Vos idées : Fics
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Vos idée:Fics
Voila la suite de ma fic :
Une fic virtuelle
Chapitre 2 : Un jeu vidéo réel
-It's me, Mario !
Zut ! Ce n'était pas un rêve . Cela veut dire que d'autres personnages de jeux vidéos sont sortis de leurs mondes respectifs . Mais par qui, et pourquoi ?
-Yeah ! Nous pouvons parler !
**SBAM**
-C'est qui ceux là, Mario ?
-Ca doit être Ike et Soren, Luigi . Mais Kirby doit en savoir plus .
La boule de gomme (qui se nomme Kirby), ouvrit grand sa bouche et les aspira . Oui, il les aspira .
-Ce sont bien eux !
--Beuark !
-Meuh non, c'est normal !
-Fox a raison, moi par exemple, je peut tirer des boules de feu vertes .
--Et toi Link ?
-Je peux tuer un Magicien Mégalomane à l'aide d'une épée .
-Et nous ?
Celui qui déclara cela était un adolescent d'une quinzaine d'année, entourée d'une robe noire .
--Tu t'appeles Ike ?
-C'est bête, tu avais une chance sur deux . Non, moi c'est Soren, sage de niveau 13 . Je maîtrise la magie classique au rang A et les bâtons au rang C .Quand au rôdeur, c'est Ike, il a Ragnell et une Epée Héros . Il est de niveau 20, et maîtrise les épées au rang S
--???
-Il est issu de Fire Emblem .
--Ah...
Nous sortîmes de ma maison . Enfin, après avoir sauté sur quelques Goombas et tué quelques Bokoblin . J'allais oublier les Waddle-Dee .
--AHHHH !
Ma maison était un arbre !
Une vache m'accosta : C'est votre premier boss ?
--Premier boss ? Vache qui parle ?
-Bref, je me nomme Moo Meuh, et je vais vous aider :
Vous avez seulement un bâton, celui là .
--Oui ?
-Prenez-le, c'est votre première arme . Je tiens à vous dire que vous êtes un Maître de la Manette de niveau 1 . Vous allez devoir renvoyer les pommes qui tombent de cet arbre avec le bâton afin de l'éliminer . Votre victoire mettra fin au prologue .
--D'ac-cord .
Le combat commença, avec un Yoshi (et oui, je les connait, eux !) rouge à chaussures bleues qui alluma la radio . La musique enclechée était celle de westerns . Mais la radio eut une existence très courte, 3 secondes environ, car l'arbre balança une boule piquante dessus . D'ailleurs, c'était la mienne . La dernière génération, qui m'avait coûté 184,99 euros . Avec mon bâton, j'essaya de renvoyer la boule piquante, mais le bâton se cassa . Entre la radio et le bâton, je commençais a en avoir marre . Alors je pris la vache, je me mis à la traire, et je le fit boire au Yoshi . Puis, je demanda au Yoshi de cracher le lait sur l'arbre, en visant la bouche . Mais, ce qui était vraiment bête, ce que le Yoshi avait bu le lait . Alors je me mis dessus comme sur un cheval, je fis avaler le pommes, puis les recracher . Au bout de 3 fois, le monstre végétale vut vaincu .
"CHANGEMENT DE NIVEAU !"
Maître de la Manette de niveau 2
-PV : 25 --> 26
-Force : 3 --> 3
-Magie : 7 --> 8
-Talent : 12 --> 12
-Vitesse : 7 --> 7
-Défense : 5 --> 6
-Résistance : 6 --> 6
-Intelligence : 0 --> 0
--0 en intelligence !
-Eh oui .
-- Oh vous la vache, ça va .
-Soren, qu'est ce que tu regardes ?
-Je regarde ces fantassins
--Il me semble qu'ils sont dans Age Of Kingdom 2, ce sont des huskarls .
-Des quoi ?
"""'"HUSKARL"""""
Unité relativement rapide, ils sont relativement bons aux corps mais sont plus chères que l'infanterie classique . Et pour cause, ils excellent contre les archers, en encaissant bien leurs dégàts .
--Et cet écran, c'est quoi ?
-MOUHAHAHAH !
-Bowser !
-NOUS ALLONS TOUS MOURIR !
-La ferme Fox .
A suivre .
Une fic virtuelle
Chapitre 2 : Un jeu vidéo réel
-It's me, Mario !
Zut ! Ce n'était pas un rêve . Cela veut dire que d'autres personnages de jeux vidéos sont sortis de leurs mondes respectifs . Mais par qui, et pourquoi ?
-Yeah ! Nous pouvons parler !
**SBAM**
-C'est qui ceux là, Mario ?
-Ca doit être Ike et Soren, Luigi . Mais Kirby doit en savoir plus .
La boule de gomme (qui se nomme Kirby), ouvrit grand sa bouche et les aspira . Oui, il les aspira .
-Ce sont bien eux !
--Beuark !
-Meuh non, c'est normal !
-Fox a raison, moi par exemple, je peut tirer des boules de feu vertes .
--Et toi Link ?
-Je peux tuer un Magicien Mégalomane à l'aide d'une épée .
-Et nous ?
Celui qui déclara cela était un adolescent d'une quinzaine d'année, entourée d'une robe noire .
--Tu t'appeles Ike ?
-C'est bête, tu avais une chance sur deux . Non, moi c'est Soren, sage de niveau 13 . Je maîtrise la magie classique au rang A et les bâtons au rang C .Quand au rôdeur, c'est Ike, il a Ragnell et une Epée Héros . Il est de niveau 20, et maîtrise les épées au rang S
--???
-Il est issu de Fire Emblem .
--Ah...
Nous sortîmes de ma maison . Enfin, après avoir sauté sur quelques Goombas et tué quelques Bokoblin . J'allais oublier les Waddle-Dee .
--AHHHH !
Ma maison était un arbre !
Une vache m'accosta : C'est votre premier boss ?
--Premier boss ? Vache qui parle ?
-Bref, je me nomme Moo Meuh, et je vais vous aider :
Vous avez seulement un bâton, celui là .
--Oui ?
-Prenez-le, c'est votre première arme . Je tiens à vous dire que vous êtes un Maître de la Manette de niveau 1 . Vous allez devoir renvoyer les pommes qui tombent de cet arbre avec le bâton afin de l'éliminer . Votre victoire mettra fin au prologue .
--D'ac-cord .
Le combat commença, avec un Yoshi (et oui, je les connait, eux !) rouge à chaussures bleues qui alluma la radio . La musique enclechée était celle de westerns . Mais la radio eut une existence très courte, 3 secondes environ, car l'arbre balança une boule piquante dessus . D'ailleurs, c'était la mienne . La dernière génération, qui m'avait coûté 184,99 euros . Avec mon bâton, j'essaya de renvoyer la boule piquante, mais le bâton se cassa . Entre la radio et le bâton, je commençais a en avoir marre . Alors je pris la vache, je me mis à la traire, et je le fit boire au Yoshi . Puis, je demanda au Yoshi de cracher le lait sur l'arbre, en visant la bouche . Mais, ce qui était vraiment bête, ce que le Yoshi avait bu le lait . Alors je me mis dessus comme sur un cheval, je fis avaler le pommes, puis les recracher . Au bout de 3 fois, le monstre végétale vut vaincu .
"CHANGEMENT DE NIVEAU !"
Maître de la Manette de niveau 2
-PV : 25 --> 26
-Force : 3 --> 3
-Magie : 7 --> 8
-Talent : 12 --> 12
-Vitesse : 7 --> 7
-Défense : 5 --> 6
-Résistance : 6 --> 6
-Intelligence : 0 --> 0
--0 en intelligence !
-Eh oui .
-- Oh vous la vache, ça va .
-Soren, qu'est ce que tu regardes ?
-Je regarde ces fantassins
--Il me semble qu'ils sont dans Age Of Kingdom 2, ce sont des huskarls .
-Des quoi ?
"""'"HUSKARL"""""
Unité relativement rapide, ils sont relativement bons aux corps mais sont plus chères que l'infanterie classique . Et pour cause, ils excellent contre les archers, en encaissant bien leurs dégàts .
--Et cet écran, c'est quoi ?
-MOUHAHAHAH !
-Bowser !
-NOUS ALLONS TOUS MOURIR !
-La ferme Fox .
A suivre .

- Yoshi80
- Marche tranquille
Yoshi rouge a chaussures bleues... C'est moi ça ! C'est la première fois que j'apparait dans une fic ( aussi bien )
- Paravaati
- c*T
Et pourquoi pas yoshi jaune a chaussures vertes?(je ne vise personne,suivez mon regard.)
Ah oui,Il est pas censé être seigneur Ike?
Ou comment dire:Chuis plus fort que toi a fire emblem!nananananèreuh!-C'est bête, tu avais une chance sur deux . Non, moi c'est Soren, sage de niveau 13 . Je maîtrise la magie classique au rang A et les bâtons au rang C .Quand au rôdeur, c'est Ike, il a Ragnell et une Epée Héros . Il est de niveau 20, et maîtrise les épées au rang S
Ah oui,Il est pas censé être seigneur Ike?
Dernière modification par Paravaati le 30 avr. 2008, 13:28, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Nan, c'est pas mon équipe
. Soren est sage niv 20 .
Sinon, disons que ça l'a pris au milieu du jeu
.

Sinon, disons que ça l'a pris au milieu du jeu

- Darkmario
- Peach
Bonne nouvelle!Ma fic zelda et de retour!!!
Je vais remettre les episodes precedent ici:
Vous connessez ocarina of time?Es-que vous savez se qui c'etait VRAIMENT passer a Link?Ou on le fesait passer pour un beau gosse courageux?ET BEN NON!!!!!Il etait beau gosse oui,mais il avait....LE BLOND ATITUDE!!!!
Foret kokiri...
Arbre mojo:Navi!Navi!Ou es-tu?Viens ici,j'ai besoin de toi!
Navi:Oui,arbre mojo?
Arbre mojo:Va chercher l'enfant qui n'as pas de fee et ramène le ici...je sens mes forces se restreindre peu a peu...
Navi:Quoi!Le p'tit blond qui es plus con que le plus con que cette terre n'as jamais porter!!!?
Arbre mojo:Heum....oui!Il es le seul qui peut me sauver de mon triste sort...
Navi:Pffff....ok!Je vais le chercher...
Puis,Navi la fee sorti une telecomande de sa poche,(les fee ont des poches!!?)ont entendit un "piou,piou" et une "mc laren F1"sorti de nulle part et s'arreta devant Navi,y entra,et demarait en trombe et voila son trajet:
La caisse chouta les "trucs" de mido et tomba a terre,en train de pleurer de douleur puis fonça sur la fille qui es assis sur le magasin kokiri,et s'envola vers d'autre cieux ,puis arriva vers le grillage qui etait autour de la maison de l'elu blondiner et defonça tout sur son passage et la mc laren fini contre le mur...
