Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
L78
Luigi
Luigi

Re: Vos idée : Fics

Message par L78 »

J'aime bien, flemme de relevez les fautes et y'a un petit suspens de fin

Eudi, c'est juste un petit conseil mais change de police Stp.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Code : Tout sélectionner

[police=Comic sans MS]Hey ![/police]
Donnera

Hey !

Et j'espère t'avoir été utile :D
~ Bon, ou suis-je là ? ~
???
Mario
Mario

Message par ??? »

"Pour sortir du lit, il essaya la technique qu’on lui avait enseignée en cours de gym.">>Il a que ça à faire lui.

"Il mangea, puis décida d’aller faire de l’exercice dans la foret.">>Comme ça, sur un coup de tête le gamin.

"En passant dans le village, et tomba sur son ami,Maskri.">>Charabia.

"-Yo, Maskum! lança celui-ci.
-Maskri! répondit ce dernier.
-Tout va bien?
-Ouais, je vais faire de l’exercice dans les bois.
Oh!Je dois te laisser.Ma mère m’appelle.Ciao!
-Ciao!">>Ca sert a rien ctte discution.

"A l’orée de ce bois, il déglutit.
Car, d’après la légende, des Boos vivaient ici.">>Il le savais déjà, pourquoi il a voulu allez dans un bois hanté cet imbécile.

"Une plante piranha était en train d’avaler une Boo, qui gigotait faiblement.">>Les boos sont des fantomes.

"CARTE DE COMBAT:(ici,je répertorie les stats)" >>Y'as qu'un combat, il ce fini en 3 secondes. Ah quoi ça sert de faire ça alorsque ça n'a aucun intéret.

"Mais la piranha n’allait pas se laisser faire.">>Mais elle ce défends même pas!

"-Eh bien d’accord.Pour commencer, cherchons une sortie.
-Par là.">>C'est annoncé comme une certitude.

"-O.k, dit Maskum, qui avait décidémment tout vu, ce jour-ci.">> lol

"Enfin, Maskum aperçu de la lumière.Puis, son village.">>Il avait aucun repère sur la sirtie et en plus c'était l bonne. Même pas une explication? Rien?
:(
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Justement, moi j'aimerais voir ce "scénario".
Car, sans même lire, je sais déjà que c'est pas très travaillé et que tu crées chaque chapitre en quelque minute.
C'est une erreur de faire comme ça. Un scénario de fic est un énorme morceau de la-dit fic. Elle instaure les actions des personnages dans le temps et dans les décors. Ça se travaille beaucoup. Donc, je te conseillerais de recommencer ton scénario si tu fais une impro et de passer du temps pour le peaufiner.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

