Suffisait de demander ! J'ai retrouvé une photo récente qui date de la préparation d'un mariage ! On voit ma tête, ça devrait aller^^.
Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
J'ai un regard/une tête si traumatisant/traumatisante que ça ?
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Elle est belle mais a un regard maléfique.
Ceci ne présage jamais rien de bon. Jamais.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Complexe de geek, dès qu'une fille vous demande comment elle est ou dans ce cas-là ou elle vous montre sa photo, vous vous sentez obligez de lui dire qu'elle est jolie, moi c'est la première photo d' Eboo que je vois et son regard me fait peur mais bon je vous rappelle qu'on est pas sur Meetic. de plus , elle se prépare pour un mariage et elle est en débardeur ......
Exa : Je pourrais pas dire et comme le F B I me recherche, je te dirais pas mon nom , montre plutot une photo de toi et je te dirais si je te reconnais .
Le 1000ème message du topic est une révélation, ce n'est pas un hasard ! Bon, j'avoue que tu t'es bien débrouillé pour faire croire que tu avais une petite amie mais bon, ça prend pas avec nous
Bon ok, si c'est vrai, alors c'est juste pour le pouvoir hein, ça prend pas avec moi !