Navi:Ma caisse!OUIINNNN!Bon ben j'suis a cote de ce que je cherchais!
Navi s'envola vers l'entrer de la maison du kokiri blondinet,et entra,elle vit le kokiri en train de dormir...
Navi:Debout la-dedans!!!
Link:Hmmm!
Navi:Tu vas te lever oui!?
Elle lui envois un coup de late (de pied) dans les "bidules" de Link et se reveilla les mains agripes au "bidules" et en pleurant a chaudes larmes...
Link:(La voix treeeees aigu)Pourquoi t'as fais ça!?
Navi:Parsque...bon,le venerable arbre mojo veut te voir!
Link:Ah...(il descent de son lit treeeees doucement a cause de vous savez quoi...)
Navi:Aller depeche toi on a pas que sa a faire...
Link sorti de chez lui et vis Saria...
Saria:Link!Y parais que t'as une fee!T'as fais comment!?Tu l'as acheter au noir c'est pas possible!!
Link:Euh...non elle es venue toute seul.
Saria:C'est ça oui.....au fait,y parait aussi que l'arbre mojo veux te parler...
Navi:Link,on a pas que ça a f****e alors va chez l'arbre mojo,MAINTENANT!!!!
Link:Euh......ok!
Il se rendit chez l'arbre mojo et vis en chemin Mido qui agonisait encore (prenez vous les "bidules" dans une voiture a pleine vitesse,on va voir si vous vous relevez plus vite que lui...)
Navi et Link se rendirent vers l'arbre mojo...
Navi:Nous somme là,arbre mojo!
Arbre mojo:Bien,Link,je suis le venerable arbre mojo...
Link:(il a la bouche ouverte et de la bave coule au coin)......
Arbre mojo:Que....Navi,il fait quoi là?
Navi:J'crois qu'il bugue....(lui lance du sable dans la bouche)REVEILLE TOI PETIT CON!!!
Link:Raaaaah!!C'est bon chui reveiller!!!!
Arbre mojo:Quand meme.....je disais donc,je suis le venerable arbre mojo!Et j'ai besoin de toi pour me sauver d'une malediction qui se trouve en moi....veut tu m'aider?
Link:Euh....vous pouvez répéter?
Arbre mojo:-_-"
Navi:DIT OUI!!!!!
Link:Heu..oui?
Arbre mojo:(en ouvrant sa bouche)Bien...entre dans ma bouche Link,toi aussi Navi...
Navi:QUOI!!!?
Link:Yiark yiark!
Navi:(en lui lattant les "bidules")Kekchose a dire le complexer!?
Link:Nnnnyiarrrrr....
Arbre mojo:Comme vous vous decidez pas...
L'arbre mojo les aspirent style jabu jabu et referme la bouche derriere eux....
A l'interieure de l'abre mojo...
Navi:(en cogniant la paroi qui devais etre la bouche)YIAAAARG!!!!OUVRER TOUT DE SUITE SLOPERIE D'ARBRE!!
Link:Il dois pas t'entendre...
Navi:T'as raison...bon....il faut qu'on retrouve se qui cause des ennuies a l'arbre mojo...
Les deux aventurier(tapettes) avancent dans les profondeur de l'arbre mojo et trouverent leur premier enemie:une peste mojo!
Navi:A l'attaque!
Elle late les "bidules" de la peste mojo et celui-ci dit:
P.M:Pitier petite fee!Laisser moi partir et je te dirais un truc.....
Navi:Ok.
P.M:Le truc que j'ai a te dire es ceci:T'ES MOCHE!!!!YIARK YIARK!!!(et se sauve...)
Navi:E*****R!!!!Je t'aurais un jour!!!!Mais!?Il es ou Link?
Link etait toujour au meme endroit,tout bleu comme un stroumph....
Navi:Reveille-toi(lui met une tarte)
Link:Aieuuuuu!J'ai rien fait!
Navi:JUSTEMENT!Tu sais que je suis tres sensible....
Link:C'est ça....
Ils continuérent leur chemin et se retrouve dans une immensse salle et la portes derriere eux se referme soudainement...
Link:C'est normal que la salle s'obscursi?
Navi:C'est normal si tu la ferme pas?
Link:Y a un truc qui bouge au fond...
Navi:Ah ouais!Je vais voir...(elle pars,puis revient)bon,j'espere que t'aime les araigniees borgne...
Link:Ah...(il s'assoit dans un coin,et commence a pousser des gemissement...)
Navi:-_-"
Monstre:Gyaaaaah!
Navi:Toi!La ferme!(elle lui late les "bidules")
Monstre:Gnnnn...(le monstre meure sous la douleur....)
Link:(Qui vient de voir la scene)Tu la zigouyer en lui latant les...
Navi:Ben...ouais...on dirais que j'ai trouver son point faible par hasard...
Un cercle de lumiere bleu apparais a la place de la carcasse du monstre...
Link:J'ai peur...je rentrerais pas dans se truc....
Navi:Ça peut s'arranger...
Navi choute l'arriere-train de Link et se fait projeter a l'interieure de la lumiere bleu.
Link:JE VAIS MOURIRE!!!!PAS SI JEUNE!!!!
Navi:Arrete de pleurer!C'est un teleporteur qui nous menent dehors!
Link:Ah...(et disparait dans la lumiere bleu)
Navi:Bon a mon tour...
Et entra dans la lumiere puis disparu...
Link et Navi ont battus le monstre....non....Navi a battue le monstre et entrérent dans une lumiere bleu pour revenir chez eux....
Devant l'arbre mojo,tout etait calme,et tout a coup,quelque chose tombe du ciel...
Link:(criant comme une fille)AAAAAAAAAAAH!!!!!
...et s'ecrase....
Link:(ont l'entend a peine)Gnnnn...
Navi:(qui decent tout doucement comme elle vole...)Espece de chochote!A peine 5 km de chute....
Arbre mojo:(avec un magasine por....euh...de chose pour adulte entre les racines)Vous avez pris le temps!Vous avez reussi!?
Navi:Oui,venerable arbre mojo....
Arbre mojo:Au fait Navi...
Navi:Oui?
Arbre mojo:T'AS CRU QUE J'AVAIS PAS ENTENDU QUAND TU COGNIAIS POUR SORTIR!?
Navi:(fais son cinema)Oh l'amnesie me gagne!
Link:(encore par terre)Yiark yiark...
Arbre mojo:Bon,t'as du pot Navi!Si t'etait pas la fee du blondinet je t'aurais eclater!Mais bon...j'en etait ou moi?(regarde dans le script)Ah oui....bon...vous avez reussi l'epreuve pour me sortir de là et je vous donne ceci...
L'arbre mojo secouent ses branches et une pierre precieuse tomba....
Link:(les yeux brillants)Oh que c'est beau...(il agit un peu comme les insectes vous voilez?Non?Ben quand un insectes vois une source de lumiere il s'en approche bettement...mais bon Link es un blond alors sa se comprent....)
Navi:Sa dois couter des millions de $$$$!!!
Arbre mojo:C'est pas a vendre!Vous devez le garder precieusement....
Link:(les yeux qui brillent encore)Sa me pose pas de probleme...
Arbre mojo:Vous devez quitter la foret pour aller au nord et rejoindre le chateau ou la princesse vous attend....
Navi:Ok!
Link:(bave,coin,bouche....).....
Navi:Encore en train de bugee...(lui met un coup d'boule)
Link:Aieuuuuu....bon quitton la foret....
Et ils quittérent la foret....
Link et Navi partent pour le chateau d'hyrule,en chemin,ils se font arretes par Saria...
Saria:Tu nous laissent tomber Link?(lacheur!)
Link:(en faisant sont fiere...)Saria!Je croiyais que t'etait pas mon amie!Alors qu-es que tu fait la!?
Saria:Ah d'accord!T'auras pas le cadeau que je voulais t'offrir....
Link:........
Navi:Qu-es qu'il es con...CA FAIT PARTIE DU SCRIPTE GROS C*O!!!!!PREND SONT CADEAU!!!!!
Saria:Alors?
Link:Bon ok....
Link prend l'ocarina et dit aurevoir a Saria...
Link et Navi sortirent enfin de la foret et virent la plaine d'hyrule...
Link:Que c'est grand!!!!!
Navi affirma de la tete et un gros pigeon,accrocher a une branche,les vit et dit:
Gros pigeon:Bonjour les jeunes!Je suis votre guide durant votre aventure...
Link:Oh non!Un autre monstre!J'vais pas me laisser faire cette fois...
Link prend un lance-pierre qui trainait par terre,vise le pigeon,et le decsent...a oui au fait...
TINTINTINTINNNNNNNNN
Vous avez trouvez un lance-pierre!
Navi:Une envie d'le defoncer...
Link:Bien fait l'pigeon!
Gros pigeon:Une derniere requete avant de mourir...
Link:Pas de probleme,je te dois bien ca...
Gros pigeon:E*****R!!!!!!!!!
Et meur...
Link:On a plus qu'a l'bouffer!
Le soir....
Link:C'etait trop bon!!!!!
Navi:(Qui a encore la rage)Lui trancher la gorge...
Et tout a coup,le bruit de quelque chose qui creuse s'approche dangereusement d'eux et en sort un squellete humain qui bouge tout seul!
Link:(crie comme une fille...)AAAAAAAH!!!!!CHAVAIS PAS QU'IL Y'AVAIS DES MORTS-VIVANTS ICI!!!!!!!
Link attrape Navi qui a pas encore digerer la mise a mort du pigeon,et se met a courir a traver toute la plaine vers le chateau d'hyrule,et pas de bol,le pont-levit et monter...link a du se battre tout seul toute la nuit avec son lance-pierre et Navi ne l'aide pas parsque elle a toujour pas digerer la mise a mort du pigeon(elle avait meme pas remarquer tout se qui c'etait passer....)
Puis enfin!Le jour se leve et le pont-levit se baisse...
Le pont-levis ce baisse est alla ecraser Link quand tout a coup Link se fait pousser par quelqun...
Link:Qui m'as pousser!?
????:Moi...
Link:Mais c'est...c'est SUPER MARIO 11!!!!
S.M 11:Oui,c'est moi es...
Il n'as pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il se fait ecraser par le pont-levis.... /:/
Link:Dommage...( /:/
)
Navi:(qui a digerer la mise a mort du pigeon)Ou qu'on es...?
Link:A destination!!!Le chateau d'hyrule...
