Yoshi80 a écrit :Mario peut passer en 3D, ce qui est très intéressant dans le donjon aux 100 étages vu que la porte est très souvent en bas. Et puis, si elle ne l'est pas, la 3D permet de la repérer et de l'atteindre plus facilement.
Si elle ne l'est pas, il faut tout se retaper depuis le bas de l'étage. Et la porte n'est pas très souvent en bas, hein. Elle se trouve en haut, très souvent. Oserais-je rappeler que les blocs du donjon sont en 2D?
Yoshi80 a écrit :Aussi, la princesse manque d'une vitesse qui fait que sa protection en devient presque inutile. Tu te baisses, sans rien pouvoir faire... Au pire, tu prends Svelt.
Je te l'ai dit, je suis plutôt adepte de Picou.
Yoshi80 a écrit :L'astuce de Bowser pour les saduraïs n'est pas infaillible car, quand un ninja te tombe dessus, ou que l'adversaire est plus rapide que toi, tu te fais mal.
J'ai jamais dit qu'elle était infaillible

. C'est seulement très utile pour le "boss de fin", ainsi que plein de Samouraïs.
Yoshi80 a écrit :Et Luigi a une utilité pour le donjon des 100 étages. Pour les carrés qui restent sur les murs, plutôt que d'attendre qu'ils soient à portée, tu les bats avec le super saut de Luigi. Et je ne parle même pas de Fraktal qui devient une promenade de santé avec Luigi.
Là, tu cherches la petite bête. Si tu fais le super saut avec Luigi, tu vas à coup sûr te manger le plafond. En plus, changer de personnage prend du temps. Pour Fraktal, c'est le boss, ce n'est pas inclus dans ce que j'appelle "le puits des 100 épreuves" (et non pas "donjon des 100 étages".).
Nécrospectrus a écrit :Une méthode simple pour les saduraï c'est mario + 3D. On pose un bombi en 3D, on switch et boum le sadu.
Après paf le chien, voici boum le sadu

.