Urkei a écrit :
Euh, je te signal que c'est à peu près les mêmes depuis toujours.
La Boule Araignée existe depuis Metroid 2, etc., les nouveaux Items sont les armes de Phazon, le PED, le Hazard Shield, le Rayon Nova, le Grappin Lasso et Electrique. Si ça c'est ultra prévisible, il faudra m'expliquer pourquoi. (Ok pour les armes de Phazon mais la Boule Phazon et le Grappin Phazon, tu t'attends plus à autre chose)
Et puis les boss sont nombreux et on chacun un petit truc en plus qui les démarques des autres ('tain mais Hélios, il win avec son essaim de robots).
Je parlais des emplacements des missiles et réserves d'énergie
Ouais mais ça pas important ça, y'en qui font des Low% alors c'est pas grave.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'approuve FdrStar, Fire emblem Radiant Dawn EPICWINWHOKILLZDEATH!
Quand même, c'est vrai, PM2 meilleur que SPM (Syndrome Pré... devinez la suite =3), MkDD meilleur que MKWII, etc, ect.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Et surtout, SPM est le plus "odl school".
On joue le plus souvent en 2D, on a l'étoile qui transforme en gros sprite 8-BIT, on joue presque comme sur NES, etc.
Donc, si vous préféré PM car c'est old school, j'ai plus l'impression que c'est SPM le plus old school.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Pixel Vengeur a écrit :Light: Je pense que c'était sarcastique,mais tout de même
[change de sujet]
C'est bizzare,mais j'ai l'impression que tout les jeux Gamecube sont mieux que leurs cadets sur Wii...
Exemple:Melee et SSBB.Je trouve SSBM vachement mieux (j'y ai joué avec un ami aujourd'hui,après avoir joué à Brawl) et beaucoup plus skilled.
On peut spammer comme un fou dans SSBB et gagner,tandis que c'est impossible dans Melee de gagner sans skills.
Ah voila, c'est pour ça que mon frère arrive à me battre sur SSBB depuis que Melee marche plus.
Plus sérieusement je suis d'accord. SSBM a plus de quantité que de qualité (si on passe sur Dr. Mario, Falco et Pichu).
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Et surtout les objets,qui sont en nombre beaucoup trop conséquent et sont ultra cheap (olol dragoon qui one shoot quoi).
Après,j'ai remarqué que les dégâts augmentaient beaucoup plus vite.
Dans la catégorie ultra cheap y'a quand même le Marteau d'Or. Comme si le marteau normal était pas déjà overpowered. Et dans les même genre les final smashes pas du tout balanced. Quel cauchemar c'aurait été sans l'option de désactivation d'objets..
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Eudi a écrit :
Est-ce que vous avez des jeux Mario/Pokemon à télécharger sur Mac ?
(J'ai cherché tout hier soir mais rien !).
C'est une blague ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Tu peux toujours télécharger des émulateurs, si tu y tiens. Doit y en avoir pour la grosse majorité des consoles, sur Mac, avec un fonctionnement identique à ceux sous Windows sans doute.
Des jeux natifs Pokémon ou Mario, y'en a déjà pas des masses sous Windows (à part des jeux Flash qui marchent tout aussi bien sous Mac OS), alors sur un Mac, y'en aura encore moins. Bien évidemment la majorité sont des fan games, à moins que tu aies absolument envie de te faire Mario Teaches Typing sur Mac .
C'est étonnant qu'il y ait peu d'erreurs de ce genre, quand on pense à la probabilité de se tromper de film à projeter dans le nombre de cinémas partout sur la Terre... =O
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Petite question: y a-t-il un topic pour parler de Mario Sport Mix ?
Ca fait quelques jours que je cherche, je cherche, mais en vain.
Je croyais pourtant qu'il y avait un topic sur les Mario Sports en général...(?).
Salut...Je vous demande un petit service. Un gars fortiche en 3D fait des cinématiques pour mon fangame sur les Worms.
J'ai trouvé un trailer de Mercury Meltdown, avec une musique assez sympa pour l'intro
Puisque je suis trop pas doué pour le faire, quelqu'un aurait la gentillesse d'extraire la musique du trailer (sachant qu'elle commence vers 00:21)
Bien entendu, me l'envoyer par mail/MP en format mp3
Merci d'avance
Voici la vidéo en question :
On est français et en quoi c'est mauvais de parler anglais si on est français ?
Eudi a écrit :1)Buzzy beetle : On est francophones, non ?
C'est complètement stupide comme raisonnement. Dans ce cas, on dit "Equipe Forteresse 2" ou "Super Mario Frères" ?
Les noms anglais sont omniprésents dans la plupart des langages, je vois pas pourquoi on changerait ces noms en les francisant.
Je plussoie.
On dit bien chouimme-gomme chewing-gum, nan ? Pour ceux qui ont pas compris, c'était une référence.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Je commence a m'ennuyer sur ce forum.
Je m'en vais donc.
Je trouve qu'il ne se passe jamais rien d'intéressant, et puis voila quoi.
Donc je m'en vais.
Voila a plus les gens et bonne continuation sur le forum.