Navi:Ah...
Arriver au bourg,il y'avais plein de monde(noooooon!)et une ambulance qui allais direction le pont-levis...
Il y avait aussi une petite fille qui ne devais pas etre d'ici a cause de ses habits...
Petite fille:(avec une allure de....ben de blonde!)Salut le p'tit blond!Tu serais pas un......enfant des bois?
Link:Euh...oui.
Malon:Je me disais aussi...je m'appelle Malon et je suis ici parsque mon pere es aller au chateau et il es pas revenue...
Link:(ont s'en fout...)Ah bon!Je peut pas rester parsque je dois aller au ch....
Navi:(La-ferme!)
Link:(Pourquoi?)
Navi:(Si tu lui dit qu'on va au chateau elle va nous faire le coup de "tu peut aller chercher mon pere?" sans aucun choix....)
Malon:Tu vas ou alors?
Link:Au franprix du coin!!!
Malon:Non!Au debut t'as dit "ch...."comme....euh...
Navi:(Dieu des blondes,fais en sorte quelle dit n'aporte quoi que chateau...)
Malon:CHATEAU!!!!!!C'est ça!Tu voulais dire chateau!Tu veux bien aller chercher mon pere?
Navi:(E*****R!!!!!!)
Link:Ok!!!!!
Navi:(Je vais l'eclater avant la fin de cette fic...)
Et ils se rendirent vers le chateau...
Link et Navi se rendérent au chateau mais y'avais un hic....Y AVAIS UNE BARRIERE!!!
Soldat:On ne passe pas le p'tit blond!!!!
Link:P'tit blond....
Soldat:Ouais...
Link:P'TIT BLOND!!!!!?
Soldat:Heu....oui?
Link s'enerve et pete la geule au gardien...
Soldat:Ok!Ok!v'ouvre la forte!!!
La barriere s'ouvre...
Navi:Depuis quand tu sais te battre?
Link:C'est darky (moi!) qui a voulut sa comme il a pas eu d'idee....
Navi:Ah ok....
Une fois devant le chateau,il y'avais un pont-levis qui empechais d'entrer (comme c'est balo...)
Link:Bon,ben comme ont peut pas rentrer on s'en va...
Navi:(l'attrapant par le col)NON!!!!ONT RESTE!!!!!
Link:Ok!Ok...ont a cas faire le tour pour voir si y'a une entrer kekpar....
Navi:Bonne idee!Mais......depuit quand tu pense!?T'es blond pourtant!!
Link:Darky veux que je sois intelligent et courageu juste pour cette partie!(snif...)
Navi:Tant mieux.....tien ont peut passer par les douves!Non?
Link:Ben ouais...
Link plonge dans l'eau des douves pleine de dechets radioactif et d'autre m***es....une fois sortie des douves...
Navi:Bizarre...
Link:Quoi?
Navi:C'est moi ou y'a une troisieme main qui pousse sous ta tunique...
Link:Mais non c'est juste un poisson mort qui qui s'est glisser dessous...UN POISSON MORT!!!?ARGH!!
Navi donne un coup de late au poisson mort pour qu'il sorte...et fini par sortir...
?????:RONNNN....CHHHHH....RONNNN...CHHHH...
Link:C'est quoi ce bruit!!?
Navi:Oh non c'est.....c'est....
Que veux dire Navi?Quelle es cette chose qui fait des bruits inhumain?Link sera de nouveau c*n au prochain chapitre?
????:RONNN...CHHHHH.....RONNNN....CHHHH...
Link:C'est quoi se bruit?
Navi:Oh non...c'est....c'est...un gars qui ronfle...
Link:UN GARS QUI RONFLE!!!?AAAAH...un gars qui ronfle!!?Tout ce suspense qui a duree un mois (le prend pas mal darky...)foutue en l'air en deux seconde!!!!
Navi:Eh bien....ouais...
Link:Je te hais....
Apres cette scene detruis par une certaine personne d'ont je dirais pas le nom,Navi donne un coup dans le ronfleur et se reveille...
????:Aieuuuu!!Vous deviez me reveiller avec une poule!!!
Navi:Eh ben....au sujet de la poule....on va dire...qu'elle n'as pas souffert...
????:Hein?
Link:(il rote...)
????:Il l'as....!?
Navi:Pas pu l'enpecher...
(Achille !?)Talon:Se qui es fait es fais....je m'apelle Talon et je suis le fermier du ranch Lon Lon...
Link:Tien!Y a une gamine qui cherche son pere et elle vien aussi de là...elle es rousse...
Talon:MALON!!!?Elle me cherche!?
Navi:Euh..Ouais.
Talon:Je me suis assoupie et je suis en retard!!?ELLE VA ME TABASSER!!!!!(et pique un sprinte....)
Puis,quelques minutes apres son depart on entendis un "GROOOAAAAAA" et un "NOOOOOON!!"
Link:Eh bè...
Navi:Ne jamais faire attendre une femme...meme une gamine...
Link:Faut maintenant trouver une entrer...
Navi:On va passer par les douves....
Link:Ah non!!Pas encore dans l'eau verte j'ai deja donner!!
Navi:Mais non!LÀ!!!
Elle montras un petit trou dans la pierre blanche du chateau ou s'ecoule de l'eau bleu.
Link:Ok...
Et ils y entrerent....
LA CHUITE TANT ATTENDUE!!!!
Link et navi sortirent du trou et se retrouvent dans la cour interieure...
Link:Que c'est grand ici...
Navi:Ont est pas la pour voir les mouches volées!Ont dois trouver la princesse Zelda!
Ils avencérent vers un couloir qui menai dans le jardin et un garde,qui passait par là,regarde a droite puis a gauche(la direction ou son nos zeros!et vis...rien du tout...
Juste au-dessus du garde se trouve Link et Navi accrocher entre eux...
Navi:(chuchotte)T'es lourd espece de gros....de gros...blond!
Link:(aussi)C'est pas moi qu'es gros c'est toi qu'es toute petite,espece de rousse!
Navi:(qui a envie de l'exploser et chuchotte toujour)Roussemeutresangexploserdublond!!!!!!(
)
Puis le garde s'en alla traquillement...
Le reste de l'exploration du chateau se poursuivit avec la musique de mission impossible(qui se termina en hard rock quand Navi explosa Link dans les chiottes du chateau...)
Link:Fu ve le fairas!
Navi:Niark niark!
Ils entrerent dans un tres long couloir...
A CHUIVRE!!!!
Je vais remettre les episodes precedent ici:
Vous connessez ocarina of time?Es-que vous savez se qui c'etait VRAIMENT passer a Link?Ou on le fesait passer pour un beau gosse courageux?ET BEN NON!!!!!Il etait beau gosse oui,mais il avait....LE BLOND ATITUDE!!!!
Foret kokiri...
Arbre mojo:Navi!Navi!Ou es-tu?Viens ici,j'ai besoin de toi!
Navi:Oui,arbre mojo?
Arbre mojo:Va chercher l'enfant qui n'as pas de fee et ramène le ici...je sens mes forces se restreindre peu a peu...
Navi:Quoi!Le p'tit blond qui es plus con que le plus con que cette terre n'as jamais porter!!!?
Arbre mojo:Heum....oui!Il es le seul qui peut me sauver de mon triste sort...
Navi:Pffff....ok!Je vais le chercher...
Puis,Navi la fee sorti une telecomande de sa poche,(les fee ont des poches!!?)ont entendit un "piou,piou" et une "mc laren F1"sorti de nulle part et s'arreta devant Navi,y entra,et demarait en trombe et voila son trajet:
La caisse chouta les "trucs" de mido et tomba a terre,en train de pleurer de douleur puis fonça sur la fille qui es assis sur le magasin kokiri,et s'envola vers d'autre cieux ,puis arriva vers le grillage qui etait autour de la maison de l'elu blondiner et defonça tout sur son passage et la mc laren fini contre le mur...
Navi:Ma caisse!OUIINNNN!Bon ben j'suis a cote de ce que je cherchais!
Navi s'envola vers l'entrer de la maison du kokiri blondinet,et entra,elle vit le kokiri en train de dormir...
Navi:Debout la-dedans!!!
Link:Hmmm!
Navi:Tu vas te lever oui!?
Elle lui envois un coup de late (de pied) dans les "bidules" de Link et se reveilla les mains agripes au "bidules" et en pleurant a chaudes larmes...
Link:(La voix treeeees aigu)Pourquoi t'as fais ça!?
Navi:Parsque...bon,le venerable arbre mojo veut te voir!
Link:Ah...(il descent de son lit treeeees doucement a cause de vous savez quoi...)
Navi:Aller depeche toi on a pas que sa a faire...
Link sorti de chez lui et vis Saria...
Saria:Link!Y parais que t'as une fee!T'as fais comment!?Tu l'as acheter au noir c'est pas possible!!
Link:Euh...non elle es venue toute seul.
Saria:C'est ça oui.....au fait,y parait aussi que l'arbre mojo veux te parler...
Navi:Link,on a pas que ça a f****e alors va chez l'arbre mojo,MAINTENANT!!!!
Link:Euh......ok!
Il se rendit chez l'arbre mojo et vis en chemin Mido qui agonisait encore (prenez vous les "bidules" dans une voiture a pleine vitesse,on va voir si vous vous relevez plus vite que lui...)
Navi et Link se rendirent vers l'arbre mojo...
Navi:Nous somme là,arbre mojo!
Arbre mojo:Bien,Link,je suis le venerable arbre mojo...
Link:(il a la bouche ouverte et de la bave coule au coin)......
Arbre mojo:Que....Navi,il fait quoi là?
Navi:J'crois qu'il bugue....(lui lance du sable dans la bouche)REVEILLE TOI PETIT CON!!!
Link:Raaaaah!!C'est bon chui reveiller!!!!
Arbre mojo:Quand meme.....je disais donc,je suis le venerable arbre mojo!Et j'ai besoin de toi pour me sauver d'une malediction qui se trouve en moi....veut tu m'aider?
Link:Euh....vous pouvez répéter?
Arbre mojo:-_-"
Navi:DIT OUI!!!!!
Link:Heu..oui?
Arbre mojo:(en ouvrant sa bouche)Bien...entre dans ma bouche Link,toi aussi Navi...
Navi:QUOI!!!?
Link:Yiark yiark!
Navi:(en lui lattant les "bidules")Kekchose a dire le complexer!?
Link:Nnnnyiarrrrr....
Arbre mojo:Comme vous vous decidez pas...
L'arbre mojo les aspirent style jabu jabu et referme la bouche derriere eux....
A l'interieure de l'abre mojo...
Navi:(en cogniant la paroi qui devais etre la bouche)YIAAAARG!!!!OUVRER TOUT DE SUITE SLOPERIE D'ARBRE!!
Link:Il dois pas t'entendre...
Navi:T'as raison...bon....il faut qu'on retrouve se qui cause des ennuies a l'arbre mojo...
Les deux aventurier(tapettes) avancent dans les profondeur de l'arbre mojo et trouverent leur premier enemie:une peste mojo!
Navi:A l'attaque!
Elle late les "bidules" de la peste mojo et celui-ci dit:
P.M:Pitier petite fee!Laisser moi partir et je te dirais un truc.....
Navi:Ok.
P.M:Le truc que j'ai a te dire es ceci:T'ES MOCHE!!!!YIARK YIARK!!!(et se sauve...)
Navi:E*****R!!!!Je t'aurais un jour!!!!Mais!?Il es ou Link?
Link etait toujour au meme endroit,tout bleu comme un stroumph....
Navi:Reveille-toi(lui met une tarte)
Link:Aieuuuuu!J'ai rien fait!
Navi:JUSTEMENT!Tu sais que je suis tres sensible....
Link:C'est ça....
Ils continuérent leur chemin et se retrouve dans une immensse salle et la portes derriere eux se referme soudainement...
Link:C'est normal que la salle s'obscursi?
Navi:C'est normal si tu la ferme pas?
Link:Y a un truc qui bouge au fond...
Navi:Ah ouais!Je vais voir...(elle pars,puis revient)bon,j'espere que t'aime les araigniees borgne...
Link:Ah...(il s'assoit dans un coin,et commence a pousser des gemissement...)
Navi:-_-"
Monstre:Gyaaaaah!
Navi:Toi!La ferme!(elle lui late les "bidules")
Monstre:Gnnnn...(le monstre meure sous la douleur....)
Link:(Qui vient de voir la scene)Tu la zigouyer en lui latant les...
Navi:Ben...ouais...on dirais que j'ai trouver son point faible par hasard...
Un cercle de lumiere bleu apparais a la place de la carcasse du monstre...
Link:J'ai peur...je rentrerais pas dans se truc....
Navi:Ça peut s'arranger...
Navi choute l'arriere-train de Link et se fait projeter a l'interieure de la lumiere bleu.
Link:JE VAIS MOURIRE!!!!PAS SI JEUNE!!!!
Navi:Arrete de pleurer!C'est un teleporteur qui nous menent dehors!
Link:Ah...(et disparait dans la lumiere bleu)
Navi:Bon a mon tour...
Et entra dans la lumiere puis disparu...
Link et Navi ont battus le monstre....non....Navi a battue le monstre et entrérent dans une lumiere bleu pour revenir chez eux....
Devant l'arbre mojo,tout etait calme,et tout a coup,quelque chose tombe du ciel...
Link:(criant comme une fille)AAAAAAAAAAAH!!!!!
...et s'ecrase....
Link:(ont l'entend a peine)Gnnnn...
Navi:(qui decent tout doucement comme elle vole...)Espece de chochote!A peine 5 km de chute....
Arbre mojo:(avec un magasine por....euh...de chose pour adulte entre les racines)Vous avez pris le temps!Vous avez reussi!?
Navi:Oui,venerable arbre mojo....
Arbre mojo:Au fait Navi...
Navi:Oui?
Arbre mojo:T'AS CRU QUE J'AVAIS PAS ENTENDU QUAND TU COGNIAIS POUR SORTIR!?
Navi:(fais son cinema)Oh l'amnesie me gagne!
Link:(encore par terre)Yiark yiark...
Arbre mojo:Bon,t'as du pot Navi!Si t'etait pas la fee du blondinet je t'aurais eclater!Mais bon...j'en etait ou moi?(regarde dans le script)Ah oui....bon...vous avez reussi l'epreuve pour me sortir de là et je vous donne ceci...
L'arbre mojo secouent ses branches et une pierre precieuse tomba....
Link:(les yeux brillants)Oh que c'est beau...(il agit un peu comme les insectes vous voilez?Non?Ben quand un insectes vois une source de lumiere il s'en approche bettement...mais bon Link es un blond alors sa se comprent....)
Navi:Sa dois couter des millions de $$$$!!!
Arbre mojo:C'est pas a vendre!Vous devez le garder precieusement....
Link:(les yeux qui brillent encore)Sa me pose pas de probleme...
Arbre mojo:Vous devez quitter la foret pour aller au nord et rejoindre le chateau ou la princesse vous attend....
Navi:Ok!
Link:(bave,coin,bouche....).....
Navi:Encore en train de bugee...(lui met un coup d'boule)
Link:Aieuuuuu....bon quitton la foret....
Et ils quittérent la foret....
Link et Navi partent pour le chateau d'hyrule,en chemin,ils se font arretes par Saria...
Saria:Tu nous laissent tomber Link?(lacheur!)
Link:(en faisant sont fiere...)Saria!Je croiyais que t'etait pas mon amie!Alors qu-es que tu fait la!?
Saria:Ah d'accord!T'auras pas le cadeau que je voulais t'offrir....
Link:........
Navi:Qu-es qu'il es con...CA FAIT PARTIE DU SCRIPTE GROS C*O!!!!!PREND SONT CADEAU!!!!!
Saria:Alors?
Link:Bon ok....
Link prend l'ocarina et dit aurevoir a Saria...
Link et Navi sortirent enfin de la foret et virent la plaine d'hyrule...
Link:Que c'est grand!!!!!
Navi affirma de la tete et un gros pigeon,accrocher a une branche,les vit et dit:
Gros pigeon:Bonjour les jeunes!Je suis votre guide durant votre aventure...
Link:Oh non!Un autre monstre!J'vais pas me laisser faire cette fois...
Link prend un lance-pierre qui trainait par terre,vise le pigeon,et le decsent...a oui au fait...
TINTINTINTINNNNNNNNN
Vous avez trouvez un lance-pierre!
Navi:Une envie d'le defoncer...
Link:Bien fait l'pigeon!
Gros pigeon:Une derniere requete avant de mourir...
Link:Pas de probleme,je te dois bien ca...
Gros pigeon:E*****R!!!!!!!!!
Et meur...
Link:On a plus qu'a l'bouffer!
Le soir....
Link:C'etait trop bon!!!!!
Navi:(Qui a encore la rage)Lui trancher la gorge...
Et tout a coup,le bruit de quelque chose qui creuse s'approche dangereusement d'eux et en sort un squellete humain qui bouge tout seul!
Link:(crie comme une fille...)AAAAAAAH!!!!!CHAVAIS PAS QU'IL Y'AVAIS DES MORTS-VIVANTS ICI!!!!!!!
Link attrape Navi qui a pas encore digerer la mise a mort du pigeon,et se met a courir a traver toute la plaine vers le chateau d'hyrule,et pas de bol,le pont-levit et monter...link a du se battre tout seul toute la nuit avec son lance-pierre et Navi ne l'aide pas parsque elle a toujour pas digerer la mise a mort du pigeon(elle avait meme pas remarquer tout se qui c'etait passer....)
Puis enfin!Le jour se leve et le pont-levit se baisse...
Le pont-levis ce baisse est alla ecraser Link quand tout a coup Link se fait pousser par quelqun...
Link:Qui m'as pousser!?
????:Moi...
Link:Mais c'est...c'est SUPER MARIO 11!!!!
S.M 11:Oui,c'est moi es...
Il n'as pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il se fait ecraser par le pont-levis.... /:/
Link:Dommage...( /:/

Navi:(qui a digerer la mise a mort du pigeon)Ou qu'on es...?
Link:A destination!!!Le chateau d'hyrule...
Navi:Ah...
Arriver au bourg,il y'avais plein de monde(noooooon!)et une ambulance qui allais direction le pont-levis...
Il y avait aussi une petite fille qui ne devais pas etre d'ici a cause de ses habits...
Petite fille:(avec une allure de....ben de blonde!)Salut le p'tit blond!Tu serais pas un......enfant des bois?
Link:Euh...oui.
Malon:Je me disais aussi...je m'appelle Malon et je suis ici parsque mon pere es aller au chateau et il es pas revenue...
Link:(ont s'en fout...)Ah bon!Je peut pas rester parsque je dois aller au ch....
Navi:(La-ferme!)
Link:(Pourquoi?)
Navi:(Si tu lui dit qu'on va au chateau elle va nous faire le coup de "tu peut aller chercher mon pere?" sans aucun choix....)
Malon:Tu vas ou alors?
Link:Au franprix du coin!!!
Malon:Non!Au debut t'as dit "ch...."comme....euh...
Navi:(Dieu des blondes,fais en sorte quelle dit n'aporte quoi que chateau...)
Malon:CHATEAU!!!!!!C'est ça!Tu voulais dire chateau!Tu veux bien aller chercher mon pere?
Navi:(E*****R!!!!!!)
Link:Ok!!!!!
Navi:(Je vais l'eclater avant la fin de cette fic...)
Et ils se rendirent vers le chateau...
Link et Navi se rendérent au chateau mais y'avais un hic....Y AVAIS UNE BARRIERE!!!
Soldat:On ne passe pas le p'tit blond!!!!
Link:P'tit blond....
Soldat:Ouais...
Link:P'TIT BLOND!!!!!?
Soldat:Heu....oui?
Link s'enerve et pete la geule au gardien...
Soldat:Ok!Ok!v'ouvre la forte!!!
La barriere s'ouvre...
Navi:Depuis quand tu sais te battre?
Link:C'est darky (moi!) qui a voulut sa comme il a pas eu d'idee....
Navi:Ah ok....
Une fois devant le chateau,il y'avais un pont-levis qui empechais d'entrer (comme c'est balo...)
Link:Bon,ben comme ont peut pas rentrer on s'en va...
Navi:(l'attrapant par le col)NON!!!!ONT RESTE!!!!!
Link:Ok!Ok...ont a cas faire le tour pour voir si y'a une entrer kekpar....
Navi:Bonne idee!Mais......depuit quand tu pense!?T'es blond pourtant!!
Link:Darky veux que je sois intelligent et courageu juste pour cette partie!(snif...)
Navi:Tant mieux.....tien ont peut passer par les douves!Non?
Link:Ben ouais...
Link plonge dans l'eau des douves pleine de dechets radioactif et d'autre m***es....une fois sortie des douves...
Navi:Bizarre...
Link:Quoi?
Navi:C'est moi ou y'a une troisieme main qui pousse sous ta tunique...
Link:Mais non c'est juste un poisson mort qui qui s'est glisser dessous...UN POISSON MORT!!!?ARGH!!
Navi donne un coup de late au poisson mort pour qu'il sorte...et fini par sortir...
