Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Heu...non mais on est pas sur le bon topic !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
T'inquiète, on a déjà Light (les deux, Light the hedgehog en garçon et Yoshi_Light-z en fille), Spy, Maruhai...Blue Mary a écrit :T'ajoutes l'appareil reproducteur tant que t'y es ^^ et veuillez excuser ma perversité...

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Noob Man
- Noob
Bienvenue Blue Mary. Fais pas trop gaffe aux éventuels pervers qui pourraient te faire chier, les hormones, tu sais... 
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Non, on ne peut pas. La limitation est là justement pour que quand vous vous inscriviez, vous réfléchissiez un minimum au pseudo que vous allez prendre. Et qu'ensuite vous n'en changiez pas immédiatement alors que les gens commencent à vous connaitre avec ce pseudo.Eudi a écrit :Question bête : Peut-on changer de pseudo sans avoir passé 90 jours sur le forum ?
Si tu veux absolument changer de pseudo, tu pourras le faire plus tard, mais pour l'instant tu vas devoir garder celui-là. Ça te laissera le temps de réfléchir si tu veux vraiment en changer, parce que c'est pas normal d'en vouloir un nouveau après seulement un mois et demi
- Ultra Waluigi
- Goomba
Bienvenue à ceux que j'ai loupés 
EDIT de Noob Man : Averto, tu devrais relire les Règles...

EDIT de Noob Man : Averto, tu devrais relire les Règles...
Meuh a écrit :Dans le topic des nouveaux, seront considérés comme inutiles les messages disant uniquement "Bienvenue aux nouveaux" et autres variations.
- shahra
- Mario
Tu devrais relire les règles Ultra Waluigi : Il est interdit de simplement dire "Bienvenue" à tout le monde.
Soit tu cite des gens, soit tu ne dit rien. C'est la règle, malheureusement.
Blue Mary -> De rien
Sinon, pour ce qui est des filles, c'est vrai que vous êtes en quelque sorte des bêtes de foire spécimens rare.
En plus, moins de fille est aussi égale à moins de boulets, ce qui nous change quand même des habitudes des boulets
Soit tu cite des gens, soit tu ne dit rien. C'est la règle, malheureusement.
Blue Mary -> De rien

En plus, moins de fille est aussi égale à moins de boulets, ce qui nous change quand même des habitudes des boulets

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Quand tu dis "moins de fille = moins de boulets", moi je comprends ça comme "les filles sont des boulets". Tu es le seul responsable de ces paroles, heinshahra a écrit :En plus, moins de fille est aussi égale à moins de boulets, ce qui nous change quand même des habitudes des boulets

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je crois qu'il voulait dire que puisqu'il y a moins de filles, il y a moins de boulettes (boulets-filles quoi)
Enfin, s'il y avait plus de filles, il y aurait plus de chances d'avoir des boulettes quoi, c'est difficile à dire mais ça veut pas dire que toutes les filles sont des boulettes.
Eh oui, seul moi peut comprendre le cerveau de Shahra
(dommage que la méthode soit pas compatible avec celui de Mad)
Enfin, s'il y avait plus de filles, il y aurait plus de chances d'avoir des boulettes quoi, c'est difficile à dire mais ça veut pas dire que toutes les filles sont des boulettes.
Eh oui, seul moi peut comprendre le cerveau de Shahra

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Coobalt
- Mario
Tu devrais avoir honte de dire une chose pareille! Meurs!shahra a écrit :Blue Mary -> De rienSinon, pour ce qui est des filles, c'est vrai que vous êtes en quelque sorte des
bêtes de foirespécimens rare.
![]()

