Topic d'aide
- Bendo62
- Bébé Bowser
Re: Topic d'aide
Dans Mario & Sonic aux Jeux Olimpiques d'hiver(WII),j'ai acheté le trophée carapace,je l'ai mis dans la ville mais je ne le trouve pas.
Pourquoi?
Aussi,j'ai mis l'écran titre(ou l'on choisit jeux d'hiver options,mini-jeux...)je suis revenu dans shopping plusieurs fois,mais rien n'a changé...
Merci d'avance pour vos réponses!
Pourquoi?
Aussi,j'ai mis l'écran titre(ou l'on choisit jeux d'hiver options,mini-jeux...)je suis revenu dans shopping plusieurs fois,mais rien n'a changé...
Merci d'avance pour vos réponses!
Merci à Mad Luigi pour cette signature!
Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai quelques questions sur M&L3, que je viens récemment de finir:
1) Y a-t-il une carte sur Internet où l'on peut voir tous les "transporteurs" que Bowser prend pour aller d'un endroit à un autre ?
2) Gagne-t-on de l'expérience quand on gagne les défis du "Hall des défis" ?
3) Que se passe-t-il quand on trouve toutes les fèves d'un même endroit ? (ou à quoi servent les fèves si vous préfèrez ?).
1) Y a-t-il une carte sur Internet où l'on peut voir tous les "transporteurs" que Bowser prend pour aller d'un endroit à un autre ?
2) Gagne-t-on de l'expérience quand on gagne les défis du "Hall des défis" ?
3) Que se passe-t-il quand on trouve toutes les fèves d'un même endroit ? (ou à quoi servent les fèves si vous préfèrez ?).
- Darkangellord
- Bowser
J'ai à tout prix besoin d'aide ! Un hackeur avec l'adresse mail de cece-est-là@hotmail.fr a mis en place sur toutes mes adresses e-mail des bots qui changent sans arrêt mon mot de passe. Il a également changé mon ot de passe de forum forumactif, et de mon propre forum. Il a ainsi banni tous les membres et supprimé le forum. Auriez-vous une idée pour que ces bots cessent de changer mes mots de passe ?
- Kooparakarry
- Bowser
Supprimer ton compte, on peut rien faire pour toi, change d'ordi, car tu aura toujours la même ip facilement hackable, et sécurise ta box en WPA.
- Darkangellord
- Bowser
Changer d'ordi ? Mais il m'a coé plus du 600 euros ! Et sonon, pour le forum, il est redevenu étonnemment existant. Par contre, je ne peut toujours pas aller dans le panneau d'administration et le nombre de message indiqué est égal à 0. Dire que ce put*in de hackeur a supprimé le compte des membres un par un...Parhack42 a écrit :Supprimer ton compte, on peut rien faire pour toi, change d'ordi, car tu aura toujours la même ip facilement hackable, et sécurise ta box en WPA.
- Wouaf
- Luigi
Reformatage et tout sera réglé. Mais bon tu perdra tout ce que t'as sur ton ordi, a part si tu les met sur SD, CD, etc...
- Darkangellord
- Bowser
Donc vous pensez que ce hackeur accéderait à mes données à cause d'un cheval de Troie ? Si ce n'est que ça, c'est pas grave... De toute façon, il n'y avait plus énormément de place sur mon pc. Bon par contre, pour le forum, c'est un peu mort là...
- War'
- Mario
Salut à tous. Je cherche actuellement plusieurs choses en rapport avec RPG Maker VX:
- un script Typewriter (pour accompagner le défilement des textes avec un son à chaque frame/lettre)
- un script permettant de voir une map avant l'écran titre (deux, ce serait encore mieux :3)
- un certain screenshot.dll par un certain Andreas21 disponible à partir de cette page. J'ai cherché partout en vain.
