Bah maintenant que FF : 4HOL est sorti je sais pas trop quoi attendre... Persona 5 ?
Hm bof... Peut être un patch anglais de Egg Monster Heroes ( Euh enfin, ça c'est sans espoir 0_0' )
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Retro Studios a winné sur la saga Prime (moins à la fin), c'est probable qu'il winne sur cette nouvelle série.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Paravaati a écrit :Enfin, si ça c'est le méchant, j'ai peur pour la suite. Ou alors c'est juste un hommage au dealer mexicain du studio.(Et dans ce cas aussi j'ai peur)
Et pourquoi ?
Il est très bien ce méchant, au moins ce n'est pas un méchant comme dadidou, faut changer un peu, les programmateurs ont dû le comprendre. Maintenant il faut qu'ils fassent pareil mais avec les jeux mario.
seolpicl a écrit :Et pourquoi ?
Il est très bien ce méchant, au moins ce n'est pas un méchant comme dadidou, faut changer un peu, les programmateurs ont dû le comprendre.
Dedede n'a été méchant que dans un épisode ( le premier kirby.). Dans Adventure, il se bats contre Kirby juste pour l'en empêché de libéré Nightmare. Dans Dreamland 2,3 et kirby 64, il est possédé par Dark matter. Et dans Mouse attack. Bah... Il y a aucune raison. point. .__.
( Ah et pour revenir au sujet, j'attend un Fe sur 3ds, une remake de FE 6 (même si il n'y a pas beaucoup d'espoir) et un hypothétique Might and Magic 10)
Dedede peut être considéré comme méchant en effet, souvent on le bat sous l'emprise d'esprit ce qui porte à confusion, mais son personnage est clair : c'est un roi à la fois prétentieux et dictateur. Evidemment ce n'est pas un taré comme la plupart des gros méchants de Kirby mais il en reste un pour cette raison. Ouep, il y a aussi Super Star, hm.
Dedede est ce que Bowser est à Mario et Luigi dans les jeux Mario & Luigi. En gros il les aime pas, il est le rival des deux plombiers et il tente de leur mettre des bâtons dans les roues. Mais lorsque un ennemi, bien plus puissant, tente de détruire le monde il s'allie avec eux. Donc c'est un rival/méchant.
J'attends aussi le nouveaux zelda, la sortie de la 3DS, la sortie du cross-over Layton-Ace Attorney, de Layton N°4 , Paper Mario 3DS, le Mario Kart de la 3DS, le Snake Eater (MGS3) sur 3DS...
2011, je t'attends avec impatience!
EDIT: Je suis content de voir que j'ai eu du bon goût en 2010, sur les trois éditeurs de consoles (et donc leurs plus récentes de salon) que j'ai, J'en ai deux où j'ai le jeu qui a obtenu l'award BEST GAME OF 2010.