Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Machin
Mario
Mario

Re: Evènements IRC

Message par Machin »

Une personnalité TF2 où il faudrait trouver les Spy, bon dieu. Roxxor Tainic. Bon j’attends ce soir avec impatience.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Lart
Yoshi
Yoshi

Message par Lart »

*regarde les topics de MU sans se connecter, comme il le fait depuis 2 mois*
*Voit le topic "Evenement IRC" *
*Se connecte direct*

Je serais là ce soir ^^ .
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Bon je pensais pouvoir venir avec mon frère mais en fait seul l'un de nous pourras venir ce soir, c'est bête. Sauf si une autre partie est prévue dans la semaine, ce qui m'étonnerai, je vais probablement laisser mon frère venir (sauf si vous avez pas envie).
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Agent
!
!

Message par Agent »

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait des parties de LG moi. J'avais littéralement oublié la communauté de MU depuis un mois, mais lorsque je me connecte je visite toujours ce topic afin de voir si l'IRC revit. Pendant bien longtemps, c'était la seule raison qui me poussait à rester sur le forum. Dommage qu'il soit parti en cacahuète en raison des nombreux délires puérils et des nombreux membres qui se plaignaient à tue-tête. Je sais bien que le chat ne risque pas de revoir le jour, mais pendant que des parties de LG sont organisées, autant en profiter.

Bref, je vais être là pour ce soir, et en même temps ce sera un petit moment de nostalgie pour moi ^^
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Faudrait quand même essayer au moins une fois un l'aprèm... Je vais tester pour ce soir, mais ABSOLUMENT rien n'est sûr.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

On a pigé, seolpicl. On verra plus tard pour une partie dans l'après-midi.

Bref, j'ouvrirai le serveur vers 20h30 histoire que les gens aient le temps de se ramener. Pour ceux qui n'ont plus l'ancien lien, vous pouvez cliquer ici pour vous connecter directement sur le canal (évidemment tant que le serveur sera pas ouvert, ça marchera pas). Pour ceux qui ont encore l'ancien lien, suffit juste de joindre #Placeduvillage, comme d'habitude.

Par contre, je préviens, je rouvre le serveur pour ça, et ensuite je le referme. De même, vous pouvez aller sur #MarioUniversalis, #Delires ou n'importe où, mais personnellement je m'amuserai pas à faire la police sur les autres canaux, je m'occuperai que de #Placeduvillage, et de ceux qui feraient chier le serveur entier. Y'aura peut-être d'autres modos présents qui s'en occuperont mais comptez pas trop dessus, ils ont autre chose à faire eux aussi. Essayez d'éviter de créer du drama en à peine quelques heures, ce serait bien.
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

La connexion fail chez moi...
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Meuh a écrit :(évidemment tant que le serveur sera pas ouvert, ça marchera pas).
Merci de lire les post en entier.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tu mériterais franchement un averto juste pour ça :roll: . Ce que ça peut m'énerver quand je précise un truc dans un post, justement pour qu'on ne me fasse pas la remarque, et que juste après, y'en ait un pour la faire, la remarque.

Moi, ça me donne l'impression qu'on lit pas ce que je raconte. Et toi, ça te fait passer pour un con. Alors la prochaine fois réfléchis un peu et lis les posts des autres.

EDIT : Je viens de lancer le serveur. Viendez les jeunes.
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Ce soir c'est le grand soir. A vous de deviner de quoi je parle. Indices : Nom du topic, première page... etc. .
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Pour fétez halloween,on devrai faire une partie de LG ce soir...et on remplecerait le nom de "MaitreDujeu" par "MonstreDuJeu" ou autre truc du genre...Ou alors commencez le LG dans pas longtemps pour que on reste bien dans halloween,comme sa,les no-life qui s'emmerde joue aux LG,pendant que les autre cherche des bonbon...