?????:RONNNN....CHHHHH....RONNNN...CHHHH...
Link:C'est quoi ce bruit!!?
Navi:Oh non c'est.....c'est....
Que veux dire Navi?Quelle es cette chose qui fait des bruits inhumain?Link sera de nouveau c*n au prochain chapitre?
????:RONNN...CHHHHH.....RONNNN....CHHHH...
Link:C'est quoi se bruit?
Navi:Oh non...c'est....c'est...un gars qui ronfle...
Link:UN GARS QUI RONFLE!!!?AAAAH...un gars qui ronfle!!?Tout ce suspense qui a duree un mois (le prend pas mal darky...)foutue en l'air en deux seconde!!!!
Navi:Eh bien....ouais...
Link:Je te hais....
Apres cette scene detruis par une certaine personne d'ont je dirais pas le nom,Navi donne un coup dans le ronfleur et se reveille...
????:Aieuuuu!!Vous deviez me reveiller avec une poule!!!
Navi:Eh ben....au sujet de la poule....on va dire...qu'elle n'as pas souffert...
????:Hein?
Link:(il rote...)
????:Il l'as....!?
Navi:Pas pu l'enpecher...
(Achille !?)Talon:Se qui es fait es fais....je m'apelle Talon et je suis le fermier du ranch Lon Lon...
Link:Tien!Y a une gamine qui cherche son pere et elle vien aussi de là...elle es rousse...
Talon:MALON!!!?Elle me cherche!?
Navi:Euh..Ouais.
Talon:Je me suis assoupie et je suis en retard!!?ELLE VA ME TABASSER!!!!!(et pique un sprinte....)
Puis,quelques minutes apres son depart on entendis un "GROOOAAAAAA" et un "NOOOOOON!!"
Link:Eh bè...
Navi:Ne jamais faire attendre une femme...meme une gamine...
Link:Faut maintenant trouver une entrer...
Navi:On va passer par les douves....
Link:Ah non!!Pas encore dans l'eau verte j'ai deja donner!!
Navi:Mais non!LÀ!!!
Elle montras un petit trou dans la pierre blanche du chateau ou s'ecoule de l'eau bleu.
Link:Ok...
Et ils y entrerent....
LA CHUITE TANT ATTENDUE!!!!
Link et navi sortirent du trou et se retrouvent dans la cour interieure...
Link:Que c'est grand ici...
Navi:Ont est pas la pour voir les mouches volées!Ont dois trouver la princesse Zelda!
Ils avencérent vers un couloir qui menai dans le jardin et un garde,qui passait par là,regarde a droite puis a gauche(la direction ou son nos zeros!et vis...rien du tout...
Juste au-dessus du garde se trouve Link et Navi accrocher entre eux...
Navi:(chuchotte)T'es lourd espece de gros....de gros...blond!
Link:(aussi)C'est pas moi qu'es gros c'est toi qu'es toute petite,espece de rousse!
Navi:(qui a envie de l'exploser et chuchotte toujour)Roussemeutresangexploserdublond!!!!!!(

Puis le garde s'en alla traquillement...
Le reste de l'exploration du chateau se poursuivit avec la musique de mission impossible(qui se termina en hard rock quand Navi explosa Link dans les chiottes du chateau...)
Link:Fu ve le fairas!
Navi:Niark niark!
Ils entrerent dans un tres long couloir...
A CHUIVRE!!!!
- Full_Korbe
- Wololo !
Le prend pas mal, mais c'est un commentaire en carton . Et celui sur ma fic non plus .
Quand à Darkmario, ce n'est pas très lisible : Normalement, il y a un espace après les deux points et les virgules . Il y a aussi beacoup de fautes d'orthographes assez simples à éviter (JE VAIS MOURIRE, Un cercle apparais...) . L'action se déroule assez vite, mais cela compréhensible . Donc travaille surtout sur la présentation .
Quand à Darkmario, ce n'est pas très lisible : Normalement, il y a un espace après les deux points et les virgules . Il y a aussi beacoup de fautes d'orthographes assez simples à éviter (JE VAIS MOURIRE, Un cercle apparais...) . L'action se déroule assez vite, mais cela compréhensible . Donc travaille surtout sur la présentation .

- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est que je n'aime pas trop cet amour vulgaire. ça fait " j'ai pas d'idée alors il va insulter ou taper dans les "bidules" " Regarde ma BD de Kirby qui parodie le même jeu. J'évite le plus possible les gros mots et la violence superflue ( superflue oui, car un Zelda sans violence c'est comme un steak frites sans frites ni steak ).
- Paravaati
- c*T
Parce que les les premiers zelda sont violents?Ça c'est juste une nouvelle ânerie installée par TP.Pour la fic,les premières lignes (pour une raison que moi-même j'ignore)ne me donnent pas envie de lire la suite.
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tous les zeldas sont violents. Tu crois que c'est digne d'un saint de martyriser des monstres qui ne font qu'obéir a leur maitre ?
- Bowser
- Bébé Mario
Fic:La Croisière Maudite.
J'inaugure une nouvelle fic s'intitulant"La Croisière Maudite"
L'histoire se déroule en chapitre. J'espère que ça vous plaira et j'aimerais avoir votre avis à la fin.
Voila donc bonne lecture^^
La Croisière Maudite
Ch.I:Obtention des tickets.
20h30 Champiville
Chez Mario et Peach
TV:"Le journal vous a été presenté par Toad de Mushroom Canal+....ce soir.."
Mario:"Tu c'est quoi, chérie? J'ai bien envie de partir en croisière après ce reportage passé à la télé."
Peach:"Oui cela fait longtemps que nous ne sommes pas partis en vacances."
Mario:"En parlant de croisière, voila une pub sur ce sujet."
TV:"Salut,c'est Daisy! Vous voulez prendre le large? Connaitre le grand bleu? Alors ne cherchez plus! Venez à l'embarcadère du Port Ricco!"
Mario:"Tiens, Daisy passe une pub pour une croisière, il faudrait qu'on lui parle."
Peach:"Eh bien tu pourra aller la voir demain. En attendant vien manger je nous ais préparés une soupe aux champignons."
20h40 Champiville
Chez Luigi et Daisy
Luigi:"J'ai vu ta pub à la télé."
Daisy:"C'est vrai? J'espère qu'elle marchera."
Luigi:"Comme ça, on pourra s'acheter les choses dont on n'a toujours voulues."
Daisy:"Bon je vais me coucher, il faut que je me lève tot demain."
Daisy a eu raison de se coucher car le lendemain matin, beaucoup de monde allaient se retrouver au quai.
8h00 Champiville
Chez Mario et Peach
Peach:"Deja levé?"
Mario:"Oui, je vais voir Daisy pour le prix des tickets."
Peach:"Ok, mais soit rentré avant midi, on finira la soupe aux champignons d'hier!"
Mario:"Oui, oui!"(il parta en vitesse)
8h20 Champiville
Chez Luigi et Daisy
Mario:"Toc,toc,toc".
Luigi(ouvrant la porte):"Salut frérot! Que viens tu faire ici?
Mario:"Je suis venu voir Daisy".
Luigi:"Elle est partie au port pour travailler, c'est pour la croisière?"
Mario:"Oui, tu vien avec moi la voir?"
Luigi:"Ouais attend j'arrive."
9h00 Port Ricco
Quai du port
Mario:"Ouah! Regarde ce monde devant le paquebot de Daisy!"
Luigi:"En tout cas, sa pub a marchée."
Nos deux compagnons attendèrent leur tour jusqu'à...
Daisy:"Chérie! Mario! Que faites vous là?"
Luigi:"J'ai accompagné mon frère ici."
Mario:"Je suis venu acheter deux tichets pour la croisière."
Daisy:"Tien voilà, deux tickets pour 75 pièces."
Mario(il paye):"Merci."
Daisy:"Le départ est prévu pour demain à 9h45."
Mario:"Ok, à demain!"
Ch.II:Embarquement et diverses rencontres.
Le lendemain, Mario et Peach se levèrent tot pour partir au port.
8h55 Port Ricco
Embarcadère du Port Ricco
Haut-parleurs:"Mesdames et messieurs, le ferry"Deisi II"Va bientot partir veuillez embarquez s'il vous plait. Merci."
Daisy:"Mario, Peach! Vous arrivez à temps, on n'a cru partir sans vous!"
Peach:"Vous venez aussi?"
Luigi:"Oui, nous venons aussi."
Mario,Luigi,Daisy et Peach embarquèrent quand soudain ils font une curieuse rencontre.
Waluigi:"Wario!Attend moi!BONG!"
Wario:"Fais attention où tu marche imbécile!"
Waluigi:"C'est pour te dire que Mario et son frère son ici!"
Wario:"Normal tete d'andouille! Fallait s'y attendre, c'est le navire de Daisy."
Mario:"Vous! Mais que faites vous là?"
Wario:"Bah,quelle question! On n'est venu passé nos vacances! Hein Waluigi?
Mais Waluigi etait parti faire un tour sur le paquebot. Mais il heurta quelqu'un,cette personne etait habillé en noir. On ne pouvait l'identifier.
Waluigi:"Hey,faite attention. Vous l'avez fait exprès, j'en suis sur!"
???:"....."
Waluigi:"Et t'excuse pas surtout !"
???:"...tais-toi....tu en sais trop...."
Waluigi:"Comment ça"j'en sais trop"? Arrrghh !A l'aide!......."
Mais personne n'entendait ce pauvre Waluigi.
Mario:"Bah, il a du partir se promener."
Wario:"J'espère que tu dis vrai sinon..."(il s'en alla)
Mario:"Bon allons rejoindre notre..."
Yoshi:"Salut Mario!"
Mario:"Yoshi!Qu'est ce que tu fais là?"
Yoshi:"Ce bateau part en direction de l'Ile des Yoshis alors je l'ai pris avec mes amis."
Toad:"Salut!"
Luigi:"Au moins on ne sera pas seuls."
Haut-parleurs:"Mesdames et messieurs,le ferry "Deisi II" va partir en direction de l'Ile des Yoshis. Nous esperons que vous passerez un agréable voyage en notre compagnie. Merci."
Ch.III:Un départ perturbé.
Et voici nos amis partis en mer. Tout le monde est heureux, tout le monde? Sauf Wario bien sur.
Wario ne trouvant pas Waluigi, décida d'en parler à "ses amis".
10h45 Mer Delphino
Sur le ferry "Deisi II"
Luigi:"Il ne doit pas etre bien loin."
Mario:"T'es allé voir au casino?"
Wario:"Au..au..au casino? J'y vais de suite!!"