- un script Typewriter (pour accompagner le défilement des textes avec un son à chaque frame/lettre)
- un script permettant de voir une map avant l'écran titre (deux, ce serait encore mieux :3)
- un certain screenshot.dll par un certain Andreas21 disponible à partir de cette page. J'ai cherché partout en vain.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Darkangellord
- Bowser
Bah je connais un script du même genre (ce n'est pas moi qui l'ai fait) mais c'est pour mettre des images qui défilent (comme un diapo) accompagnées d'une musique que tu choisis... Ça te va ou tu veux vraiment faire mettre des maps ?War' a écrit :- un script permettant de voir une map avant l'écran titre (deux, ce serait encore mieux :3)
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/scripts-f11/
Tu trouveras surement ton bonheur.
Par contre je crois que pour voir la section de partage de script faut etre inscrit.
Tu trouveras surement ton bonheur.
Par contre je crois que pour voir la section de partage de script faut etre inscrit.
- War'
- Mario
Il me manque toujours le script Typewriter. =/
Mais merci à vous deux quand même.
Mais merci à vous deux quand même.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Darkangellord
- Bowser
De rien ^^ Ah et au fait, pour mon forum, le hackeur m'a donné, après s'être bien amusé, le mot de passe de mes adresses mail et de mon identifiant sur mon forum
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
S'cuzez moi mais j'ai besoin d'aide : Faut faire quoi dans le quatrième niveau de la troisième colonne dans Rhythm tengoku ? (GBA)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
T'aurais pas une description plus précise ? Je pourrais sans doute t'aider mais je me souviens pas franchement de la position exacte de chaque niveau .
J'ai encore le jeu sur mon linker, je vérifie quel mini-jeu c'est et je t'explique tout de suite ( J'ai fini le jeu, sauf le dernier remix, c'est là où je bloque, mais bon, j'ai quand même fait tous les mini-jeux. )
EDIT : Pour le personnage de gauche, qui il est à son maximum en l'air tu appuie sur Gauche, Droite, Haut ou Bas, et pour celui de droite tu appuies sur A.
J'espère avoir bien expliqué.
EDIT : Pour le personnage de gauche, qui il est à son maximum en l'air tu appuie sur Gauche, Droite, Haut ou Bas, et pour celui de droite tu appuies sur A.
J'espère avoir bien expliqué.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Voila j'ai un gros problème avec Livestream
Tout à l'heure j'ai voulu faire un LP, mais ça marchait pas, j'ai pris une nouvelle version de Procaster mais ça marche toujours pas.
Le seul truc que je vois, c'est "Invalid channel name", le problème c'est que je sais pas comment le changer justement le channel.
Si quelqu'un connait bien Livestream/Procaster, s'il pouvait m'aider...
Tout à l'heure j'ai voulu faire un LP, mais ça marchait pas, j'ai pris une nouvelle version de Procaster mais ça marche toujours pas.
Le seul truc que je vois, c'est "Invalid channel name", le problème c'est que je sais pas comment le changer justement le channel.
Si quelqu'un connait bien Livestream/Procaster, s'il pouvait m'aider...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Eudi--> Le fantôme de Luigi dans SMG2 peut te montrer où se cache la pièce étoile, comment finir le niveau, etc. Et parfois, il peut faire...n'importe quoi (s'endormir au milieu de nul-part, devenir fou...).
- Goupi
- Anciennement Sarthy
A propos personne ne peut m'aider pour Livestream ?
Ça doit faire déjà pas mal de temps que j'ai posé la question...
Ça doit faire déjà pas mal de temps que j'ai posé la question...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- YLZ
- Yoshi
Un truc tout bête (ou pas) qui me fait bien ch**r : Voilà, je voudrais accéder à l'IRC via la Zone Membres :
Seulement, il n'y a plus de lien (là où j'ai encadré en rouge). Je ne peux donc pas cliquer alors que je peux sur tous les autres liens. Puis-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci.
Seulement, il n'y a plus de lien (là où j'ai encadré en rouge). Je ne peux donc pas cliquer alors que je peux sur tous les autres liens. Puis-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :