Encyclopédia Universalis
Re: Encyclopédia Universalis
Euh si ça te dit tu peux le faire pour moi...
- Full_Korbe
- Wololo !
Sinon, je fais comment moidites-moi quelques renseignements par MP, notamment sur l'alimentation et les genres/espèces .

- Paravaati
- c*T
Je croirait entendre une ampoule sur pattes.Full_Korbe a écrit : Je tiens à dire que j'annonce qu'il faut que je dise que j'aime les frites .
Spoiler :
- Bowser
- Bébé Mario
C'est un bon topic,je pense que cela revèle ce qu'il y a au fond de nous(là j'en fait trop je crois
).En tout cas j'attens ma description avec impatience! ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
- Ninban
- Banjo
Je suis si incompréhensible que ça ? Ah ben, c'est pas de ma faute pourtant... et Fully, je te comprend très bien moi quand tu parles.il ne parle pas assez au goût de certains, trop pour d'autre qui ne comprennent pas ce qu'il dit (mais ce n'est pas aussi grave que pour l'incompréhensible Full_Korbe
- ictomario
- Yoshi
Mdr bravo Full_Korbe, les biographies sont super bien faites.
Je t'enverrai mes caractéristiques par MP, si tu peux en faire quelquechose (vu que je suis tout récent sa va être dur)
Merci.
Je t'enverrai mes caractéristiques par MP, si tu peux en faire quelquechose (vu que je suis tout récent sa va être dur)
Merci.
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
Ton encyclopédie m'a bien fait rire et je peux pas m'empêcher de rapporter mon profil en quotes!
.
!
!
!)
.
Non, c'est juste que l'autre il est parti pour 2 mois donc je le remplaceFull_Korbe a écrit : Aure36
Espèce : The real Baby Luigi (car il y en a un faux ?)
Elle est spéciale car c'est toi qui l'a faiteGenre : Le mec normal à qui il n'arrive JAMAIS rien de spécial ! (et ta biographie alors ? C'est pas spécial ?)

Le pire, c'est que c'est pareil dans ma vraie vie !Alimentation: Tout plein de champis et de gâteaux (poids ? 15 kilos, comme quoi, ce n'est parce qu'on bouffe plein de trucs qu'on grossit)
Alors que les casuals sortentSurnommé par certains le casual, c'est faux, car il vient de dire :Et puis les jeux difficiles permettent de se surpasser car on veux tellement le terminer qu'on y arrive ...De aure36
Partout quoi.Sinon, il est un fan fanatique du bébé le plus peureux du nord, du sud et de l'ouest . Et de l'est tant qu'à faire .
Quoi déjà ^^' ? Non, je suis fichu !Même dans sa biographie rédigé par un Lapin Crétin . Eh ? Mais c'est spécial ça non ? AURE, IL T'ES ARRIVE QUELQUE CHOSE DE SPECIAL ! OUAAAIIS ! BWWWAAH .
(T'as oublié que ce n'est pas moi qui ai créé le forum, mais l'autre bébé luigi sur MUEvènement : A crée un forum (même pas mort !)

Je fais juste des minutes Quote. J'aime bien caEt c'est tout, carQuote quote !il n'arriveJAMAISrien de spécial !

100% moi ^^ .Phrase préfèrées :Z'en pensez quoi les modos?
- Paravaati
- c*T
Je crois que c'est lui qui était censé la faire mais tu devait indiqué 2-3 trucs.
Spoiler :
Mais euh moi j'avais demander avant
C'est po juste
Sinon c'est cool

C'est po juste

Sinon c'est cool
- Full_Korbe
- Wololo !
Alcalime et Yoshi80 : Tu rigoles j'espère ? Car je te le dis, une biographie de ce genre, c'est très difficile, notamment pour des membres comme Ninban ou Darkentails, qui ont peu de défauts remarquables . Alors ensuite, toute les biographies seront faites, un jour, mais elles seront faites . Ensuite, c'est très désagrèable d'entendre ça, c'est de l'égoïsme, et ça me donne envie de ne pas la faire . Seulement, j'ai pas mal d'idée, donc ça ira . Enfin, je ne suis pas un robot, je fais une biographie quand je le veux, si je le veux, je peux te dire que faire 6, 7 biographies en 3 jours (3 soirées), c'est déjà pas mal, alors au lieu de râler et de faire un message aussi inutile, réfléchit à deux fois . Ou alors, tu commentes aussi . Merci d'avance .
Une dernière chose, c'est exactement comme les news de Kor .
Paravaati : C'est Full_Korb"E"
Les biographies de Darkentails et de Ictomario ont été faites .
Ouais mais non, au cas où tu ne l'avais remarquez, c'est moi qui fait le gros de la biographie . J'ai souvent des idées, et voir son portrait fait par quelqu'un d'autre, c'est beaucoup mieux, surtout que ta biographie ne correspondait pas du tout à ce que je veux, notamment la fin .Ouais, mais je lui ait faite ma bio. Un simple copier/coller suffirait
Une dernière chose, c'est exactement comme les news de Kor .
Paravaati : C'est Full_Korb"E"
Les biographies de Darkentails et de Ictomario ont été faites .

Ouais ( euh... c'est plus dur pour moi car je suis nouveau c'est ça ? )
Je rigolait c'était pour pimenter mon message...
- Full_Korbe
- Wololo !
Je pense qu'un simple commentaire aurait suffi, surtout que si c'était pour me faire predre mon temps (j'en doute mébon), j'avais déjà écrit le message quand j'ai vu ton post . En plus, quand je l'ai lu, avec ses trois horribles smileys (dans ce cas), je n'avais pas envie de rire, mais de pleurer comment tu avais pu descendre aussi bas . Donc s'il vous plaît, évitez ce genre de commentaire très agrèable, postez ici uniquement pour commenter les biographies (bonnes ou mauvaises critiques bien entendu), à la limite demander à y être (mais je préfère largement les MP) .
La biographie de Yoshi80 a été rajoutée .
La biographie de Yoshi80 a été rajoutée .

- Yoshi80
- Marche tranquille
Faire exprès d'être un boulet, faut vraiment être un boulet/un fou/quelqu'un qui s'ennuie 

- ictomario
- Yoshi
Mdr Full_Korbe j'adore tes " (INCRAGABLE) "
Ah bon je pourrais dominer le monde ?
Bon alors Tous à mes pieds
La CIA, le FBI et la police crétins sont sur ces traces pour scans illégales

Ah bon je pourrais dominer le monde ?
Bon alors Tous à mes pieds

Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Ian
- Le Ian ?
Ils sont drôles, mais pourquoi le nom de Aure36 n'est pas en rouge?
- Paravaati
- c*T
D'après moi,aclalime vient des piles alcaline.C'est a vérifier.Ah oui,ça fait mal les coups de sabot?
Spoiler :