10h50 Mer Delphino
Dans les cales du ferry "Deisi II"
Pendant ce temps,Waluigi est bailloné et ligoté. A coté de lui, son ravisseur au téléphone.
???:"Oui,Capitaine, le plan se passe comme prévu, je vais commencer les préparatifs."
Téléphone:"Bien, bien."
???:"Quand arriverez-vous?"
Téléphone:"Demain à 15h30"
???:"Bien, capitaine."
Ch.IV:Rumeurs et légendes.
14h30 Mer Boo
Sur le ferry"Deisi II"
Pendant ce temps,Yoshi et Toad regardèrent la mer au loin quand soudain,un vieil homme vint s'approcher d'eux.
Papychampi:"Vous pouvez comtemplez la mer mais un jour nous y finirons tous englouti pas celle-ci."
Yoshi:"Pourquoi dites-vous cela?"
Papichampi:"Si vous ne l'avez pas remarqué,nous avons changer de mer. Nous navigons en ce moment sur la Mer Boo."
Toad:"Et alors?"
Papichampi:"Vous ne connaisez pas la légende? Il paraitrait qu'un vaisseau fantome naviguerai sur ces mers hantées."
Toad:"Un vaisseau fantome, vous y croyé encore?Hahahaha!"
Papichampi:"Ne dites pas de sottises! Plusieurs navires ont coulés récemment. Les rescapés qiu ont témoignés ont dit qu'il l'avais vu. Le vaisseau fantome..."
Yoshi:"Et bien, si cela est vrai j'espère que nous ne tomberas pas dessus."
Toute la journée,Papichampi raconta son histoire à la plupart des passagers.
Ch.V:Dispute entre deux passagers.
20h20 Mer Boo
Couloir des cabines.
Papichampi allait rejoindre sa chambre. Mais il rencontra Mario et Wario sur le chemin.
Wario:"Hey,vous!Je sais que c'est vous qui avez enlevé Waluigi avec vos histoire de fantome et de pirates!"
Papichampi:"Mais que racontez-vous là?"
Wario:"Ouai ouai,faites pas l'innocent! Vous me le paierez!"
Mario:"Hey,calme toi! Allez,vien."(il s'en vont)
Papichampi(en criant):"Le vaisseau fantome viendra TOUS nous prendre!!"
Ch.VI:Meurtre sur le ferry.
6h15 Mer Boo
Cabine de Papichampi
Il est encore tot, le soleil n'est pas totalement levé. Quand soudain,dans la cabine de Papichampi...
Papichampi:"zzzzZZZzzzZZZzz"
Voix:"Tu va me le payé, pépé!"
Papichampi:"....................."
7h15 Mer Boo
Couloir des cabines
Un peu plus tard, Paratropa et Koopatropa, 2 domestiques du paquebot, fesaient une ronde. Mais ils découvrirent une bien curieuse surprise.
Koopatropa:"Toc,toc,toc! Vous n'avez besoin de rien?"
Wario:"ZZZZZZzzzZZZZ"
Koopatropa:"Bon,celui-ci dort encore."
Paratropa:"Toc,toc,toc! Vous n'avez besoin de rien?"
(silence)
Paratropa:"Vous etes là monsieur?"(il toqua à nouveau)Koopa! Vien m'aidez à ouvrir la porte!
BANG
Koopatropa et Paratropa arrivèrent à défoncer la porte mais un étrange spectacle s'offrit sous leurs yeux.Papichampi etait mort! Etendu sur une marre de sang...
La nouvelle ne tarda pas à etre diffusée.
10h00 Mer Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Peach:"C'est horrible! Un mort sur ton navire,Daisy! Ca ne t'inquiète pas?"
Daisy:"Ca n'est jamais arrivé auparavant,mais j'avoue que j'ai un peu peur..."
Mario:"Hum...curieuse coincidence..."
Luigi:"Que veux-tu dire Mario?"
Mario raconta la dispute entre Wario et Papichampi qui s'était déroulée la veille.
Luigi:"Alors tu pense que ce serait Wario?"
Mario:"On ne peut accuser quelqu'un sans preuves."
Luigi:"Leurs chambres sont voisines, c'est peut-etre un indice."
Mario:"Gardons un oeil sur Wario!"
Ch.VII:Délivrance de Waluigi.
12h50 Mer Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Wario,inquiet sur le meurtre qu'il vient d'y avoir,se demanda si Waluigi fut,lui aussi,assasiné.
Wario:"Où est-tu maintenant..."
Bong,Bong,Bong!
Wario:"C'est quoi ce bruit? On dirait que quelqu'un frappe contre de la tole. Cela semble venir du fond du bateau."
Wario descenda dans les cales du ferry et trouva Waluigi attaché.Il le détacha et à ce moment,Waluigi tomba dans les pommes.
Il le ramena dans sa cabine pour qu'il s'y repose.
Wario raconta qu'il avanit trouvé Waluigi ligoté et bailloné.
Ch.VIII:Plus qu'une heure...
14h30 Mer Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Haut-parleurs:"Mesdames et messieurs nous allons bientot traverser le Lagon Boo. Veuillez ne pas vous inquiétez. Merci.
Mario:"Etrange histoire."
Wario:"Le Lagon Boo,qu'est-ce que c'est?"
Yoshi:"C'est l'un des endroits où le vaisseau fantome attaque ces victimes."
Luigi:"Comment tu sais ça?"
Yoshi:"C'est Papichampi qui nous avez dit ça."
Mario:"En attendant,détendons-nous."
15h10 Lagon Boo
Cabine de ???
???:"Héhéhé,dans pas longtemps,nous prendrons tout ce qu'il y a ici."
Paratropa:"Toc,toc,toc!Monsieur? Nous sommes venu vous dire que nous franchissons le Lagon Boo,ne vous inquiétez pas."
???:"Pas le moindre du monde,héhéhéhé!"
15h25 Lagon Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Mario:"Voici donc le fameux "Lagon Boo"."
Luigi:"Je me l'imaginer autrement."
Mario:"Ooh! Le ciel s'assombrit d'un coup!"
Luigi:"Ca y est on est mort! Le vaisseau fantome va venir!"
Wario:"Regardé toutes ces épaves!"
En effet, devant eux se dressait un paysage lugubre, épaves et brouillard etaient aux rendez-vous.
Ch.IX:L'heure tant attendue!
15h30 Lagon Boo
Sur le ferry "Deisi II"
???:"Mwahaha!Votre fin est proche!"
Mario:"Quoi!Comment ça?!"
???:"Le Capitaine arrive!"
Soudain,un vaisseau fait son apparition dans le brouillard,il planait sur la mer. A son bord,maskass pirates et skelerexs dechainés etaient pret à aborder le ferry. Des grappins volaient dans tous les sens.
Mario:"Mais qu'est-ce qui se passe?!"
Luigi:"Mario!Il y a une fleurs de feu dans notre cabine!"
Maskass pirate:"Vous n'aurez pas ces fleur!hahaha!"
Luigi(en courant):"AAAAH"
Mario:"Luigi!Reviens!Oh ,non Wario est deja K.O.!"
Luigi:"Aie!"(il bouscula ???)
???:"Tu vas voir à qui tu t'en prend vermisseau!"(il révéla son identité)
Mario:"Wart!Luigi reste pas là!"
Luigi:"Quo..PAF.."
Wart:"Trop tard héhéhé,cognez moi ce minable!"
Les pirates etaient trop nombreux et Mario fut vaincu.
Ch.X:Fin de la croisade.
16h20 Lagon Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Tous les passagers semblaient maitrisés. Les pirates pillaient le navire et tous les passgers. Mario se reveilla,ligoté.
Wart:"Alors ça te fait quoi d'etre ligoté comme un saucisson?"
Mario:"Tu ne perd rien pour attendre!"
Peach,Daisy:"Au secours!A l'aide!"
Wart:"Au faite,on n'embarque les deux princesses."
Mario:"Vous etes vraiment des laches!"
Skelerex:"Tout à été pris,Vice-Capitaine."
Wart:"Bien on n'a plus rien à faire ici,on préfère ne pas couler votre navire pour te voir galéré. Mwhahaha!Aller,on se casse!"
Tous les pirates retournaient sur le vaisseau fantome puis disparèrent dans les cieux. Le ciel retreouva sa clarté et les rayons de soleil font leur apparition sur le reflet bleu de la mer. Nos amis revenaient à eux.
Luigi:"Qu'allons-nous faire maintenant?
Mario:"Rattraper Wart et sauver Peach et Daisy."
Wario:"Et comment on fait pour rattraper un vaisseau qui vole? Je vous rappelle que le "Deisi II" ne vole pas!"
Yoshi:"Sur ce coup,je peux vous aider."
A SUIVRE
Voilà,je ne la'ai pas fini mais je travaille actuellement sur la suite^^.
L'histoire se déroule en chapitre. J'espère que ça vous plaira et j'aimerais avoir votre avis à la fin.
Voila donc bonne lecture^^
La Croisière Maudite
Ch.I:Obtention des tickets.
20h30 Champiville
Chez Mario et Peach
TV:"Le journal vous a été presenté par Toad de Mushroom Canal+....ce soir.."
Mario:"Tu c'est quoi, chérie? J'ai bien envie de partir en croisière après ce reportage passé à la télé."
Peach:"Oui cela fait longtemps que nous ne sommes pas partis en vacances."
Mario:"En parlant de croisière, voila une pub sur ce sujet."
TV:"Salut,c'est Daisy! Vous voulez prendre le large? Connaitre le grand bleu? Alors ne cherchez plus! Venez à l'embarcadère du Port Ricco!"
Mario:"Tiens, Daisy passe une pub pour une croisière, il faudrait qu'on lui parle."
Peach:"Eh bien tu pourra aller la voir demain. En attendant vien manger je nous ais préparés une soupe aux champignons."
20h40 Champiville
Chez Luigi et Daisy
Luigi:"J'ai vu ta pub à la télé."
Daisy:"C'est vrai? J'espère qu'elle marchera."
Luigi:"Comme ça, on pourra s'acheter les choses dont on n'a toujours voulues."
Daisy:"Bon je vais me coucher, il faut que je me lève tot demain."
Daisy a eu raison de se coucher car le lendemain matin, beaucoup de monde allaient se retrouver au quai.
8h00 Champiville
Chez Mario et Peach
Peach:"Deja levé?"
Mario:"Oui, je vais voir Daisy pour le prix des tickets."
Peach:"Ok, mais soit rentré avant midi, on finira la soupe aux champignons d'hier!"
Mario:"Oui, oui!"(il parta en vitesse)
8h20 Champiville
Chez Luigi et Daisy
Mario:"Toc,toc,toc".
Luigi(ouvrant la porte):"Salut frérot! Que viens tu faire ici?
