Topic de saga : Pokémon
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Topic de saga : Pokémon
Non, la puissance de Croc-Éclair est de 95 tandis que celle d'Étincelle est de 100.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- War'
- Mario
Dans tous les cas, préfère Tonnere à Fatal-Foudre. Fatal-Foudre a beau être une attaque puissante, sa précision, sauf par temps de pluie, est assez moyenne. Tonnerre a une bonne précision et une bonne attaque. 

"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Mariomust
- Wario
En faite pour moi l'abomination veint du fait de mettre des attaques spécial à un simiabraz alors qu'il est bien plus fort en att' physique.
Perso je mettrais ce moveset:
-Poing feu
-Demi tours
-Danse lame (pour booster l'att et combiner avec sa vitesse cela fait des ravages)
-Mach punch (qui ce combine bien avec justement danse lame)
Pour croc éclair n'oublier pas que c'est une attaques physique ce qui correspond mieux à Luxray.
Et pour Ronflex sache que justement il na pas beaucoup de défense (mais beaucoup en def spé) et surtout un bon stock de PV mais bon un petit Danse lame + Mach punch et au revoir Ronflex XD
Perso je mettrais ce moveset:
-Poing feu
-Demi tours
-Danse lame (pour booster l'att et combiner avec sa vitesse cela fait des ravages)
-Mach punch (qui ce combine bien avec justement danse lame)
Pour croc éclair n'oublier pas que c'est une attaques physique ce qui correspond mieux à Luxray.
Et pour Ronflex sache que justement il na pas beaucoup de défense (mais beaucoup en def spé) et surtout un bon stock de PV mais bon un petit Danse lame + Mach punch et au revoir Ronflex XD
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ouais, mais selon les IV qu'il a et les EV que tu lui a donné, ça peut varier. Mais a la base, c'est les mêmes.
- Mariomust
- Wario
Les noms des starters en francais ont été comuniquer.
-Starter Plante : Vipélierre (Tsutaaja en japonais ; Snivy en anglais)
- Starter Feu : Gruikui (Pokabu en japonais ; Tepig en anglais)
- Starter Eau : Moustillon (Mijumaru en japonais ; Oshawott en anglais)
Pour les légendaires Reshiram et Zerkrom eux il garderon leur nom d'origine.
Franchement le seul nom que je trouve un peu rater c'est Gruikui sinon le reste c'est pas mal ^_^
A et la régions s'appellera Unys, c'est un peu bizarre au début mais je préfère cela à Isshu.
-Starter Plante : Vipélierre (Tsutaaja en japonais ; Snivy en anglais)
- Starter Feu : Gruikui (Pokabu en japonais ; Tepig en anglais)
- Starter Eau : Moustillon (Mijumaru en japonais ; Oshawott en anglais)
Pour les légendaires Reshiram et Zerkrom eux il garderon leur nom d'origine.
Franchement le seul nom que je trouve un peu rater c'est Gruikui sinon le reste c'est pas mal ^_^
A et la régions s'appellera Unys, c'est un peu bizarre au début mais je préfère cela à Isshu.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Moustillon = Moustique + Papillon ?
Au moins, a part pour Vipélierre, on peut dire qu'ils ont des noms originaux.

