Transformice !
- Kooparakarry
- Bowser
Re: Transformice !
Tout le monde fait le pont demain, je présume...
Un petit tournoi inter-MU, ça vous plairais ? Les règles sont simple, c'est en gros un "tout le monde veux prendre ça place" à la sauce Transformice :
Il y a au minimum 6 joueurs, ça dure environs dix minutes au mieux.
Première phase :
4 joueurs doivent faire 3 first pour passer à la phase suivantes, les autres seront éliminés.
Deuxième phase :
Deux choix sont possible :
Première partie du jeu, les souris doivent firster pour ne pas perdre de points, ils ont 5 points, si vou faites partie des deuxième, troisième ou quatrième, vous perdez un point, en revanche, celui qui est premier ne perds pas de points, les deux dernières souris arriverons à la finale
Partie après la première partie du jeu, même chose qu'à la première partie, sauf que il ne restera qu'une souris, qui se battra contre le champion.
La finale :
Les deux souris devront firster 3 fois, les maps âme-sœur compterons, si c'est la première partie, la souris qui gagne devient le champion, qui doit essayer de survivre aux challengers. Si le champion gagne, il gagne un point et reste champion. Si le champion perds, le challenger prends sa place et devient champion.
Le salon, c'est /vanillaMU , demain à 18h, ça vous va ?
Un petit tournoi inter-MU, ça vous plairais ? Les règles sont simple, c'est en gros un "tout le monde veux prendre ça place" à la sauce Transformice :
Il y a au minimum 6 joueurs, ça dure environs dix minutes au mieux.
Première phase :
4 joueurs doivent faire 3 first pour passer à la phase suivantes, les autres seront éliminés.
Deuxième phase :
Deux choix sont possible :
Première partie du jeu, les souris doivent firster pour ne pas perdre de points, ils ont 5 points, si vou faites partie des deuxième, troisième ou quatrième, vous perdez un point, en revanche, celui qui est premier ne perds pas de points, les deux dernières souris arriverons à la finale
Partie après la première partie du jeu, même chose qu'à la première partie, sauf que il ne restera qu'une souris, qui se battra contre le champion.
La finale :
Les deux souris devront firster 3 fois, les maps âme-sœur compterons, si c'est la première partie, la souris qui gagne devient le champion, qui doit essayer de survivre aux challengers. Si le champion gagne, il gagne un point et reste champion. Si le champion perds, le challenger prends sa place et devient champion.
Le salon, c'est /vanillaMU , demain à 18h, ça vous va ?
Dernière modification par Kooparakarry le 12 nov. 2010, 16:52, modifié 1 fois.
- Kooparakarry
- Bowser
Demain, c'est vendredi, donc tu peux y aller, nan ?
- Kooparakarry
- Bowser
Tu va me dire que 21h c'est tard maintenant ?Frèrowser a écrit :Pourquoi mentionner ceux qui font le pont si c'est pour le mettre si tard ?
18h normalement ce serait plus approprié et plus dispo.
J'ai posé cette question car je pensais à mettre le tournois vers 18h, mais j'ai mis 21h car comme ça, totu le monde ne seront pas à ses devoirs et ça laisse 2 heures au minimum pour y jouer.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Kooparakarry
- Bowser
Bon, je m'incline : je met à 18h...
Par contre, je ne comprends toujours pas ourquoi vous prenez 21h comme très tard : c'est comme le LG, après tout, ça commence vers 20h30, et la partie fini vers 23h30 au mieux...
Par contre, je ne comprends toujours pas ourquoi vous prenez 21h comme très tard : c'est comme le LG, après tout, ça commence vers 20h30, et la partie fini vers 23h30 au mieux...
- Kirby-Jaune
- Keeby
Bon si c'est a 18h je m'inscrit !Par contre j'ai changé de compte,maintenant je suis "MiceoYellow"
J'y vais !
- Kirby-Jaune
- Keeby
Ah une question maintenant que j'y pense...Se sera qui le champion ?
- seolpicl
- Yoshi
C'est chiant de faire des parties avec vous, on joue 15 min et ensuite tout le monde se casse sur des salons différents...
- Kooparakarry
- Bowser
Désolé, j'ai pas pu venir, empêchement.
J'arrive.
J'arrive.
- yoshi64
- Bébé Bowser
je peux pas paticiper,pas le temps.Si jamais mon pseudo est Muyoshi.Oui,panne sèche d'idée de pseudo et yoshi64 était deja pris.
- Kooparakarry
- Bowser
Bon, on refais le tournoi à 21h.
Car là, ça a fait un bide.
Car là, ça a fait un bide.
- Kooparakarry
- Bowser
Le tournoi commence bientôt ! Préparez votre clavier !
Rappel : /salon vanillaMU
Rappel : /salon vanillaMU
Désoler ,j'ai pas pu y aller .
- L78
- Luigi
Bon, ca tente qui un petit match disons demain vers 19h30, désolé mais a 18h, je reviens du collège (Aide au Devoirs)
~ Bon, ou suis-je là ? ~