAGICARPE évolue à partir du niveau 20 en LEVIATOR .Là c'est normal pas de souci! Mais je viens de voir ceci:
Laporeille évolue en lockpin (Bonheur)
Qu'es qu'il faut faire pour qu'il soit heureux?
Barpau évolue en Milobellus (Beauté)
On m'a dit qu'il fallait pas que remporter des concours ?Es-ce Vrai?

Savez vous quelle pokémon évolue avec une pierre ovale?
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Tu regardes n'importe quel pokédex compétant sur le web et tu sais tout.

Pour les évolutions bonheur, il faut que le pokémon t'aime assez pour évoluer. Pour qu'il t'aime, il faut qu'il soit souvent dans tes pokémons que tu transporte partout, tu dois souvent le faire battre et il ne faut pas trop qu'il meure. Puis je crois que si tu lui donnes des baies ou des objets il va plus t'aimer. Bref tu peux aussi utiliser la logique pour trouver d'autres trucs...
Pour les évolutions beauté tu n'as qu'a maxé la beauté puis le faire changer de niveau. Pour maxé la beauté tu dois utiliser le berry blender avec des baies qui peuvent augmenter la beauté. Tu peux trouver des berry blenders près des concours.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Expliquez-moi pourquoi, a la foire, pokémon est classé au même niveau que les winnie l'ourson, dora l'exploratrice et tous ça ?
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Peut-être à cause du DA ? Le dessin animé est pourri est horriblement niais . Tous les persos sont tout gentils, tout mignon, les pokémons aussi, tout le monde les aide et il y a la méchante Team Rocket qui rate toujours et échoue en 3 attaques adverses .
Je regrette la première saison, qui va un superbe générique, une Ondine rebelle (et pas comme la nouvelle : Kikoolol, aide-moi ^^ . Tu es trop gentil :D :D ), un Pierre complétement dépassé, et un Sacha qui foutait le bordel . Maintenant, c'est presque un sage ! Quand je revois l'épisode de la Tour de Lavanville, où quand il demande à Pikachu de l'accompagner, Pikachu fait semblant de dormir dans un couette à éclairs ! Celui où il refuse d'évoluer est émouvant ! Avant, c'était un peu gamin, mais plaisant . Là, c'est niais .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

La communauté pokémon ne le répète jamais asser : Arrètez de juger pokémon avec le DA. Essayez n'importe quel jeu et vous allez adorer.
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Quelqu'un peut m'expliquer comment avoir deoyxs dans les versions rubis/saphir. Maerci d'avance! :D
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Il te faut les 4 étoiles du jeu ( pour plus de renseignements, consultez le SAV, pour acceder au SAV, cliquer sur l'icone "MP" a coté de ce message ), puis, un reportage a la télé te dira que la pierre blanche d'Algatia a disparue. Tu vas voir la fille qui était a coté de la pierre blanche et elle te donne Deoxys niveau 30.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

xav56 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment avoir deoyxs dans les versions rubis/saphir. Maerci d'avance! :D
Tu peux aussi acheter une Action Replay. :-D

(Oui, j'en ai aussi une pour la GBA) nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

T'as un action replay pour toutes les consoles ( Nintendo ? ) ?
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Nan, seulement pour la GBA et la DS. J'en aimerais bien aussi une pour la Wii, mais elle existe pas. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Full_Korbe a écrit :Peut-être à cause du DA ? Le dessin animé est pourri est horriblement niais . Tous les persos sont tout gentils, tout mignon, les pokémons aussi, tout le monde les aide et il y a la méchante Team Rocket qui rate toujours et échoue en 3 attaques adverses .
Je regrette la première saison, qui va un superbe générique, une Ondine rebelle (et pas comme la nouvelle : Kikoolol, aide-moi ^^ . Tu es trop gentil :D :D ), un Pierre complétement dépassé, et un Sacha qui foutait le bordel . Maintenant, c'est presque un sage ! Quand je revois l'épisode de la Tour de Lavanville, où quand il demande à Pikachu de l'accompagner, Pikachu fait semblant de dormir dans un couette à éclairs ! Celui où il refuse d'évoluer est émouvant ! Avant, c'était un peu gamin, mais plaisant . Là, c'est niais .
Je trouve que le dessin animé est trés interrésant. Sacha devient plus sage car il murit. Au début, il est immature,impatient,malpoli,trop sur de lui,...mais il change.Ce qui est intérrésant dans les épisodes, c'est le vrai cri des pokémons et les régions sinnoh,hoenn sont des endoits que l'on a envie de voir en vidéos. La team rocket qui dis 100 fois la meme devise , c'est marrant et a la fin quand il se loupe en partant vers leurs cieux, je vois rien de nul mais plutot comique. Ondine reste quand meme une des mieux accompagnateurs et Pierre est trés marrant a courir avec les filles. Il y a rien de niais mais chacun son avis.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Non, je respecte entièrement ton avis, mais justement, le summum, c'est que la Team Rocket a changé de devises . Ensuite, quand j'entends certains cris, j'hurle de terreur . La voix de Pika est limite, mais celle de Tortipouss n'est pas terrible, celles de Gardevoir et Kirlia sont trop "je suis télékinésique, tav' ?" et une autre que j'avais haïe (m'en rappele plus ^^) . Du point de vue des décors, pour les villes O.K., mais les forêts et plaines, elles restent les mêmes .
Sacha qui devient plus sage...Ca c'est fait bien trop subitement à mon goût . En, si il y avait un autre perso fouteur de bordel, oui, mais là, non .
Pour moi, niais, c'est tout gentil, tout rose . Et c'est un peu vrai, ils ne sont pas confrontés à de vrais problèmes (le manque de vivres, de pognon, la maladie etc...)
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Très rarement, ils sont confrontés au manque de vivre qu'ils s'achètent sans payer. Dès fois les pokémons s'engueulent pour rien.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Ouais des engueulades à la "tu m'a piqué ma bouffe!".
Image
Spoiler :
ImageImage
Darkmario
Peach
Peach

Message par Darkmario »

Mais ou c'est qu'ils trouvent le kash pour acheter la bouffe?
y ont des milliard en poche ou quoi? :bm:
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

c'est comme la team rocket:y disent toujours qu'ils n'ont plus un sou et l'épisode d'après ils se ramènent avec une machine toute neuve.
Image
Spoiler :
ImageImage
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

J'ai trouvé pour deoxys:
http://fr.youtube.com/watch?v=2fT7b-UXF48
Sinon en parlant de l'animé il est niais certes nerdz mais il y a des beau combats bien réalisés
http://fr.youtube.com/watch?v=bC3FpDy_xsU&feature=related
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Les combats sont assez bien faits, oui, même si les combats normaux (non-champions ou spécial) sont plutôt redondants .
Image
darkeus
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par darkeus »

l'astuce pour avoir deoxys ou il faut les 4 étoiles etc est totalement fausse et on ne connait pas la vraie astuce.
par contre je me demande ce qui se passe quand la fusée du centre spatial se rate mais bon il faut attendra super longtemps
Répondre