Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR edit : tournoi actuellement !
- MU_Officiel
- mdr
Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]
J'ai gagné ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je croyais avoir failé tout le long, c'est parce que j'ai mis ma nouvelle technique du BOOST SUR PLACE.
Je croyais avoir failé tout le long, c'est parce que j'ai mis ma nouvelle technique du BOOST SUR PLACE.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Dites, c'est quand qu'on fera un tournoi SSBB ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, voilà mon idée :
-Le SSBB Tour :
Cette fois, j'ai besoin d'inscription + Code Ami (du moins la première fois). Je préviens d'avance, je n'accepterai AUCUNE candidature de quelqu'un dont je n'ai pas le CA s'il lui même ne me le donne pas.
Le SSBB Tour devrait se dérouler tous les week-end. Pendant le reste de la semaine, je prendrais les candidatures et rendrais public les matchs le vendredi soir. Je vous conseille de ne pas attendre le vendredi pour mettre les CA mais bon, je ne me fais pas d'illusion
Voici le déroulement du SSBB Tour : Je désigne des poules de 4 et de 3. Chacun jouera 3 matchs répartis ainsi :
Un match où tous les joueurs de la poule participeront. Les règles sont les suivantes :
-Tous les stages autorisés.
-Tous les objets autorisés, en quantité "Faible (ou l'équivalent quoi)
-5 vies en 7 minutes
Le premier gagnera 5 points, le second 3 points, le troisième 2 points et le dernier 1 points.
Pour les matchs à trois, ça sera simplement 5/3/2.
Deux matchs en 1 vs 1 contre les autre joueurs de la poule. Si vous êtes dans une poule de 4, vous affronterez deux autre personnes au choix (parlez-en par MP ou comme vous voulez, du moment qu'il y a 2 matchs de fait), si c'est une poule de 3, vous affrontez simplement les autre joueurs. Les règles sont les suivantes :
-Stages autorisés : Destination Finale
Champ de Bataille
Traversée de Lylat
Smashville
Luigi's Mansion
Yoshi's Island
A discuter : Stade Pokemon 1 / Place Delfino / Pont d'Ordinn
-Objets interdits
-3 Vies
Le gagnant gagnera 2 points, le perdant aucun.
Si quelqu'un ne joue pas son match pour une raison X ou Y, il est déclaré dernier du match en question. Je n'ai pas envie de m'embêter à des reports.
Au bout des 3 matches, chacun aura un nombre de points. Je ferai alors les poules de la semaine suivante en fonction des points obtenus sur l'ensemble de la compétition. L'intérêt étant que les meilleurs s'affrontent entre eux. Je ne sais pas combien de temps durera le SSBB Tour, mais ça sera au minimum 5 semaines. Au bout de ce temps, il y aura une courte phase finale, mais on verra ça en temps voulu.
Pour "faciliter", je vais faire un exemple avec 11 joueurs :
Pour ceux qui rejoignent en cours de route, il seront crédités d'une défaite à chaque match qu'ils auraient pu jouer.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, la première phase commencera vendredi prochain, donc inscrivez-vous maintenant !
-Le SSBB Tour :
Cette fois, j'ai besoin d'inscription + Code Ami (du moins la première fois). Je préviens d'avance, je n'accepterai AUCUNE candidature de quelqu'un dont je n'ai pas le CA s'il lui même ne me le donne pas.
Le SSBB Tour devrait se dérouler tous les week-end. Pendant le reste de la semaine, je prendrais les candidatures et rendrais public les matchs le vendredi soir. Je vous conseille de ne pas attendre le vendredi pour mettre les CA mais bon, je ne me fais pas d'illusion

Voici le déroulement du SSBB Tour : Je désigne des poules de 4 et de 3. Chacun jouera 3 matchs répartis ainsi :
Un match où tous les joueurs de la poule participeront. Les règles sont les suivantes :
-Tous les stages autorisés.
-Tous les objets autorisés, en quantité "Faible (ou l'équivalent quoi)
-5 vies en 7 minutes
Le premier gagnera 5 points, le second 3 points, le troisième 2 points et le dernier 1 points.