Si tu passes par l'intermédiaire du cerveau de Luidi, t'a peut-être une chance d'y arriver.BestLuigi a écrit :Eh oui, seul moi peut comprendre le cerveau de Shahra(dommage que la méthode soit pas compatible avec celui de Mad)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Et bé, y'a du monde que j'ai loupé :
Mais je serais bref :
Bienvenue Blue mary and Dark , méfiez vous des membres , les plus tordus ont des ciseaux ......
Ce qui m'amène au prochain membre que je voudrais saluer, ce cher Bolomario qui jusqu'a maintenant je l'ignorais n'est autre que Super Luigi, non mais sérieux, si j'avais su . Tu sais que tu as été le membre qui m'a réconforté et m'a poussé a rester sur ce fow ( quand j'y pense, t'es qu'un enfoiré ,héhé). Quand j'étais noubi et qu'on m'envoyait chier, tu as été celui qui m'a encouragé a devenir le semi-geek que je suis aujourd'hui, sans toi, j'aurais été dégouté du net et j'aurais eu une vie social épanouie avec des tas d'amis et une petite copine sublime, un corps de rêve, un gros............... nez .
En gros, you're a the best Super Luigi.
Mais je serais bref :
Bienvenue Blue mary and Dark , méfiez vous des membres , les plus tordus ont des ciseaux ......
Ce qui m'amène au prochain membre que je voudrais saluer, ce cher Bolomario qui jusqu'a maintenant je l'ignorais n'est autre que Super Luigi, non mais sérieux, si j'avais su . Tu sais que tu as été le membre qui m'a réconforté et m'a poussé a rester sur ce fow ( quand j'y pense, t'es qu'un enfoiré ,héhé). Quand j'étais noubi et qu'on m'envoyait chier, tu as été celui qui m'a encouragé a devenir le semi-geek que je suis aujourd'hui, sans toi, j'aurais été dégouté du net et j'aurais eu une vie social épanouie avec des tas d'amis et une petite copine sublime, un corps de rêve, un gros............... nez .
En gros, you're a the best Super Luigi.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Bienvenue ténèbres chat et bleu Marie!
Ben oui, c'est le gouvernement qui se bat contre l'anglicisme.
EDIT: Moi.
Vous avez compris? Eh, dites-moi... EDIT: Moi... Hahaha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.... Ça ne fait rire que moi, in dirait
Ben oui, c'est le gouvernement qui se bat contre l'anglicisme.
Chouette on est deux!Blue Mary a écrit :T'ajoutes l'appareil reproducteur tant que t'y es ^^ et veuillez excuser ma perversité...
EDIT: Moi.
Vous avez compris? Eh, dites-moi... EDIT: Moi... Hahaha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.... Ça ne fait rire que moi, in dirait
Bouh!
Zut, j'allais faire un topic comme sur la plupart des forums ._.
Je me presente, WhiteSama (White pour faire court, mais j'aime bien qu'on rajoute la fin)
Otaku confirmé, avec un caractére assez special, un travail qui l'est tout autant (le reste est confidentiel è_é)
Sinon en IRL, sur la "tayrre" (Ou, je suis un hayppiste :hap: ) comme vous l'appelez:
Prenom: Tanguy
Adresse: Tu me prends pour un con en plus? ^^'
Consoles posséedées: On va faire court: 3 ordis, 5 Ds 2 Wiis, et avant j'avais des playsations, des gamecubes et des GBA, avant ^^'
Jeux posssédes: OULA! Pas si vite, y'a pas assez de place sur Internet pour que j'ecrive tout O_O
J'espere que vous serez gentil avec moi *sort* (/Petit bébé toudou)
Je me presente, WhiteSama (White pour faire court, mais j'aime bien qu'on rajoute la fin)
Otaku confirmé, avec un caractére assez special, un travail qui l'est tout autant (le reste est confidentiel è_é)
Sinon en IRL, sur la "tayrre" (Ou, je suis un hayppiste :hap: ) comme vous l'appelez:
Prenom: Tanguy
Adresse: Tu me prends pour un con en plus? ^^'
Consoles posséedées: On va faire court: 3 ordis, 5 Ds 2 Wiis, et avant j'avais des playsations, des gamecubes et des GBA, avant ^^'
Jeux posssédes: OULA! Pas si vite, y'a pas assez de place sur Internet pour que j'ecrive tout O_O
J'espere que vous serez gentil avec moi *sort* (/Petit bébé toudou)
Merci =)
PS: En fai, c'est plutot moi qui suis méchant alors ^^"
PS: En fai, c'est plutot moi qui suis méchant alors ^^"
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Bienvenue blanc Sama!!
Oui, je me bats contre l'anglicisme.
Amuse toi bien sur le forum de MU, Francis!

Oui, je me bats contre l'anglicisme.
Amuse toi bien sur le forum de MU, Francis!
Bouh!
En fait, c'est une longue histoire, pas de l'englais pur, décidé comme ça x)
Merci a toi quand même!
PS: Francis? XD Heu, peut-être pas tout de même XDDDD Niveau ottakisme, oui, mais pour le reste NON.... XP
Merci a toi quand même!
PS: Francis? XD Heu, peut-être pas tout de même XDDDD Niveau ottakisme, oui, mais pour le reste NON.... XP
- Foxy_Jr
- Mario
Masterio : Appelle moi donc Renardy_Jr 
Bienvenue WhiteSama, amuse toi bien et tout.
Tu es méchant ? Ici on est tous pédophiles, dracophile, fou et diabolique

Bienvenue WhiteSama, amuse toi bien et tout.
Tu es méchant ? Ici on est tous pédophiles, dracophile, fou et diabolique

- Darkangellord
- Bowser
Bienvenue WhiteSama ! Amuse-toi bien sur ce forum tout en essayant de ne pas flooder 

Welcome to you WhiteSama ! Amuse toi bien ici !
- Coobalt
- Mario
Hello, White!
En passant, ya une fille qui porte le même pseudo que toi sur Shy Comics. Coïncidence oopas...

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!