Pix Of You ...
- Noob Man
- Noob
Re: Pix Of You ...
Je le savais déjà Kor, ne crois pas me surprendre comme ça. xD
Vous êtes meugnons. n_n
Vous êtes meugnons. n_n
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Non.
Si vous pourriez arrêter avec ça, maintenant, ça vous éviterait probablement une salve d'averto de la part de Kor qui risque d'en avoir marre.
Si vous pourriez arrêter avec ça, maintenant, ça vous éviterait probablement une salve d'averto de la part de Kor qui risque d'en avoir marre.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Je confirme ce que tu dis Meuh, les blagues les plus courtes sont les meilleures.
- Skullknight
- Bowser
Kor, tu dois avoir une beauté INTÉRIEURE Fatale... Parce qu'elle, c'est à l'extérieur *drool*
Vous vous êtes rencontrer où? Dans un café?
Vous vous êtes rencontrer où? Dans un café?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Alors, en gros, si on suit ton idée, Adrien est moche, et moi, je le suis mais intérieurement xD
Sinon, ben on s'est rencontré par msn...puis dans la rue =D
Sinon, ben on s'est rencontré par msn...puis dans la rue =D
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Desmu
- Georges
Marrant, Sheika en a tellement fait avec Marie que les gens ont cru que c'était vrai même moi, bouh, j'ai honte. 
M'enfin, plutôt que de faire un commentaire de plus, je vais citer mon collègue du-dessus qui pense la même chose que moi :

M'enfin, plutôt que de faire un commentaire de plus, je vais citer mon collègue du-dessus qui pense la même chose que moi :
(Ouais, mon post sert un peu à rien, mais je l'admets.)Noob Man a écrit :Vous êtes meugnons. n_n
- Sheika
- Gros Abruti
Salut à tous. Si tu éspérais des photos cochone de moi tu peux attendre.
Je pense que vous connaissez tous KorHosik, fondateur du site/forum , sosie officiel de Harry Potter. Et bien l'ami Adrien (ou Adri pour les intimes (ou encore Adriiiiiiiiiiiiiii pour celle qui partage son lit et son cassoulet (ce qui n'est pas mon cas (du moins pas tout de suite))) est parti chez l'oncle Sam plus précisément sur la WEST COAST MOTHAFUCKA. Bref San Fransisco siège de la culture Hippie, Gay, Bio, Pacifiste et QG du VIH. L'ami Adrien n'est pas forcément trés expensif sur sa vie. Mais j'estime que lorsqu'on parcours un océan grâce à son $$$ on peut au moins se la péter.
Alors techniquement il ne m'a pas donné son autorisation mais qui s'en branle, il n'y a aucune connotation sexuel ni de gros dossier.
San Fransisco, ville typique américaine. On remarque les construction en hauteur (Gratte Ciel = Sky Scrapper) et son organisation en damier. Typique des villes sans centre historique.
Le pont de San Fransiscoooooooooooooooooooooooooooo =D (Casse-Dédi éboo)
Voici la fenêtre de la chambre d'Adrien. On remarque les barreaux pour empêcher aux enfants nègres servants de s'échapper. Nous sommes aux états-Unis plus rien ne doit nous surprendre
La cuisine que Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD (redédicace Éboo) partage avec ses méga potes que j'appellerait Tic et Tac car beaucoup plus drôle. Sert aussi pour les orgies romaines
Le salon on remarque tous suite la clarté de 'l'espace (ça manque de meuble Blðrk de chez Ikéa). Il est à noter la prédominance de l'informatique dés l'installation.
La chambre d'Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =DDDDDD (Dédicasse Éboo) (ter), on remarque toute suite la clarté de l'espace est surtout que c'est un lit simple donc pas d'inquiétude pour Éboorifé mais on aura pas de sex tape.
Bon Éboo oublie ce que j'ai dit il peut très bien faire une orgie dans la baignoire.
Adrien et ses méga potes de SUPINFO Tic et Tac. On remarque tout de suite la domination des lunettes, nous sommes bien chez des geek. On note aussi l'autisme ambiant mais bon c'est le voyage qui doit être grisant
Bon voila, voila j'éspère que vous avez kiiffé votre race
Donc
Lachez vo coms
Lachez vos commentaires mes bestas <3
LACHEZ VOS COMS OU JE VOUS PÈTES VOT' TRONCHES
S'il vous plait
La prochaine fois je mettrais du cul.
Je pense que vous connaissez tous KorHosik, fondateur du site/forum , sosie officiel de Harry Potter. Et bien l'ami Adrien (ou Adri pour les intimes (ou encore Adriiiiiiiiiiiiiii pour celle qui partage son lit et son cassoulet (ce qui n'est pas mon cas (du moins pas tout de suite))) est parti chez l'oncle Sam plus précisément sur la WEST COAST MOTHAFUCKA. Bref San Fransisco siège de la culture Hippie, Gay, Bio, Pacifiste et QG du VIH. L'ami Adrien n'est pas forcément trés expensif sur sa vie. Mais j'estime que lorsqu'on parcours un océan grâce à son $$$ on peut au moins se la péter.
Alors techniquement il ne m'a pas donné son autorisation mais qui s'en branle, il n'y a aucune connotation sexuel ni de gros dossier.
San Fransisco, ville typique américaine. On remarque les construction en hauteur (Gratte Ciel = Sky Scrapper) et son organisation en damier. Typique des villes sans centre historique.
Le pont de San Fransiscoooooooooooooooooooooooooooo =D (Casse-Dédi éboo)
Voici la fenêtre de la chambre d'Adrien. On remarque les barreaux pour empêcher aux enfants nègres servants de s'échapper. Nous sommes aux états-Unis plus rien ne doit nous surprendre
La cuisine que Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD (redédicace Éboo) partage avec ses méga potes que j'appellerait Tic et Tac car beaucoup plus drôle. Sert aussi pour les orgies romaines
Le salon on remarque tous suite la clarté de 'l'espace (ça manque de meuble Blðrk de chez Ikéa). Il est à noter la prédominance de l'informatique dés l'installation.
La chambre d'Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =DDDDDD (Dédicasse Éboo) (ter), on remarque toute suite la clarté de l'espace est surtout que c'est un lit simple donc pas d'inquiétude pour Éboorifé mais on aura pas de sex tape.
Bon Éboo oublie ce que j'ai dit il peut très bien faire une orgie dans la baignoire.
Adrien et ses méga potes de SUPINFO Tic et Tac. On remarque tout de suite la domination des lunettes, nous sommes bien chez des geek. On note aussi l'autisme ambiant mais bon c'est le voyage qui doit être grisant
Bon voila, voila j'éspère que vous avez kiiffé votre race
Donc
Lachez vo coms

