Full_Korbe a écrit :J'attendrai les participants jusqu'à 21H. Après, on discutera sur les rôles etc... mais PERSONNE d'autre ne pourra entrer dans la partie après 21H (à part quand la partie sera terminée bien sur). Ca va me déranger dans la préparation des rôles bref, ça retardera tout.
Donc soyez sur #PlaceduVillage à 21H !
Où il avait dit que c'était pour mercredi ? Justement après il a justifié que c'était samedi après avoir vu son oubli. Je te dis ça juste pour que tu saches faire attention à l'avenir, car bon ce n'est pas tout le temps qu'on te reprendra.
Ça vous dirait d'organiser un petit LG samedi soir, pour les vacances ? Je pense même que je rouvrirai le serveur (temporairement) et que je foutrai le bot pour qu'on se fasse de petites parties comme avant, tranquillou.
Si ça botte quelqu'un, demain à 20h45 comme avant, ça pourrait être sympa.
Moi je trouve que c'est mieux le soir quand on est dans l'action. C'est juste une histoire d'ambiance en fait pour moi. Et puis dans la journée on est plus pris que dans la soirée quoi.
Ouais, ça me branche aussi. Avant le déménagement, donc l'impossibilité d'accéder à Internet pendant quelque temps...
Bref. Oui, je suis partante.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Yep les gars, si mon père a rien prévu je serai de la partie
En plus du coup on pourra tester la personnalité que j'avais faite juste après la fermeture de l'IRC [/pub]
A demain soir !
Ben, normalement, si je mange à une heure relativement normale (pas comme la dernière fois, désolé de vous avoir laissé en plan ^^'), je pourrais être de la partie. Une partie avec le bot aussi c'est cool donc j'essaierai d'être là au moins pour la première partie (si y'en a plusieurs).