Je parle pas pour toi hein, c'est de manière générale

Heum... Franchement, j'ai honte... Bon, je ne ferai pas d'autres commentaire à ce propos. Mais d'une autre part, lorsque je regarde les premiers messages de certains membres, je me rends compte que je ne m'en sortait pas si mal.Ah... Merci Luigi2. Que dieu te bénisse! J'ai enfin réussi ce niveau grâce à toi(ton
indice m'a beaucoup aidé^^).
Sinon c'est un peu du Hors Sujet mais moi aussi j'aime bien commencer par des "Bahh" ou bien des "Ahh" ou encore
des "Enfin!"
Arg mince ça m'énerve je suis désolé de t'embêter Luigi2 mais pourrais -tu me donner un indice aussi pour
la question10? Je n'arrive pas à trouver le nom de la pièce.
Luigi78 a écrit :Daisy? Heu..., tu a bien écrit ça Exalive, ba non, dans les jeux vidéos, Luigi va très bien avec Daisy.
Mad Luigi a écrit :C'est que lui il est amoureux de Peach.
Luigi78 a écrit :Non, ma princesse preferee dans le monde Mario est Daisy
Puis-je tuer Darkangellor ?Darkangellor a écrit :Prenons Luigi78 comme exemple même s'il reste encore un petit peu boulet :
Luigi78 a écrit :Daisy? Heu..., tu a bien écrit ça Exalive, ba non, dans les jeux vidéos, Luigi va très bien avec Daisy.Mad Luigi a écrit :C'est que lui il est amoureux de Peach.Luigi78 a écrit :Non, ma princesse preferee dans le monde Mario est Daisy
Tu as parfaitement raison!Darkangellor a écrit :Prenons Luigi78 comme exemple même s'il reste encore un petit peu boulet :
*Luigi78 a écrit :Puis-je tuer Darkangellor ?
Merci à vous tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Perso je trouver que t'as le même comportement partout.Non mais c'est vrai, sur MU, j'ai un p'tit coté Boulet alors que sur Shy'Co, ca va, ou d'autres.
Je sais que pendant une longue période tu n'as pas arrêté de me basher et de dire de moi un vrai boulet donc ce que tu là dis me fait plaisir. En revanche, si je peux donner mon opinion sur moi-même, je pense ne jamais avoir été boulet (du moins dans la vraie vie). J'étais juste newbie et découvrait de nombreuses choses m'étant inconnues (MU fut mon premier forum).AmiralMachin a écrit :A et je doit dire que Darkangellor c'est vraiment beaucoup amélioré depuis ses débuts.
Enfin bref j'ai été banni. Je me souviens plus de rien, mais j'étais vraiment un boulet.*texte illisible*
roulmen de tembour
*environ 200 lignes*
tadaam
*un texte bidon et ilisible*
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Tiens je n'avais jamais vu ce post. Je suis assez content que tu as souhaitez que je sois béni.Darkangellor a écrit :Ah... Merci Luigi2. Que dieu te bénisse! J'ai enfin réussi ce niveau grâce à toi(ton
indice m'a beaucoup aidé^^).
Personne n'a écrit d'histoire du forum. C'est dommage. Je me souviens que j'ai toujours eu du mal à comprendre les actions de luigiman (et d'ailleurs, j'en ai eu marre que l'on m'a confondu avec lui le jour de mon inscription).Meuh a écrit :Après, faire une nouvelle partie uniquement pour ça, ça fait beaucoup. Y'a déjà une archive, même si c'est la corbeille et c'est une archive des topics stupides . Mais si vous voulez faire un topic style "L'histoire du forum", pourquoi pas, mais faut avoir un truc intéressant à raconter. Faites le topic uniquement si c'est vous qui êtes prêt à écrire l'histoire, je veux pas voir un topic "Ici racontez l'histoire du forum. Moi j'ai pas envie/j'en sais pas assez, alors je vous laisse faire". Voilà, et ensuite vous racontez ce que vous voulez sur le forum mais vous le faites bien
Après les reproche des autres membres envers moi, je me suis excusé, mais l'averto était inévitable.(aujourd'hui, j'ai retenu la leçon)Moi, dans le topic libre a écrit : Un boulet? Cool, on va pourvoir rire un peu! Mais avant, montrons-lui les bonnes manières...
*Slap!*
*donne une fessée à lachose*![]()