Se serait le LG d'halloween...:)
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Si je te dis bide, tu penses à quoi ? Indices : ton poste, hier soir, un truc qu'a pas Moo.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Personnellement j'ai rien de prévu pour un LG, c'est lourd à organiser. Si vous voulez en faire un autre vous-même, vous gênez pas, mais ce sera forcément ailleurs que sur le serveur, du fait.

On s'en refera p'têt une autre aux prochaine vacances. Faut pas en abuser de toute façon, comme ça quand on en refait une c'est encore mieux nerdz .
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Ou alors c'est le bordel parce que tout le monde a oublié les regle :pac
Je sais que d'un point de vue,se laissé désiré c'est bien,mais n'oublions pas que on n'est sur MU et que la patience est pas le point fort des membre...Au pire pourquoi pas faire un LG toute les 3 semaine ?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

T'es le seul à oublier les règles, la dernière partie qu'on a faite tout le monde se souvenait comment ça marchait.

Et ne parle pas au nom des autres membres. Moi j'ai pas le temps d'organiser une partie très souvent. Comme je l'ai dit, rien ne t'empêche d'organiser une partie toi-même sur un autre serveur.
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

C'est que j'ai fait souvent,et la seule personne qui était avec moi c'est Bot...
J'aimerais une partie de LG officiel,pour étre sur qu'il est du monde,ou alors maintenant venez tous a #PlaceduVillage sur Mibbit,je fait le MaitreDuJeu.Enfint ce que je veux c'est faire un truc ou on se rejoindrai tous,(GG2,Tranformice ou Hentai-online :pac)Enfin vu que la on n'est dans le contexte de l'irc...Je demande seulement un LG :)...Bon je répéte,pour un LG venez sur mibbit et apré sur #PlaceDuvillage
(Ne dites sa ni a Maruh ni a Tainic,fléme de ragé)
*Attend 3 heures*
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Non mais une partie ça s'organise pas comme ça sur le moment, hein. Forcément, dans ce cas, tu ne risques pas d'avoir grand monde avec toi.

Si tu comptes organiser une partie, annonce-là quelques jours à l'avance, assure-toi que les gens sont bien au courant et que l'horaire leur convient, et fais un rappel un peu avant que ça démarre (les gens oublient facilement). Si tu dis juste "ALLEZ HOP PARTIE MAINTENANT GOGOGO", ça marchera pas.
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Non mais moi je fait le maitredujeu,pas l'animateur :p
Enfint,ce que je veux que on se voiyent tous,pour joué a je ne sais quoi...Bon au pire Demain j'organise une partie de LG,AU2 et GG2...Demain 15h30 go allé sur Mibbit puis sur #Tournoi
Tout sera expliqué demain,et vous aurez l'honneur de connaitre mes amis IRL :D
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je tiens juste à revenir sur cette partie du message :
kirby-jaune a écrit :(Ne dites sa ni a Maruh ni a Tainic,fléme de ragé)
Franchement, tu te prends pour qui ? Même si ta partie est sure de rater, tu n'a pas a les interdire de venir. Ils n'ont rien fait et avec ça, tu dis "non, vous j'vous supporte pas, barrez-vous". T'imagine si tout le monde raisonnait comme ça ? Tu serais déja banni depuis bien longtemps nerdz
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

kirby-jaune a écrit :Non mais moi je fait le maitredujeu,pas l'animateur :p
Euh, au Loup Garou en général le maitre du jeu est aussi l'animateur...
kirby-jaune a écrit :Bon au pire Demain j'organise une partie de LG,AU2 et GG2...Demain 15h30 go allé sur Mibbit puis sur #Tournoi
Je t'ai dit de prévenir quelques jours à l'avance, pas la veille. Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui vont voir ce topic entre maintenant et demain à 15h30 ? De plus, tout le monde n'est pas en vacances, alors le mardi à 15h30 ça va être dur pour certains.

Si tu veux absolument faire une partie avec beaucoup de gens, essaye plutôt le week-end ou le mercredi. Et préviens avant...
Répondre