Vos Fan Arts !
- Machin
- Mario
Re: Vos Fan Arts !
afronter
Non. Juste...non.
Non. Juste...non.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Darkangellord
- Bowser
Merde... J'avais pas fait attention à cette énorme faute d’orthographe o_0
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Exa : Pour la carte, je dis chapeau , non pas parce j'y suis (mais quand même si un peu) mais parce que pour faire le rapprochement entre la communauté de MU et les revenus mondiaux, il faut avoir de la fuite dans les idées.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
-
- Luigi
Un petit truc que j'ai fait pour Halloween:
Je donne une boîte à cookies géants à celui qui retrouve les deux logiciels dont je me suis servi!
En passant : Merci Exa de m'avoir représenté sur cette carte, même si je suis loin d'être un des membres les plus atifs (d'après moi).
Spoiler :
En passant : Merci Exa de m'avoir représenté sur cette carte, même si je suis loin d'être un des membres les plus atifs (d'après moi).
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Brr, je reviens de vacances et l'inspiration est au plus bas, je fais des choses depuis quelques mois sans en être vraiment convaincue ! Espérons que ça aillent mieux par la suite, en attendant voilà les "essais". En ce moment, je travaille surtout les maques, même si du coup, le cadre est un peu distant, ça viendra xP
Truc assez vieux, composé de deux choses :

Ensuite, tentatives plus approfondies dans les masques :
Premièrement,

Deuxièmement,

Sur celle-ci, j'ai aussi bien travaillé la couleur, le Yoshi est devenu orange, tiens x]
Oh, j'ai retrouvé quelque chose de bizarre que je n'avais jamais affiché aussi xD,
Voilà, voilà, et avant de filer comme une voleuse, pour la signature de Luxerails, je trouve que tu as fait d'énormes progrès, tout est bien accordé, j'aime beaucoup l'ambiance. Le seul truc en effet moins bien, c'est le Pichu qui disparait un peu noyé par les effets, c'est plus flagrant dans la signature que dans l'avatar...Ensuite, tentatives plus approfondies dans les masques :
Premièrement,
Deuxièmement,
Sur celle-ci, j'ai aussi bien travaillé la couleur, le Yoshi est devenu orange, tiens x]
Oh, j'ai retrouvé quelque chose de bizarre que je n'avais jamais affiché aussi xD,
Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Foxy_Jr
- Mario
Tout est magnifique, les bordures variées ou en étoiles et bulles, certains éléments bien séparés et mis en avant, les couleurs, les effets.
Le seul truc, c'est qu'il faut pas trop séparé l'image, encore là ça va bien, mais pas en abusé ça risquerait certainement de détruire le principale de la signature.
Sinon les maques rendent bien sinon.
Le seul truc, c'est qu'il faut pas trop séparé l'image, encore là ça va bien, mais pas en abusé ça risquerait certainement de détruire le principale de la signature.
Sinon les maques rendent bien sinon.
- War'
- Mario
Wow, WOW, WOW.
C'est juste putain de magnifique. *o* J'adore la première sign.
C'est juste putain de magnifique. *o* J'adore la première sign.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Fivda
- Boo
Zomfgwtfbbq
C'est trop bien foutu !
Mais si un forum ne supporte pas la transpa ça perds juste tout son intérêt.
C'est trop bien foutu !

Mais si un forum ne supporte pas la transpa ça perds juste tout son intérêt.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ça viole les yeux tellement que tes créas sont puissantes.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Sylicium
- Bébé Luigi
Mon Dieu, c'est hyper beau ! *-*
Par contre, mets tes avatars plus petits. ;-)
Par contre, mets tes avatars plus petits. ;-)
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Chapeau, Éboo! C'est juste magnifique! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Eboo... ton truc est une horreur, je crois que je vais vomir...
*sepend*
Nan, je plaisante, sérieusement, c'est vraiment très très beau, je suis pas très bien placé pour juger mais là vraiment félicitations ^^

*sepend*
Nan, je plaisante, sérieusement, c'est vraiment très très beau, je suis pas très bien placé pour juger mais là vraiment félicitations ^^
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Epinedesapin
- Luigi
C'est super beau Eboo, mais vraiment super, e't sinon, Mad', le dessin à droite, c'est une version chapelier fou de toi ? xD
- Foxy_Jr
- Mario
Vladimir : LAYYTOOOOOONNNN !!!!!

Je veux surtout les défauts vu que je teste les cadres (c'est donc normal que la sign et l'avatar se ressemblent mais la prochaine fois ce sera différent).
Je veux surtout les défauts vu que je teste les cadres (c'est donc normal que la sign et l'avatar se ressemblent mais la prochaine fois ce sera différent).
- Sylicium
- Bébé Luigi
Moi perso, j'aime bien. L'avatar gère.
Par contre, j'aime pas la signature, elle est GRANDE et la couleur est mal choisie. =/

Par contre, j'aime pas la signature, elle est GRANDE et la couleur est mal choisie. =/
Spoiler :
C'est bien ! Le render est très bien incrusté, le cadre original, la police bien adaptée... Bref, bravo !
Par contre, la phrase "Professeur Layton et son destin", euh... Je penserais plutôt à "Le Destin de Professeur Layton", non ?
Et aussi, la signature est trop grande. Mais ça, je suppose que tu ne peux pas changer (à la verticale, ce serait tout bonnement moche.)
Continue ! =)
Par contre, la phrase "Professeur Layton et son destin", euh... Je penserais plutôt à "Le Destin de Professeur Layton", non ?
Et aussi, la signature est trop grande. Mais ça, je suppose que tu ne peux pas changer (à la verticale, ce serait tout bonnement moche.)
Continue ! =)