"Pour sortir du lit, il essaya la technique qu’on lui avait enseignée en cours de gym."Eh bien oui, c'était pour donner de la consistance au texte.
Ca donne que dalle.
" Il mangea, puis décida d’aller faire de l’exercice dans la foret."C'est pour introduire l'histoire.
Oui, enfin ce qui aurait introduit l'histoire c'est un "yo je vais dans la foret" et pas une phrase toute minable quoi.
"-Yo, Maskum! lança celui-ci.
-Maskri! répondit ce dernier.
-Tout va bien?
-Ouais, je vais faire de l’exercice dans les bois.
Oh!Je dois te laisser.Ma mère m’appelle.Ciao!
-Ciao!"Cette discussion est indispensable à la suite de ma fic,alors,au risque de ne pas savoir,cherches les bons côtés.
De pas savoir quoi? L'exercice dans les bois ok mais sinon non. Au pire tu résume la discussion, parce que là c'est aussi intéressant qu'une conférence de presse à l'UMP.
"A l’orée de ce bois, il déglutit.
Car, d’après la légende, des Boos vivaient ici."En y réfléchissant,tu verras que peu de bois sont non-hanté,dans Mario.
Et Paper Mario, c'est pour les chiens? 'Fin bon, ça répond pas a mon affirmation (Pourquoi il a peurs d'une foret hanté? S'il avait peur il irait pas bordel!)
"Une plante piranha était en train d’avaler une Boo, qui gigotait faiblement."Alors comment mario,dans tout les Paper Mario,fait pour les tuer?Ils se rendent intangible mais ne le sont pas toujours.
Salut je ui le bonus super étoile qui permets d'éliminer tout a l'écran. Salut je suis un aspirateur qui emprisonne les fantômes. Et sinon ils peux pas les tuer SLT.
"CARTE DE COMBAT:(ici,je répertorie les stats)"c'est pour montrer l'écrasante force de mon héros!
Oui mais on s'en tape quoi. Ton héros parfait, on sait qu'il est parfait pas besoin d'une séquence RPG de merde.
"-Eh bien d’accord.Pour commencer, cherchons une sortie.
-Par là."C'est son bois, elle a le droit de savoir comment en sortir, nan?
Yo, elle pouvais ajouter "Je sais ou est la sortie parce que je suis un fantômes qui peut toucher éclaireuse", chaipas, tu balance pas ça come ça. En plus ton héros attardés il dit OK genre sans réfléchir pour savoir si elle savait vraiment ou était la sortie, peut-être qu'il voulais le paumer.
"Mais la piranha n’allait pas se laisser faire."Mon héros,prévoyant,a emporté une étoile filante,c'est pas interdit.
Oui mais a ce moment là, tu le dis dans ton texte. Et a ce moment là aussi, tu montre que la pirahna fait quelque chose vu que tu dit qu'elle se défend. Bravo la contradiction.
"Enfin, Maskum aperçu de la lumière.Puis, son village."INDISPENSABLE pour le scénario.
T'as pas répondu a mon affirmation, tu sais lire ou quoi!
A.M,arrête de ne pas donner à mes fic envie d'être lues.Il y a des gens qui aiment, d'autres qui n'aiment pas.Alors lâche-moi les baskets.
Déjà, je m'exprime si je veux. Ensuite, je donne des arguments et je dis pourquoi je n'aime pas. Enfin, les critiques, c'est fait pour éviter de faire des fautes par la suite, donc c'est une forme d'aide. Fin tu l'avais peut-être pas remarqué.

Le seul truc de bien c'est qu'il y a une once de suspens dans se texte mal écris et pleins d'incohérence.
???
Mario
Mario

Message par ??? »

.
Dernière modification par ??? le 23 août 2013, 12:04, modifié 1 fois.
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

Tu sais qu'il y a un bouton "éditer" pour éviter les doubles post?
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Wow, pas la peine de lui sauté dessus comme ça.
C'est pas grave, c'est bon. ôo
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Maritin a écrit :Tu sais qu'il y a un bouton "éditer" pour éviter les doubles post?
T'as pas vu que c'était un Up?
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Bon, c'est encore une fois QUE le prologue alors je vais pas faire un roman.
SEQ 1-EXT /NUIT : Rue d’une ville.
[L’histoire commence le 12 Aout. Un jeune homme est en train de marcher dans la rue. Il a des cheveux noirs et décoiffés, des yeux marron. Il n’est ni très maigre, ni très gros. Il marche un moment puis s’arrête devant la porte d’une maison. Il prend ses clés et ouvre la porte.]
Mouais, pas très développée cette description nerdz
A la limite t'aurais pas du la mettre, ou alors la "parsemer" à travers l'histoire (genre "Il remit correctement sa mèche de cheveux noirs qui pendouillait légérement sur son front")
Mère : Taratata. D’abords, on mange le gâteau. Ensuite, on te donne les cadeaux.
Nathan : Pourquoi ?
Mère : L’année dernière, tu nous avais abandonné après que tu ais eu tes cadeaux.
Nathan : C’était l’année dernière, je n’avais que 16 ans. J’étais immature.
Mère : [Chuchoté, voix menaçante] Si tu ne viens pas manger tout de suite, tu t’en prends une, ok ?
Bon, je vais pas dire que c'est inutile, je sais que tu as voulu être drôle, mais moi ça m'a fait à peine sourire. Bon je sais je chipote je chipote mais bon :awesome:
Mère : Oh, mon fils est tellement intelligent. Il a eu sont bac oh la main et maintenant, il part étudier dans une grande faculté. Ça fait du bien d’avoir des enfants comme ça…
[Re-silence]
Mère : Et comment vont les vôtres Florence ?
Florence : Mon fils a été exclu de son école primaire et ma fille est dans le coma.
Ça j'aime mieux par contre, c'est plus plaisant (ah, et on dit "haut la main")
Nathan : Bon, j’ai assez testé le jeu pour faire une review pour π-tendo. Je ferais mieux d’aller dormir… Non, je vais allez voir mes autres cadeaux.
Là j'ai pas compris. C'était une expression pour dire qu'il avait beaucoup joué ? C'est important dans le reste de l'histoire, qu'il ait voulu faire une review ? Sinon c'est pas très utile.
[De retours dans sa chambre, Nathan s’installe devant son ordi, et met son CD dans le lecteur. Sitôt fait, l’ordinateur change de fond et un gigantesque tuyau en sort]
Nathan : Qu’est-ce que…
[Le tuyau l’aspire dans l’ordinateur. Nathan cri dans le tuyau]
Oh la la, diabolique :pac Bon un peu cliché sur les bords, mais bon, je vais pas porter un jugement sur ça, on sait jamais, ça va peut-être devenir plus interressant par la suite.