Mario:"Je suis venu voir Daisy".
Luigi:"Elle est partie au port pour travailler, c'est pour la croisière?"
Mario:"Oui, tu vien avec moi la voir?"
Luigi:"Ouais attend j'arrive."
9h00 Port Ricco
Quai du port
Mario:"Ouah! Regarde ce monde devant le paquebot de Daisy!"
Luigi:"En tout cas, sa pub a marchée."
Nos deux compagnons attendèrent leur tour jusqu'à...
Daisy:"Chérie! Mario! Que faites vous là?"
Luigi:"J'ai accompagné mon frère ici."
Mario:"Je suis venu acheter deux tichets pour la croisière."
Daisy:"Tien voilà, deux tickets pour 75 pièces."
Mario(il paye):"Merci."
Daisy:"Le départ est prévu pour demain à 9h45."
Mario:"Ok, à demain!"
Ch.II:Embarquement et diverses rencontres.
Le lendemain, Mario et Peach se levèrent tot pour partir au port.
8h55 Port Ricco
Embarcadère du Port Ricco
Haut-parleurs:"Mesdames et messieurs, le ferry"Deisi II"Va bientot partir veuillez embarquez s'il vous plait. Merci."
Daisy:"Mario, Peach! Vous arrivez à temps, on n'a cru partir sans vous!"
Peach:"Vous venez aussi?"
Luigi:"Oui, nous venons aussi."
Mario,Luigi,Daisy et Peach embarquèrent quand soudain ils font une curieuse rencontre.
Waluigi:"Wario!Attend moi!BONG!"
Wario:"Fais attention où tu marche imbécile!"
Waluigi:"C'est pour te dire que Mario et son frère son ici!"
Wario:"Normal tete d'andouille! Fallait s'y attendre, c'est le navire de Daisy."
Mario:"Vous! Mais que faites vous là?"
Wario:"Bah,quelle question! On n'est venu passé nos vacances! Hein Waluigi?
Mais Waluigi etait parti faire un tour sur le paquebot. Mais il heurta quelqu'un,cette personne etait habillé en noir. On ne pouvait l'identifier.
Waluigi:"Hey,faite attention. Vous l'avez fait exprès, j'en suis sur!"
???:"....."
Waluigi:"Et t'excuse pas surtout !"
???:"...tais-toi....tu en sais trop...."
Waluigi:"Comment ça"j'en sais trop"? Arrrghh !A l'aide!......."
Mais personne n'entendait ce pauvre Waluigi.
Mario:"Bah, il a du partir se promener."
Wario:"J'espère que tu dis vrai sinon..."(il s'en alla)
Mario:"Bon allons rejoindre notre..."
Yoshi:"Salut Mario!"
Mario:"Yoshi!Qu'est ce que tu fais là?"
Yoshi:"Ce bateau part en direction de l'Ile des Yoshis alors je l'ai pris avec mes amis."
Toad:"Salut!"
Luigi:"Au moins on ne sera pas seuls."
Haut-parleurs:"Mesdames et messieurs,le ferry "Deisi II" va partir en direction de l'Ile des Yoshis. Nous esperons que vous passerez un agréable voyage en notre compagnie. Merci."
Ch.III:Un départ perturbé.
Et voici nos amis partis en mer. Tout le monde est heureux, tout le monde? Sauf Wario bien sur.
Wario ne trouvant pas Waluigi, décida d'en parler à "ses amis".
10h45 Mer Delphino
Sur le ferry "Deisi II"
Luigi:"Il ne doit pas etre bien loin."
Mario:"T'es allé voir au casino?"
Wario:"Au..au..au casino? J'y vais de suite!!"
10h50 Mer Delphino
Dans les cales du ferry "Deisi II"
Pendant ce temps,Waluigi est bailloné et ligoté. A coté de lui, son ravisseur au téléphone.
???:"Oui,Capitaine, le plan se passe comme prévu, je vais commencer les préparatifs."
Téléphone:"Bien, bien."
???:"Quand arriverez-vous?"
Téléphone:"Demain à 15h30"
???:"Bien, capitaine."
Ch.IV:Rumeurs et légendes.
14h30 Mer Boo
Sur le ferry"Deisi II"
Pendant ce temps,Yoshi et Toad regardèrent la mer au loin quand soudain,un vieil homme vint s'approcher d'eux.
Papychampi:"Vous pouvez comtemplez la mer mais un jour nous y finirons tous englouti pas celle-ci."
Yoshi:"Pourquoi dites-vous cela?"
Papichampi:"Si vous ne l'avez pas remarqué,nous avons changer de mer. Nous navigons en ce moment sur la Mer Boo."
Toad:"Et alors?"
Papichampi:"Vous ne connaisez pas la légende? Il paraitrait qu'un vaisseau fantome naviguerai sur ces mers hantées."
Toad:"Un vaisseau fantome, vous y croyé encore?Hahahaha!"
Papichampi:"Ne dites pas de sottises! Plusieurs navires ont coulés récemment. Les rescapés qiu ont témoignés ont dit qu'il l'avais vu. Le vaisseau fantome..."
Yoshi:"Et bien, si cela est vrai j'espère que nous ne tomberas pas dessus."
Toute la journée,Papichampi raconta son histoire à la plupart des passagers.
Ch.V:Dispute entre deux passagers.
20h20 Mer Boo
Couloir des cabines.
Papichampi allait rejoindre sa chambre. Mais il rencontra Mario et Wario sur le chemin.
Wario:"Hey,vous!Je sais que c'est vous qui avez enlevé Waluigi avec vos histoire de fantome et de pirates!"
Papichampi:"Mais que racontez-vous là?"
Wario:"Ouai ouai,faites pas l'innocent! Vous me le paierez!"
Mario:"Hey,calme toi! Allez,vien."(il s'en vont)
Papichampi(en criant):"Le vaisseau fantome viendra TOUS nous prendre!!"
Ch.VI:Meurtre sur le ferry.
6h15 Mer Boo
Cabine de Papichampi
Il est encore tot, le soleil n'est pas totalement levé. Quand soudain,dans la cabine de Papichampi...
Papichampi:"zzzzZZZzzzZZZzz"
Voix:"Tu va me le payé, pépé!"
Papichampi:"....................."
7h15 Mer Boo
Couloir des cabines
Un peu plus tard, Paratropa et Koopatropa, 2 domestiques du paquebot, fesaient une ronde. Mais ils découvrirent une bien curieuse surprise.
Koopatropa:"Toc,toc,toc! Vous n'avez besoin de rien?"
Wario:"ZZZZZZzzzZZZZ"
Koopatropa:"Bon,celui-ci dort encore."
Paratropa:"Toc,toc,toc! Vous n'avez besoin de rien?"
(silence)
Paratropa:"Vous etes là monsieur?"(il toqua à nouveau)Koopa! Vien m'aidez à ouvrir la porte!
BANG
Koopatropa et Paratropa arrivèrent à défoncer la porte mais un étrange spectacle s'offrit sous leurs yeux.Papichampi etait mort! Etendu sur une marre de sang...
La nouvelle ne tarda pas à etre diffusée.
10h00 Mer Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Peach:"C'est horrible! Un mort sur ton navire,Daisy! Ca ne t'inquiète pas?"
Daisy:"Ca n'est jamais arrivé auparavant,mais j'avoue que j'ai un peu peur..."
Mario:"Hum...curieuse coincidence..."
Luigi:"Que veux-tu dire Mario?"
Mario raconta la dispute entre Wario et Papichampi qui s'était déroulée la veille.
Luigi:"Alors tu pense que ce serait Wario?"
Mario:"On ne peut accuser quelqu'un sans preuves."
Luigi:"Leurs chambres sont voisines, c'est peut-etre un indice."
Mario:"Gardons un oeil sur Wario!"
Ch.VII:Délivrance de Waluigi.
12h50 Mer Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Wario,inquiet sur le meurtre qu'il vient d'y avoir,se demanda si Waluigi fut,lui aussi,assasiné.
Wario:"Où est-tu maintenant..."
Bong,Bong,Bong!
Wario:"C'est quoi ce bruit? On dirait que quelqu'un frappe contre de la tole. Cela semble venir du fond du bateau."
Wario descenda dans les cales du ferry et trouva Waluigi attaché.Il le détacha et à ce moment,Waluigi tomba dans les pommes.
Il le ramena dans sa cabine pour qu'il s'y repose.
Wario raconta qu'il avanit trouvé Waluigi ligoté et bailloné.
Ch.VIII:Plus qu'une heure...
14h30 Mer Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Haut-parleurs:"Mesdames et messieurs nous allons bientot traverser le Lagon Boo. Veuillez ne pas vous inquiétez. Merci.
Mario:"Etrange histoire."
Wario:"Le Lagon Boo,qu'est-ce que c'est?"
Yoshi:"C'est l'un des endroits où le vaisseau fantome attaque ces victimes."
Luigi:"Comment tu sais ça?"
Yoshi:"C'est Papichampi qui nous avez dit ça."
Mario:"En attendant,détendons-nous."
15h10 Lagon Boo
Cabine de ???
???:"Héhéhé,dans pas longtemps,nous prendrons tout ce qu'il y a ici."
Paratropa:"Toc,toc,toc!Monsieur? Nous sommes venu vous dire que nous franchissons le Lagon Boo,ne vous inquiétez pas."
???:"Pas le moindre du monde,héhéhéhé!"
15h25 Lagon Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Mario:"Voici donc le fameux "Lagon Boo"."
Luigi:"Je me l'imaginer autrement."
Mario:"Ooh! Le ciel s'assombrit d'un coup!"
Luigi:"Ca y est on est mort! Le vaisseau fantome va venir!"
Wario:"Regardé toutes ces épaves!"
En effet, devant eux se dressait un paysage lugubre, épaves et brouillard etaient aux rendez-vous.
Ch.IX:L'heure tant attendue!
15h30 Lagon Boo
Sur le ferry "Deisi II"
???:"Mwahaha!Votre fin est proche!"
Mario:"Quoi!Comment ça?!"
???:"Le Capitaine arrive!"
Soudain,un vaisseau fait son apparition dans le brouillard,il planait sur la mer. A son bord,maskass pirates et skelerexs dechainés etaient pret à aborder le ferry. Des grappins volaient dans tous les sens.
Mario:"Mais qu'est-ce qui se passe?!"
Luigi:"Mario!Il y a une fleurs de feu dans notre cabine!"
Maskass pirate:"Vous n'aurez pas ces fleur!hahaha!"
Luigi(en courant):"AAAAH"
Mario:"Luigi!Reviens!Oh ,non Wario est deja K.O.!"
