Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Doctor G.L »

Moi j'ai fait un rêve .
Y'a un type qui s'approche de moi et il me fait :
"Vous avez jamais connu vos parents ?", je lui répond
"Bin, non" et il dit
"Et bien ne vous inquietez, ils sont fromagers"

Non, je déconne mais a vous de trouver la référence (je connais surtout un membre qui pourra répondre)

Bref mon véritable rêve

Je commence a prendre l'escalier pour monter dans ma chambre quand mon chat, immobile, me regarde, je le nargue car lui ne peux pas monter , et d'un coup il s'allonge et me fout un coup de patte et je vois mon compteur de vie allant a 2 (façon PM2), je commence a m'enfuir mais il m'en remet un deuxième et la je vois Paper Mario avec l'écran game over et je me réveille .

Je crois que j'ai fait ce rêve a la suite qu'un Fuper Daisy mais tué avec son attaque a 20Pv sur Pm2 .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Maritin »

Moi, dernièrement, j'ai rêvé que j'étais dans une ville ou il se passait une guerre civile. Je sentais que je devais découvrir quelque chose en remarquant un drôle d'objet dans ma poche. Alors je cherchais à découvrir ce que je devais découvrir (et encore un découvrir pour la route...) quand soudain, un hélico est apparu au dessus de moi. Je me suis caché dans un bâtiment et j'ai vu l'hélicoptère tirer des missiles. Et je me suis réveillé pile-poil au moment de l'explosion.

Ce jour là, je me suis dit:"Ne pas jouer à Uncharted 2 : Among Thieves avant d'aller se coucher.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Desmu »

G.L a écrit :Moi j'ai fait un rêve .
Y'a un type qui s'approche de moi et il me fait :
"Vous avez jamais connu vos parents ?", je lui répond
"Bin, non" et il dit
"Et bien ne vous inquietez, ils sont fromagers"

Non, je déconne mais a vous de trouver la référence (je connais surtout un membre qui pourra répondre)
EDIT DE DESMU : Maintenant, je vais t'appeler Grüdü. nerdz
Bref mon véritable rêve

Je commence a prendre l'escalier pour monter dans ma chambre quand mon chat, immobile, me regarde, je le nargue car lui ne peux pas monter , et d'un coup il s'allonge et me fout un coup de patte et je vois mon compteur de vie allant a 2 (façon PM2), je commence a m'enfuir mais il m'en remet un deuxième et la je vois Paper Mario avec l'écran game over et je me réveille .

Je crois que j'ai fait ce rêve a la suite qu'un Fuper Daisy mais tué avec son attaque a 20Pv sur Pm2 .
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Doctor G.L »

J'ai fais un rêve (nonjesuispasmartinlutherking)

J'ai rêvé que Desmu avait des pinces, un peu comme un crabe, il me pinçait le ménisque avec .

Ok j'arrête mes références avec ma bible . nerdz
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos rêves bizarres...

Message par SLBros. »

Je crois que je joue trop à Phoenix Wright, les procès repassent dans ma tête. Même quand je dors, c'est limite si je me réveille lorsque quelqu'un gueule OBJECTION.
(J'exagère certes, mais ça passe en boucle dans ma tête x_x)
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizarres...

Message par YLZ »

Ouais, là c'est fort quand même.

Moi dans la nuit de Jeudi à Vendredi, j'ai rêvé que ma mère m'empruntait mon PC comme à son habitude, mais l'avait squatté anormalement longtemps. Je suis montée voir, et là, surpriiiiiiiise ! ... Ce n'était plus Vista, mais XP sur mon PC, et moi j'avais l'air d'une c*nne à ne pas savoir s'en servir alors que je sais très bien me servir d'un PC sous XP. :)
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par LilCarbon »

Un jour, j'ai rêvé avoir débloquer le monde perdu de Donkey Kong Country. Il suffisait en fait de vaincre K.Rool, et que dans le peu de temps après qu'il tombe raide mort, vous sautiez du navire pour vous retrouver dans l'eau.
Suite à ça, la Map initiale vous permettais d'aller là où se trouve le galléon de la galère, mais un peu plus bas, au niveau de l'eau. Lorsque vous choisissez ce lieu, sous la mer il se trouve un immense rochers en forme de Kremling situé sous les mers, et tout à coup, quand je suis rentrer dans ce temple sous-marin.. je me suis réveillé.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
titi17
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 13 sept. 2010, 17:42
Sexe : Masculin
Localisation : chez moi devant la télévision a champignon ville

Re: Vos rêves bizarres...

Message par titi17 »

Moi j'ai fais un rêve ou un maskass m'attaquer,puis je lui met un coup de poing,et il se multiplie!Une horde maskass m'écraser...ET MARIO ARRIVE! Me croyant sauvé,il ME fais une attaque rodéo A MOI,SON PLUS GRANT FAN!!! :(
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Madi »

J'ai rêvé que j'allais manger un pop-corn, mais le pop-corn se transformait en trou béant et m'absorbait 0_0
Après j'était dans un endroit obscur, ceci étant suivi par une innondation. Forcément je me noyais et puis après me souvient pu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Goupi »

Mad Luigi a écrit :J'ai rêvé que j'allais manger un pop-corn, mais le pop-corn se transformait en trou béant et m'absorbait 0_0
T'as vraiment des rêves bizarres, Mad xD
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
titi17
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 13 sept. 2010, 17:42
Sexe : Masculin
Localisation : chez moi devant la télévision a champignon ville

Re: Vos rêves bizarres...