Bon en gros, c'est un peu pas très utile tout ça, mais bon y a quand même des bonnes choses qui font avancer l'histoire comme l'anniversaire que tu aurais du plus détailler à mon gout :?
La suite, à voir, et bonne continuation !
Ah merde, j'avais dit que je ferais pas un roman... bon pas grave.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Mouais, pas très développée cette description nerdz
J'hésite de développer, en fait c'est plus du domaine du script que du réel roman. Donc je fait pas dans le superflus, je voulais juste une petite description du personnage.
Bon, je vais pas dire que c'est inutile, je sais que tu as voulu être drôle, mais moi ça m'a fait à peine sourire. Bon je sais je chipote je chipote mais bon :awesome:
Ouais a peine, ça veux quand même dire que t'as souris :). Beuh non j'ai fait ça au pire pour faire une petite blagounette que j'aime bien, m'enfin ça doit être moi.
Ça j'aime mieux par contre, c'est plus plaisant (ah, et on dit "haut la main")
Oui j'avoue, je suis fière de ça. Et tu connais mon amour pour le français ^^ (Mouis, c'est pas une bonne excuse,e mais j'aime pas me corriger)
Là j'ai pas compris. C'était une expression pour dire qu'il avait beaucoup joué ? C'est important dans le reste de l'histoire, qu'il ait voulu faire une review ? Sinon c'est pas très utile.
Remplissage, je voulais ajouter un truc drôle donc j'ai fait un truc HS. J'ai pas joué à No More Heroes.
Bon en gros, c'est un peu pas très utile tout ça, mais bon y a quand même des bonnes choses qui font avancer l'histoire comme l'anniversaire que tu aurais du plus détailler à mon gout :?
Ouaishe mais bon dévelloper un truc avec des actions qui se déroule rapidement euh bof. surtout que l'anniversaire n'est pas si important que ça, alors a part quelques infos, je ne peux pas trop dire à quoi servait l'anniversaire. Oh et a pars un tuyau pour UN VORTEX VERS UNE AUTRE DIMENSSION je voyais pas comment faire. Please don't say I am lazy.
HyperMario
Toad
Toad

Message par HyperMario »

Hello la compagnie,
Je me lance dans ma fic intitulée :Champi-lanta.C’est un mélange du monde de Mario et de Koh-lanta.

Chapitre 1 :le commencement
Lakitu :Bienvenue à vous chers habitants du royaume champignon dans cette nouvelle émission nommée :Champi-lanta !Papy champi sera le présentateur de Champi-lanta,laissons le nous présenter les candidats.

Papy champi :Merci bien, il y aura 14 participants(il en manquait 2 mais on va faire sans)divisé en deux équipes de 7.Bref passons à notre tout premier candidat :Yoshi !c’est un petit dinosaure très sympathique qui transforme tout ce qu’il avale en œuf.Il adore les omelettes.

Yoshi :YOSHIIIII !!!
Papy champi :Euh un traducteur aurait été le bienvenu.

?:Stop !

