Voilà, je viens d'effectuer le renouvellement du serveur de Mario Universalis, pour un an.
Et cette année, je suis heureux d'annoncer qu'avec vos dons, nous avons pu entièrement payer le serveur ! Merci donc à tous ceux qui ont donné, que ce soit un peu ou beaucoup. C'est vraiment bien de voir qu'on peut compter sur vous quand c'est nécessaire (et pour une fois je ne dis pas ça ironiquement

), et que Mario Universalis peut fonctionner uniquement grâce à ses membres. Bon, j'espère évidemment que ce sera aussi le cas l'année prochaine, mais c'est déjà bien qu'on ait pu payer tout le serveur avec les dons ne serait-ce que pour une année.
C'est même encore mieux que ça : le total des dons étant supérieur à 70 €, il nous reste même 15 € de dons supplémentaire. Nous considérons différentes options pour les utiliser (achat d'un nom de domaine, utilisation pour l'année suivante...non, l'une des options n'est pas "Garder tout le surplus rien que pour nous"

), mais dans tous les cas je suis vraiment heureux de voir qu'on peut même se permettre de réfléchir à ça. Si vous avez une bonne idée, nous sommes aussi à l'écoute des suggestions (non, les dons ne seront pas non plus redistribués entre les membres et/ou les modos, rêvez pas

).
Voilà, donc encore merci à tous, et n'hésitez pas à continuer à supporter MU comme vous avez su si bien le faire pendant cette année

.