Pour les matchs à trois, ça sera simplement 5/3/2.
Deux matchs en 1 vs 1 contre les autre joueurs de la poule. Si vous êtes dans une poule de 4, vous affronterez deux autre personnes au choix (parlez-en par MP ou comme vous voulez, du moment qu'il y a 2 matchs de fait), si c'est une poule de 3, vous affrontez simplement les autre joueurs. Les règles sont les suivantes :
-Stages autorisés : Destination Finale
Champ de Bataille
Traversée de Lylat
Smashville
Luigi's Mansion
Yoshi's Island
A discuter : Stade Pokemon 1 / Place Delfino / Pont d'Ordinn
-Objets interdits
-3 Vies
Le gagnant gagnera 2 points, le perdant aucun.
Si quelqu'un ne joue pas son match pour une raison X ou Y, il est déclaré dernier du match en question. Je n'ai pas envie de m'embêter à des reports.
Au bout des 3 matches, chacun aura un nombre de points. Je ferai alors les poules de la semaine suivante en fonction des points obtenus sur l'ensemble de la compétition. L'intérêt étant que les meilleurs s'affrontent entre eux. Je ne sais pas combien de temps durera le SSBB Tour, mais ça sera au minimum 5 semaines. Au bout de ce temps, il y aura une courte phase finale, mais on verra ça en temps voulu.
Pour "faciliter", je vais faire un exemple avec 11 joueurs :
Spoiler :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, la première phase commencera vendredi prochain, donc inscrivez-vous maintenant !

- Agent
- !
Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [SSBB Tour]
Je m'inscris même si je ne participerai sûrement pas tous les week-end.
Pour le CA j'ai la flemme de le donner en ce moment, il est 3h du mat et j'ai pas le goût de fouiller partout dans la maison
Pour le CA j'ai la flemme de le donner en ce moment, il est 3h du mat et j'ai pas le goût de fouiller partout dans la maison
- PixelReckon
- Luigi
Mon CA SSBB est dans ma page membre.
...
Comment ça je suis paresseux ?
...
Comment ça je suis paresseux ?
- Agent
- !
Voilà pour mon CA : 2235-4319-4401
- Yoshi80
- Marche tranquille
Moi m'inscrire.
Mon CA : 5285-6601-1116
Ce qui est chiant, c'est que je viens de perdre ma sauvegarde... donc les stages cachés, c'est pas moi qui les choisirait. Et heureusement que je prends pas un personnage caché
Mon CA : 5285-6601-1116
Ce qui est chiant, c'est que je viens de perdre ma sauvegarde... donc les stages cachés, c'est pas moi qui les choisirait. Et heureusement que je prends pas un personnage caché
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
1505-9308-1231
Les joueurs que prennent sans objets, c'est les râleurs qui se font pwned par un Curry Extra Fort ou une Bombe Gluante.
Les joueurs que prennent sans objets, c'est les râleurs qui se font pwned par un Curry Extra Fort ou une Bombe Gluante.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Moi aussi je participe!
Mon CA: 0259-4727-4510
Par contre, je préviens: J'ai encore le problème de lentille avec ma Wii
(flemme passée). J'envisage donc de l'envoyer à Nintendo pour me la faire réparer. Alors si possible, j'aimerais avoir unpetit Handicap pour le temps que je ne participe pas.
Mon CA: 0259-4727-4510
Par contre, je préviens: J'ai encore le problème de lentille avec ma Wii

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
Bon, voila mon CA : 2879-1082-4777
J'ai ajouté tout le monde, il y aura une partie aujourd'hui ?
J'ai ajouté tout le monde, il y aura une partie aujourd'hui ?
- Full_Korbe
- Wololo !
PLOP PLOP !
Bon, pour les vacances d'hiver, j'ai pensé que ce serait sympa de recommencer, même temporairement, avec tout ce qui est activité et tout ça. Ça veut donc dire Mario Kart Wii.