Papy champi :Mais qui êtes vous ?!
?:Ah moi je suis Zoshi.Un yoshi qui sait parler la langue champi.Je vais apprendre votre langue à ce Yoshi pendant le voyage jusqu’à l’île.
Papy champi :Je vous remercie vous pouvez disposez.Maintenant le candidat numéro deux :Wario !Un gros balourd passionné par l’argent.Il paraît qu’il a une mine
d’or à lui tout seul…

Wario :T’as Mario kart wii ?
Papy champi:Bah je connais tout les circuits.
Wario :Bien alors coupe fleur dernière course c’est marqué Mine Wario !Alors j’ai une mine d’or à moi tout seul.
Papy champi :Ah oui effectivement merci pour cette précision quand même.Troisième candidat où plutôt candidate :Harmonie !Une princesse passionnée par les lumas et très mystérieuse.

Harmonie :*no comment*
Papy champi :Bien.Passons au quatrième candidat :Luigi !Le frère de Mario qui est très peureux.
Luigi :C’est Nintendo qui a voulu que je sois trouillard.
Papy champi :Si vous le dîtes monsieur Luigi.Cinquième candidat :Masskon !Un maskass très con qui est fan de Star wars.
Masskon :Merci maître yoda.
Papy champi :Yoda,le vieux vert ?
Masskon :Oui pourquoi ?
Papy champi :Eh mais il insinue que je suis un vieux.
Masskon :Bah en gros oui.

Papy champi(en rogne) :Mmmh.Sixième candidat :Boo !Un fantôme étrange avec une casquette qui fait peur à Luigi.
Boo :Cool Luigi est là en plus !
Luigi :WAHHHHH*fuis*
Boo :Bah je lui fais déjà peur ?
Papy champi :Je pense oui.Septième participant enfin deuxième participante :Peach !La princesse du royaume champignon.Elle est souvent accompagnée de Papy champi.

Peach :Bonjour le royaume champignon !
Chez des habitants du royaume champignon en train de regarder la télé :

Le père :Pff encore et toujours cette princesse.
La mère :Pour une fois qu’on voit les filles plus souvent.
Le fils :Nan le plus connu c’est Mario Mario.
Le père :Bah oui lui c’est un BG.
De retour au plateau :

Papy champi :8ème participant :Toadette.La fille Toad la plus réputée.
Toadette :Salut mes fans !
Papy champi :Elle a de la chance d’avoir autant de demandes d’autographes.Neuvième participant :Gombzai !Une fusion d’un Goomba et d’un bill ball.Il a des bras.
Gombzai :Hé ouais j’ai des gros bras pour faire une tête au carré à celui qui me cherche.
Papy champi :Bien eh bah ce ne sera pas moi.Dixième participant :Schtroad !Le plus petit des toad au royaume champignon.
Schtroad :Me voilà dans la place !
Papy champi :Il faudrait acheter un porte voix à ce Schtroad.Onzième participant :Zario !Fan de Wario pour son obésité et son visage…
Wario :Quoi ?!(m’enfin si j’ai un fan pour ça cool alors)
Papy champi :Et aussi fan de Mario pour son courage au long de ses aventures…Mais il n’est pas là ?!
Zario :Si me voilà mais je crois que j’ai trop forcé sur l’obésité de Wario.
Papy champi :-_-Bien 12ème candidat :Waluigi !Un grand maigrichon souvent avec Wario il est toujours avec un champidollar.Ils ne sont pas là eux(eh oui je compte le champidollar) ?!

Waluigi :Nous voilà !
Papy champi :Où étiez vous ?
Waluigi :On steak haché !WAHAH! Je l’ai trop cassé là.
Papy champi :Hum oui si vous le dîtes.13ème candidat :Bowser !L’ennemi juré de Mario qui pour se rendre important dans un jeu kidnappe Peach.
Bowser :Eh ouais faut bien un méchant dans les jeux ?Eh bah j’ai été sélectionné pour ceux de Mario.D’ailleurs j’étais aux mêmes candidatures que ce cher Dr.Eggman.Ahlàlà que de bons souvenir surtout…

Papy champi :Oui super on a compris.Et le dernier candidat roulement de tambour s’il vous plaît !
Lakitu :Psst Papy champi on n’a pas de musicien.
Papy champi :Bon bah le dernier candidat :Mario !Le plombier préféré du royaume champignon.
Mario :Yahou !Me voilà c’est une surprise pour vous de me voir ici ?
Papy champi :Bah pas trop.
Mario :Pas grave je voulais juste parler.
Papy champi :Bien maintenant que nous connaissons nos quatorze candidats ils vont prendre l’avion jusqu’à l’île :Oupersoneestrevenu.
Luigi :Ca me fout les chocottes ce nom.
Boo :Bouh !
Luigi :WAHHH !!!