Lachez vos commentaires mes bestas <3
LACHEZ VOS COMS OU JE VOUS PÈTES VOT' TRONCHES
S'il vous plait
La prochaine fois je mettrais du cul.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Coobalt
- Mario
Sheiiiiika!!!* T'as pas honte de faire ça?!
Avec ce que tu viens de faire, tu as détruit toutes tes chances de devenir admin! Mais bon, c'est ton problème, pas le mien.
Il faut s'attendre à une réaction de la part de KorHosik...
*Cette partie est à prendre au second degré

*Cette partie est à prendre au second degré
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Sheika, je crois que je t'aime
.

- Sheika
- Gros Abruti
Ça veut dire que je suis modo ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Non, ça compromet toutes tes chances d'être modo 
Aussi, tu t'es gouré, la troisième photo n'est pas une photo depuis ma chambre, mais depuis le salon, m'enfin.
Et quand ces photos ont été prises, on n'avait pas encore la GameCube ^^
Il est beau notre appart non ?
Aussi, tu t'es gouré, la troisième photo n'est pas une photo depuis ma chambre, mais depuis le salon, m'enfin.
Et quand ces photos ont été prises, on n'avait pas encore la GameCube ^^
Il est beau notre appart non ?

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il m'a l'air surtout vachement grand pour ce que vous en faites. Suffit de voir tout l'espace gâché dans le salon.
Enfin au moins vous pourrez jouer à Kinect sans problème, si vous l'achetez un jour
.
Enfin au moins vous pourrez jouer à Kinect sans problème, si vous l'achetez un jour
Alors, "techniquement", ses colocs n'ont pas donné leur autorisation non plusSheika915 a écrit :Alors techniquement il ne m'a pas donné son autorisation mais qui s'en branle, il n'y a aucune connotation sexuel ni de gros dossier.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Techniquement, Sheika se fout de l'autorisation de tout le monde, de toute façon
.

- Full_Korbe
- Wololo !
Putain mais fallait faire chanter Kor', t'es vraiment trop bête toi. Tant qu'à se rebeller, autant le faire bien.

- Noob Man
- Noob
Kor', je suis jaloux.
Si je te passe l'adresse d'une boutique de goodies, tu pourras m'en ramener ? Ouais c'est à San Francisco que j'ai acheté mon poster Haruhi, avis aux vaches qui aimeraient en avoir un pareil...
Si je te passe l'adresse d'une boutique de goodies, tu pourras m'en ramener ? Ouais c'est à San Francisco que j'ai acheté mon poster Haruhi, avis aux vaches qui aimeraient en avoir un pareil...

/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Sheika
- Gros Abruti
Ps : Si tu trouves un EarthBound Boxed prend le aussi. 

REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Limaperou
- SNIPER
Allez, je remonte ce topic pour poster ma photo, comme ça vous pouvez rigoler un bon coup.
Oui, Je sais. BG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Je trouve ca cool de connaitre la tête des gens auxquels on parle. Vous avez tous des têtes de BG et de winner, comme moi. (surtout Meuh et Kor' d'ailleurs)
Spoiler :
Je trouve ca cool de connaitre la tête des gens auxquels on parle. Vous avez tous des têtes de BG et de winner, comme moi. (surtout Meuh et Kor' d'ailleurs)
Spoiler :

- Hydroxyde
- Luigi
Limaperou , t'es pas si moche je trouve. j'ai vu pire...