Sauf que bon, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait, tout ça... Alors forcément, le gagnant d'avant est peut être une grosse merde maintenant. Donc j'ai décidé que la première session serait choisie... Au hasard ! Vous aurez le choix entre 24 circuits, puis on reprendra comme avant. J'ai préféré éluder certains circuits pour éventuellement les réserver pour plus tard.
Bon sinon, si vous voulez participer, envoyez-moi votre code ami PAR MP.
La première session d'hiver aura lieu le Dimanche 19 Décembre à 16H00.
La deuxième session d'hiver aura lieu le Mercredi 22 Décembre à 16H00.
La troisième et dernière session d'hiver aura lieu le Mercredi 29 Décembre à 16H00. Je suis conscient qu'avec Noël qui est passé par là, vous aurez du mal à décrocher des cadeaux mais bon, on compte sur vous :0
Bref, le sondage dure jusqu'à jeudi, pour pouvoir laisser un peu de temps aux joueurs pour s'entrainer (s'ils le veulent
) sur ces circuits. Je donnerai la séance bonus ce jour là aussi.
Bon, pour les vacances d'hiver, j'ai pensé que ce serait sympa de recommencer, même temporairement, avec tout ce qui est activité et tout ça. Ça veut donc dire Mario Kart Wii.
Sauf que bon, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait, tout ça... Alors forcément, le gagnant d'avant est peut être une grosse merde maintenant. Donc j'ai décidé que la première session serait choisie... Au hasard ! Vous aurez le choix entre 24 circuits, puis on reprendra comme avant. J'ai préféré éluder certains circuits pour éventuellement les réserver pour plus tard.
Bon sinon, si vous voulez participer, envoyez-moi votre code ami PAR MP.
La première session d'hiver aura lieu le Dimanche 19 Décembre à 16H00.
La deuxième session d'hiver aura lieu le Mercredi 22 Décembre à 16H00.
La troisième et dernière session d'hiver aura lieu le Mercredi 29 Décembre à 16H00. Je suis conscient qu'avec Noël qui est passé par là, vous aurez du mal à décrocher des cadeaux mais bon, on compte sur vous :0
Bref, le sondage dure jusqu'à jeudi, pour pouvoir laisser un peu de temps aux joueurs pour s'entrainer (s'ils le veulent

- Foxy_Jr
- Mario
Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR
J'ai voté, on espère pas mal de monde pour le retour des sessions MKW.
Surtout, si vous participez, soyez à l'heure, parce que des bides sur MU, c'est connu.
Surtout, si vous participez, soyez à l'heure, parce que des bides sur MU, c'est connu.
- Coobalt
- Mario
J'ai voté! Par contre, serait-il possible de compiler les résultats 1 par tournoi au lieu de 1 par 2 tournoi? Car à cause de cela je perds toujours( ma Wii ne lit pas bien le disque).
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- wargor
- Bébé Luigi
On peut encore s'inscrire? si oui je suis chaud ! voici mon code ami : 2450-6090-7180
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Kid Boo : Euh... Quoi ? Grosso modo, sur une séquence, on peut dire que le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin, MAIS, le "vrai" gagnant est celui qui a la plus de points par course (donc points divisé par course, la moyenne quoi), le problème étant que c'est un peu plus chiant mais bon.Full_Korbe a écrit :envoyez-moi votre code ami PAR MP.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Moi aussi je reviens dans le concours, évidemment.
Mon CA est déjà connu pour certains et si des personnes ne l'ont toujours pas, qu'ils aillent à la première page du topo pour le voir.
Mon CA est déjà connu pour certains et si des personnes ne l'ont toujours pas, qu'ils aillent à la première page du topo pour le voir.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je ne pourrais pas participer à moins qu'un miracle me permet de récupérer le MKWii de ma sœur.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Je m'inscris s'il reste de la place. Mon CA est envoyé à korbe-plein.
C'est celui qui a gagné le plus de points lors des courses ou celui qui a la plus de points tout cours ?Full_Korbe a écrit :on peut dire que le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin
404 : brain not found.