Dans l’avion :

Captain maskass :Nous allons décoler…Maintenant !
Bowser :Oh le serveur koopa là donne moi mon siège en cuir !
Koopa :Mais vous n’en avez pas Mr.Bowser
Bowser :Bien je vais te faire cramer et ensuite te jeter par-dessus bord !
Koopa :John !Viens !
John(un koopa) :Quoi ?
Koopa :Avant que je meurs cramé n’oublie pas…
Bowser :*le crame*
Koopa : De leur..fa..faire payer…
John :C’est gratuit le vol*envoie le koopa par-dessus l’avion*
Captain Maskass :L’avion est en feu il va se détacher en deux morceaux restez attaché !
Tous sauf Bowser :WOUAHH !!!
Sur une île après le crash :

Boo :Bien on est 7 c’est :
Moi
Harmonie
Toadette
Wario
Zario
Masskon
Et Yoshi.C’est pas mal du tout !

Yoshi :Bien sûr c’est même formidable !
Toadette :Euh Zohi a poussé trop loin dans le temps pour t’apprendre notre langue.
Sur l’autre île :
Mario :Bien nous sommes 7 je pense que le crash c’était fait exprès.
Luigi :C’est pour ça que y’avait une porte qui nous séparait en deux groupes.
Bowser :Réfléchis petit vert.
Schtroad :Alors on est :
Moi
Mario
Luigi
Bowser
Peach
Waluigi
Gombzai.

Bowser :Punaise tu t’es acheté un giga porte voix oui.
Schtroad :Bah oui il ne restait plus de petit alors le vendeur de l’avion m’a dit :Le giga est mieux il te servira de cabane pendant que les autres se feront chier à en faire une.
Waluigi :Il est malin le vendeur mais pas aussi malin que moi.
Bowser :Ah oui ?J’ai tes deux boutons de salopette.
Waluigi :Hein mais rend…*perd sa salopette*Hihi !REND LES MOI !
Bowser :Tiens*les balances dans la tronche de Waluigi*.

Waluigi :Ouille ça fait mal…De vivre sans toi e…
Mario :Finie la chanson !
Waluigi :Mouais mr.rabahjoâ !
Mario :Très marrant !Arrete et construis la cabane !
Waluigi :C’est fait !Regarde !
Mario :Hein ?
Bowser :Je pouvais pas m’en empêcher.
Waluigi :Mario t’es plombier ?
Mario :Bah oui pourquoi ?
Waluigi :Bah répare les fuites de Luigi ça pue la merde !
Mario :Prend ça !*poing dans la tronche*
Waluigi :*Tombe par terre*.
Papy champi :Bien les équipes sont déjà faîtes et tout à l’air de se passer pour le mieux.C’est malheureusement maintenant que se termine le premier épisode de Champi-lanta !
A plus le royaume champignon !

Et voici que s’achève le chapitre 1 de ma fic.
Image
Sign faite par moi.
Spoiler :
A venir:mes sprites
HyperMario
Toad
Toad

Message par HyperMario »

Eudi>Je sais que ce n'est qu du dialogue mais pour introduire je voulais faire seulement du dialogue et ensuite pour le chapitre suivant commencer la narration.D'autre part j'arrêterais le language grossier.
Image
Sign faite par moi.
Spoiler :
A venir:mes sprites
ecaill
Goomba
Goomba

Message par ecaill »

Voici ma 2ème version des contes Koopas:

Contes Koopas

Vous trouverez ici toute une série des contes Koopas fondateurs, mais attendez-vous à rester bouche-bée devant leur bêtise profonde.

1ère histoire:
Bowser
ou
Comment passer de Koopa mutante à roi suprême.