Message par titi17 »

Mad Luigi a écrit :J'ai rêvé que j'allais manger un pop-corn, mais le pop-corn se transformait en trou béant et m'absorbait 0_0
Après j'était dans un endroit obscur, ceci étant suivi par une innondation. Forcément je me noyais et puis après me souvient pu.
C'est vrai que c'est bizarre 8) mais sa mais arriver aussi.
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai rêvé que mon PC avait encore buguer. Donc, je supprime Winrar et snes9x et toute les roms. Après, je suis dans un bâtiment genre tout en or et je suis en pleine guerre entre de factions. Je vois des dragons. Je me réveille.

Oui, les dragons sont partout.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi64
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 67
Inscription : 29 août 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : sur une île en compagnie de plein de yoshi...

Re: Vos rêves bizarres...

Message par yoshi64 »

J'ai fais des rêves trop bizarres:
J'arrive dans dreamland.Je me promène un peu et je tombe sur meta knight.Il m'attaque mais je m'enfuis(que je suis lâche :p ).J'arrive ensuite dans un chateau rose.Il y avait 4 chemins:deux escalier au millieu et deux autre chemins a gauche et a droite.Je monte l'escalier droit et je recontre kirby.Là meta knight entre et bats kirby.Juste quand il m'attaque je me réveille et je comprend que c'est un rêve.Je décide tout de même de me rendormir. je revien exactement la ou j'étais, sauf que je suis libre de mes mouvement et que j'ai une épée.Je l'affronte et je le bat en coupant son masque.Puis je me souvient que je suis en train de rêver, et il arrive un truc incroyable:je peut totalement modifier mon rêve.je rejou la scène ou je bat meta knight,sauf que la, il me dit qu'il étais content d'avoir trouvé un adversaire à sa valeur et décide de devenir ami.Je me réveille et me rendore plusieur fois de suite,rejouant à chaque fois la scène.Je m'amusait à modifier la voix de meta knight,de changer de décors/d'épée.Puis finalement,je décide de me réveiller et là,je vois la terre qui s'éloigne dessous moi et de la fumée qui apparait,comme du brouillard,et je me réveille.

je pense que je joue trop à kirby superstar ultra.Qu'en penser vous,docteur?
Image
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde ! Image
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Coobalt »

...Que t'es trop chanceux! Ahh, si seulement je pouvais faire de même... :0

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais dans un magasin de costumes. Je m'en cherche un pour l'halloween, mais je trouve rien d'intéressant parmi les costumes que me propose le vendeur(qui ressemblait étrangement au mec sur l'avatar de Noobie nerdz ). Alors il dit qu'il va aux toilette et me laisse. Je trouve alors une armoire de bibliothèque et je vois parmi les livres mon livre sur les chamignon(oui, je m'intéresse à la mycologie :roll: ). Je le tire et là, l'armoire s'ouvre comme une porte(le type de passages secrets des manoirs, quoi) et j'entre. Et là, je trouve au milieu de la pièce le costume d'halloween de rêve: Une tunique verte exactement pareille comme celle de Link dans TP. Je m'apprête à la toucher quand soudain, j'me réveille.

Putain, si seulement ça pouvait être vrai... :(
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Kinnikuman Zebra »

Hier j'ai encore rêvé de Yama qui me guillotinait et me drillait de partout....Ce que j'aime mes rêves...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizarres...

Message par YLZ »

Et moi hier et pendant deux nuits de suite, j'ai rêvé de ma prof de français qui m'agresse avec un couteau pour que je lui rende ma dissertation... Stress, comme rêve...
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Moi, j'ai rêvé que j'étais le Petit Poucet et que j'étais chez l'ogre mais qu'il était gentil et qu'il me faisait des frites. Quand tout à coup, une météorite tombe et je me réveille.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Hydroxyde »

Il y a 9 ans , j'ai rêvé ( ou plutôt cauchemardé ) qu'un volcan entrait en éruption à coté de ma maison ...
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Gion
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 10 sept. 2010, 17:20
Sexe : Masculin
Localisation : Je suis là-bas pour voir si j'y suis.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gion »

Moi ce matin j'ai rêvé (cauchemardé) que Chuck Norris s'est fait tuer par Justin Biber °° .
Je sais pas quoi mettre ici. Et je déconne pas.
Spoiler :
...
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Tanoshi »

J'ai fait un rêve bizarre que dans le forum, il y avait une section " Déconseillé au moins de 15 ans ". Le comble, c'est que j'ai moins de 15 ans... >_< Je me demande ce que ça aurait contenu. ( pron zomg )
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Répondre