Au moins, a part pour Vipélierre, on peut dire qu'ils ont des noms originaux.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Certes originaux mais quand même moisi, au moins Vipélierre reprend l'origine Vipère + Lierre mais Moustillon m'évoque un cuisson de pâte ou une marque d'insecticide .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Nécrospectrus
- Mario
Vipélierre serait il un retour au plante/poison ?
404 : brain not found.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ça famille est uniquement de type Plante.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Moustillon vient de Moustache et moussaillon
Grukuit vient de Grui ( le cri du cochon ) et kui ( homonyme de cuit )
Vipélierre vient de Vipère et de lièrre
Grukuit vient de Grui ( le cri du cochon ) et kui ( homonyme de cuit )
Vipélierre vient de Vipère et de lièrre
-
- Luigi
Je me posais une question... Quand on connaît plus les dessins-animés (honte à moi...) que les jeux en eux-même. Pourquoi Red (le rival dans SoulSilver et HeartGold) est aussi méchant avec les pokémons alors qu'à la fin du jeu...
Spoiler :
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Red n'est pas le rival ! C'est Silver !
Red represente sacha
Bleu represente régis
Red represente sacha
Bleu represente régis
-
- Luigi
Je viens de vérifier quelque chose.
En fait, c'est pas le rival que l'on croise à la fin et comme l'a dit LGX, il représente Sacha.
Excusez moi de la méprise °!°'
En fait, c'est pas le rival que l'on croise à la fin et comme l'a dit LGX, il représente Sacha.
Excusez moi de la méprise °!°'
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Foxy_Jr
- Mario
Euh stop...
Red représente le héros de Rouge/ Rouge Feu, le type qui a gagné à la ligue (donc le plus fort).
Blue est son rival qui était l'ancien champion de la ligue mais qui à cause de Red est passé à champion d'arène.
L'anime n'a aucune influence sur les jeux vidéos.
Faut surtout pas confondre.
Red représente le héros de Rouge/ Rouge Feu, le type qui a gagné à la ligue (donc le plus fort).
Blue est son rival qui était l'ancien champion de la ligue mais qui à cause de Red est passé à champion d'arène.
L'anime n'a aucune influence sur les jeux vidéos.
Faut surtout pas confondre.
Oui sauf qu'il on copier le style de certain .
- Full_Korbe
- Wololo !
Mais l'anime a pompé sur le jeu, donc le jeu ne peut pas faire référence à des éléments de l'animé.
Donc Red =/= Sacha et Blue =/= Regis, même si ça, c'est discutable. Mais wtf, pourquoi vous comparez le héros de l'anime avec un personnage dont la réplique la plus longue est "!" ?
Donc Red =/= Sacha et Blue =/= Regis, même si ça, c'est discutable. Mais wtf, pourquoi vous comparez le héros de l'anime avec un personnage dont la réplique la plus longue est "!" ?

- Noob Man
- Noob
Ceci dit, Red est le nom japonais de Sacha (Regis c'est Green, mais l'occident a retenu Blue).
Cf. le manga Pokemon La Grande Aventure.
[/pub]
Cf. le manga Pokemon La Grande Aventure.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Qui n'a jamais appelé son bonhomme Sacha dans R/B/J et le rival régis , le héros débuté et vient du bourg-Palette , le rival narque le héros et celui-ci a toujours une longueur d'avance . Je suis désolé mais l'anime a une influence pour un joueur et non pas dans le jeu puisque que la série s'inspire du jeu .
Donc si vous préfèrez , la série s'inspire du jeu mais , les joueurs s'apparentent et recherchent similitudes avec la série quand ils jouent et trouvent un perso/lieu commun avec l'anime.
Du moins, c'est ce que je pense mais il est tard et je formule mal ce que je dit, va falloir allez au dodo .
Donc si vous préfèrez , la série s'inspire du jeu mais , les joueurs s'apparentent et recherchent similitudes avec la série quand ils jouent et trouvent un perso/lieu commun avec l'anime.
Du moins, c'est ce que je pense mais il est tard et je formule mal ce que je dit, va falloir allez au dodo .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- LastMoun
- Wario
En général, y'en a qui, ne conaissant pas Pokémon ("Oh tiens un monstre, et il est ami avec des humains, c'est qui les méchants ?"), qui prennent Red et Blue, vu que ce sont les premiers prénoms de la liste... Mais pour les habitués, du style moi, on connait le début (partout le même), donc on se fait pas avoirG.L a écrit :Qui n'a jamais appelé son bonhomme Sacha dans R/B/J et le rival régis , le héros débuté et vient du bourg-Palette , le rival narque le héros et celui-ci a toujours une longueur d'avance . Je suis désolé mais l'anime a une influence pour un joueur et non pas dans le jeu puisque que la série s'inspire du jeu .
Mais toutefois, ceux qui regardent Pokémon vont plutôt appeler leur perso Sacha, et l'autre, "oh, il ressemble à Régis, je pense que c'est lui, alors je lui donne ce nom". Et c'est là où tu as raison, en sachant que la plupart des personnes qui regardent Pokémon sont des enfants, or, ces derniers ne sont pas très fute-fute.
En fait, tu as EN GRANDE PARTIE raison MAIS pas tout à fait !
Bon voilà, j'édite (ou je me fait arrêter pour "Double Post sans grand intérêt"). C'est pour vous dire que ceux qui veulent se battre à Pokémon en Wifi, je suis là, pour un tournoi, par exemple...
Et pour le gars du dessus, ta sign est fausse : Peter a deux Dracolosses, un Dracaufeu, un Altaria, un Léviator et un Drattak, tu n'as donc que la moitié ! D'ailleurs, si t'es comme Peter, mon Tortank t'éclate à lui seul ! Mais surtout Peace ! J't'e "Provok" pas !