Les légendes disent qu'il y a une quarantaine d'années, naquit une koopa mutante, on la nomma Bowser car ce nom lui allait bien. Il mesurait un mètre cinquante pour cent kilos, avait une carapace couverte de piques, un groin de cochon et une drôle de queue de cheval lui poussait sur la tête. Dès ses plus jeunes années, on se moqua de lui, et à l'adolescence, cela devint encore pire. Il s'était ajouté à son visage, déjà pas magnifique, une série de boutons d'acné, qui envoya voler une bonne fois pour toute sa vie social.
Mais ce qui marqua les mémoires, ce fut sa crise d'adolescence, à quinze ans, il voulut devenir directeur de son lycée, à seize, président et à dix-huit, roi du monde. Une rencontre inattendue accrut encore sa détermination... Un jour qu'il ruminait ses sombres pensées assit sur un banc du jardin publique, il vit apparaître une magnifique jeune fille blonde vêtue d'une robe rose ridicule, ses cheveux lui descendaient jusqu'à la taille et elle se déplaçait avec une grâce inouïe. Elle apparaît dans nos archives comme la Princesse Peach. Tombant instantanément amoureux, Bowser sorti un sac qu'il avait toujours sur lui -on ne sait jamais avec les terroristes, quand on est futur roi du monde, il faut se méfier- et enferma la princesse dedans.
Mais peu de temps après, un petit bonhomme habillé en rouge arriva dans le château du futur roi Koopa, et malgré le nombre effarant de piège -nous l'avons déjà vu, bowser est paranoïaque- il atteignit la salle des duels. Car notre héros, soucieux de respecter les traditions, s'était mis en tête qu'un combat réussi devait être organisé. Alors le massacre put commencer! Les duelliste se combattirent des heures durant, mais malheureusement, notre koopa perdit l'affrontement! Bowser entra alors dans une fureur noir, et pour se consoler, il prit possession du trône et extermina tous ceux qui voulurent s'y opposer. Il règne encore aujourd'hui en essayant de récupérer la princesse Peach des mains impures de cet être que l'on nomme Mario.

Moralité: Si une koopa mutante né, il ne faut pas se moquer d'elle, mais tout de suite la prendre en main, et la jeter dans un asile psychiatrique.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Surtout que, sans vouloir trop faire mon connard, y'a pas vraiment de bonne fic postée ici. :?
Image
Spoiler :
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Eudi a écrit :Si il faut avoir 15 ans pour en écrire une bonne...
On a jamais dit ça.
Eudi a écrit :DE toute façon, je l'ai posté sur un autre site, et elle plaît, alors salut.
"Bande de nazes ma fic est oufzor vous savez pas ce que vous ratez, bien fait pour vous. Je vous emmerde et je rentre à la maison."
Je l'ai pris comme ça.
Image
Spoiler :
ImageImage
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Genre JeuxVidéo.Com par exemple? On sait très bien l'incroyable sens critique qu'ils ont développé pour les fics.
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Bah si c'est comme ça qu'il faut le prendre. Et tu sais, ton excuse à la noix, tu te la guarde (Et puis de toute façon Light il compare souvent avec un forum de Sonic qui font eux de véritable oevre d'art).

Ah et c'est quel site ou tu a publié ta fic?
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Message par fantôme de Masterio »

AM: Le site sur lequel il a publié sa fic, c'est un site mort, qui avait comme but de rassembler des fanfictions nintendo, et dont Link275 est l'admin. Si tu ne trouves pas de quel site il s'agit , c'est que tu es vraiment bête :jv40:
Eudi: J'ai bien aimé ta fic. Il y a du suspense, beaucoup de descriptions... Mais le premier chapitre est trop court.
Le scenario est très bien pensé, et il y a de bonnes idées. Cependant, il va plutôt vite. Regarde par exemple ce passage:
-Que... Que s’est-il passé ?
-Quand tu as été bléssée, je me suis senti bizarrement fort et j’ai battu le bandit.
-Alors, merci pour tout Maskum. Direction le port !
Les 2 compères se relevèrent et se dirigèrent vers le port la main dans la main. Un amour serait-il né ?
Ah, d'accord. Tu te fais sauver la vie par quelqu'un, tu tombes amoureux de lui, et tu lui dis simplement "merci" :jv8: ? on voit que tu étais pressé de finir le chapitre...
Bouh!
???
Mario
Mario

Message par ??? »

J'essaye de faire le lien entre les initiales AS et Nintendofic
Répondre