Luigi:"Aie!"(il bouscula ???)
???:"Tu vas voir à qui tu t'en prend vermisseau!"(il révéla son identité)
Mario:"Wart!Luigi reste pas là!"
Luigi:"Quo..PAF.."
Wart:"Trop tard héhéhé,cognez moi ce minable!"
Les pirates etaient trop nombreux et Mario fut vaincu.
Ch.X:Fin de la croisade.
16h20 Lagon Boo
Sur le ferry "Deisi II"
Tous les passagers semblaient maitrisés. Les pirates pillaient le navire et tous les passgers. Mario se reveilla,ligoté.
Wart:"Alors ça te fait quoi d'etre ligoté comme un saucisson?"
Mario:"Tu ne perd rien pour attendre!"
Peach,Daisy:"Au secours!A l'aide!"
Wart:"Au faite,on n'embarque les deux princesses."
Mario:"Vous etes vraiment des laches!"
Skelerex:"Tout à été pris,Vice-Capitaine."
Wart:"Bien on n'a plus rien à faire ici,on préfère ne pas couler votre navire pour te voir galéré. Mwhahaha!Aller,on se casse!"
Tous les pirates retournaient sur le vaisseau fantome puis disparèrent dans les cieux. Le ciel retreouva sa clarté et les rayons de soleil font leur apparition sur le reflet bleu de la mer. Nos amis revenaient à eux.
Luigi:"Qu'allons-nous faire maintenant?
Mario:"Rattraper Wart et sauver Peach et Daisy."
Wario:"Et comment on fait pour rattraper un vaisseau qui vole? Je vous rappelle que le "Deisi II" ne vole pas!"
Yoshi:"Sur ce coup,je peux vous aider."
A SUIVRE
Voilà,je ne la'ai pas fini mais je travaille actuellement sur la suite^^.

Dernière modification par Bowser le 03 mai 2008, 16:36, modifié 4 fois.
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Fic:La Croisière Maudite.
Tu as fait 2 fois le même topic accidentellement . Ensuite, poste la d'abord dans le topic à fic . Enfin, il y a un espace après les : .
Aussi, pas mal de fautes d'orthographes et de conjugaison . Quand à l'histoire, je n'ai pas accroché, je trouve cela assez cliché .
Aussi, pas mal de fautes d'orthographes et de conjugaison . Quand à l'histoire, je n'ai pas accroché, je trouve cela assez cliché .

- Bowser
- Bébé Mario
Non c'est bon j'ai effacé l'autre topic^^
EDIT:J'ai mis des espaces après les points.
EDIT:J'ai mis des espaces après les points.
Dernière modification par Bowser le 03 mai 2008, 16:17, modifié 1 fois.
Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
- Yoshi80
- Marche tranquille
Poste-là d'abord dans le topic des fics. Mais sinon, chapeau, j'adore cette fic !
- Full_Korbe
- Wololo !
Alors, je commence a en avoir sérieusement marre des commentaires en carton :
Comment commenter une fic
Bien, après l'art d'arguementer et le guide du test pas mauvais, voici : Comment commenter une fic . Déjà, il ne faut dire seulement votre opinion par rapport à la fic, mais aussi comment on trouve les persos etc..Ainsi que l'orthographe, la ponctuation ou encore la typographie .
Pour la ponctuation, une phrase commence par une majuscule et finit par un point . Heureusement, ici, quasiment tout le monde le fait .
Pour la typographie, les bases sont :
-Point et virgule sont suivis d'un blanc.
-Point d'interrogation, point d'exclamation, point-virgule et deux-points sont suivis et précédés d'un espace .
-Les guillemets, parenthèses ou crochets ouvrants ou fermants sont, respectivement, précédés ou suivis d'un blanc.
-Le tiret est précédé et suivi d'un blanc.
*Blanc = Espace*
Merci au site de la Typographie Française .
Tout cela pour dire que c'est le minimum, surtout qu'un deux point suivis d'une lettre peut provoquer un smiley :
=
Comme dans Luigi :Dans combien de temps on arrive ?
Ensuite, pour l'orthographe, c'est un point important, donc si vous voyez des fautes à répétition, n'hésitez pas à le souligner, c'est très important ! Enfin, sur le point du scénario, c'est plus délicat, mais quand on voit des choses revenir souvent, ou une excuse bidon pour partir à l'aventure, faites le remarquez .
Quand on poste sur un topic à fic, c'est où pour poster une fic, où pour en commenter une, où pour poster un guide ^^ . Donc, les "je suis dedans ?", ou "pourquoi pas moi" . Ou alors, on commente en même temps .
Enfin, pour finir ce guide assez court : N'hésitez pas à faire des critiques négatives ! Sans cela, une mauvaise fic restera une mauvaise fic, et l'auteur ne connaîtra pas l'opinion "publique sur la fic" .
Exemple : Mario :Ou on va ?
Luigi :A Végésia,pourkoi ?
Mario :E pourkoi on iva ?
Luigi :Je sai pas...Pour rigole ?
Post A : Trop bien !
(2/20 : Il n'y a pas de défauts O_o ?)
Post B : Pas mal, mais trop de fautes...
(10/20 : Mieux, mais pas asse précis tout de même)
Post C : Pourquoi il n'y a pas Toad
(0/20 : Ta gueule, ce n'est pas ta fic)
Post D : On se demande pourquoi ils vont à Végésia... En plus, c'est du mi-SMS, mi-Normal, il y a un espace après les : et les , et en plus, c'est du vu et revue . Surtout que c'est trop court . Mais le scénario reste prometteur, à toi de bien le travailler !
(19/20 [La perfection n'est pas humaine], c'est complet et il y a même une petitenote positive !)
Quand aux auteurs, sachez que les commentaires négatifs CONSTRUCTIFS sont toujours utiles, donc pas de :
-Cé pa vrai,ma fic é b1 d'abor >> >> !!!!!!!!!!!!
ouj'adore cette fic !
Je ne vise personne, c'est un ensemble . Alors pour rémédier à cela :Tout simplement génial
Comment commenter une fic
Bien, après l'art d'arguementer et le guide du test pas mauvais, voici : Comment commenter une fic . Déjà, il ne faut dire seulement votre opinion par rapport à la fic, mais aussi comment on trouve les persos etc..Ainsi que l'orthographe, la ponctuation ou encore la typographie .
Pour la ponctuation, une phrase commence par une majuscule et finit par un point . Heureusement, ici, quasiment tout le monde le fait .
Pour la typographie, les bases sont :
-Point et virgule sont suivis d'un blanc.
-Point d'interrogation, point d'exclamation, point-virgule et deux-points sont suivis et précédés d'un espace .
-Les guillemets, parenthèses ou crochets ouvrants ou fermants sont, respectivement, précédés ou suivis d'un blanc.
-Le tiret est précédé et suivi d'un blanc.
*Blanc = Espace*
Merci au site de la Typographie Française .
Tout cela pour dire que c'est le minimum, surtout qu'un deux point suivis d'une lettre peut provoquer un smiley :

Code : Tout sélectionner
:D
Ensuite, pour l'orthographe, c'est un point important, donc si vous voyez des fautes à répétition, n'hésitez pas à le souligner, c'est très important ! Enfin, sur le point du scénario, c'est plus délicat, mais quand on voit des choses revenir souvent, ou une excuse bidon pour partir à l'aventure, faites le remarquez .
Quand on poste sur un topic à fic, c'est où pour poster une fic, où pour en commenter une, où pour poster un guide ^^ . Donc, les "je suis dedans ?", ou "pourquoi pas moi" . Ou alors, on commente en même temps .
Enfin, pour finir ce guide assez court : N'hésitez pas à faire des critiques négatives ! Sans cela, une mauvaise fic restera une mauvaise fic, et l'auteur ne connaîtra pas l'opinion "publique sur la fic" .
Exemple : Mario :Ou on va ?
Luigi :A Végésia,pourkoi ?
Mario :E pourkoi on iva ?
Luigi :Je sai pas...Pour rigole ?
Post A : Trop bien !
(2/20 : Il n'y a pas de défauts O_o ?)
Post B : Pas mal, mais trop de fautes...
(10/20 : Mieux, mais pas asse précis tout de même)
Post C : Pourquoi il n'y a pas Toad
(0/20 : Ta gueule, ce n'est pas ta fic)
Post D : On se demande pourquoi ils vont à Végésia... En plus, c'est du mi-SMS, mi-Normal, il y a un espace après les : et les , et en plus, c'est du vu et revue . Surtout que c'est trop court . Mais le scénario reste prometteur, à toi de bien le travailler !
(19/20 [La perfection n'est pas humaine], c'est complet et il y a même une petitenote positive !)
Quand aux auteurs, sachez que les commentaires négatifs CONSTRUCTIFS sont toujours utiles, donc pas de :
-Cé pa vrai,ma fic é b1 d'abor >> >> !!!!!!!!!!!!

**Se sent viser**
Bah désoler mais bon du calme, la prochaine fois j'argumente, mais j'ai pas le temps d'écrire de messages longs.

- Full_Korbe
- Wololo !
Non, personne n'est visé, c'est juste une chose que j'ai remarqué . Ensuite, ce n'est pas une critique, mais un "truc" pour s'améliorer, donc ne le prends pas mal . Et enfin, quand tu as du temps, tu édites ton post, je fai souvent ça
.

- Bowser
- Bébé Mario
Cool ton guide!Et puis pour ce qui sont pas content de recevoir des commentaires négatifs pour leur fic...bah..on peut plus rien pour eux^^ 

Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
- Full_Korbe
- Wololo !
Ca fait plaisir, mais je ne sais pas ce qui est cool et ce qui n'est pas cool. Du genre :
********, c'est cool, mais ******, c'est moins bien. Est ce que c'est dur ?
Ensuite, la typographie : points d'exclamation sont suivis et précédés d'un espace.
Or là : guide!Et.... Bref.
Donc Bowser, je te demande juste une chose : Qu'est ce qui est justement cool ? Car je me doute que tout n'est pas cool (ou alors, je suis parfait, mais comme un homme ne peut pas être parfait, donc je ne suis pas parfait ou alors...I'M GOD !) donc précise un peu.
********, c'est cool, mais ******, c'est moins bien. Est ce que c'est dur ?
Ensuite, la typographie : points d'exclamation sont suivis et précédés d'un espace.
Or là : guide!Et.... Bref.
Donc Bowser, je te demande juste une chose : Qu'est ce qui est justement cool ? Car je me doute que tout n'est pas cool (ou alors, je suis parfait, mais comme un homme ne peut pas être parfait, donc je ne suis pas parfait ou alors...I'M GOD !) donc précise un peu.